cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Seth
Kwon Seth

i'm a proud citizen.

Pseudo : Solar
Célébrité de l'avatar : Zelo
Messages : 12
Double compte : Nope
CHA's member since : 23/12/2011
Age : 35

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 18:13

featuring Zelo
Kwon Seth
Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... 111223072146186319
bonjour bonjour. moi c'est Kwon Seth mais tout le monde m'appelle Sethi. je suis né(e) le 28 fevrier 1989 à New York. oui, vous avez compris, je suis Américain et fière de l'être. j'ai donc 22 et à l'heure qu'il est je travaille en tant que Vendeur de jeux vidéo. vous devez savoir que je suis Célibataire et je ne me cache pas d'être hétéro sexuel. encore une chose, je fais partie des séoulite.
this is my tragic story
Comment vous parlez de Seth ? Kwon De son nom. De son caractère il est agressif, froid et distant. Seth est le genre de personne à qui il faut éviter les ennuis. Ce dernier n’est pas mauvais garçon au fond de lui, mais il est facile de le blesser si l’on touche à ce qui lui appartient. Il usera facilement de la violence corporelle s’il sent que la personne face à lui va trop loin à son gout. Il est rare qu’il se laisse toucher, câliné sans rien dire ou faire, détestant toutes formes affectives, il envoie facilement baladé les autres et se fiche royalement si oui ou non ça leur fait du mal. Seth est un garçon très jaloux et possessif, il déteste par-dessus tout qu’on touche ou on lui prenne ce qui est à lui. Il n’a jamais accepté le fait qu’une de ces ex ai eu d’autre garçon avant lui. Pour lui, il doit être le premier pour toutes les filles qu’il veut, bien que des fois, il se fait souvent rejeté à cause de sa possession sans limite. Hormis ça, le jeune homme est un grand dragueur et ne crache jamais sur une fille qui lui fait du rentre dedans, au contraire, il s’en amusera puis quand il en aura marre, il la rejettera comme si elle n’était rien. Seth a tout d’un salopard mais au fond, le garçon est très protecteur et honnête envers les personnes qu’il aime.
Il y a trois ans de ça il a perdu sa sœur avec qui il était très complice. Ses trois ans ont était pour lui très dur a vivre surtout qu’ils étaient proche l’un de l’autre, mais du jour au lendemain elle l’a lâché tout seul a New-York. Pas qu’il ne connaissait rien loin de là mais imaginée juste le fait que depuis votre enfance Vous vivez avec votre sœur, que vous avez une relation fusionnelle et du jour au lendemain plus rien ? Vous imaginez ça ? Moi je l’ai vécu et je peux vous dire que trois ans sans elle sa fait mal, Très mal. Bref depuis quelques temps je réfléchie a la façon de faire de la retrouver mais je pense savoir comment faire, Déjà je sais qu’elle n’est plus dans le pays elle est donc retourné a Séoul je vais tout quitter ici et partir La chercher là bas...J'espère pouvoir la retrouvé vite, j'ai trop soufert je veut que celà cesse maintenant et tout le monde souffrira comme moi j'ai souffert pendant trois années complètes.Que dire de plus que si je ne la retrouve pas je préfère mourir que de vivre sans elle. Vous imaginez aimer une personne a ce point. ça vous est déjà arriver au moins, D'avoir un amour si fort pour une personne qui vous lâche bêtement? ça a dût vous arriver sans que vous vous en rendiez compte. Eh oui ça peut arriver mais moi je suis sur et certain que je la retrouvera quitte a fouillez terre et ciel.


IN REAL LIFE
Pseudo↔ Solar
double-compte ↔non
prédéfini ↔ non
comment avez-vous connu cha ? ↔ Grâce au partenariat
fréquence de connexion ↔ 6/7
mot de fin ↔ Rien a dire.


Dernière édition par Kwon Seth le Sam 24 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 18:22

    oh un vendeur de jeux videos c'est cool comme métier ça ♥
    bref bienvenue & j'espère que tu t'amuseras sur cha (:
    est-ce que ta fiche est terminée ? parce que si c'est le cas, il manque en fait une ligne... ouais parce que c'est des lignes complètes alors du coup é.è
    je te permets d'écrire une ligne sur ma grandeur et ça ira 8D *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Seth
Kwon Seth

i'm a proud citizen.

Pseudo : Solar
Célébrité de l'avatar : Zelo
Messages : 12
Double compte : Nope
CHA's member since : 23/12/2011
Age : 35

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 19:13

Merci pour cet accueil Ma fiche est presque finit me reste plus qu'a rajouté une ou deux phrase je vais le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Cameron
Jung Cameron

after all, love is just a game.

Pseudo : seth.
Célébrité de l'avatar : yong junhyung.
Messages : 39
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 33
Mood : undescribable; inexistant.
My heart is : a lonely hunter.

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 19:17

omg, seth. well that's me °w°
welcome avec zelobb. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Seth
Kwon Seth

i'm a proud citizen.

Pseudo : Solar
Célébrité de l'avatar : Zelo
Messages : 12
Double compte : Nope
CHA's member since : 23/12/2011
Age : 35

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 19:20

Merci toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Leony
Bang Leony

i'm a proud citizen.

Pseudo : 열yeol.
Célébrité de l'avatar : yong junhyung. (beast)
Messages : 17
CHA's member since : 22/12/2011
Mood : i'm gonna kill you. haha. no, seriously. run.
My heart is : right.
My diary : uc.

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 19:29

haaaan. le frère de mon ex. ♥ bon on s'entend tout les deux alors...
on va tuer ce jaesuk ENSEMBLE ♥ OUAIS. ♥ sinon bienvenue par ici ~
& amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Seth
Kwon Seth

i'm a proud citizen.

Pseudo : Solar
Célébrité de l'avatar : Zelo
Messages : 12
Double compte : Nope
CHA's member since : 23/12/2011
Age : 35

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 19:31

Merci toi et merci pour le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahn ji na
ahn ji na

even money can buy love.

Pseudo : Alysha
Célébrité de l'avatar : han hyo joo
Messages : 20
CHA's member since : 23/12/2011
Mood : happy
My heart is : full of hapiness
My diary : uc.

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 19:33

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionandfact.fr1.co/
Kwon Seth
Kwon Seth

i'm a proud citizen.

Pseudo : Solar
Célébrité de l'avatar : Zelo
Messages : 12
Double compte : Nope
CHA's member since : 23/12/2011
Age : 35

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 19:34

Merci Ji Na.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Heaven
Bang Heaven

even money can buy love.

Pseudo : prosternez vous face à la suprématie d'effy. jeconnaislasortie.
Célébrité de l'avatar : kwon yuri, la chose là tout à gauche des snsd.
Messages : 24
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35
My heart is : haha, c'est une blague ?

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 20:00

*___________*
omfg, ce super-parfait-inimaginable choix d'avatar. citropbeauuuuuuu. bienvenue. ;o; ♥
bon courage pour ta fiche & je viendrai te réclamer un lien, parce que ... *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Il Woo
Jeon Il Woo

even money can buy love.

Pseudo : savadi.
Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L)
Messages : 52
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 33
My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a)
My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptyVen 23 Déc - 21:03

Park Hyung Shik a écrit:
    oh un vendeur de jeux videos c'est cool comme métier ça ♥
je plussoie :DD

bienvenue à toi sur cha 8'D
j'espère que tu t'amuseras bien ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Seth
Kwon Seth

i'm a proud citizen.

Pseudo : Solar
Célébrité de l'avatar : Zelo
Messages : 12
Double compte : Nope
CHA's member since : 23/12/2011
Age : 35

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptySam 24 Déc - 12:08

Merci a vous les gens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Willow
Kwon Willow

even money can buy love.

Pseudo : rancho
Célébrité de l'avatar : park ji yeon
Messages : 17
CHA's member since : 23/12/2011

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptySam 24 Déc - 12:11

finit vite sinon je sors le fouet =o= ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Seth
Kwon Seth

i'm a proud citizen.

Pseudo : Solar
Célébrité de l'avatar : Zelo
Messages : 12
Double compte : Nope
CHA's member since : 23/12/2011
Age : 35

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptySam 24 Déc - 12:12

ah non pas le fouet ! è_é.
Sinon je pense avoir finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Willow
Kwon Willow

even money can buy love.

Pseudo : rancho
Célébrité de l'avatar : park ji yeon
Messages : 17
CHA's member since : 23/12/2011

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptySam 24 Déc - 12:15

UoU...tu vas voir si je vais pas le sortir.
enfin pour pas flooder, je te dis quand même bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... EmptySam 24 Déc - 12:17

félicitations !
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty
MessageSujet: Re: Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...   Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Seth - Vivre pour rêver et non rêver pour vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself. :: everything's okay :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit