cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 clinging on for life. Ϟ yongjoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Yong Joo
Min Yong Joo

the brave fonda❞

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a )
Messages : 84
CHA's member since : 08/11/2011
Age : 34
Mood : hard to say.
My heart is : locked.

clinging on for life. Ϟ yongjoo.  Empty
MessageSujet: clinging on for life. Ϟ yongjoo.    clinging on for life. Ϟ yongjoo.  EmptySam 17 Déc - 12:53

featuring wang fei fei (miss a)
min yong joo
clinging on for life. Ϟ yongjoo.  Missa05sucroses
bonjour bonjour. moi c'est min yong joo mais tout le monde m'appelle yongie/yong joo. je suis né(e) le 31 octobre 1989 à séoul. oui, vous avez compris, je suis coréano-taiwanaise et fière de l'être. j'ai donc 22 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que vendeuse et fakefriends chez cha. vous devez savoir que je suis a fakefriends de baek jae hyo et je ne me cache pas d'être hétérosexuelle. encore une chose, je fais partie des fakefriends.
this is my tragic story
Dix sept ans de lutte contre la pauvreté. Dix sept ans qu‘elle revendique son droit de vivre. Dix sept ans à patauger dans le mensonge afin de sauver l’honneur. Dix sept qu’elle n’est plus pas. Les dix sept plus longues années qu’elle aura vécu. Du haut de cette dix neufs ans, cette belle coréenne traverse les quartiers de Séoul la tête haute, sans rien laisser paraitre du malaise qui la dévore. Pour la troisième fois du mois, elle rencontre ses charognards de prêteurs. Yong Joo n’a qu’une poignée de won a délivré à ces hommes, pas beaucoup plus que le mois dernier. Avec tout les emprunts actuels, il lui est impossible de rembourser la somme d’un bloc, mais chaque fois ; c’est le même scénario. Menace, hurlements, insultes. Elle n’est qu’une moins que rien à leur yeux, une manière de se faire du fric sur le dos de gens honnêtes. On ne parle pas de son géniteur, bien évidemment. Lui qui passe ses jours à dépenser l’argent durement gagné dans des salles de jeux puantes et malsaines, à boire des litres d’alcool pour oublier ses responsabilités. Pas étonnant que la mère de Yong Joo se soit enfuit à ses trois ans, abandonnant homme et enfant, offrant un mensonge éhonté de retour à sa fille. « Je reviens plus tard. » pas d’au revoir, pas de je t’aime. Juste de l’amertume. Il est vrai que les bidonvilles, et le manque de jugeote de son mari n’avait pas de quoi la rendre heureuse. Immigrée taïwanaise, elle avait espéré décrocher la lune sur le territoire coréen. Des rêves brisés. Yong Joo n’en a jamais voulu à sa mère, elle a rapidement assimilé les raisons de son départ. Son seul regret ? Que sa génitrice ne l’ait pas emmené avec elle. Ici, à Séoul, la vie est dure. Aucun repères ne s’offre à elle, à dix neuf ans. Elle s’occupe des bourdes de son géniteur, ce vaurien, lâche, terré dans ses enseignes de machines à sous. Malgré son dégoût, elle n’a pas le choix, il s’en prenne à elle aussi, « paie et tu auras la vie sauve. » elle rit bien de ces réflexions idiotes, elle sait que la mort peut l’attendre au tournant d’une rue, pour peu que son tuteur l’ait trahi. Bien sûr qu’elle a peur. La peur lui tord l’estomac à l’en faire vomir, mais elle dément. Elle prouve à la terre entière que jamais elle ne s’abaissera devant ces chiens malfaisants.
Dix sept ans qu’elle le subit, et voilà, que lui aussi s’évapore. Un simple appel « Je suis désolé. Au revoir. ». Jamais la colère ne l’avait possédée de cette manière, ses yeux s’embuèrent, son teint vira rouge et d’un geste d’hystérie, les bibelots posés sur la table volèrent en éclats dans le salon ! Un mélange de frustration, colère, haine. Plus jamais elle ne se ferait plumer de la sorte.
uc
30 LIGNES MINIMUM


IN REAL LIFE
pseudo ↔ woop.
double-compte ↔ non. pas encore (a)
prédéfini ↔ oui.
comment avez-vous connu cha ? ↔ on dit que les monsieurs moustachu ont l'imagination débordante, je vous l'affirme o/ (a)
fréquence de connexion ↔ everyday.
mot de fin ↔ vive noël *-* vive chuu', vive les lutins !

Revenir en haut Aller en bas
 

clinging on for life. Ϟ yongjoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself. :: everything's okay :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit