cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 modèle pour prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

modèle pour prédéfinis. Empty
MessageSujet: modèle pour prédéfinis.   modèle pour prédéfinis. EmptyJeu 15 Déc - 21:33

your pvs
formulaire
Besoin d'un lien en particulier pour votre personnage? Vous pouvez l'inventer ici! Il suffit juste de créer un nouveau sujet et de remplir le modèle suivant.

Code:
<center><div class="fondgris" style="width:400px;"><center><span class="titreft">featuring célébrité</span><br><span class="titrepresentation">nom prénom</span><div class="story" style="width:386px;"><div class="presentation" style="font-size:10px; width:374px;"><table><td>[img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/39/31/72/oneway10.jpg[/img]</td><td><div style="width: 260px; font-size:10px; overflow:auto; height:100px;text-align:justify;">bonjour bonjour. moi c'est <span class="textcouleur">nom prénom</span> mais tout le monde m'appelle <span class="textcouleur">surnom</span>. je suis né(e) le <span class="textcouleur">date de naissance</span> à <span class="textcouleur">lieu de naissance</span>. oui, vous avez compris, je suis <span class="textcouleur">nationalité</span> et fière de l'être. j'ai donc <span class="textcouleur">âge</span> et à l'heure qu'il est je travaille en tant que <span class="textcouleur">profession</span>. vous devez savoir que je suis <span class="textcouleur">situation</span> et je ne me cache pas d'être <span class="textcouleur">orientation</span>. encore une chose, je fais partie des <span class="textcouleur">groupe</span>.</div></td></table></div><center><div class="titrestory"><div style="position:relative; bottom:8px;">i my me mine</div></div><div class="storybis" style="font-size:11px;">description du pv : parlez un peu de sa vie et de sa personnalité.</div></center><br></div>
<span class="titrepresentation">RELATIONSHIPS</span><div class="presentation" style="width:380px;"><table><td>[img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/39/31/72/oneway10.jpg[/img]</td><td><div style="width: 260px; height:100px; overflow:auto; padding-right:5px; font-size:10px; text-align:justify;"><span class="textcouleur">nom prénom</span> ft. célébrité<br>description du lien.</div></td></table></div><span class="titrecode">i'm free</span></center></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
 

modèle pour prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: victims. :: yours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit