cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyDim 1 Jan - 18:51

Lorsque je me réveilla, ce fut le noir total qui m'accueillis. Un mal de tête horrible vint directement, me faisant me baisser de façon à ce que je puisse m'accroupir en boule. Mais une douleur au niveau du ventre me fit me relever, haletant. J'avais mal au ventre, comme si je m'étais pris un coup dessus. Merde. Tout ce dont je me rappelle, c'est que j'étais avec Tsukasa. Nous étions tranquille tous les deux, en couple, dans les bras l'un de l'autre et qu'une coupure de courant a gâché notre moment. On est descendu tous les deux à la cave pour que Masaki remette le courant en route, mais si je me rappelle bien, au bout d'un moment, je n'ai plus rien entendu...Le silence a fait place dans la cave puis en allumant mon portable, j'ai aperçu le corps de mon homme par terre. Il respirait, je le sais. Mais il lui était arrivé quelque chose. Sur le moment, je me suis dit qu'il s'était tout simplement cogné. Normal dans le noir, quand on y pense. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus que je me suis fait assommer à mon tour. Et je ne savais même pas pourquoi, et j'avais peur. Où étais-je ? Pourquoi j'étais seul, et surtout, pourquoi est-ce moi que l'on a enlevé ? Je ne leur ai strictement rien fait. Je ne sais même pas qui ils sont et pourquoi ils s'en sont pris à moi et Tsukasa. En parlant de lui, j'espère qu'il va bien. Il était quand même évanoui, et il est tout seul maintenant.

Je soupira tout en m'asseyant dans un coin de la pièce silencieuse et vide de présence si ce n'est de la mienne. Je dois bien l'avouer, je suis d'un naturel froussard, et là, j'ai plus que peur. J'avais des courbatures partout dans tout mon corps, et je me demandais s'ils m'avaient frappés ou si j'avais juste mal parce que j'étais tombé ou dans une mauvaise position. Mais peu importe qu'ils m'est frappés ou non, pour le moment, j'ai plus la trouille qu'autre chose. Je me releva alors, pour essayer de trouver une sortie ou quoi que se soit d'autre. Mais dans le noir, ce ne fut pas chose facile. Tâtonnant les murs, je sursauta lorsque je toucha ce qui ressemblait à une poignée de porte. Je souris doucement, content. Mais j'étais naïf de croire qu'elle serait ouverte.

Quel kidnapper ou autre laisserait la porte ouverte alors que la victime est à l'intérieur de la pièce ? C'est totalement grotesque. Je soupira de lassitude puis lâcha un petit cri de surprise en entendant le bruit d'une clé dans la serrure. Je recula, partant jusqu'au fond de la pièce qui apparemment était plus petite que je ne l'imaginais. Je pensais qu'elle était énorme, voir gigantesque. Mais elle était petite. Ridicule même. Un homme apparut devant moi, un homme d'une quarantaine d'années surement. Je le regarda de façon craintive, me mordillant les lèvres sous la peur. Il me sourit bizarrement et s'avança vers moi doucement, le visage que je définirais de méchant et de relativement moche. Mais où je suis tombé moi ? Je sens que ça va mal finir, bon dieu. Je sursauta lorsque mon dos claqua contre le mur, et l'homme sourit de façon sadique.

"Alors alors, le petit ami du petit Tsukasa hein ? Un bon moyen de pression."

Il s'approcha de moi, et il se retrouva collé face à moi, me regardant dans les yeux. Comment un homme pouvait enlever quelqu'un ? Surtout lorsque celle ci n'a rien fait dans l'histoire. Au faite...Comment il connait Tsukasa lui ? Apparemment, c'est de sa faute si je suis là, mais, je ne comprend rien. Et cela du se lire sur mon visage puisque l'homme se mit à rire perversement, me prenant par le bras. Je tenta de m'extirper de sa poigne, mais il était bien plus fort que moi. Je me plaignais, lâchant de petits gémissements et plaintes pour qu'il me laisse tranquille. Je ferma les yeux lorsqu'il leva la main pour me mettre une claque. Je recula, me tenant la joue tout en le regardant avec les yeux embués.

"Maintenant, tu vas te taire gamin. Sinon, je te ferais pire ok ?"

J'hochai la tête, le laissant me reprendre par le poignet pour m'emmener je ne sais où. Je baissa la tête, regardant quelque fois autour de moi pour essayer de me situer. J'ouvris grand les yeux lorsque j'aperçus la patinoire de Apgujung par la fenêtre, bien distincte. Je me sentais mal. Je savais où on était, mais je ne savais pas vraiment non plus. Nous rentrâmes dans une autre pièce, et il me fit m'assoir sur un canapé. Je jeta un coup d'œil, regardant les meubles qui m'entouraient. Il semblait avoir beaucoup d'argent. Que se soit pour ses vêtements ou pour le mobilier. Il se rapprocha de moi, et me tendis ce qui semblait être un verre d'alcool. Je lui jeta un regard empli de haine et il rit, reposant le verre sur une table à côté du canapé. Il sourit et tout en faisant je ne sais quoi, fouillant dans ses papiers.

"Laissez moi partir, je n'ai rien à avoir là-dedans !"

Il rit fortement, se retourna docilement vers moi, me fixant dans les yeux. Je déglutis, soudainement mal à l'aise. Je n'aurais peut être pas du lui dire ça. J'aurais du me taire, ne rien dire, et attendre la suite. Mais je ne peux pas attendre éternellement non plus ! Il s'approcha de moi, et je me colla le plus possible contre le canapé, ne le lâchant pas du regard. Je devais bien faire attention. On ne sait jamais, s'il tente quoi que se soit, j'essaye de m'enfuir. La porte est fermée, certes, mais pas à clé. Je l'ai vu l'a fermé, et j'en suis sûr, elle n'est pas fermée à clés ! J'ouvris grands les yeux lorsque se baissa à mon niveau, approchant sa bouche de mon oreille. Je me sentais mal. J'avais encore mal à la tête, ainsi qu'au ventre. Et maintenant, j'ai même mal à la joue. Il ne m'a pas raté tout à l'heure. Au faite...C'est bizarre qu'on soit seul ici, il n'aurait pas d'hommes de mains ?

"Partir ? Tais toi veux-tu. Ton copain n'est pas ce que tu crois, tu ne connais rien de lui. De toute façon, c'est lui que je veux alors ferme là et patientons ici. Le prince ne va pas tarder à venir sauver sa princesse retenue prisonnière."

Dit-il tout en me caressant doucement la joue. Je la lui claqua, le repoussant violemment. Je refusais qu'il me touche. Je m'en foutais de qui était Tsukasa ou qu'est ce qu'il a bien pu faire dans sa vie jusqu'à maintenant. Jamais je n'abandonnerais. J'aime Masaki, et ce n'est pas cet homme qui se croit tout permit qui me fera changer d'avis de si tôt...Attendez ! Comment ça il ne va pas tarder ? Non, non, non ! Il ne doit pas venir, c'est un pièce je suis sûr. Des hommes doivent l'attendre dehors ou je ne sais quoi et ils vont lui faire du mal. Aish, pourquoi je pense à ça moi ? C'est de sa faute si je suis là en même temps ! Il doit venir me sauver ! Point. Je suis son petit ami quand même...Mon dieu, faites qu'il arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyDim 1 Jan - 23:45

    C'était de la folie, un pur cauchemar. Ces mots tournaient dans la tete du japonais, alors qu'il remontait en courant à toute vitesse les rues d'Apgujung. Il apercevait la patinoire. L'endroit ou le kidnappeur l'attendait se trouvait dans l’entrepôt derrière, si énorme qu'il était bien visible, meme à quelques kilomètres.
    Les rues étaient encombrées, et une vieille dame lui demanda gentiment ou ce qu'il pouvait courir comme cela à cette heure ci. Tous les jeunes devraient etre chez eux entrain de profiter du réveillon. Il aurait pu le passer avec Jae Joon, il lui aurait préparé quelque chose de bon à manger, et ils auraient regardé une niaiserie à la télévision.

    Mais non, bien sur, il fallait qu'il soit entrain de l'attendre, en danger de mort, dans un endroit sûrement humide et angoissant. Qui avait bien pu faire une chose pareille ? Des sbires d'un riche qu'il avait arnaqué ? Ça lui semblait le plus probable, et c'est ce qu'il avait toujours craint, à chaque fois qu'il s'attachait à quelqu'un.
    Pourquoi avait il été aussi idiot ? Pourquoi ne l'avait t'il pas barricadé dans son appartement ? Pourquoi ne lui avait il pas tout dit en premier lieu ? Ca l'aurait sans aucun doute fait fuir, et il ne serait pas dans cette situation maintenant.

    Il s'en voulait terriblement. Et il avait peur.
    D'un saut il atterrit sur la place de la patinoire et reparti en courant dans les petites rues, son cœur battant à la chamade sous l'effet de l'effort, et de l'adrénaline. Il manqua de se faire renverser un nombre incalculable de fois, avant qu'il ne plaque son dos au mur qui entourait le lieu de rendez vous.
    Une vieille compagnie de fabrication de télévision. Elle avait l'air inoffensive comme cela, mais rien que les deux colosses qui attendaient devant ne lui disaient rien qui vaille. Personne ne devait s’être aventuré par ici depuis longtemps, car l'endroit était infesté par la mafia.

    Il n'avait pas le choix. Si il voulait entrer sans etre immobilisé par ces hommes, il fallait qu'il les mette hors d'atteinte. Déterminé, il attrapa une pierre, la lança contre la taule du bâtiment. Ce bruit seul suffit à se faire retourner les deux hommes. Et cela lui suffit pour escalader le mur et leur sauter dessus.
    Ce fut une lutte violente et acharnée, mais Tsukasa eut le dessus. Il se battait étonnamment bien, pour quelqu'un de soit disant inoffensif. Ce ne serait pas facile à expliquer au jeune homme non plus, il en était parfaitement conscient. Mais pour l'instant, ce n'était pas important.
    Il poussa l'énorme porte de l'entrepot et hurla.

    -JAE JOON !


    Il espérait qu'il serait loin de la personne qui lui voulait du mal. Ainsi, il pourrait le faire partir avant que quelqu'un ne les trouve. Malheureusement, la personne ne connaissait que trop bien sa facon de procéder. Il avait déjà embarqué son petit ami et l'avait mit en sûreté dans son bureau.
    Sa voix l'avait alerté, lui aussi, car soudainement la porte à l'étage, s'ouvrit, et il découvrit bien sur la personne qui avait orchestré cette mascarade.

    Le regard plein de haine il pointa l'homme du doigt.

    -Toi...Comment j'ai fait pour ne pas m'en douter ?


    L'homme en question sourit et fit passer Jae Joon sur le devant, le tenant contre lui, il glissa une lame sous sa gorge, ce qui eut pour effet de détruire immédiatement l'instinct qui lui avait dit de monter directement l'escalier et refaire le portrait de cette pourriture pour la onzième fois de l'année. Cet homme, à l'origine, n'était qu'un patron d'un gang, mais il avait offert ses services à la moitié des grands patrons de la ville, par amour de l'argent.
    Aussi, vu qu'il avait arnaqué par mal de ses protecteurs, et que l'homme n'avait jamais réussi à le coincer, il n'était pas surpris qu'il utilise un moyen aussi horrible pour l'attirer ici et faire de lui ce qu'il voulait.
    Il bouillait littéralement, et avait une grande envie de tout casser. Pourtant, il fallait qu'il reste calme tant que son petit ami ne serait pas en sécurité. Chose qui semblait de plus en plus lointaine, car au moins une dizaine de gros durs armés de chaines, de battes et autres objets de tortures tous plus effrayants les uns que les autres, qui n'attendaient que lui.

    -Relache le petit, c'est moi que tu cherches non ? Alors laisse le partir !


    L'homme se mit à rire avec délice, comme si la situation lui procurait énormément de plaisir.
    Ce qui devait sans aucun doute être le cas. Il serra Jae Joon contre lui et lui embrassa la joue, envoyant un frisson de dégoût et de colère dans tout le corps de Masaki. Il tenta de se jeter sur lui, mais bien sur, les hommes l'en empêchèrent aussitôt.

    -NE LE TOUCHE PAS !


    -Oh, mais c'est qu'on serait jaloux ? Écoute mon gars, je ne tuerai pas ton petit ami. Ce serait bien dommage de gâcher un si joli minois. Mais je vais l'obliger à te regarder mourir pour lui donner une leçon. Hein, mon chou ? Et après, je lui trouverai bien une petite place avec les autres prostitués. Il serait à sa place, là bas au moins.


    Soudainement, ce fut la déferlante, de tous les cotés, des hommes s'abbatant sur lui. Des coups de pieds, de battes, de chaînes, et même de tazzer fusaient de tous les cotés, pourtant, il ne pouvait pas bouger, car il savait que si ripostait, il ne serait pas le seul à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyMar 3 Jan - 19:21

J'étais mal à l'aise. Pire même. Ce n'était pas ce genre de mal aise lorsque l'on est avec son petit ami ou quelqu'un qui nous plait. Non. C'est ce genre de mal aise comme si on vous obligeait à faire quelque chose. Et là, c'est exactement ce que je ressens lorsque l'homme s'approche trop près de moi. J'essaye de lui montrer ma haine, et surtout que je n'ai pas peur de lui mais cela ne semblait pas fonctionner puisque il rit tout en se rapprochant de moi pour me caresser une nouvelle fois la joue. Je détourna la tête, dégouté par ce grossier et immonde personnage. Il n'avait donc aucune pitié ? Pas de cœur ? Aucuns sentiments ? Cet homme n'a-t-il pas de famille ? Des enfants, des parents, une femme ? Il sourit de façon que je définirais de sadique, enlevant en même temps enfin sa main. Je déglutis, et me dis que finalement, il faudrait être fou pour aimer quelqu'un comme lui. Assis sur le canapé, j'attendais. Je ne savais même pas qui ou quoi j'attendais. Tsukasa surement. J'en suis même persuadé. Mais après mure réflexion, je souhaiterais qu'il ne vienne pas me 'sauver'. Que lui feront-ils une fois qu'il sera arrivé ? Du mal surement. Je le sais bien.

Je regarda le verre plein posé à côté de moi, regardant les glaçons s'entrechoquer. Je souris doucement, puis une idée germa dans mon esprit. Je pris le verre sous le regard de l'homme, qui était assis à mes côtés. Il sourit, comme s'il avait gagné. Je leva docilement ma main où le verre y était posé, puis le jeta en direction du vieil homme pour avoir une chance de m'enfuir. Mais il l'évita comme si il avait cela toute sa vie, puis se rapprocha dangereusement de moi, passablement énervé. Il m'attrapa par la main, puis me força à me lever. Je couina tel un chiot battu, le suppliant du regard. "-JAE JOON !" Je sursauta en entendant la voix de Masaki résonner dans tout l'entrepôt. Mes prières n'ont pas été entendu...Il m'a retrouvé. Pourquoi ? Il aurait du rester quelque part, fuir, se cacher. Mais pas venir me chercher. Baboya. L'homme sourit de façon heureuse, comme s'il savait que Tsukasa allait venir. Je retenta de lui faire lâcher mon poignet mais ce fut sans résultat.

Il prit une espèce de lame, surement un couteau. Je déglutis, me laissant me faire tirer par la brute. Il ouvrit la porte et je vis directement Tsukasa en bas...Entouré d'hommes plus armés qu'il n'en était possible. Caché derrière le dos de l'homme, j'essayais de croiser le regard de mon petit ami. Mais l'homme qui me tenait me tira de façon à ce que je sois devant lui. Je déglutis en sentant la lame passer sous mon cou, interdisant en même temps tous gestes à Masaki. Je me sentais mal, j'avais comme envie de vomir. L'homme que je ne connaissais pas me donnait envie de vomir, il me dégoutant tellement. Mais en même temps, la peur dominait sur tout les autres sentiments. J'avais peur pour moi ainsi que pour Tsukasa. Que vont-ils nous faire ? Je n'en savais rien mais les hommes armés plus qu'il ne le fallait ne me disais rien de bon. Je regarda alors mon homme dans les yeux, y trouvant un certain réconfort. "-Relache le petit, c'est moi que tu cherches non ? Alors laisse le partir !"

J'ouvris grand les yeux, interdisant à Tsukasa de dire cela, sans parler. Mais je sursauta lorsque l'homme se mit à rire perversement, encore une fois. Je n'avais plus peur maintenant. J'étais totalement effrayé oui ! Non mais il va pas bien de rire comme ça lui ? C'est pas la fête à la crevette...Si ? Ok. Je grimaça en sentant des lèvres froides toucher ma joue, l'embrassant brutalement. Je frissonna d'horreur, essayant de me dégager de sa poigne. Je jeta un coup d'œil à Tsukasa, le suppliant de faire quelque chose. "-NE LE TOUCHE PAS !" Il allait se jeter sur l'homme mais les hommes armés de tout et de rien l'en empêchèrent. Je voulus crier quelque chose mais le vieux prit la parole avant, me coupant dans mon élan. "-Oh, mais c'est qu'on serait jaloux ? Écoute mon gars, je ne tuerai pas ton petit ami. Ce serait bien dommage de gâcher un si joli minois. Mais je vais l'obliger à te regarder mourir pour lui donner une leçon. Hein, mon chou ? Et après, je lui trouverai bien une petite place avec les autres prostitués. Il serait à sa place, là bas au moins."

J'ouvris une nouvelle fois les yeux, écoutant l'homme rire et mon petit ami commencer à se faire frapper. Je tira sur ma main lorsque j'aperçus un homme frapper Tsukasa avec une batte, puis d'autres avec divers instruments de tortures. Ne réussissant pas à me dégager de la poigne de l'autre, je m'approcha plus de lui, me collant contre son corps. Il sourit, et je fis de même, levant ma jambe brutalement. Il cria tout en relâchant la lame par terre, se pliant de douleur, les hommes s'arrêtèrent de frapper Masaki pour se retourner vers moi et l'homme souffrant. Bien fait, na ! Je déglutis en les voyant d'approcher de nous, puis je partis en courant sur le côté, ayant repéré un petit coin pour me cacher en entendant qu'ils passent tous en courant devant moi. Ça devait être une espèce de placard, mais peu importe. Ils passèrent devant tels des gros nigauds, j'en sortis alors, repartant vers Tsukasa. Le voyant toujours à terre, je m'approcha de lui, m'agenouillant pour le prendre dans mes bras. Il toussa un peu, et tenta de se relever, finissant assis devant moi. "Tsukie ! Ça va ne ?"

Il hocha difficilement la tête, et je le pris par le bras pour l'aider à se relever. Mais j'entendis des pas derrière moi, ce qui me fit lâcher mon petit ami et me retourner face à...l'homme. Le coup de pied de tout à l'heure la apparemment de un, pas tué, et de deux, énervé. J'étais dans la merde. Non, on était dans la merde techniquement parlant. Il s'approcha doucement de nous, nous souriant toujours de façon sadique et cette fois ci, il semblait vraiment en colère. Je recula, entrainant Tsukasa avec moi. Mais bientôt ce fut le mur qui nous empêcha tout mouvement. Je pris le bras de Masaki, le plaçant derrière moi. "Laissez nous tranquille ! Pourquoi vous vous acharnez comme ça ? C'est bon, on a comprit, maintenant laissez nous, s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyJeu 5 Jan - 19:15

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. 120105082707931754

    Si il était un criminel, le jeune homme n'avait été un lache, et n'avait jamais été considéré comme tel par qui ce soit. Quand il n'avait pas encore de raisons de calmer le jeu, et qu'il enchainait les mensonges, les arnaques à tour de bras, si quelqu'un le défiait, il ne refusait jamais de se battre. Aujourd'hui, c'était encore plus vrai, car ce n'était pas son orgueil qui était en jeu mais la vie de celui qu'il aimait. Il savait parfaitement pour les avoir cotoyé que ces hommes avaient peut etre l'air de loubards avec de la semoule en guise de cerveau, mais ils n'hésitaient pas à torturer et à tuer quand ca leur disait.

    Il voulait simplement que son petit ami sorte de cet endroit au plus vite. Maintenant, que lui meme ne survive ou pas n'était d'aucune importance. D'ailleurs il ne semblait même pas sentir la douleur que faisait résonner les diverses tortures qui se déversaient sur ses hanches, son dos, son ventre, son visage. C'était une façon propre à chaque gang de tuer un adversaire. Beaucoup de mafieux japonais infligeaient des minuscules blessures et laissaient le condamné se vider de son sang, mais ce genre de gang coréen ne se laissaient pas aller à de telles futilités, ils préféraient finir les choses rapidement, mais pas trop quand meme, quitte à se salir les mains.

    Lentement, il tentait d'avancer vers son petit ami, mais à chaque fois qu'il faisait un pas, un nouveau coup le faisait tomber en avant, autant de fois qu'il se relevait. Il essayait de ne pas se rebeller pour ne pas choquer Jae Joon, et surtout pour éviter que son ennemi ait la mauvaise idée de lui trancher la gorge. A cette idée, il frissonna. C'est alors qu'un cri roque retentit dans l'entrepot. Heureusement, il n'eut pas de mal à se rendre compte qu'il venait de son ennemi et non son petit ami.

    Son geste l'aurait sûrement impressionné si il l'avait vu. Seulement il ne voyait que le sol à cet instant, et c'est extrêmement surpris qu'il sentit le nombre impressionnant de personnes qui s'acharnaient sur lui diminuer. Il put ainsi assomer les quelques uns qui restaient, il brisa rapidement la mâchoire de l'un, envoya bouler l'autre en lui piquant sa batte et l'écrasant sur la tete du dernier, qui fut si assommé qu'il tomba lourdement au sol sans aucune réaction défensive. Il jeta ce qu'il restait de l'arme au sol, et son corps irradié par la douleur finit par le lacher. Il tomba à genou sur le bitume en haletant.

    "Tsukie ! Ça va ne ? »

    Il sursauta en sentant quelqu'un le prendre dans ses bras. C'était Jae Joon cette fois, le toucher était si doux quand on le comparait à ce qu'il venait de subir qu'il prit cela comme une véritable source de jouvence. Il frissonna, mais se rendit rapidement compte que comme il était là, ca voulait dire que ce n'était pas fini, qu'il n'était pas hors de danger. Il agrippa avec une très légère rudesse pour le pousser vers la sortie.

    -Vas t'en, Jae Joon, il faut que tu t'en ailles, très vite.


    Seulement, son petit ami ne semblait pas l'entendre de la même oreille, car il l'aidait quand même à se relever. Cet homme était visiblement aussi fou que lui. N'importe qui aurait percuté et se serait enfui aussi vite que possible, mais lui non, il persistait à vouloir l'emmener avec lui.
    C'était sans aucun doute tandis qu'il le croyait encore digne de confiance. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête, ni ce que lui avait dit son ravisseur, mais peut etre estimait il qu'il n'avait pas mérité tout cela.

    Il tenta de marcher un peu avec lui, si cela pouvait le pousser à quitter cet entrepot avant qu'il ne soit trop tard. Mais ils ne furent malheureusement pas assez rapides. Ils se firent trop vite rattraper par l'homme qui voulait sa mort, et qu'il voulait qu'il souffre beaucoup pour lui avoir fait subir tant de mois de défaites, et lui avoir fait perdre énormément d'argent.

    "Laissez nous tranquille ! Pourquoi vous vous acharnez comme ça ? C'est bon, on a comprit, maintenant laissez nous, s'il vous plait..."


    L'homme sourit largement, s'amusant certainement devant la naïveté du plus jeune. Le plus vieux en profitant pour servir l'épaule de Jae Joon et le placer derrière lui, inverser leurs places.
    Cependant cela ne l’empêchait pas de continuer à avancer et ce meme si il savait ce dont était capable le jeune homme. Il savait aussi parfaitement qu'il n'irait pas jusqu'à le blesser gravement devant Jaejoon, mais si il l'approchait et essayait de lui faire du mal, il ne pourrait pas se contrôler.

    -Tu ne sais pas qui il est, mon petit gars. Ton petit copain est un criminel, qui a volé des millions à des personnes qui ne lui avaient rien demandé. C'est un criminel qui mérite de payer pour ses actes.


    -C'est faux !

    Il se jeta sur lui, et prit de court, l'homme n'opposa pas de résistance. Ils atterrirent tous deux sur le bitume, le dos du jeune homme en prenant encore un coup. Mais il ne se laissa pas détruire et lui envoya un coup de tête qui lui permit, pour un temps seulement, de reprendre le dessus. Pour un temps, parce qu'il n'avait pas vu que l'homme avait saisi de nouveau le couteau, et qu'il l'avait glissé dans la ceinture de son pantalon.

    Soudainement, une douleur violente lui traversa le flan, l'homme le poussa sur le coté, et il tomba de nouveau par terre, se rendant compte que le poignard était enfoncé complètement dans son ventre. Son ennemi sourit largement, visiblement ravi d'etre enfin venu à bout de Masaki, et se pressa de se diriger vers la sortie en leur criant.

    -Bonne nuit !


    Avant de sortir, il alluma son briquet, et le fit tomber sur les cartons, qui s'enflammèrent directement. Il attrapa son petit ami par le col et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyVen 6 Jan - 22:17

J'avais encore plus peur que tout à l'heure. Alors que je me cachais pour que les hommes ne me trouvent pas, je pus enfin sortir lorsqu'ils passèrent sans me voir. Bande d'imbéciles va. Que de gros lourdeaux qui ne font que ce qu'on leur ordonne. Mais pour le moment, peu importe. Le plus important est que je dois retourner vers Tsukasa qui doit être dans un mauvais état. Je n'en revenais toujours pas de plusieurs choses. Déjà, rien que le fait de m'être fais kidnapper me stress encore, mais le courage que j'ai eu de frapper l'homme aussi me surprend. Je ne m'en pensais pas capable du tout, mais je l'ai fais. Et d'une certaine manière, j'en suis réellement fière. Je nous ai peut être sauvés en faisant ce geste que je définirais d'instinctif dans ce genre de situation. Je souris doucement tout en continuant de courir vers l'endroit où se trouvait Masaki, perdant mon sourire en le voyant avachi par terre, tordu par la douleur. Je m'approcha de lui, le retenant et l'entourant de mes bras. J'avais du mal à le tenir mais à ce moment je m'en foutais plus que tout. Je voulais juste partir avec lui, et ne plus jamais revoir ces hommes horribles. Mais il m'agrippa avec force puis me repoussa brutalement d'un seul coup. "-Vas t'en, Jae Joon, il faut que tu t'en ailles, très vite."

Mais je secoua la tête, refusant catégoriquement de le laisser ici. Il me prenait pourquoi qui ? Il pensait vraiment que j'allais le laisser là tout seul ? Et puis quoi encore ! On vient seulement de se dire oui pour débuter une relation qui se promettant plus que...réjouissante et heureuse. Je l'aime, comment pourrais-je le laisser seul au milieu de tous ces affreux hommes sans cervelles ? Petit ami indigne. Je suis peut être fou, mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? J'ai une excuse donc. Je suis amoureux de lui, je fais ce que je veux. Alors chut, vos bouches. Je le retint alors, l'aidant à se relever. Mais nous eûmes du mal à marcher, ce qui nous ralentit considérablement. On se fit alors rattrapé par l'homme à qui j'avais du faire très mal au niveau de ses organes génitaux. Je me retourna et me plaça devant Masaki, demandant à l'homme de nous laisser partir.

Mais Tsukasa me prit par l'épaule, me plaçant derrière lui. Je ne dis rien, sachant très bien qu'il allait de toute façon ne pas m'écouter. J'étais vraiment inquiet pour mon homme. Ce genre d'homme était capable de tout, je le savais bien. J'ai déjà eu des clients comme cela quelques fois. Le genre de clients qui ne vous veux que pour eux et personnes d'autres. Qui sont violents quand on dit non. Et je ne veux pas qu'il fasse de mal à mon Tsukie. Pourtant, le fait que Masaki se soit avancé ne changea strictement rien vu que l'homme continuait d'avancer vers nous, doucement, souriant sadiquement et riant de façon sadique et amusé. "-Tu ne sais pas qui il est, mon petit gars. Ton petit copain est un criminel, qui a volé des millions à des personnes qui ne lui avaient rien demandé. C'est un criminel qui mérite de payer pour ses actes."

"-C'est faux !" Je ne comprenais pas de quoi ils parlaient mais je n'eus pas le temps d'y faire réellement attention. Tsukasa se jeta sur l'homme, apparemment mécontente et très énervé. Ils atterrirent tous deux sur le bitume et je vis mon petit ami grimacer de douleur. J'amorçai un geste pour l'aider, mais tout se passait bien trop vite. Je ne savais pas quoi faire, comment réagir. J'allais aller aider Masaki lorsque je le vis tomber sur le côté, saignant du ventre. Choqué, je ne fis rien, le regardant souffrir le martyre. L'homme sourit et sortit un briquet, allumant le feu dans l'entrepôt. "-Bonne nuit !" Il partit et je courus vers Tsukasa qui me prit par le col, me tirant vers la sortie. Haletant, je regarda Masaki tomber lorsque nous fûmes assez loin de l'entrepôt en feu. Les pompiers n'allaient pas tarder, ainsi que les secours en général. Mais j'étais inquiet pour lui.

Je m'accroupis à côté de lui, l'allongeant par terre. Je déchira mon tee-shirt, laissant mon ventre à l'air frais. Je m'arrêta, touchant l'endroit de mon ventre où une douleur aigu se faisait sentir. N'y faisais pas attention, j'enroulai le tissu autour du ventre de mon homme, appuyant contre la blessure pour arrêter l'hémorragie. Mais soudainement, quelque chose fit tilt dans ma tête. Si j'ai bien compris, Masaki a fait des choses graves dans sa vie. Si la police apprend tout ça, je ne sais pas ce qui pourrait se passer. Je soupira alors, soulevant mon homme qui était évanoui par terre. Grimaçant de douleur, je fis une moue boudeuse. "Tient le coup Tsukie, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptySam 7 Jan - 1:30

    Masaki l'aimait aussi. Il aimait Jae Joon plus intensément que c'était possible pour quelqu'un qu'il ne connaissait à peine, et c'est bien pour cela qu'il voulait qu'il s'en aille. Ces hommes l'avaient privé de ses facultés lorsqu'ils l'avaient emmené ici. En si peu de temps, ils avaient déjà su ce qui le toucherait au plus profond de son etre. Ils étaient partout n'est ce pas ? Ils avaient attendu un seul petit mouvement de sa part, qui pourrait le faire perdre. Et Jae Joon lui avait fait perdre la notion de tout danger qui pourrait les menacer.
    Maintenant, il le regrettait amèrement.

    Son petit ami était encore bien naif. Il semblait persuadé que le jeune homme ne méritait pas d'etre laissé ici seul, et il eut une soudaine violente envie de sangloter comme un enfant. Personne ne l'avait jamais traité avec tant d'égard, et tant de confiance.
    Si bien qu'il ne pouvait décemment pas laisser cet homme détruire sa véritable image qu'il avait montré Jae Joon, pour lui montrer celle de l'homme désireux de revanche qui avait arnaqué la moitié des grands hommes de la ville sans aucun scrupule, et les avait livré à la police.

    Quand il l'avait entendu dire de telles choses sur son compte, il n'avait put résister à la fureur qui s'emparait de lui. Qu'il essaye de le détruire lui était une chose, mais qu'il tente d'en faire de meme avec son petit ami était tout autre. Il ne pouvait accepter cela. Il avait toujours été beaucoup plus impulsif. Mais en général, il calculait tout. Tout jusqu'au dernier petit détail. Aujourd'hui, son cerveau était comme étant, il réagissait à l'instant, et c'était dangereux, très dangereux. Il le comprit lorsqu'il ressentit cette douleur atroce dans le bas ventre.

    La lame était entrée et ressortie aussi sec, si bien que le sang coulait abondamment hors de la plaie. Il sentit soudainement privé de tous ses moyens cloué au sol, comme un vulgaire sac à patates. Se maudissant pour sa betise, son inconscience.
    Et aussi soudainement que possible, il perdit connaissance.
    Le reste se passa comme dans un reve. La douleur l'avait pratiquement anesthésié. Si bien qu'il ne sentit strictement rien quand le plus jeune le saisit pour le relever.

    Il était beaucoup trop lourd pour lui. Il le savait. Il aurait aimé ouvrir les yeux, le repousser et marcher lui meme, mais aucun de ses efforts ne se faisaient ressentir. Il finit par abandonner.
    Et il dut admettre que Jae Joon se débrouillait merveilleusement bien seul, ils les sortit du feu qui consummait l'endroit, et continua à marcher, lui évitant une confrontation avec la police.
    Ce n'est qu'au bout de quinze minutes de marches qu'une porte s'ouvrit.
    La vieille femme qui l'avait interpellé quelques heures plus tot en sortit, avec un petit cri de surprise, quand elle découvrit ces deux jeunes hommes à l'air pitoyable.

    Elle n'hésita pas, et ne se demanda pas des années qui ils étaient. Elle ordonna à Jae Joon d'entrer chez elle....Puis ce fut de nouveau le trou noir.

    …....................................................................................

    Lorsqu'il ouvrit les yeux, la nuit était pleinement tombée. Il se trouvait allongé sur un futon moelleux, aux draps frais et confortables. Mais il ne pouvait malheureusement pas profiter de cette sensation de soulagement pleinement, car la douleur dans son bras ventre était si intense qu'elle lui arrachait une grimace au moindre infime mouvement.

    Il n'aurait pas imaginé que ce serait pire à froid. A vrai dire, c'était la première fois qu'il était blessé aussi sérieusement. Tout son corps était contusionné. Pourtant, quand il leva son bras, il se rendit compte que les bleus devaient jaunes et toutes ses plaies avaient étées soigneusement désinfectées. Il n'avait pas l'air d'avoir quelque chose de cassé. Ce qui était drolement rassurant.
    Il était torse nu et seulement vetu d'un pantalon de toile léger le bandage recouvrant une partie de sa poitrine, et la totalité de son ventre.
    Il grimaça. Il n'avait que l'impression d’être une plaie géante. Et la présence d'une seule personne pourrait arranger cela.
    C'est alors qu'il commença à paniquer.
    Il se trouvait seul dans la chambre d'un ou d'une inconnue, et Jae Joon n'était pas près de lui.


    -Jaejoon ? Jaejoon ??
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyDim 8 Jan - 16:55

J'étais totalement inquiet pour Tsukasa. Il était évanoui depuis plusieurs minutes déjà et j'avais un mal fou à avancer sans perdre peu à peu mes forces. Déjà normalement j'aurais eu du mal pour le porter mais là, je sens que je ne vais pas tenir longtemps. Pourtant, je continua le chemin quand même. Je me devais de le sauver. De le sauver déjà physiquement parlant et ensuite de la police. Si j'ai bien tout suivis, il a fait beaucoup de chose dans sa vie qui sont considérés comme des délits. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je m'en fiche. Il pourrait m'avouer avoir tué quelqu'un, ça ne me ferait rien. Je l'aime. Cela me ferait certes un choc, un garçon comme Masaki, doux et aimant tuer quelqu'un, c'est impensable tout simplement. Soupirant, je trébucha sur un caillou, me rattrapent avant de tomber par terre. Mais au bout d'une quinzaine de minutes de marche une porte d'une maison s'ouvrit, faisant place à une dame. Elle lâcha un petit cri de surprise en nous voyant, et j'étais près à m'enfuir en courant si jamais elle appelait la police. Elle m'ordonna de renter chez elle, ne laissant place à aucune protestation.

Une fois à l'intérieur, je regarda tout autour de moi, le respiration difficile. Je crois que je dois avoir une côte ou un truc du genre par à sa place là tout de suite maintenant. Mais lorsque la vieille femme revint, je la supplia d'aider mon ami, et elle m'indiqua d'aller le poser dans la chambre au fond du couloir. Le déposa sur le lit délicatement, je me plia, tenant mon ventre. La merde, ça fait mal. La femme rentra dans la chambre, me jetant un regard maternel. Je me releva, lui disant en même temps que tout allait bien. Elle secoua la tête et posa ce qui ressemblait à une trousse de premier secours sur la table de chevet. Elle allait commencer à soigner mon homme lorsque je pris sa main dans la mienne. Elle me regarda bizarrement, et je pris le coton imbibé de désinfectant dans ma main. Je m'accroupis au côté de Tsukasa, caressant d'abords tendrement sa joue. Je sentais le regard curieux de la femme derrière moi, mais je n'y fit pas attention, continuant de soigner Masaki. Je grimaça lorsque la douleur au niveau de mon ventre s'intensifia, et termina de bander la plaie de mon petit ami. C'était de ma faute s'il était dans cet état. Je me sentais coupable.

Je sursauta en sentant une main sur mon épaule. Je me retourna doucement, souriant à la dame qui nous aidait si gentiment. Elle me prit la main et me dit m'assoir sur une chaise. Elle revint plus tard, avec une autre trousse de secours. J'allais lui dire que tout allait bien mais elle posa son doigts sur mes lèvres, me souriant comme une mère le ferait à son enfant blessé. Je me mordis les lèvres, grimaçant lorsqu'elle touchait des zones douloureuses et sensibles. Elle me dit que je n'avais rien de très grave, juste des ecchymoses et des petites plaies. Je soupira de soulagement, puis retourna la tête vers Tsukasa. J'espère qu'il ira mieux, parce qu'il est blanc comme un c*l là. Je sentis une main prendre la mienne doucement et je suivis sans faire de bruits la vieille femme jusqu'à la cuisine. Elle me servit un thé bien chaud et posa des gâteaux secs sur la table. Je souris en la remerciant, piochant en même temps dans le plat. Regardant l'heure, je m'étouffa avec mon gâteau. On était le matin...Très tôt. 6H15 exactement. Je releva la tête, regardant la femme dans les yeux. Elle pencha la tête sur le côté, me souriant toujours. "Madame...Déjà, merci pour toi mais...Pourquoi nous avoir aidé ? Nous aurions pu être des voyous qui fuyaient la police..."

En quelque sorte, c'était bien la réalité. Mais elle me sourit encore plus gentiment et tendrement, comme si la réponse à ma question était évidente. Peu de personnes auraient fait cela. Même moi je ne sais pas si j'aurais accueillis des étrangers chez moi...Enfin, mon frère m'aurait tué avant que je lui explique pourquoi des gens que je ne connais pas sont à la maison, dans un de nos lits. "Simplement parce que dès à l'instant où je vous au vus jeune homme, je savais que vous n'étiez pas qu'amis." Ouvrant la bouche, j'allais lui rétorquer que de un, ce n'était pas une raison valable, et de deux, comment elle avait deviné ? C'en est troublant, à croire qu'on est dans un drama à l'eau de rose avec la vieille femme qui apparait et qui sait tout sur tout. Effrayant. Je soupira, posant ma tête sur le table. J'étais crevé, je n'avais pas dormi depuis je ne sais combien d'heures. Mais alors que mes petits yeux se fermaient, je sursauta en entendant quelqu'un m'appeler en criant. "-Jaejoon ? Jaejoon ??" Je me releva soudainement, courant vers la chambre où était allongé Masaki. J'ouvris la porte brutalement, le découvrant debout, perdu. Attendez...Debout ?! Ohmy...Comment il a fait ? Avec ses blessures...Argh, l'idiot. Je courus vers lui, l'enlaçant tout en le forçant à s'allonger sur le lit, à côté de moi. Je ferma les yeux doucement pour éviter de laisser glisser mes larmes. Même si ce fut déjà trop tard. "Tsuki Tsuki Tsukiiiiiie..." Répétant encore et encore son surnom, je me blottit le plus contre lui de façon à ce que je ne lui fasse pas trop de mal non plus. "Qu'est ce que je disais ! Plus qu'amis !" La vieille femme vint à nos côtés avec le trousse de soin, souriant comme une collégienne qui découvrait l'amour pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyDim 8 Jan - 18:11

    Dans toute l'agitation, il avait du rudement se cogner, pensa le jeune homme en portant ses doigts à sa tête . Il imaginait parfaitement de grands hématomes s'étendant sur sa peau juste à l'endroit de sa plaie qui semblait rugueuse sous ses doigts. Pourtant, elle n'était pas poisseuse à cause du sang, comme il s'y serait attendu. Elle avait étée soigneusement lavée et pansée, si bien que la douleur n'était pas aussi grande que lorsqu'il avait atteri ici.

    D'ailleurs, ou était il ? Il était incapable de se rappeler de ce qu'il s'était passé, car ses derniers souvenirs remontaient au moment ou le poignard avait transpercé sa peau. La grande question était, est ce que son petit ami allait bien ? Ou était il ? Son cœur se mit à s'affoler, et malgré la douleur qui aurait dut le clouer au sol, une main posée sur sa blessure à l'abdomen, il s'assit dans son lit en soufflant un grand coup.
    Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres encore très blanches, il avala sa salive pour que sa gorge soit légèrement moins sèche.

    Puis il appela son amant. D'abord tout doucement, et puis, comme la panique était entrain de le gagner, plus fort, jusqu'à presque crier. Dans trois secondes, il allait se lever pour aller ouvrir la porte et aller le chercher lui même. C'est alors qu'il s’apprêtait à s’exécuter, que la porte s'ouvrit à la volée. Une personne qu'il connaissait très bien se précipita vers lui, l'entourant de ses bras, et le jeune homme rit, soulagé.

    Il obéit et s'allongea de nouveau, un peu trop pale. Ce n'est pas parce qu'ils étaient sauvés qu'il pouvait aller danser. Il lui faudrait sans aucun beaucoup de repos pour se remettre. Le jeune homme porta alors ses yeux sur leur sauveuse, la très vieille dame qu'il avait croisé plus tot dans la journée, celle ci semblait excitée par quelque chose, mais il ne comprit pas tout de suite quoi, tant son esprit était focalisé sur son soulagement de voir son petit ami debout et sain et sauf.

    "Qu'est ce que je disais ! Plus qu'amis !"


    Le jeune homme, encore un sourire légèrement contrit et amusé. Et bien ? Que voulait elle dire par la ? La main fripée de la vieille femme s'activa soudainement sur son bandage.
    Masaki serra les dents quand elle entreprit de désinfecter de nouveau la plaie. Le jeune homme savait que c'était indispensable, car il n'était pas sur d’être vacciné contre le théthanos. Ou du moins n'était pas sur d'avoir jamais fait de rappel.
    Il se laissa donc faire, fermant les yeux en serrant les dents de temps à autre pour éviter de montrer qu'il avait mal.

    Quand elle eut finit, la vieille dame refit le bandage, et frappa dans ses mains, l'air satisfait.
    Puis elle les regarda tour à tour, l'air plongée dans des réfléxions qui leurs échappaient, pour elle esquissa un mouvement pour se lever.
    Avant, que le jeune homme se saisisse de sa main, et avec un sourire, la remercie.

    -Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous...


    Murmura le japonais. La vieille lui tapota gentiment la main. Elle lui rappela de plus en plus clairement sa propre grand-mère qu'il aimait tellement.
    Il lui sourit faiblement en hochant la tete.

    -Ce n'est rien. Vous devez surement avoir une ribambelle de choses à vous dire. Alors je vais vous laisser seuls. D'accord ? Prenez votre temps.


    Puis elle quitta la pièce, ce que le garcon avait secrètement espéré depuis un petit moment déjà. Il devait une explication au plus jeune.
    Une fois la femme sortie , le japonais prit tendrement la main de Jae Joon, et l'observa un long moment sans dire un mot. Il hésitait à comment évoquer le sujet, et comment le tourner pour éviter de le choquer.
    Mais mieux valait lui dire, pour éviter de subir encore une telle chose.

    -Je suis désolé, c'est ma faute si tout ca est arrivé...Je...Je n'ai jamais parlé de cela à personne, mais à vrai dire. Je crois que ca s'impose maintenant. En fait, mes parents sont morts assassinés quand j'avais une quinzaine d'années. Parce qu'ils ne voulaient pas céder le restaurant à un type plus riche que nous. Pour finir, ils ont utilisé la force, et les ont assassinés pour pouvoir raser ma maison ensuite.
    Depuis, je me suis promis de faire payer ces assassins. Quand j'ai appris qu'il vivait ici, j'ai commencé à arnaquer des personnes comme ca qui avaient volé de l'argent ou détruit des vies comme ils l'avaient fait avec la mienne.
    J'ai donné une bonne lecon à la plupart, et j'ai remboursé les victimes, mais cette fois ci, je me suis fait avoir.
    J'aurais du savoir qu'il me surveillait, et jamais je n'aurais du t'embrasser en public...Ca a mis ta vie en danger.


    Il soupira et tourna la tete sur le coté pour regarder le feu qui crépitait dans l'atre.

    -Je suis un imbécile....Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyDim 8 Jan - 20:47

Savoir que l'on était en sécurité me réconfortait. Toute cette histoire n'était pas vraiment terminée, je le sais bien. L'homme va savoir que nous ne sommes pas morts dans cet entrepôt. Mais je pense que l'on sera tranquille pour un petit moment. Au moins le temps que l'homme trouve un autre truc pour briser Tsukasa. Je ferais plus attention maintenant. Je vais m'acheter une arme, il va voir le vieux. Mes yeux se fermaient doucement, et alors que j'allais partir dans les bras de Morphée, j'entendis mon petit ami m'appeler. Je me releva brutalement et courut jusqu'à la chambre où il était allongé. Ouvrant la porte à la volée, je partis directement me réfugier dans les bras de Masaki. Mon dieu, qu'est ce que ça m'avait manqué. Quelques heures loin de lui et de sa chaleur et je suis à deux doigts de mourir. Je le força à s'allongea pour éviter qu'il n se fatigue encore plus. La vieille femme arriva peu après et sortit une phrase qui me fit pouffer doucement de rire contre mon homme. Elle s'activa soudainement sur le bandage de Tsukasa, et je le vis grimacer de douleur, se crispant. Je pris sa main dans la mienne et l'embrassant sur les lèvres pour qu'il ne pense plus à la douleur. Une fois le pansement terminé, la femme se releva mais Tsukasa la retint, la regardant dans les yeux. "-Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous..."

Je secoua la tête de haut en bas comme pour appuyer ses dires, remerciant la femme du regard. Elle nous sourit alors et tapota gentiment la main de Masaki. "-Ce n'est rien. Vous devez surement avoir une ribambelle de choses à vous dire. Alors je vais vous laisser seuls. D'accord ? Prenez votre temps." Je lui souris et le regarda quitter la pièce. Je savais déjà de quoi nous allions parler. Même si j'avais au fond de moi espéré que cette discussion ne se fasse jamais, ou alors pas maintenant, mais je savais que c'était une obligation. C'est ce que font les adultes normalement. Mais surement que j'ai encore envie d'être un enfant au fond de moi je suppose. Je regarda mon petit ami dans les yeux lorsque celui ci me prit la main tendrement, me fixant aussi. "-Je suis désolé, c'est ma faute si tout ça est arrivé...Je...Je n'ai jamais parlé de cela à personne, mais à vrai dire. Je crois que ça s'impose maintenant. En fait, mes parents sont morts assassinés quand j'avais une quinzaine d'années. Parce qu'ils ne voulaient pas céder le restaurant à un type plus riche que nous. Pour finir, ils ont utilisé la force, et les ont assassinés pour pouvoir raser ma maison ensuite. Depuis, je me suis promis de faire payer ces assassins. Quand j'ai appris qu'il vivait ici, j'ai commencé à arnaquer des personnes comme ça qui avaient volé de l'argent ou détruit des vies comme ils l'avaient fait avec la mienne. J'ai donné une bonne leçon à la plupart, et j'ai remboursé les victimes, mais cette fois ci, je me suis fait avoir. J'aurais du savoir qu'il me surveillait, et jamais je n'aurais du t'embrasser en public...Ca a mis ta vie en danger."

Il soupira et regarda sur le côté. J'ouvris un peu la bouche, surprit. Je m'étais attendu à tout, sauf à cela. Ce n'était pas spécialement horrible, de mon point de vue. J'étais même fière de lui au fond de moi. Mais la surprise à prit place et a gagné la bataille face à tous mes autres sentiments. "-Je suis un imbécile....Je suis désolé." Je sursauta et me retourna vers lui. Il avait vraiment l'air triste. Je souris doucement et m'approcha à quatre pattes de lui, entourant son cou de mes bras. Je ne m'assis par sur ses genoux mais écarta les jambes de façon à ce que mes genoux soit de chaque côtés des jambes de Masaki qui était assis les jambes dépliées. Je lui souris amoureusement tout en déposant mes lèvres délicatement sur les siennes. J'approfondis le baiser, et celui ci dura quelques instants. Me décollant de lui, je pencha la tête sur le côté et lui souris amoureusement cette fois ci. "Peu importe ce que tu fais, ou ce que tu as fait. Tu resteras l'homme que j'aime tu m'entends ?" Je reposa ma bouche contre la sienne, l'embrassant plus sauvagement et de façon approfondis. Nous restâmes comme cela quelques minutes, s'embrassant et se câlinant, toujours dans la même position. Mais la porte s'ouvrit d'un seul coup, laissant place à la vieille dame, qui surprise, faillit laisser tomber le plateau dans ses mains. Je décolla mes lèvres des siennes, tournant la tête en direction de la dame qui nous regardait la bouche ouverte. J'ouvris la bouche, et rougis soudainement. "Ah..Je...Heu, enfaite c'est que...Enfin voilà..." Je rougis encore plus, et cacha ma tête dans le cou de mon petit ami. C'était extrêmement gênant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyMar 10 Jan - 18:11

    C'est vrai que pour le moment ils étaient sortis d'affaire. Mais ces personnes n'étaient pas du genre à lacher prise. La seule façon d'y échapper aurait été de changer de nom, et de ville, ce qui ne serait pas possible dans son cas. Il n'y arriverait pas, autant éviter de se faire des illusions. Mais maintenant, il pouvait protéger son petit ami. Il ferait savoir, par n'importe quel moyen à ces brutes qu'il n'hésiterait pas à faire beaucoup de mal à la première personne qui toucherait un seul des cheveux du plus jeune.
    Peut etre devrait il finalement accepter l'aide que lui avait proposé son ami ? Le chef d'un gang qu'il avait autrefois aidé, et qui lui devait maintenant une fière chandelle. Il le contacterait pour survieller les faits et gestes de ceux qui les avaient attaqués aujourd'hui.

    Rassuré par cette pensée, il put pleinement se détendre dans les bras de son petit ami. Apparemment, celui ci allait bien, si l'on mettait de coté le choc et la peur qu'il avait du éprouver alors qu'il n'avait rien à faire dans ce règlement de comptes. C'est pour cela qu'il décida qu'il était temps de lui faire part de son passé, et de lui montrer qu'il était la seule personne en qui, il avait une confiance absolue. Mais aussi, d'une certaine facon, il voulait le mettre en garde sur les dangers qui leur roderaient autour tant qu'ils seraient tous les deux.

    Il profita que la vieille femme sorte de la chambre, pour lui prendre la main, et lui demander de lui accorder une attention toute particulière.
    Détachant les mots avec précaution, et en essayant de ne pas montrer son désarroi et ses sentiments qu'il ressentait lorsqu'il parlait de son passé, il raconta tout dans le moindre détail à Jae Joon. Il avait très peur qu'il réagisse mal ou qu'il prenne peur, mais maintenant c'était fini. Il avait terminé son récit, et l'on ne pouvait pas revenir en arrière.

    Il lui fallait attendre un verdict, aussi patiemment qu'il en était capable.
    Heureusement, ce fut beaucoup plus facile qu'il se l'était imaginé. Il n'y eut pas de cris, de pleurs, ou autre, simplement, de la surprise, et un long baiser qui eut pour effet de donner une énergie incroyable au jeune homme. Il aurait pratiquement pu fondre en larmes sur l'instant si il n'était pas aussi soulagé.
    Il serra fort Jae Joon contre lui, avec la ferme intention de le rendre heureux chaque jour que Dieu fasse.

    "Peu importe ce que tu fais, ou ce que tu as fait. Tu resteras l'homme que j'aime tu m'entends ?"


    -Oh, je t'aime aussi mon ange...


    Murmura t'il en japonais, tant il était ému par ce qu'il voyait dans ses yeux. Ce n'était pas de la comédie. Quelque chose les reliaient déjà l'un à l'autre, et le japonais était certain que c'était fait pour durer.
    Il rendit son baiser avec une fougue qui ne perdait pas à celle du coréen, et oublia soudainement tout ce qui les entouraient.
    Il ne se souvenait plus de sa blessure, ni des personnes qui en voulaient à leur vie, il oubliait qu'ils étaient chez quelqu'un d'autre.

    Du moins jusqu'à ce que la porte s’entrouvre, laissant passer la vieille dame, qui fut drôlement surprise de les voir dans une telle position, même si de toute évidence elle se doutait de la nature de leur relation.
    Bizarrement, cela donna au jeune homme une violente envie de rire. Il ne se fit pas prier pour se mettre à rire à gorge déployée sans pouvoir s’arrêter.
    Ça lui faisait énormément de bien, il faut pas croire, si il n'avait pas ressenti un violent bien être, il n'aurait pas supporté la douleur dans son bas ventre.

    Une fois calmé, il accepta avec plaisir le plateau que lui tendait la vieille femme. On pouvait y trouver un thé apaisant et un énorme bol de Katsudon qui le fit sourire comme un enfant.

    -Ouvre la bouche.


    Ordonna t'il à son petit ami, une fois qu'il eut saisit le morceau de viande avec ses baguettes, puis lui glissa entre les dents pour qu'il morde dedans, avant de le manger aussi.
    La vieille dame, l'embarras dépassé, les observait avec un amusement maternel. Elle ne semblait avoir aucun problème à accepter ce genre de choses, ce qui serait sans aucun doute beaucoup moins facile pour les autres.
    Ce qui allait venir dans le futur ne serait sans aucun doute pas facile, mais ils étaient deux, non.

    Après une demie heure à se nourrir et nourrir son petit ami, la fatigue se fit ressentir, si bien que « Tsukie » dormait presque assis, les yeux fermés et ses cheveux noirs tombant sur ses yeux.

    -Vous pouvez partir après avoir récupéré. Vous devriez dormir !


    En effet, il était près de 7h du matin maintenant. C'était dur, pour le garcon, de rester les yeux ouvert, malgré qu'il soit resté dans les vapes pendant plus d'une heure auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyJeu 12 Jan - 16:48

Dans les bras de mon amoureux, bien installé, il m'avoua alors tout. Même si j'avoue que cela m'a réellement choqué, ce qui est normal, je ne lui en veux pourtant pas. On a chacun une histoire différente, un futur et un destin pas forcément liés, et surtout un passé souvent très différent et éloigné l'un de l'autre. Mais cette fois ci, je ne pouvais pas lui en vouloir. Tout le monde a déjà fait quelque de mal dans sa vie. J'ai déjà fait beaucoup de choses mal dans ma vie que personne ne sait, et pourtant cela ne m'empêche pas d'être heureux. Et je veux rendre Tsukasa heureux, parce que j'ai comme cette impression qu'il ne l'a pas été beaucoup dans sa vie. Je lui souris alors et vint m'installer sur lui, mes jambes de chaque côtés des siennes pour ne pas le blesser. Je le regarda quelques secondes dans les yeux puis l'embrassa avec tout mon amour, et ma douceur. A travers ce baiser, je voulais qu'il sente que je l'aimais et que je lui pardonnais tout. Et quand je dis tout, c'est tout. C'est impossible pour moi de lui en vouloir tout simplement. Et rien que de penser à tout ce qu'il a du traversé, je me sens tellement désolé pour lui. Je me décolla de lui, quittant ses lèvres douces et chaudes.

Je lui souris alors et murmura doucement contre son oreille des paroles réconfortantes. Cela sembla le rassurant encore plus et il me serra contre lui, de toute ses forces malgré qui lui en restait peu. "-Oh, je t'aime aussi mon ange..." Il avait beau avoir dit ses mots en japonais, je les avaient très bien compris. Merci aux cours de japonais lorsque j'étais au lycée, sinon je n'aurais surement rien compris. Ou j'aurais peut être deviné, mais de toute façon, dès que l'on rentre, j'exige qu'il me donne des cours de japonais pour que je comprenne tout ce qu'il me dit lors de ce genre de moment pleins d'émotions. Je fermai les yeux doucement lorsque mes lèvres touchèrent une nouvelle fois celle de mon petit ami. Je ne saurais décrire la sensation que tout cela me fait. Ce n'est même pas humain, j'ai l'impression de bruler de l'intérieur. C'est comme si le bonheur prenait vie pile à cet endroit là, mon cœur battait bien trop vite pour que cela soit normal. Je l'aimais, et plus que tout. En quelques jours, quelques heures, Tsukasa est devenu tout, mon tout. J'en viendrais même à me demander s'il ne m'a pas jeté un sort lors de notre rencontre ou même de notre révélation au nightclub.

Perdu dans l'échange entre moi et mon homme, je n'entendis pas tout de suite la porte d'ouvrir et la vieille femme nous regarder avec surprise. Mais lorsque j'entendis des pas, je sursauta et regarda en direction de l'entrée, croisant le regard de la femme. Je rougis et essaya de me défendre, sans résultats. Je me mis à bégayer devant son regard emplit de sous-entendu et surtout ce regard qui me rappelait celui de ma mère lorsque je faisais une bêtise. Je me retourna ensuite vers Masaki lorsque celui ci se mit à rire, visiblement heureux de ce petit moment d'intimé si je puis dire. En quelques heures, cette vieille dame était devenu importante pour nous deux, pour la suite de notre histoire. Sans elle, à l'heure qu'il est, si ça se trouve nous serions dans un poste de police ou alors mort de froid dehors. Je ne peux que la remercier de tout mon coeur. Et si en plus Tsukasa va mieux physiquement et psychologiquement parlant, alors tant mieux, j'en suis heureux moi aussi.

La vieille femme s'approcha alors avec le plateau de nourriture et je lui souris, la remerciant et mon ventre se fit remarquer avec un petit bruit pas très classe. Je pouffa doucement dans ma barbe inexistante, et me tourna vers mon homme qui semblait encore plus content que moi à la simple vie de la nourriture. "-Ouvre la bouche." Je souris et ris doucement tout en faisant ce qu'il me demandait. "Aaaah." Il me mit le morceau dans la bouche, puis dans la sienne, mangeant tout en me regardant. Une demi heure plus tard, je souris doucement en voyant Masaki commencer à s'endormir tout en mangeant. J'étais fatigué aussi mais je n'avais pourtant pas envie de m'endormir. J'ai cette peur que tout ne soit qu'un rêve et que je me réveille dans ma chambre, seul. "Vous pouvez partir après avoir récupéré. Vous devriez dormir !" J'hocha la tête en direction de la vieille femme qui sortit et je me releva de Tsukie, le forçant à s'allonger sur le lit. Il s'endormit tout de suite et je ris docilement ne voulant pas le réveiller. Je pris les bandes et changea son pansement sale. Je souris tristement en voyant sa blessure et la caressa doucement. Il frissonna et je souris tout en retirant ma main pour ne pas le gêner. Une fois le bandage refait, je pris la couette et la mit sur mon petit ami, le couvrant le plus possible.

Je m'assis par terre, à ses côtés, le regardant dormir avec amour. Qu'est ce qu'il était beau. Je me demande même comment j'ai réussi à l'avoir pour moi. Il doit avoir tellement de prétendants ou de prétendantes. Je caressa tendrement sa joue, la mienne posa sur l'oreiller à côté de sa tête. Je me releva et déposa un bref baiser sur ses lèvres. Il bougea et se mit dans une position qui semblait plus confortable pour lui. Je souris en remarquant qu'il prenait toute la place dans le lit. Je n'avais pas le cœur à le réveiller juste pour lui demander de se pousser pour me laisser de la place. Je me rassis par terre à côté du lit, posant ma tête sur mes bras qui eux, étaient posés sur le lit. J'avais un peu froid, j'avais mal partout surtout à mes blessures, mais je ne voulais rien laisser paraître. J'avais réussi à ne pas lui faire penser à ça alors ce n'est pas maintenant que mon plan va couler. Je fermai doucement les yeux et m'endormis, toujours dans la même position inconfortable. Mais je m'en fichais, le plus important était que je sois à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyJeu 12 Jan - 19:48

    Masaki nageait en pleine bonheur, et cela se montrait sur son visage, et ce malgré les quelques grimaces de douleur qui le traversaient lorsqu'il se trouvait dans une mauvaise position, ce n'était rien comparé à ce qu'il ressentait au fond. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'il se sentait aimé et entouré. Après toutes ces années, il comprenait maintenant ce que cela voulait dire de se détendre. Ce qui était drôlement étrange quand on savait qu'il venait d’être poignardé, qu'ils avaient très certainement failli mourir et que ce ne serait sans aucun doute pas la dernière fois.

    "Aaaah."


    Tsukasa éclata de rire, et glissa le morceau de viande entre ses lèvres. Ils avaient déjà les réflexes d'un couple vieux de plusieurs années, à croire qu'ils étaient faits pour faire cela ensemble, cela fit d'ailleurs beaucoup rire la vieille dame, a laquelle ils devaient énormément. Déjà, quand ils sortiraient d'ici, ils ne risqueraient plus de se faire arrêter par la police qui aurait quitté les lieux depuis longtemps en déclarant que c'était un feu accidentel.
    Ils mangèrent jusqu'à s'en faire éclater la panse, et il faut dire que la soupe qu'il but en dernier finit d’assommer le jeune homme.

    Il ne savait pas si c'était la combinaison de la digestion, des anti-douleurs, et du fait qu'il n'avait dormi qu'une heure depuis deux jours, mais il ne sentait plus énormément la présence de sa blessure, un peu génante, mais qui ne l'empechait pas de fermer les yeux de temps à autre, une moue endormie collée sur ses lèvres.
    Il devait avoir l'air d'un enfant, car son petit ami finit par l'obliger à se coucher, et il faut dire qu'il n'eut pas la force de protester.

    Il poussa un soupir de bien être. La chaleur de la couverture, le parfum de son petit ami, tout contribuait à son bien être, et finalement, il plongea avec délectation dans les bras de Morphée qui l'appelait depuis maintenant presque une heure entière.
    Il n'eut même pas le temps de s'assurer qu'il laissait de la place pour que son compagnon puisse se glisser contre lui et profiter aussi de la chaleur de la couette, qu'il se laissait envelopper par un doux sourire.

    …..................................

    Lorsque Masaki entrouvrit les yeux, il fut réveillé par son ventre qui gargouillait violemment, et la douleur de son flanc qui s'était réveillé après quelques heures à se tourner, et retourner. A sa grande surprise, encore une fois, il ne trouva pas le jeune homme près de lui, mais endormi dans une position qui n'avait pas du tout l'air confortable.
    Se sentant coupable de ne pas lui avoir ordonné de se glisser contre lui, il le traita doucement de « Baka ». Difficilement, il s'extirpa du futon et y plaça délicatement le plus jeune, qu'il recouvrit, avant de sortir de la chambre en boitant encore légèrement.

    La vieille dame était levée, bien sur, et elle avait troqué sa robe de chambre pour un hanbok aux couleurs chatoyantes. C'était la première fois que le japonais en voyait un en vrai, et il passa une bonne demie heure à le contempler, pendant que la vieille dame lui parlait de sa petite personne en lui servant un délicieux lat à base de Kimchi, qu'il avala en quelques minutes. Elle se nommait Kim Min Ji et était veuve.
    Elle lui avoua que Masaki et son petit ami lui rappelait sa rencontre avec son mari, qui était un réfugié de Corée du Nord. Comme Masa', il avait été un hors là-loi. Et elle, assez amoureuse pour le cacher et lui faire confiance.

    C'est vrai que l'on pouvait retrouver un peu de leur histoire dans celle ci, et le japonais se sentit soudainement proche d'elle. Si proche qu'il insista pour lui laisser son numéro de téléphone, au cas ou, n'importe quand, elle aurait besoin d'elle.
    Ils ne devaient pas tarder à partir, elle recevait des amis, et ils poseraient sans aucun doute des questions si ils les trouvaient ici, un blessé, et l'autre pas beaucoup moins amoché. Mais avant qu'il ne réveille son petit ami, la vieille dame lui proposa de se doucher, ce qu'il fit avec plaisir, et elle lui présenta ses vetements, repassés et reprisés, presque comme neufs. Puis elle lui refit son bandage et lui offrit sa vieille béquille en lui disant qu'il pourrait la lui rendre quand il viendrait prendre un thé.

    Ravi et touché, le japonais se rendit dans la chambre qu'il avait occupé et se posa sans bruit et avec un peu de difficultés près du jeune homme qui dormait à poings fermés.
    Il se pencha pour glisser quelques baisers dans son cou, et sourit lorsqu'il papillonna des yeux.

    -Désolé, mon ange, mais nous devons partir. Tu pourras dormir une fois à la maison....


    Pour éviter qu'il ne se rendorme et bien que ca lui fasse mal au cœur, il le leva délicatement, glissant ses mains dans ses cheveux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptySam 14 Jan - 22:15

Allongé aux côtés de mon homme, je m'en fichais d'avoir mal dans cette position ou quoi que se soit d'autre. Je voulais juste pouvoir le sentir près de moi avant de m'endormir. Ce que je fis rapidement. Plus rapidement que ce que je le pensais enfaite. Fermant les yeux doucement, les bras de Morphée m'accueillir délicatement et je partis dans le royaume des songes. Mes rêves n'étaient pas réellement ce qu'ils étaient d'habitude. Je dois dire que Tsukasa les a hantés jusqu'au bout. Je me sentis bouger pendant quelques instants avant qu'un lit moelleux m'accueille à son tour. A moitié endormi, je savais très bien pourtant qui m'installait comme cela. Je reconnaissais bien ses gestes doux, ses mains et son odeur. Mon homme prenait soin de moi. Et je ne sais pour quelle raison, cela me fit extrêmement plaisir. Limite j'étais en train de gagatiser là. Mais je le sentais ensuite partir, entendant ses pas sur le sol. Je referme bien mes yeux comme il faut, retombant petit à petit dans les songes. Je me sentais bien, c'était comme si je vivais une autre vie. Quelque chose d'invraisemblable. Ce ne fut que quelques minutes plus tard, après de longues et reposantes minutes, que Masaki revint me chercher. Je sentis ses lèvres embrasser mon cou, et cela me fit frissonner. Refusant de me réveiller au départ, j'ouvris tout de même les yeux, regardant mon homme, les yeux toujours embués. "-Désolé, mon ange, mais nous devons partir. Tu pourras dormir une fois à la maison...."

Il me leva doucement, passant ses mains dans mes cheveux et m'embrassant avec amour. Je fis une petite moue boudeuse tout en m'accrochant à son cou. Je m'assis sur le bord du lit, toujours accroché au cou de mon petit ami qui était maintenant à genoux devant moi. Je posa docilement ma tête dans son cou, essayant de ne pas me rendormir. Je me releva ensuite, frottant mes yeux toujours à moitié fermés et embués. Je bailla avant de me relever, prenant la main de Tsukasa en passant. Je lui souris et traina des pieds jusqu'à le sortie de la chambre. Je m'arrêta d'un seul coup, ouvris la porte et regarda si la vieille femme n'était pas dans les parages. Je souris encore plus en ne le voyant pas et referma la porte, me retournant vers mon homme. Il me regarda comme si je venais de tuer quelqu'un devant lui, me questionnant du regard. Un fin sourire s'éleva sur le côté de mes lèvres et j'entourai son cou de mes bras, posant mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec fougue et amour.

Je sentis ses mains me serrer contre lui, et je ferma les yeux, approfondissant le baiser. Nos langues se rencontrèrent, et je lâchai un petit gémissement plaintif. Merde, quelques heures sans l'embrasser de cette façon et je suis déjà en manque. Mais peu importe, j'en avais bien trop envie. Je me décollé ensuite de lui pour que l'on puisse reprendre chacun notre souffle, se regardant dans les yeux. Je lui souris et posa ma main droite sur son torse, l'autre toujours autour de cou, bien accrochée. Je venais de le remarquer, mais il est plus petit que moi...Je n'ai pas réellement l'habitude d'être le plus grand mais peu importe qu'il soit petit ou grand. Je me sens bien dans ses bras, et c'est le plus important pour moi dans une relation amoureuse digne de ce nom. Je posa ma tête dans son cou, reniflant lorsque les larmes commencèrent à couler. Je sentais que Masaki voulait me dégager de lui pour me regarder ou je ne sais quoi, mais je m'accrocha hermétiquement à lui, essuyant mes yeux en reniflant une nouvelle fois.

Nous restâmes comme cela quelques minutes. Longues minutes où je ne fis que pleurer comme un gamin dans ses bras. Je renifla une dernière fois et me décollé de nouveau de lui, évitant son regard le plus possible. Je sentis Tsukasa prendre mon menton dans une de ses mains, me forçant à le regarder dans les yeux. J'essuyai mes yeux avec mes points et lui fis une petite moue, me blottissant dans ses bras. Il commença à me caresser doucement les cheveux, me demandant ce que j'avais. Je me racla la gorge et attendis quelques secondes avant de répondre. "J'ai...J'ai eu si peur Tsukie...Tu...Je...J'ai cru que t'allais mourir idiot !" Dis-je en lui frappant l'épaule doucement, pleurant contre son torse. Jusqu'à maintenant, je ne m'en était pas rendu compte, mais j'avais faillis le perdre. Le voir si faible, si amoché m'avait déjà fait beaucoup de mal mais en y repensant, c'est juste horrible. Et s'il n'était pas arrivé à temps ? Je serais quelque part, très loin à faire je ne sais quoi...Et si je n'avais pas réussi à frapper le vieil homme, qui me dit que Masaki ne serait pas mort à l'heure qu'il est ? Je ne veux plus jamais connaitre cette sensation de vide en le voyant si faible. Mon Tsukie, c'est quelqu'un de fort, point final. Plus jamais on ne lui fera du mal, je le promet. Hoquetant doucement, je repris la parole, ne le laissant pas répondre. "Promet moi que tout ira bien...Je ne...veux pl...plus que tu sois blessé de cette façon compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyDim 15 Jan - 2:13

    Tsukasa s'en voulait en regardant le beau visage de celui qu'il aimait, et son corps replié dans un position qui avait l'air horriblement inconfortable...Le pauvre, le jeune homme caressa légèrement son visage paisible et ses doigts passèrent sur un petit bleu près de sa lèvre. Il n'était pas le seul à avoir été blessé. Même si le pire avait été évité, on avait fait du mal à Jae Joon et on avait laissé des marques sur son corps, ce que le jeune homme n'admettrait jamais. Il se vengerait, ca c'est sur. Pas maintenant simplement, maintenant il devait se calmer, prendre les choses comme elles viennent au moins le temps qu'il soit de nouveau en bonne santé et que Jae Joon ne risque plus rien. Normalement, il serait parti à la recherche de cet homme tout de suite, mais cette fois ci, il avait quelqu'un de plus important à ses cotés.

    Il aurait bien aimé le laisser dormir plus longtemps, quitte à le porter sur son dos jusque chez lui, mais malheureusement, il savait bien qu'il ne le savait pas, et il n'avait même pas sa voiture avec lui. Ils allaient devoir marcher, alors il réveilla le jeune homme gentiment, sans le brusquer, et lui sourit lorsqu'il ouvrit des yeux encore embués de sommeil. Les joues bouffies, il lui donnait envie de lui embrasser chaque partie de son visage, mais il se retint tant bien que mal. Ils n'avaient pas le temps de jouer.
    Heureusement, Jae Joon semble décidé lorsqu'il se lève et qu'il l'entraine près de la porte. Cependant, il se stoppe, et Masaki hausse les sourcils.

    -Quelque chose ne va pas ?

    Surpris au contact de ses lèvres sur les siennes, ou du moins par la force qu'il y mettait il n'eut d'autre choix que d'y répondre, et ce meme si il avait très peur que cela leur fasse perdre les pédales. Pourtant, son corps lui, doit réagir autrement à l'appréhension, car il approfondit le baiser et se permet meme de glisser légèrement sa langue sur sa blessure, comme si il pouvait la faire disparaître comme par magie.
    Ils se séparent et le japonais soupire en glissant ses doigts dans les cheveux du plus jeune pour lisser des mèches brunes.

    -Jae Joon-ah ?


    Il essaye de le repousser lorsqu'il se met à renifler, seulement, Jae Joon ne le laisse pas faire et s'accroche littéralement à lui.

    -Qu'est ce qu'il ne va pas ?


    Murmure le jeune homme, prêt à le séparer de force de lui pour s'assurer qu'il allait bien. Mais quelque chose le stoppa dans son geste...Cette drôle d'impression que cet homme était la fois très fort et très fragile en même temps ? Il pleurait, Jae Joon pleurait, et le japonais était perdu, il n'aurait jamais cru que ce serait aussi douloureux, a vrai dire, de ne rien pouvoir faire pour le rassurer et lui dire les mots qu'il fallait.
    Il oblige le jeune homme à le regarder dans les yeux et penche la tete sur le coté, le questionnant du regard.

    "J'ai...J'ai eu si peur Tsukie...Tu...Je...J'ai cru que t'allais mourir idiot !"


    Le jeune homme sursaute sur le coup. Non, ce n'est pas le coup que Jae Joon lui avait porté à l'épaule qui l'avait fait se raidir de cette facon, mais bien celui porté dans son cœur à l'entente de cette phrase. C'est vrai qu'il lui avait infligé bien des malheurs, et le japonais n'aurait jamais cru que qui que ce soit déplore sa perte si jamais il lui arrivait malheur.
    C'était tout nouveau pour lui, il n'y avait pas pensé.
    Il attrape le poignet du jeune homme et glisse sa main dans la sienne.

    "Promet moi que tout ira bien...Je ne...veux pl...plus que tu sois blessé de cette façon compris ?"


    -Je...

    Pouvait t'il décemment promettre une telle chose ? Ce n'était pas fini, il ne sortirait pas de ce cercle infernal avant d'avoir vengé ses parents, alors était ce possible de lui dire ca sans briser sa promesse plus tard ?
    Jae Joon voulait etre rassuré et le japonais se dit que c'est bien mieux comme ca. Il attrape le menton du jeune homme, venant embrasser ses joues, juste en dessous de ses paupières.

    -Ca n'arrivera plus je te le promets. Allez viens.


    Il le mène à la salle de bain, attrape les vêtements que la vieille dame avait donné pour Hyunseung, et comme ceux qu'il avait enfilé, ils étaient comme neufs. Il pose le tout sur l'évier et commence à déboutonner son haut avec douceur, extrêmement concentré sur ce qu'il faisait, avant de se rendre compte que le rouge lui montait au joue. Il fit tout de même glisser le vêtement de ses épaules avant de se diriger vers la sortie.

    -Je t'attends dans le salon, hum ?


    Il allait fermer la porte, quand soudainement, il se ravise et reviens.

    -Et ne t'en fais pas, ne ?


    Il lui sourit, adorable, puis quitta définitivement la pièce. Il resta perché sur l'accoudoir du canapé en attendant Jae Joon patiemment, en repassant dans sa tete tout ce qu'il lui avait dit. Il se promit de ne plus jamais le faire pleurer de cette facon. Et quand il se promettait quelque chose, c'est qu'il comptait bien le réussir.
    Il leva la tete en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, et il sourit, laissant apparaître sa petite fossette.

    -On peut y aller ?


    Et heureusement, car ils entendaient la vieille dame revenir avec ses invités. Ils se faufilèrent alors par le jardin et enjambèrent la barrière.
    Soudainement, Masaki pensa à quelque chose.

    -Tu n'es pas rentré chez toi depuis deux jours !


    Il l'observa comme si il s'attendait à ce qu'il lui dise qu'il fallait qu'ils se séparent ici. Tsukasa ne dit rien, mais il pria pour qu'ils n'y soient pas obligé. Il ne se sentait vraiment pas de laisser Jae Joon s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyDim 15 Jan - 19:46

Je pleurais comme un enfant dans ses bras. En même temps, j'avais faillis le perdre, et c'est plus qu'une bonne raison pour pleurer. Mais on ne peut pas comparer cela avec les pleurs d'un enfant. Bien au contraire, se sont bien des pleurs d'adultes. D'un côté je lui en veux tellement de s'être laissé faire comme ça, mais en même temps temps, je m'en veux tellement aussi. Si j'avais su bien me battre, on n'en serait peut être pas là. Si je n'avais pas été là, Masaki n'aurait pas eu tant de problèmes. Je sais bien que ce n'est pas de ma faute, que je ne dois pas me blâmer pour ça. Après tout, quand on regarde bien, tout est terminé. Mais je sais intérieurement que non, justement, rien n'est fini. L'homme à qui on a eu à faire n'abandonne pas si facilement, je le sais bien. Je me mis alors à renifler dans le cou, pleurant toujours comme un bébé dans les bras de sa mère. Je lui demanda alors de promettre que plus jamais on ne vivra cela. "-Ça n'arrivera plus je te le promets. Allez viens." Je savais bien que c'était égoïste mais j'en avais besoin. Je suivis alors mon homme dans la salle de bain, la tête baissée et reniflant toujours un peu. Une fois à l'intérieur de la pièce, Tsukasa prit des vêtements lui venait surement de la vielle dame. Elle était tellement gentille. Un jour, cela lui prêtera préjudice.

Il posa les habits sur l'évier et s'approcha doucement de moi. Il commença à déboutonner ma chemise, et j'ouvris la bouche, un peu surprit par son geste. Je rougis sous son geste; je n'avais pas l'habitude que l'on prenne soin de moi de cette façon. Mes anciens petits amis n'était pas du genre gentillet et à prendre soin de moi. Mais bon, Masaki n'est pas comme tout le monde en même temps. A mes yeux, il est tellement parfait. Tellement gentil, doux, mais en même temps protecteur et fort. Bref, je crois que je suis totalement amoureux de lui. Même accro je pense. Je rougis encore plus en croisant le regard de mon homme qui rougit lui aussi. Il continua cependant de déboutonner ma chemise et une fois celle ci totalement défaite, il me l'enleva, la laissant glisser sur mes épaules. "-Je t'attends dans le salon, hum ?" J'hocha la tête et attendis qu'il sorte pour commencer à enlever mon pantalon. Mais la porte s'ouvrit tout d'un coup, me faisant sursauter face à la surprise. "-Et ne t'en fais pas, ne ?" Je lui souris et une fois la porte fermée, je souffla et enleva mon pantalon pour le poser sur la machine à laver. Je ne savais pas quoi en faire alors autant les laisser à la dame. J'enfilai vite fait les autres et une fois prêt, je me plaça devant la glace pour me recoiffer. Je souris et sortis enfin de la salle d'eau. "-On peut y aller ?"

Je lui souris et le suivis, entendant du monde arriver. La vieille femme avait du inviter des amis ou de la famille, et je ne voulais pas la gêner. Alors j'accélérai, suivant mon homme jusqu'à l'extérieur. Si on nous voyait, on risquait soit de se demander qu'est ce que l'on faisait, soit nous arrêter pour nous le demander. Alors il fallait se dépêcher. On enjamba la barrière l'un après l'autre, Masaki en premier. Une fois de l'autre côté je lui souris, prenant sa main dans la mienne. "-Tu n'es pas rentré chez toi depuis deux jours !" Je me mordis doucement les lèvres et m'approcha de lui, m'accrochant à son cou comme un petit singe. Et même que je suis un singe trop mignon. Je déposa mes lèvres tendrement sur les siennes, mes mains descendant dans son dos. Je fermai les yeux lorsqu'il m'entoura, me serrant encore plus contre lui. Je me décolla de lui, posant mon front contre le sien. "J'ai pas les clés et mon frère travaille alors je peux venir chez toi hein ?" Dis-je les yeux fermés, bien calé dans les bras de mon homme. Je savais déjà sa réponse, je savais qu'il ne pourra rien me refuser. Une fois que j'eus sa réponse, je me décolla de son front et lui souris, le fixant dans les yeux tout en me léchant les lèvres. "Je t'aime Tsukie." Et c'était bien la première fois que je le disais avec tant de sincérité et d'envie.



Désolé c'est court mais j'ai beuguer trois fois, et trois fois j'ai tout perdu ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyDim 15 Jan - 21:21

    Le jeune homme s'en voulait de devoir mentir à Jae Joon. Il ne pourrait réellement lui dire qu'il arrêterait avant qu'il ait atteint son but. Il y aurait toujours une poignée de personnes qui lui en voudraient, et ce gang était loin d’être le plus féroce. Mais il était sur Jae Joon n'aurait pas à supporter cela deux fois. Personne n'oserait toucher à un seul de ses cheveux sans s'exposer à des représailles douloureuses.
    Il fallait seulement qu'il se calme tant qu'il ne serait pas en état, et ensuite, il retournerait voir cette homme pour s'occuper de lui. Si il n'était pas mort dans l'incendie. Masaki n'était pas un assassin, d'ailleurs, aucune des altercations qu'il avait pu déclencher ne s'étaient finies de cette façon, mais il devait avouer que pour lui ce n'était pas du tout une grande perte. Cet homme était pourri jusqu'à l'os, avec personne pour pleurer sa disparition.

    Heureux de le voir reprendre contenance, le japonais fut heureux. Il ne voulait pas le voir triste ou apeuré. Il le menait jusque dans la salle de bain, et s'occupait de défaire son haut, puisqu'il semblait vouloir garder indéfiniment la tête.
    Puis Masaki se rendit soudainement compte de ce qu'il était entrain de faire. En temps normal se comporter comme cela avec une conquête d'un soir ne l'aurait pas gêné le moins du monde, mais avec Jae Joon, c'était différent, il était capable de lui donner envie de lui sauter dessus même dans les situations qui appelaient le moins à ce genre de choses.

    Il décida qu'il était plus prudent pour eux deux qu'il quitte la salle de bain et qu'il le laisse finir de se déshabiller tout seul. Mais quand il arrivait dans le salon, ses joues étaient encore si brûlantes qu'il fut obligé de s’asperger le visage d'eau froide pour remettre ses idées en place. Ils n'avaient ensemble que depuis deux jours, mais il semblerait que le fait qu'ils n'aient pas eu le temps de faire le genre de choses que faisaient un couple normalement avait laissé une marque.

    Finalement, le temps pressaient, ils quittèrent très rapidement la maison, non sans que Masaki ait laissé un mot de remerciement glissé dans le livre de chevet de la vieille dame, avec la promesse qu'ils reviendraient, avec Jae Joon, parce que oui, il avait bien l'intention que ca dure, leur histoire.
    Ils filèrent par le petit jardin, et Masaki put constater qu'il était encore agile, malgré la gene que provoquait sa blessure au ventre. Il était plutôt content.
    Il put même aider Jae Joon à descendre sans se griffer au grillage. Puis ils se mirent à marcher rapidement pour s'éloigner de la maison. Mais il prirent tout de même le temps de s’arrêter et de regarder en arrière, alors que Masaki pensa soudainement que Jae Joon avait sans aucun doute quelqu'un qui devait s'inquiéter chez lui.

    Masaki l'observa d'un air amusé alors qu'il lui offrait sa plus belle moue, ou au moins la plus belle jusqu'ici (il était sur qu'il allait avoir le loisir d'en découvrir plein d'autre).
    Il lui rendit légèrement son baiser quand il lui fit l'immense plaisir de lui accorder ses lèvres et l'attira contre lui presque instinctivement.

    "J'ai pas les clés et mon frère travaille alors je peux venir chez toi hein ?"


    -Bien sur, à condition que l'appelle pour le rassurer. Il doit sûrement s'inquiéter.


    Il le prit donc par la main et l'attira avec lui. Il marchèrent tranquillement jusqu'à son appartement, qui n'était pas bien loin vu qu'il se trouvait dans le même quartier que la boite de nuit et l’entrepôt, ils entreprirent le même chemin que la veille sauf que cette fois ci, le courant était revenu, et qu'il n'y avait plus de gros méchants qui les attendaient de pied ferme.
    La porte était même restée ouverte après qu'ils soient partis, et les décorations de Noël étaient la.
    Comme la veille, le jeune homme aida son compagnon à se débarrasser de son manteau et s'en défit lui même tout en posant une main sur son ventre, simple réflexe.
    Puis soudainement, il pensa à quelque chose, il attrapa le jeune homme par le bras sans crier gare et le colla contre le mur l'empechant de bouger en posant une main près de sa tete.

    -Avec tout ca, j'ai oublié de te donner ton cadeau.


    Il alla chercher quelque chose autour de son propre coup, et fit glisser le médaillon qu'il en décrocha autour du coup du jeune homme. Masaki fit glisser le médaillon entre ses doigts et le « Saki » de son prénom écrit en kanji scintilla entre ses doigts.

    -J'aurais l'impression d’être toujours avec toi comme ca.


    Commenta t'il avec un sourire malicieux, en laissant retomber le bijou, et en faisant mine de se décaler de lui pour le libérer de nouveau.


PS: C'est parfait ne t'en fais pas <3 Surtout que je suis gatée, deux réponses en un soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptySam 21 Jan - 17:53

J'avais peur, mais je ne laissais rien paraitre. Qu'allions nous devenir maintenant ? Ces hommes n'abandonneront pas aussi facilement. Ce n'est pas le genre de ces hommes, prêt à tout pour faire fortune et rester au sommet de leur prospérité. Et ça m'effraie. Qui me dit que je ne risque pas de me refaire enlevé comme ça ? Pendant que je vais au travail, ou tout simplement quand je vais faire mes courses. Mais ce qui m'effraie vraiment le plus, c'est bien ce qui pourrait arriver à Tsukasa. Je sais très bien que sa promesse, il va la briser. Mais en même temps, je veux y croire. Me dire que tout cela est terminé, que nous ne sommes plus en danger. Mais je sais qu'il va continuer, voir même jouer avec le feu en défiant l'homme et ses sbires. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. J'ai vu trop de personnes mourir autour de moi, trop de personnes que j'aimais plus que tout. Alors si jamais Masaki venait à mourir, je le jure devant Dieu et toutes les personnes possibles, si il meurt je le jure, je le fait revenir du monde des morts pour lui botter le cul.

Je sortis de la salle de bain, changé. Je souris en voyant mon homme m'attendre derrière la porte, encore un peu rougissant. Un peu plus, et je lui sautais dessus dans la salle de bain moi. C'est très gênant, n'empêche. Je m'approcha de lui et lui pris la main, le suivant pour nous en aller avant que les invités de la vieille dame n'arrivent. Il me lâcha la main pour passer par dessus la barrière avec souplesse. Je le regarda, inquiet qu'il ne se fasse encore plus mal. Mais apparemment tout allait bien. Je souris en passant à mon tour, grimaçant sous la petite douleur que me faisait surement un hématome. Je repris ensuite mon équilibre une fois de l'autre côté. On s'éloigna alors un peu de la maison puis nous nous arrêtâmes ensuite. Il me demanda alors si quelqu'un m'attendait chez moi. Je m'accrocha alors à son cou, tout en lui faisant ce que j'appellerais ma plus belle moue. Je l'embrassa alors, et il y répondit, m'attirant contre lui. Je lui dis alors que mon frère n'était pas chez nous et que je n'avais malheureusement -ou pas- les clés pour rentrer. "-Bien sur, à condition que l'appelle pour le rassurer. Il doit sûrement s'inquiéter."

J'hocha la tête et Tsukasa me prit par la main, m'attirant à lui. Je sortis mon portable qui avait, par miracle, survécu à tout ça, et j'envoyai vite fait bien fait un message à mon frère aîné pour ne pas qu'il s'inquiète de trop. Main dans la main, nous reprîmes le même chemin qu'avant, mais cette fois ci, nous étions tous les deux, calmes. En amoureux j'ai envie de dire. Et pas d'hommes armés qui veulent à tout prix tuer mon petit ami, et m'enlever pour "me mettre là où est ma place" c'est à dire pour l'homme "dans son réseau de prostitués". Je lui dis fuck tient. J'ai une tête de p*te ou quoi ? Espèce de vieil homme rabougri et pervers en plus. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes enfin à son appartement. Tout était resté comme avant, comme si personne ne s'était demandé pourquoi les portes étaient grandes ouvertes. Une fois à l'intérieur, Masaki enleva sa veste pour m'aida à enlever la mienne avant de les poser. J'allais me diriger vers la cuisine pour manger un petit quelque chose, ou même faire à manger pour nous deux lorsqu'il me plaqua soudainement contre le mur, se collant à moi. J'ouvris la bouche, le questionnant du regard. "-Avec tout ça, j'ai oublié de te donner ton cadeau."

Ca...Cadeau ?! Je le regarda passer ses mains derrière sa nuque, et mes yeux tombèrent sur son collier qui se détachait de son cou. J'eus à peine le temps de voir ce qui était écris, vu qu'il me le mit tout de suite autour de mon cou. Il l'accrocha derrière, et une fois le collier bien accroché, il se décala un peu de moi. Je releva la tête, le regardant dans les yeux fixement. "-J'aurais l'impression d’être toujours avec toi comme ca." Il relaissa tomber le pendentif, se poussant comme pour me laisser passer. Mais j'avais, comment dire...beuguer ? Il m'a offert un cadeau, et moi, je n'ai rien pour lui. Je fis une petite moue boudeuse, m'approchant de lui, et je passa mes bras autour de son cou. Je déposa un baiser sur ses lèvres, me séparant de lui pour reprendre ensuite ma respiration. Je toucha le médaillon, le caressant doucement et amoureusement. "Tsukie, j'ai rien pour toi moi..." Je baissa les yeux, puis les releva en souriant. Mes bras repassèrent autour de son cou et je le poussa en arrière, de façon à ce qu'il s'assoit sur le canapé, de gré ou de force. Une fois qu'il fut assis, je pris place sur lui, toujours souriant.

A califourchon sur ses genoux, je pencha la tête sur le côté, me collant le plus possible à lui. Je déposa une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes mais cette fois ci le baiser dura beaucoup plus longtemps et fut plus passionné. Une fois notre échange fini, je posa ma tête sur son épaule. Quelques minutes passèrent comme cela, dans le calme, seulement le bruit de nos caresses amoureuses sur le corps de l'autre, ou encore le bruit des baisers. Je lui fis signe alors que j'allais me relever, ce que je fis dans la seconde qui suivit. "Je vais faire à manger, j'ai faim." Dis-je tout en me dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptySam 21 Jan - 19:28

    Tout ce qu'il s'était passé la veille, le jeune homme voulait effacer tout cela de la mémoire de Jae Joon au plus vite. Malheureusement, il savait que ce ne serait pas aussi facile, alors au moins, il pouvait s'arranger pour agir discrètement. Déjà, dès le lendemain, il ferait mettre le jeune homme sous une protection rapprochée, tant qu'ils ne seraient pas ensemble et quand il ne serait pas chez lui. Le jeune homme n'aurait très certainement pas approuvé l'idée si il lui en avait parlé. Mais bon, c'était au moins le temps que ces gars soient mis d'une façon ou d'une autre hors d'état de nuire, et qu'ils leur fasse suffisamment peur pour ne plus jamais essayer de se frotter à lui.

    Ils débarquèrent dans l'appartement. Le jeune homme ne fut pas étonné de ne pas voir des policiers devant sa porte, ou de voir qu'au moins quelqu'un l'avait refermée. Le gardien était beaucoup trop vieux pour s'occuper de ce genre de choses, et les voisins préféraient ne pas s'impliquer dans les affaires des uns et des autres. C'était chacun pour soi.
    Masaki fit signe au jeune homme d'entrer en premier, puis il le suivit quand il se fut assuré qu'il n'y avait aucun danger. Il alluma les lumières dans le salon.

    Soudainement, le jeune homme colla le jeune homme contre le mur. Il passa quelques secondes à l'admirer, détaillant avec plaisir chacun de ses traits. Puis il lui annonça qu'il lui avait préparé un cadeau de Noël, mais en vérité, c'était un cadeau qu'il avait désiré lui donner depuis longtemps et c'était une façon comme une autre d'officialiser les choses.
    Il fit légèrement briller le médaillon dans la lumière, puis le glissa contre le cou pale du jeune homme. La, c'était exactement la place ou il devait être.

    Quand le jeune homme fit la moue, le plus vieux se demanda si son cadeau ne lui plaisait pas, ou si il était triste à propos de quelque chose, mais ses pensées furent très rapidement interrompues par un baiser qui lui envoya des frissons de plaisir dans tout le corps.
    Il le laissait un peu plus frustré à chaque fois. Il ne restait plus beaucoup avant qu'il ne se jette littéralement sur lui.

    "Tsukie, j'ai rien pour toi moi..."


    Le jeune homme éclata de rire en entendant la raison de son désarroi. C'était donc cela ?
    Il prit son visage dans ses mains et caressa ses pommettes.

    -Le fait que tu sois la avec moi....Tu ne pourrais pas faire mieux tu sais ?


    Il sourit doucement, puis haussa des sourcils interrogateurs lorsque le coréen le poussa jusqu'au canapé, il s'assit, drôlement obéissant, maintenant seulement. Et le laissa s'asseoir sur lui. Mais la, c'était un peu trop pour qu'il puisse l'endurer sans soupirer d'envie. Etait il au moins conscient qu'il le faisait tourner en bourrique ?
    Le baiser qui s'en suivit fut plus rempli de désir mal contrôle, mais pas moins frustrant.

    -Bon sang... Tu es cruel !


    Plaisanta t'il alors qu'il se détachait de lui.

    "Je vais faire à manger, j'ai faim."


    -Bien, alors je vais aller me doucher.


    Il alla dans la salle de bain et ne put réellement souffler que lorsqu'il commenca à se déshabiller, il avait beaucoup trp chaud et si il ne voulait pas crquer et faire quelque chose de répréhensible, il fallait qu'il aille prendre une douche froide. Il se débarassa de son haut et de ses bandages en grimaçant légèrement. Puis il pénétra dans la douche, et se lava tout en essayant de penser à tout sauf à JaeJoon entrain de danser. C'est un quart d'heure plus tard qu'il sortit de la salle de bain. Il avait passé un simple pantalon de toile noire, mais n'avait passé aucun haut, laissant son nouveau large pansement à l'air libre.

    Il se sentait mieux, et en plus une délicieuse odeur avait envahi la cuisine, dans laquelle il pénétra en essorant ses cheveux noirs.
    Il se colla au dos de son petit ami avec un sourire charmé.

    -Ca sent délicieusement bon...Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptySam 21 Jan - 21:31

Alors qu'il venait de m'offrir son collier avec le "Saki" écrit en kanji dessus, je fis soudainement une petite moue boudeuse. Je n'avais rien à lui offrir, et ça m'embêtais un peu. Je n'aime pas que l'on m'offre quelque chose, et que je n'ai rien en retour. Sauf pour mon anniversaire bien entendu, mais là, c'était noël, et les deux devaient avoir un cadeau pour l'autre. Je le regarda alors dans les yeux, ma petite moue toujours collée au visage. Je lui dis alors que je n'avais rien pour lui. Il se mit à rire et je me mis encore plus à bouder, un peu vexé face à son hilarité. Il prit alors mon visage dans ses mains, me le caressant doucement. "-Le fait que tu sois la avec moi....Tu ne pourrais pas faire mieux tu sais ?" Je rougis un peu, gêné. Personne ne m'avait jamais dit ce genre de chose, c'en est presque embarrassant. Je passa alors mes bras autour de son cou, le collant à moi. Je déposa mes lèvres sur la siennes, profitant du baiser qui malheureusement pour moi ne dura pas assez longtemps. Je souris ensuite, prenant appuis de façon à ce que je puisse le pousser sur le canapé. Une fois qu'il fut assis, je me mis sur ses genoux, et souris intérieurement, sachant très bien que j'étais assis sur ce que j'appellerais personnellement un endroit stratégique pour un homme. Je m'y connais à force, et je sais très bien où il faut s'asseoir dans ce genre de position. Je repris alors possession de ses lèvres, l'approfondissant le plus possible. Le baiser devint plus passionné et amoureux, voir même sauvage. Je me décolla encore une fois de lui, toujours un petit sourire collé aux lèvres. "-Bon sang... Tu es cruel !"

Je souris en le voyant plaisanté. Je le trouvais juste trop mignon. Voir même sexy en ce moment même. Aller savoir pourquoi, le voir comme cela, ça me fait craquer. Je me releva alors, lui disant que j'avais faim et que du coup, j'allais faire à manger. "-Bien, alors je vais aller me doucher." Hochant la tête, je me dirigea vers la cuisine, rentrant à l'intérieur. J'entendis ensuite l'eau couler, et tout en souriant, je sortis tous les ingrédients que je trouvais pour pouvoir faire des spaghettis bolognaise. Me concentrant sur mon travail, je voulais à tout prix faire plaisir à mon homme. Je n'avais pas de cadeau pour lui, alors je vais lui faire les meilleurs spaghettis bolognaise qu'il n'a jamais vu et mangé. Je sortis toutes les casseroles et tout le tralala qu'il me fallait pour tout faire cuire. Je mis de l'eau de la casserole et la mit à chauffer, pendant que je faisais la sauce tomate. Une fois celle ci finit, je repartis vers mon eau, mettant les pâtes dedans. Je pris une cuillère en bois, remuant un peu pour que ça ne colle pas.

Je les laissa cuire, et je commença à faire la vaisselle pour m'avancer. Je chantonnais tranquillement tout en finissant de tout nettoyer je sursauta en sentant le corps de Tsukasa se coller derrière moi. Je souris, me calmant un peu en entendant sa voix résonner dans la pièce. "-Ça sent délicieusement bon...Qu'est ce que c'est ?" Je ris doucement, éteignant l'eau et m'essuyant les mains avec le torchon posé à côté. Restant dans la même position, je me colla contre le torse de mon amant, fermant doucement les yeux. Ses mains passèrent autour de moi, et je les pris dans les miennes, rouvrant les yeux. Je me retourna alors, toujours collé contre son torse tout douillet. Il n'était pas spécialement musclé quand on regarde, mais il est quelqu'un avec une forte présence qui me rassure. "C'est prêt, va t'asseoir j'arrive ne ?" Il me fit une petite moue boudeuse tout en m'embrassant de façon bref, il repartis dans la salle à manger où j'avais, entre temps, mis la table. Eh oui, je suis rapide hein ?

Je sortis alors les deux assiettes, que je n'avais pas mises. Je les posa sur la table, et pris la casserole pleine de pâtes, les vidant dans la passoire pour les rincer. Une fois tout cela terminé, j'apportai les nouilles vers la table, les posant dessus. Je nous servis tous les deux un petit peu, puis pris la sauce tomate pour faire de même. Je ris en voyant les boulettes de viandes, parce que oui, je ris pour rien. Une fois les assiettes remplies, je partis dans la salle de bain, un grand sourire collé au visage. "Tadaaaaaaaaaaaaaam" Je posa les assiettes, lui souriant toujours. Je m'assis en face de lui, me servant un verre d'eau, ainsi qu'à mon Tsukie. On mangea en silence, et une fois le repas fini, je repoussa mon assiette désormais vide. Je pencha la tête sur le côté, mon sourire et ma moue boudeuse toujours collés à mes lèvres. "Alooors ? C'était bon ?" Je me mordis doucement les lèvres, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyMar 24 Jan - 21:09

    C'est vrai que c'était cruel que de tenter le jeune homme de cette façon et de s'échapper ensuite. Masaki sourit largement, oh il allait se venger, c'est certain, il trouverait bien une facon de le faire. Pour le moment, il avait besoin d'une bonne douche pour se rafraichir les idées. C'est vrai, ce serait bien dommage de se jeter sur le jeune homme en plein milieu du salon, non ?
    On est d'accord, et lui aussi, alors il alla attraper une serviette et s'enferma dans la salle de bain pour se débarrasser de ses vêtements. Même si ils avaient étés lavés et reprisés, le jeune homme savait parfaitement qu'il ne le mettrait plus.
    Après tout, il en avait vu toutes les couleurs dedans, il se sentirait poisseux de sang à chaque fois qu'il le mettrait.

    Il le plia tout de même et le posa sur la corbeille, puis se glissa dans la douche. Il régla le jet sur frais. Il frissonna, mais rapidement s'habitua à la température, et appris meme à l'apprécier. Il avait l'impression que ca faisait des semaines qu'il ne s'était pas lavé. Une fois qu'il sortit de la salle de bain, son corps était si frais qu'il ne prit même pas le temps de s'habiller.
    Il ne voulait pas perdre une seule seconde pour être avec Jae Joon, car malheureusement, il savait qu'a un moment, il devrait partir. Hors il ne savait pas si il n'était déjà pas trop accro pour le laisser partir.

    Le jeune homme alla jusque dans la cuisine ou une délicieuse odeur qui lui était presque inconnue emplit ses narines. Il n'arrivait pas à mettre un nom sur le plat qui dégageait cette odeur. Il faut dire qu'il ne s'y connaissait pas énormément en cuisine occidentale, et qu'il n'avait pas mangé italien depuis que son meilleur ami l'y avait emmené, il y a cela des années.
    Mais bientôt, il n'eut plus à se soucier de son appétit parce que le jeune homme était venu se glisser dans ses bras, le plus vieux l'embrassa et le serra contre lui.

    C'est vrai que d'apparence, il était fin et petit, aussi il ne faisait pas aussi effrayant, que les hommes qu'ils avaient combattu auparavant, seulement, il les avait battu, et il y avait bien une raison a cela. Bon la chance avait fait son travail la dernière fois, mais avant n'avait t'il pas berné ces gars en s'en tirant sans aucune égratignure.
    Il avait l'avantage de l'expérience et de l'intelligence. Pas qu'il soit un génie, non, mais il connaissait son métier, ce qui en faisait un bon protecteur.

    Et malgré le fait que son petit ami soit plus grand que lui, et peut être combien ça commençait à le complexer, il allait le protéger.
    Et mieux vaut pas rigoler avec un homme amoureux, n'est ce pas ?

    "C'est prêt, va t'asseoir j'arrive ne ?"


    -Bien.


    Il n'allait pas aller contre ce qu'il lui disait après tout, n'est ce pas ? Il savait qu'il voulait lui faire plaisir. Alors il alla s'asseoir devant la table débordante de vaisselle et attendit patiemment jusqu'au jeune homme, il sourit, amusé en le regardant arriver avec la casserole.

    -Une vraie petite fée du logis dis moi ?


    Le plat était presque autant alléchant que le cuisinier, il faut croire.
    C'était un plat de pasta changeant radicalement du bol de ramen qu'il mangeait d'habitude. La viande était de bonne qualité (il la prenait toujours très fraîche au cas ou quelqu'un viendrait manger chez lui à l'improviste).

    "Tadaaaaaaaaaaaaaam"


    Le tout mélangé, ce qu'il n'aurait jamais pensé faire, allait délicieusement bien. Il mangea tout jusqu'au dernier morceau, et jusqu'à la dernière goutte de sauce tomate. Une fois son plat terminé, il soupira d'aise, les mains croisées sur son ventre et une trace de sauce tomate sur la lèvre supérieure.

    "Alooors ? C'était bon ?"


    -Umai !!!!

    Ses yeux se plissèrent et se mirent à briller comme ceux d'un enfant. Il signe au jeune homme de le rejoindre. Quand il lui eut attraper la main et fait s'asseoir l'autre jeune homme sur ses genoux, il sourit.

    -Tu sais que tu me rends plus heureux que n'importe qui ?


    Il l'obligea a se baisser légèrement vers lui et l'embrassa avec douceur. Il passa ses doigts dans son cou et lui fit pencher la tête en arrière pour déposer des baisers sur son cou.

    -Tu me diras, si jamais tu vois une seule chose d'étrange, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyDim 29 Jan - 14:21

Alors que je venais de poser nos assiettes pleines, nous nous mîmes à manger. J'étais plutôt fière de moi, après tout, cuisiner alors que je n'étais pas dans ma cuisine, est d'habitude pour moi un vrai calvaire. Et en plus, avec l'histoire avec l'homme un peu plus tôt, tous les éléments étaient réunis pour me faire rater mon plat. Mais je pense que Tsukasa est réconfortant pour moi. Dès que je le vois, je me sens mieux. Rien que de savoir qu'il est sain et sauf, avec moi, chez lui, ça me rend plus que joyeux. Je me mis alors à manger tranquillement, et une fois mon assiette vide je repoussa celle ci pour pouvoir poser mes bras sur la table. Je déposa ma tête sur ceux ci, le fixant en train de manger. Je souris lorsqu'il finit entièrement l'assiette que je lui avais servit plus tôt. Je lui demanda alors si il avait trouvé ça bon, impatient de sa réponse. "-Umai !!!!" Je ris doucement, content qu'il ai trouvé ça à son gout. Tout le monde n'aime pas les plats occidentaux, alors je suis soulagé. Je me promis alors d'être toujours là pour lui préparer à manger.

Il me fis ensuite signe de le rejoindre, ce que je fis, me relevant paresseusement de ma chaise bien confortable. Alors que j'arrivais à ses côtés il me prit la main, me faisant m'assoir sur ses genoux, une nouvelle fois. Apparemment, il aimait bien cette position~ Tant mieux, j'aime bien être sur lui, dans ses bras, au chaud et reposé. Je lui souris amoureusement, et il fit de même. "-Tu sais que tu me rends plus heureux que n'importe qui ?" Je ris doucement, puis il m'obligea à me baisser un peu pour pouvoir m'embrasser. J'ouvris directement la bouche, lui laissant le passage libre. Je ferma docilement les yeux pour pouvoir profiter pleinement de ce baiser plus que doux. Il passa ses doigts dans mon cou et me fit pencher la tête en arrière pour déposer des baisers dans mon cou. "-Tu me diras, si jamais tu vois une seule chose d'étrange, n'est ce pas ?"

Lâchant une petite plaine lorsqu'il continua à m'embrasser sur le cou, je fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment sa question. Je me décolla alors de lui, le fixant dans les yeux, toujours surpris et perdu. Il souriait, mais je ne savais pas réellement quoi faire. "Comment ça babe ?" Je l'embrassa alors, après avoir entendu sa réponse. Une fois le baiser terminé, je descendis de ses genoux, sous son regard mécontent et boudeur. Je ris de façon amoureuse, et lui tendis la main. Il la prit, se relevant de sa chaise péniblement. Je le poussa ensuite sur le canapé, me rasseyant sur lui dès qu'il fut bien placé. Je lui caressant tendrement la joue, le fixant amoureusement dans les yeux. "On est mieux ici non ?" Je repris alors ses lèvres entre les miennes, sentant le désir grandir en moi. J'étais humain, et surtout un homme. C'était donc tout à fait normal que je ressente de l'envie envers Masaki, pourtant cela m'effrayait un peu.

Je me décala de lui, gêné. Je fis une moue boudeuse sous son regard interrogateur et surprit. Je me mordis alors les lèvres, conscient que j'avais plus qu'envie de faire...ce que vous savez. Je me racla alors la gorge, sentant que le silence s'installait petit à petit entre nous deux. Je sortis alors une phrase, comme ça, que je ne voulais surtout pas dire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais jusqu'à maintenant tout fait pour qu'elle reste là où elle était, c'est à dire ma tête. Mais Dieu en a apparemment décidé autrement. "J'ai envie de toi..." Rougissant jusqu'à la racine des cheveux, je me cacha dans son épaule, toujours assis sur lui. C'était extrêmement gênant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptyLun 30 Jan - 17:12

    La chance de pouvoir manger ensemble sans avoir a s'inquiéter outre mesure maintenant rends les pâtes encore plus délicieuses qu'elle ne l'étaient déjà en réalité, ravissant le gros mangeur que Tsukasa était en général. Il n'hésite pas a manger a s'en faire péter la panse. Il pourrait s'habituer a cela, je veux dire, a partager ses repas avec le jeune coréen. C'était une première que quelqu'un vienne plus d'une fois chez lui, mais a vrai dire, il avait toujours ressenti que Jae Joon était différent des autres.
    Il observe avec une dose d'amour impressionnante dans ses grands yeux bruns.

    Il est satisfait, repu, comme un petit roi et comme un enfant. Un moment de pure innocence alors qu'il se frotte le ventre en souriant. Depuis que ses parents étaient morts, c'était la première fois que l'on s'occupait de lui de cette façon. 

    Après que les jeunes hommes eurent terminé leur repas, Masaki ne se préoccupait pas vraiment de la vaisselle. Au contraire, le jeune japonais fit signe au coréen de venir s'asseoir plus près de lui. Il avait totalement autre chose derrière la tête. 
    Mais d'abord, il voulait s'assurer que le jeune lui dirait toujours tout, qu'il ne lui cacherait rien sous prétexte de vouloir le protéger, en particulier si cela concernait sa sécurité. 

    Il faillit perdre le contrôle des priorités lorsque le jeune homme poussa une légère plainte. Ça devrait être totalement interdit, une voix pareille. Si il se serait écouté, le jeune homme se serait jeté sur lui tout de suite sans lui laisser une chance de parler.

    "Comment ça babe ?"

    Masaki sourit doucement pour le rassurer, mais en vérité il voulait lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas, qu'a présent et le temps qu'il ne serait pas remis, le monde extérieur allait devenir très dangereux pour Jae Joon, il ne faisait aucun doute qu'ils allaient profiter du fait que Masa ne pouvait assurer sa protection Lui même pour revenir a l'attaque.

    -Juste, il ne faut jamais que tu hésites a me le dire, si quelqu'un de louche apparait dans ton entourage.

    Ils avaient bien vite oublié ce genre de conversations, alors que le jeune homme attirait Masaki dans un baiser tout ce qu'il y avait de plus émoustillant. Ce qui expliqua aisément pourquoi le japonais fut aussi frustré de son départ.  
    Mais le jeune homme fut rapidement rassuré alors qu'il était gentiment attiré vers le canapé. Refermant automatiquement ses bras autour de Jae Joon, il sourit en coin.

    Le nouveau baiser fut de moins en moins chaste au fur a mesure que les secondes défilaient, mais avant qu'il n'eut réellement le temps de s'y plonger totalement, le jeune homme se détacha de lui encore une fois.

    "J'ai envie de toi..."

    Ouah c'etait plutôt direct comme phrase, mais le jeune homme serait bien le dernier a s'en plaindre, puisque c'était exactement la même chose qu'il ne cessait de se répéter depuis quelques heures.
    Riant tant il trouvait son visage gêné adorable, il se leva soudainement, le soutenant dans ses bras.

    -Si tu savais depuis combien de temps j'avais espéré t'entendre dire ça !

    Il sourit avec tendresse et mena leur petit convoi vers sa chambre. Peut être un peu trop direct comme méthode mais n'allez pas trop vite en besogne, Masaki n'était pas un obsédé. 
    Il posa gentiment le coréen au dessus des couettes et vint s'installer près de lui soudainement avec malice. 

    -voyons voir... On a deux choix concrètement. Soit on fait cette sieste dont on a vraiment besoin tous les deux, soit on remet ça a plus tard et je peux t'aider a satisfaire cette fameuse envie. Que préfères tu ?
o
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptySam 11 Fév - 21:50

Cette envie était atroce. Cela a commencé il y a déjà un bout de temps, mais notre petite et dangereuse escapade et aventure a fait redescendre toute l'envie et le désir. Même si Masakiétait sexy lorsqu'il se battait dans ce entrepôt en étant tout sale, mais ça, c'est autre chose. Toujours assis sur ses genoux, ce qui devenait de plus en plus ma position favorite au faite, je lui avoua alors que j'avais envie de lui.

Je me cacha alors dans son épaule, complétement ravagé par la gêne de cette révélation. Je n'aime pas dire ce genre de chose, je n'en ai pas réellement l'habitude enfaite. Normalement, ce sont mes petits amis qui font le premier pas, ou me saute carrément dessus. Mais là, c'est moi qui lui a avoué mon envie de coucher avec lui. Et c'est très gênant.

-Si tu savais depuis combien de temps j'avais espéré t'entendre dire ça ! Il me sourit avec tendresse et dès que nous fûmes debout, il partit, avec moi dans ses bras, dans sa chambre. Je déglutis silencieusement, connaissant très bien ce qu'il allait arriver. Je ferma les yeux et les rouvris lorsque je sentis les draps en dessous de moi. Il vint ensuite s'installer à mes côtés, se couchant à moitié sur moi et à moitié sur le lit.

J'étais totalement en transe sans que rien ne se soit passer. Je pense que j'étais plus qu'amoureux, j'étais vraiment accri à lui. -voyons voir... On a deux choix concrètement. Soit on fait cette sieste dont on a vraiment besoin tous les deux, soit on remet ça a plus tard et je peux t'aider a satisfaire cette fameuse envie. Que préfères tu ? Je me mordilla les lèvres, le fixant dans les yeux. Quelle question !

Je me mis à éviter son regard, ne voulant pas qu'il sache que je sois atrocement gêné. "Je...La deuxième solution..." C'était totalement horrible pour moi. Pas que je sois vierge ou quoi que se soit d'autre ne, mais d'habitude, je ne parle pas avant l'acte. Enfaite, on ne me laisse pas le choix de faire soit une sieste soit faire l'amour tout de suite.

J'attendais maintenant qu'il fasse le premier pas mais apparemment il ne le fit pas. Je me mis alors sur lui, à califourchon sur...vous savez quoi. Je me pencha sur lui, déposant mes lèvres sur les siennes avec tendresse. Pourtant, le baiser partit vite en pagaille, l'envie se faisant beaucoup plus forte. Mon dieu, jamais je n'avais eu envie de faire autant cela avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. EmptySam 11 Fév - 23:15

    Pour le plus vieux, cette envie terrible était latente depuis qu'il connaissait Jae Joon, même avant qu'ils ne se mettent ensemble. Parfois, il s'était surpris à devoir aller prendre une douche froide afin de se calmer après une rêve légèrement trop suggestif. Jae Joon le rendait littéralement fou, son odeur, sa voix, ses mains, son corps le faisaient chavirer. Il ne tiendrait pas bien longtemps, et la déclaration de son petit ami venait à point nommé.

    Le jeune homme en aurait presque rougit tant il n'était pas habitué à entendre cela de la bouche de JaeJoon, mais n'apprécia qu'encore plus la perspective. Malgré son excitation grandissante, le jeune homme tenait à etre le plus doux et le plus tranquille possible, il pouvait sentir la peur de son petit ami, et ne voulait le forcer à rien. Il n'était pas comme ca. Alors il tenait par dessus tout à savoir si le jeune homme était réellement près pour cela.

    Il se redressa pour admirer avec un sourire merveilleux son petit ami. Ses doigts se mirent doucement à tracer ses traits, comme si ils voulaient les marquer de sa trace. Il ne voulait pas qu'une seule autre personne ne le voie rougir de cette facon, ou qu'il regarde quelqu'un d'autre comme cela. Maintenant que le jeune homme était à lui, et seulement à lui, il ne laisserait personne ne lui prendre, il s'en fit la promesse.

    Il lui lassa le choix, continuer ou simplement arreter la. Dans ce cas la, il aurait surement besoin d'une nouvelle douche bien froide pour se remettre les idées en place, mais il fallait bien que Jae Joon comprenne qu'il était encore tot dans leur relation, et qu'ils pourraient toujours faire ce genre de choses plus tard, quand il serait totalement prêt.
    Mais apparemment, le jeune homme était totalement du même avis que lui sur la question, et il ne lui fallut d'ailleurs pas énormément de temps pour répondre.

    "Je...La deuxième solution..."


    -Jae Joon....


    Fut tout ce que le jeune homme eut le temps de dire avant que celui ne le fasse terre en se retrouvant sur lui, lui tirant un râle de désir. Il rendit le baiser a son partenaire avec égale douceur, mais aussi de la passion, d'ailleurs, rapidement, il passa de chaste, à drôlement pressé. Masaki attrapa sans ménagement le col de son petit ami pour l'attirer contre lui, et le fit pivoter pour que celui ci se retrouve son lui, s'appuya sur lui, et attrapa ses poignets pour lier leur main tendit qu'une autre se glissait sur ses hanches.

    -Ca devrait être interdit d’être aussi désirable tu sais...


    Le souffle légèrement bruyant et court, il glissa sa main derrière son cou pour lui faire redresser et l'embrassa sa gorge avec plaisir, glissant légèrement sa langue dans le creu sa clavicule.

    -Je t'aime tellement, Jae Joon.


    Jamais plus il ne ferait la meme erreur, tant qu'il serait vivant, il ne laisserait personne lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.   Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you really ? ft.Tsukasa Masaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: seoul; :: Apgujung-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit