cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de présentation ; modèle (obligatoire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

fiche de présentation ; modèle (obligatoire). Empty
MessageSujet: fiche de présentation ; modèle (obligatoire).   fiche de présentation ; modèle (obligatoire). EmptyMer 14 Déc - 0:43

featuring célébrité
nom prénom
fiche de présentation ; modèle (obligatoire). Oneway10
bonjour bonjour. moi c'est nom prénom mais tout le monde m'appelle surnom. je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. oui, vous avez compris, je suis nationalité et fière de l'être. j'ai donc âge et à l'heure qu'il est je travaille en tant que profession. vous devez savoir que je suis situation et je ne me cache pas d'être orientation. encore une chose, je fais partie des groupe.
this is my tragic story
décrivez ici dans un même texte sa vie, sa personnalité, ses passions, bref, qui il est. n'hésitez pas à parler également de ce qu'il pense de l'agence cupid's heaven (s'il en connaît le secret !).
30 LIGNES MINIMUM


IN REAL LIFE
pseudo ↔ here
double-compte ↔ oui, non
prédéfini ↔ oui, non
comment avez-vous connu cha ? ↔ here
fréquence de connexion ↔ here
mot de fin ↔ here

Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

fiche de présentation ; modèle (obligatoire). Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation ; modèle (obligatoire).   fiche de présentation ; modèle (obligatoire). EmptyMer 14 Déc - 0:43

Code:
<center><div class="fondgris" style="width:400px;"><center><span class="titreft">featuring célébrité</span><br><span class="titrepresentation">nom prénom</span><div class="story" style="width:386px;"><div class="presentation" style="width:374px;"><table><td>[img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/39/31/72/oneway10.jpg[/img]</td><td><div style="width: 260px; font-size:10px; text-align:justify; overflow:auto; height:100px;">bonjour bonjour. moi c'est <span class="textcouleur">nom prénom</span> mais tout le monde m'appelle <span class="textcouleur">surnom</span>. je suis né(e) le <span class="textcouleur">date de naissance</span> à <span class="textcouleur">lieu de naissance</span>. oui, vous avez compris, je suis <span class="textcouleur">nationalité</span> et fière de l'être. j'ai donc <span class="textcouleur">âge</span> et à l'heure qu'il est je travaille en tant que <span class="textcouleur">profession</span>. vous devez savoir que je suis <span class="textcouleur">situation</span> et je ne me cache pas d'être <span class="textcouleur">orientation</span>. encore une chose, je fais partie des <span class="textcouleur">groupe</span>.</div></td></table></div><center><div class="titrestory"><div style="position:relative; bottom:8px;">this is my tragic story</div></div><div class="storybis" style="font-size:11px;">décrivez ici dans un même texte sa vie, sa personnalité, ses passions, bref, qui il est. n'hésitez pas à parler également de ce qu'il pense de l'agence cupid's heaven (s'il en connaît le secret !).
[b]30 LIGNES MINIMUM[/b]</div></center><br></div>
<span class="titrepresentation">IN REAL LIFE</span><div class="presentation" style="font-size:10px; width:380px; text-align:justify;"><span class="textcouleur">pseudo ↔</span> here
<span class="textcouleur">double-compte  ↔</span> oui, non
<span class="textcouleur">prédéfini  ↔</span> oui, non
<span class="textcouleur">comment avez-vous connu cha ? ↔</span> here
<span class="textcouleur">fréquence de connexion ↔</span> here
<span class="textcouleur">mot de fin ↔</span> here</div></center>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
 

fiche de présentation ; modèle (obligatoire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit