Min Yong Joo Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a ) Messages : 84 CHA's member since : 08/11/2011 Age : 35 Mood : hard to say. My heart is : locked.
| Sujet: but dreams are for fools, they'll let you down. (yongjoo) Mar 20 Déc - 22:19 | |
| |
|
Min Yong Joo Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a ) Messages : 84 CHA's member since : 08/11/2011 Age : 35 Mood : hard to say. My heart is : locked.
| Sujet: Re: but dreams are for fools, they'll let you down. (yongjoo) Mar 20 Déc - 22:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: but dreams are for fools, they'll let you down. (yongjoo) Mar 20 Déc - 22:20 | |
| vous pouvez demander mes amis o/ |
|
Park Hyung Shik Pseudo : dday. Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm). Messages : 180 CHA's member since : 13/11/2011 Age : 36 Mood : somehow it's good. My heart is : free, i guess. My diary : uc uc uc.
| Sujet: Re: but dreams are for fools, they'll let you down. (yongjoo) Mar 20 Déc - 22:26 | |
| *réserve sa place et repars* |
|
Song Nae Mi Pseudo : lu. Célébrité de l'avatar : jung so min. Messages : 34 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 33 Mood : playful. My heart is : broken.
| Sujet: Re: but dreams are for fools, they'll let you down. (yongjoo) Mer 21 Déc - 12:40 | |
| feiiiiiiiiiiiiii. miss a *bave* puis-je ? t'seras ma nooona ; et t'me proootégeras de tout les méchants fakefriend uhuh <3 |
|
| Sujet: Re: but dreams are for fools, they'll let you down. (yongjoo) Mer 21 Déc - 20:42 | |
| hyunshik. tu es déjà dedans alors qu'elle est vide façon è.é <3
naemi. haaan avec grand plaisir *O* je leur botterais le cul (a) genre, elles auraient se connaître auparavant, et quand yong joo aurait appris que naemi fait parti des clients, ça aurait pu la "contrarier." du genre "ah non pas lui. c'est un vrai macho!" "lui parle trop." "non pas lui !" genre la chiante è.é vaut mieux finir seule que mal accompagnée quoiiii. |
|
Park Hyung Shik Pseudo : dday. Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm). Messages : 180 CHA's member since : 13/11/2011 Age : 36 Mood : somehow it's good. My heart is : free, i guess. My diary : uc uc uc.
| Sujet: Re: but dreams are for fools, they'll let you down. (yongjoo) Mer 21 Déc - 20:48 | |
| ouais mais il fallait quand même que je laisse ma marque èé et encore j'aurais pu faire moins subtile (aa) |
|
| Sujet: Re: but dreams are for fools, they'll let you down. (yongjoo) | |
| |
|