cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMar 20 Déc - 16:56

MOORE SHANNON

« Take my hand & help me to get up... 'Cause the life makes me Sick... »

nom ; moore.
prénom ; shannon.
age ; 19 ans.
date ; 15 octobre.
origines ; américaine.
statut ; libre.
or. sex. ; bi (pour le frique).
boulot ; serveuse.
groupe ; fakefriends.
my life...
en construction mon petit kinder :) ♥
i love...
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.

i hate...
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.
■ underco.




WANTED








m/f. underco... m/f. underco... m/f. underco...
m/f. underco... m/f. underco... m/f. underco...


ICONS GALLERY








Dernière édition par Moore Shannon le Mer 21 Déc - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMar 20 Déc - 16:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMar 20 Déc - 16:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMar 20 Déc - 16:57

+3
& it's all right ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMar 20 Déc - 18:03

    fany fany tiffany ♥️
    j'aimerais avoir un lien :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMar 20 Déc - 18:05

Mais bien-sûr ! D'autant plus que tu vas en avoir un avec ma petite Melati ♥
Bref... Positif ou Négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMar 20 Déc - 18:45

    je dirais positif ♥
    après tout hyung shik ne déteste personne à moins d'avoir une excellente raison et donc à moins que tu ne veuilles que shannon fasse du mal à la fille de hyung shik pour avoir du négatif, je crois que ce serait plus simple du positif 'o'
    sinon j'ai lu ta fiche et ils ont pas du tout le même genre de vie, le seul point qui les rapproche, c'est leur difficulté à faire confiance. parce que sinon hyung shik, c'est un richou qui s'assume sans avoir la grosse tête avec ça quoi. je propose qu'ils se rencontrent dans le boulot de serveuse de la miss. genre quelque chose de simple, elle aurait pu voir à la longue qu'il donnait d'énorme pourboire, de la je sais pas comment elle réagirait, mais voilà ça pourrait être leur premier contact. ensuite, il y a cha. ils pourraient s'être revus là-bas, mais en soit je crois pas qu'ils auraient vraiment le temps de papoter si ce n'est que hyung shik qui lui demande où est yong joo -sa colocataire- ou joo hee sa fakefriend. sinon elle pourrait toujours le voir avec sa fille, ça pourrait donner un truc sympa dépendant de sa réaction (:
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMar 20 Déc - 20:42

D'accord ! Je prends 8D !
J'ai été lire ta fiche, que j'ai trouvée super intéressante ! Mon personnage à toutes les raison d'adorer le tiens si elle apprend son histoire. Donc ! Si Hyung Shik adore manger Japonais et que Shannon s'arrange pour l'avoir comme client (parcequ'ilfautdirequel'argentl'intéresseetquesiildonnedebonpourboirs...) Bref. Elle aurait bien pu le voir avec sa fille mais ne penserait qu'elle l'était. Elle la verrait surement plus comme sa nièce ou je ne sais quoi. Mais bien-sur puisqu'elle n'est que serveuse, elle ne s'incrusterait pas dans sa vie comme ça. Et, on garde le fait qu'ils se sont déjà vu à la CHA ?
En faite, je trouve que notre lien peut bien aller vers une relation un peu de confiance, fin je sais pas trop comment l'écrire mais.. Des amis qui peuvent parler de leurs problèmes en sachant que chacun n'aurait aucun mérite à dévoiler les secrets de l'un ou de l'autre. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 1:15

    merci *O* ♥ bah tant mieux, suffit qu'elle apprenne son histoire alors !
    donc hyungshik aime toute la bouffe, alors pas de problème pour ça ! du coup shannon s'arrange un peu pour l'avoir comme client vu qu'il donne des bons pourboires, et là elle le voit avec sa fille. puis oui on garde qu'ils se croisent à cha, ça brise un peu la glace de 'serveuse/client'
    oui je crois que ça peut facilement aller vers là, je sais pas comment sur le coup, mais à force de se voir et tout, ils peuvent briser cette petite carapace et voilà quoi O:
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 17:44

Okay *Q* ! Géniale alors ! Je t'ajoute ~~
On verra bien en faisant un RP comment ils commencer à se raconter un peu plus leur vie *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho

after all, love is just a game.

Pseudo : mushu&jaemiah
Célébrité de l'avatar : lee chang seon
Messages : 56
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 36
Mood : sparkling.
My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 17:53

    fanyyyyyy *O* ♥♥ donc comme je l'ai dis, je viens polluer en grand touriste /jeconnaislasortieaussi/
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 17:53

NonNon Nooooon reste *Q* !
Une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 18:01

    parfait, je t'ajoute alors~
    seulement, pour le rp je crois qu'il vaut mieux attendre que je revienne de france sinon ça va bloquer pendant pratiquement un mois quoi e.e
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 18:09

Ouais pas de soucis, de toutes manières j'ai déjà pas mal de RP qui vont commencer, je te note dans un coin *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho

after all, love is just a game.

Pseudo : mushu&jaemiah
Célébrité de l'avatar : lee chang seon
Messages : 56
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 36
Mood : sparkling.
My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 20:14

* rerentre like a ninja * j'ai lu ta fiche, et je pense avoir trouvé o/ shannon pourrait comme se servir de kwangii à des fins personnelles ? essayer de lui piquer de l'argent, profiter de son body, tout et n'importe quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 20:37

Ou du moins on peut partir sur ce genre de relation. On peut dire que Shannon aurait eu du mal avec ses fins de mois au début que sa vie en temps que Fakefriends, qu'elle avait attraper le premier jeune homme qui lui était tombé sous la main, qui malheureusement pour lui aurait été Kwang Ho, et aurait fait l'utilisation de ses dons d'actrice et de son sourire charmeur #BAM#. Donc oui ça me va ♥ Mais comment le prendrait KangHo ? Fin' je ne sais pas trop comment formuler ça, mais est-ce qu'il se douterait bien qu'elle n'était là que pour son argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho

after all, love is just a game.

Pseudo : mushu&jaemiah
Célébrité de l'avatar : lee chang seon
Messages : 56
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 36
Mood : sparkling.
My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 21:03

lui évidemment il s'en rendrait pas compte. il se rend jamais compte de rien remarque donc #pan# après, évidemment qu'il se doute que ce n'est qu'un jeu de séduction, mais il est certain que ce n'est pas que du vent. quelle l'apprécierait au fond alors que non ? enfin, elle pourrait, mais elle trahirait sa confiance toujours et encore donc du coup, vaut mieux pour elle quelle continue de jouer aussi bien l'actrice #pan# parce que wannie est très à cheval sur l'amitié et ne tolère pas ceux qui en profite donc ala.
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyMer 21 Déc - 22:11

Donc elle trahirait sa confiance en lui piquant de l'argent ou abusant un petit peu de lui (a) #BAM# mais il accepterait toujours de la voir parce qu'il est persuadé qu'elle n'est pas là que pour l'argent ? Après Shannon a toujours fait ça pour survivre donc... Est-ce que ça te dérange si on dit qu'ils se sont rencontrés alors qu'elle n'était pas encore fakefriends à la CHA. Et vu qu'au début de sa petite vie à Séoul, bien qu'elle est fait un nouveau départ pour la Corée, elle aurait été dans un coin fréquenté par KwangHo et l'aurait attrapé comme ça. Mais du coup, bien qu'au départ, elle était parti du fait qu'il lui fallait de l'argent et qu'elle devait avoir une relation avec lui pour avoir ce dont elle avait besoin, au jour d'aujourd'hui où elle a un job en plus de son emplois à la CHA, elle se serait posée plusieurs question sur la relation qu'elle aurait avec ton personnage (bien que je ne sache pas comment tu vois cette relation '-') genre est-ce que c'est bien ou pas d'abuser encore de lui alors qu'elle a une vie maintenant. Et du coup elle hésiterait entre partir, fuir encore une fois ou bien lui dire pourquoi elle était là et qu'elle en avait fini avec lui... Donc... Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho

after all, love is just a game.

Pseudo : mushu&jaemiah
Célébrité de l'avatar : lee chang seon
Messages : 56
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 36
Mood : sparkling.
My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete EmptyLun 26 Déc - 13:31

ça me va parfaitement o/ lui, "abruti" comme il est, il ne se douterait pas une seconde qu'on se joue de lui. il est tellement bon au fond que pour lui, c'est évident, personne ne peut abuser de sa confiance te de sa gentillesse, sauf qu'au contraire, shannon en userait "pour survivre". alors oui, peut être qu'il pourrait avoir des doutes, mais ça durerait pas. il se prendrait vraiment d'amitié pour elle, lui offrirait de jolies choses, lui payerait le resto' etc, ce qui l'aveuglerait complètement. aux jours d'aujourd'hui, il verrait bien quelle est moins "profiteuse" mais il ne se douterait toujours de rien. enfin, j'aime ce lien '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty
MessageSujet: Re: Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete   Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moore Shannon ღ Write in the Stars & make my life Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit