| let's have fun; flood time. ★ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Min Yong Joo Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a ) Messages : 84 CHA's member since : 08/11/2011 Age : 35 Mood : hard to say. My heart is : locked.
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Dim 25 Déc - 14:03 | |
| merci il wooo my sun *o*
joyeux nowel à tous aussi :D petits et grands membres de cha *O* |
|
| |
Park Hyung Shik Pseudo : dday. Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm). Messages : 180 CHA's member since : 13/11/2011 Age : 36 Mood : somehow it's good. My heart is : free, i guess. My diary : uc uc uc.
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Dim 25 Déc - 15:39 | |
| bon bah du coup je re-souhaite joyeux noël à tout le monde vu que c'est vraiment aujourd'hui o/ et que pour l'instant je suis pas encore dans les courses des réveillons alors xD |
|
| |
Jang Kyu Sun after all, love is just a game. Pseudo : Koya Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite) Messages : 67 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 Mood : Calme, comme d'habitude. My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose. My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Dim 25 Déc - 21:42 | |
| 22h42.... je m'ennuie. T-T'
* grimpe sur le dos de Hyung Shik * J'avais envie '-' |
|
| |
Hwang Hye Nah after all, love is just a game. Pseudo : phillippa Célébrité de l'avatar : Amber F(x) Messages : 33 CHA's member since : 25/12/2011 Age : 33 My heart is : free
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Dim 25 Déc - 22:21 | |
| Joyeux Noël 8D *envoie des bisous aux gens* |
|
| |
Eun Sae Ryung working hard for a better world. Pseudo : La Hee 라희 Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun Messages : 30 CHA's member since : 27/12/2011 Age : 35 Mood : unpredictable My heart is : hidden
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 22:20 | |
| ANNYEONG!
Non, en fait ce n'était vraiment pas pour laisser une message constructif mais plutôt pour faire peur aux gens qui me connaissent en postant sur le flood. héhéhé Quel machiavélisme, n'est-ce pas ? Enfin au moins comme ça ils feront revenir le staff au plus vite pour qu'ils me valident avant que je ne sois trop envahissante dans cette partie...
*part se cacher* |
|
| |
Jeon Il Woo Pseudo : savadi. Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L) Messages : 52 CHA's member since : 20/12/2011 Age : 33 My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a) My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 22:28 | |
| euuuhlooo oui :o mais qu'est-ce que tu fais ici ? j'suis sur que c'est interdiiiiiiiit 8DD tu vas te faire taper sur les doigts haha :D & même que ça sera en partie ma faute parce que tu vas te sentir obligée de me répondre! hein que tu vas me répondre? *BUS*
*se cache aussi* |
|
| |
Byeol Jun Ah Pseudo : hyo. Célébrité de l'avatar : zinger • secret Messages : 26 CHA's member since : 21/12/2011
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 22:32 | |
| joyeux nowël en retard les gens. 8D |
|
| |
Jang Kyu Sun after all, love is just a game. Pseudo : Koya Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite) Messages : 67 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 Mood : Calme, comme d'habitude. My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose. My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 22:47 | |
| * tire un drap devant Sae Ryung et Il Woo pour les cacher * '-'
Jun Ah je te réponds bientôt promis! Vu que j'ai mes partiels à la rentrée j'ai un peu du mal en ce moment TwT'
Sinon comment allez vous mes poussins en chocolat? ♥ ..... Chocolat. Je suis en manque ToT. * va pleurer dans un coin * |
|
| |
Eun Sae Ryung working hard for a better world. Pseudo : La Hee 라희 Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun Messages : 30 CHA's member since : 27/12/2011 Age : 35 Mood : unpredictable My heart is : hidden
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 22:49 | |
| *relit le règlement, soudain prise d'un doute*
Ce n'est pas marqué dans le règlement donc même si c'est interdit, je peux parfaitement prétendre ne pas savoir... Et de toute façon, Saeryung c'est une rebelle. Hé ouais... YO!
*a entendu la mention de chocolat*
OU ÇA ??!!
*bondit de sous le drap en s'agitant dans tous les sens, le nez au vent comme s'il s'agissait d'une truffe* |
|
| |
Jeon Il Woo Pseudo : savadi. Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L) Messages : 52 CHA's member since : 20/12/2011 Age : 33 My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a) My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 22:58 | |
| joyeux noël en retard très chère =p
kyusuuuuun *0* moi ça va super bien && toi mon ptit chaton? 8D arf les partiels, c'est pas c'qu'il y a de plus joyeux c'est clair ><
*fixe saeryung avec de gros yeux*
aah t'es sure d'être une fille ? le chocolat ça rentre direct dans les hanches tu savais? t'as pas peur d'en manger ?? :DDDD |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 23:06 | |
| Si je suis une fille ? Tiens, on le demande souvent...
*pensive, se dit qu'elle a de la chance de ne pas prendre de poids avec toutes les cochonneries qu'elle mange*
Et sinon. NON, j'ai peur de rienn ~ !
*attrape le nez d'Ilwoo et le tord* |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 23:12 | |
| o___o
houlaaaa! mais faut prévenir quand tu fais un truc pareil o/ & puis je te permets pas petite folle va :o
*lui ébouriffe la crinière avant de s'en prendre à ses joues pour les pincer* |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 23:27 | |
| Ryungie si il y avait du chocolat, il y a bien longtemps que je l'aurai mangé ToT. J'ai des pancakes si tu veux '-' *loin*
Mon ptit chaton... >/////< Je vais bien merci. ^^
Vous êtes mignons. ^w^ * prend des photos * |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 23:30 | |
| *le regarde lui pincer les joues avec l'air ahurie de celle qui n'en revient pas*
# Mais il est complètement fou. Il veut mourir ou quoi celui-là ? #
YA!!! CHUGULLE?! ON TOUCHE PAS A MES CHEVEUX !! PERSONNE TOUCHE A MES BEAUX CHEVEUX !
Tu l'as voulu ; c'est la guerre.
*lui saute sur le dos et attrape ses cheveux et son crâne de ses deux mains pour les frotter vigoureusement en attrapant au passage un des pancakes de Kyusun pour l'enfourner dans sa bouche* |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 23:36 | |
| XDD kyusun t'avais dis quoi au juste? Mignon hein? tu le crois toujours? aaahh pardon pardon e__e' je le referai plus! & puis je savais paaaaass :o me traite pas comme ça parce que mon moi antérieur t'avais piqué un truc... j'y suis pour rien moi... *fait les yeux à la chat potté* |
|
| |
Park Sung Young after all, love is just a game. Pseudo : Kay/ Miku Célébrité de l'avatar : Lee Soon Kyu / Sunny - SNSD Messages : 13 CHA's member since : 27/12/2011 Age : 34 Mood : good My heart is : free
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 23:40 | |
| hellow people 8DD ca vous dérange si j'm'incruste? =O t'façon, si ça vous ennuie, j'm'en fiche, je reste è_é
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 23:42 | |
| Sung Young ♥
Pas de problèmes, je me sentais un peu seul avec ces deux là en train de se battre en fait XDD
Comment vas tu jolie blonde ? *-*
edit:
Il Woo: Oui... en fait non. Peut être pas si mignons que ça. XD |
|
| |
Park Sung Young after all, love is just a game. Pseudo : Kay/ Miku Célébrité de l'avatar : Lee Soon Kyu / Sunny - SNSD Messages : 13 CHA's member since : 27/12/2011 Age : 34 Mood : good My heart is : free
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 23:43 | |
| alors je ne vais pas te laisser seul ♥ *paf* bien bien, et toi? (hoyaa *-*) |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mar 27 Déc - 23:43 | |
| *ne comprend pas le rapport avec sa vie antérieure mais finit par descendre de sa position inconfortable sur le dos d'Ilwoo*
Les gens qui me touchent, c'est comme ça que je les traite. NYAAHH >___<
*donne un coup de pied dans le tibias du jeune homme*
Et pour ceux qui pensent pouvoir me faire les yeux doux, voilà ce que je fais...
*se rapproche lentement d'Ilwoo en ne quittant pas son regard, un petit sourire en coin et une démarche légèrement langoureuse...*
*...et lui saisit les deux lobes d'oreilles pour les tirer vers le sol et le faire s'agenouiller devant elle en criant*
Voilà, là tout à tout compris. C'est la bonne attitude...
*tapote sa tête avec un sourire sadique*
# Hey, bien loin de la petite Soo Mee, ne? Tu la regrettes elle, pas vrai ?... # |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mer 28 Déc - 0:00 | |
| bon les gens, si je fini à l'hôpital... on saura pourquoi! XD vous m'enverrez des fleurs, hein dites e__e
oui c'est sur j'ai de quoi regretter mdr!! & j'suis pas sure que tu te feras beaucoup d'amis en m'agressant dès le premier jour 'o' m'enfin j'dis ça, j'dis rieeen! *sors son bouclier*
pfeeu. comme si je pouvais répliquer quelque chose en fait :o noonaaa save me! XD ♥ |
|
| |
Hwang Hye Nah after all, love is just a game. Pseudo : phillippa Célébrité de l'avatar : Amber F(x) Messages : 33 CHA's member since : 25/12/2011 Age : 33 My heart is : free
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mer 28 Déc - 0:18 | |
| que passa ici dans le flood? O.O |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mer 28 Déc - 0:32 | |
| il se passe que mon pauvre ilwoo se fait maltraité par saeryung =O
*le sauve* |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mer 28 Déc - 0:33 | |
| Bah tiens... Comme si je t'avais agressé. *tapote sur la tête d'Ilwoo* C'est moi l'agressive ? Qui a tiré les cheveux de l'autre le premier je te rappelle, hein ? Mais allez, je suis gentille aujourd'hui. Tu m'offres un udon et on en parle plus, OK? ^o^
*a soudainement envie d'udon au boeuf servies bien chaudes* |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mer 28 Déc - 0:44 | |
| Mais... j'ai jamais fais ça o.o bon aucune importance! je ne toucherai plus à tes cheveux e_e à vos risques et périls les gens o/
*lui paye son udon*
t'étouffe pas en le mangeant surtout èé & c'est malin j'ai faim maintenant :o xD sauf que je vais aller dodoter moi^^
merci de ton aide noona ♥ *câline*
bonne nuit les girls 8D |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Mer 28 Déc - 0:45 | |
| *prend Sae Ryung dans ses bras et l'embrasse sur le front* à la place de gaspiller ton temps a frapper Il Woo, reste dans mes bras et mange ton udon :D |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ | |
| |
|
| |
| let's have fun; flood time. ★ | |
|