cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 oh t'es là ? cool ! [june]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] EmptyMer 21 Déc - 3:58

Je viens de m'apercevoir qu'on a des nouveaux voisins de l'autre côté de la rue. J'espère qu'ils seront un peu plus sympa que leurs prédécesseurs M. et Mme Malade-ouf (surnommés par mes soins). Dément, ils ont un chat ! Et un birman en plus ! Le birman, c'est la Naomi Campbell du chat. Évidemment on ne les voit pas trop sur les podiums ; trop velus et trop courts sur pattes pour défiler (c'est le pro qui parle). Et pourtant les birmans sont très chat-nel ! Hahahaha. Je suis un génie comique. Si seulement June se décidait à me téléphoner et me disait : « J'arrive à l'instant, mon divin. Je n'avais pas réalisé à quel point j 'étais folle amoureuse de toi. Je suis fascinée par ta sublimitude. » Oh, je viens juste d'avoir un éclair de schpountz. Je suis un génie, je l'ai toujours dit. En bon stalker qui se respecte elle devrait être en train de faire du shopping dans ce magasin au nom étrange. Et il se trouve que je n'ai strictement rien à glander à part observer les nouveaux vieux d'en face. En sortant, Daronne n'a pas pu s'empêcher de me reprocher un comportement je cite « désespérément infantile » tout ça parce qu'elle m'a surprise ce matin devant mon miroir en train de faire ma remarquable imitation du germe du tétanos. Elle m'a aussi donné quelques billets pour que je lui achète un nouveau soutif. « Nan mais t'es pas sérieuse ? T'es en train de demander à ton FILS de SEXE MASCULIN qui a VINGT-DEUX ANS d'aller t'acheter un truc en tissu qui se déchirera au bout d'un mois parce qu'aucun n'est à ta taille ?! » Dieu me tripote. Daronne est décidément prête à tout pour me pourrir la vie. Ou alors c'est une stratégie pour me pousser à bout et que je décide enfin à avoir mon propre apart.

C'est pas qu'il fait frisquet de la nouille dehors, mais en fait si. Purée c'est quoi ce temps de chien, j'espère que June a prévu un truc pour se couvrir ! Ça m'embêterait qu'elle tombe malade, parce que je pourrais plus la suivre dans la rue. Par contre va falloir qu'on m'explique pourquoi tous les vieux du quartier se mettent en short quand il fait -10. Je sais pas c'est peut être leur peau moisies qui les immunisent contre le froid. N'empêche que ça pourrait provoquer chez le tricentenaire une convulsion fatale. Encore un autre exemple de l'égoïsteté sans fond des prétendus adultes. Je ne sais toujours pas si ce mot existe réellement.

Oh mais... que vois-je ? Enfin qui vois-je ? June était là où elle était censée se trouver, pile à l'heure ! Décidément les nuits blanches et les deux semaines de jeun dues à l'espionnage intensif de cette fille sont véritablement bénéfiques.  « Salut June ! » Je me suis bien assuré de crier assez fort pour que tout le monde m'entende, elle y comprit, histoire qu'elle évite de faire comme si elle ne me connaissait pas, comme la dernière fois. En passant j'ai été un peu distrait par le rayon lingeries coquines mais j'avais un objectif en tête et je ne devais m'en éloigner sous aucun prétexte.  « T'es pas avec ton fakos ? » Question purement posée par politesse, en fait, je m'en tamponnais royalement le coquillard de savoir s'il était là ou non puisque maintenant elle était à moi. Je mourrais d'envie de lui sortir un truc du genre « T'as besoin d'un peu de compagnie ?? Oh toi, sexy d'entre les sexy !! » mais à la place je lui ai dit: « Quel hasard. Mais ça tombe bien que tu sois là, tu pourras m'aider, je dois acheter un nouveau lance-pierre à la daronne. » Ce qui m'a semblé particulièrement dégagé et séduisant à la fois.


Dernière édition par Kim Dae Jung le Jeu 22 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol June
Byeol June

even money can buy love.

Pseudo : hanby, peanut, hazelnut.
Célébrité de l'avatar : im nana (as)
Messages : 36
CHA's member since : 19/12/2011

oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: Re: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] EmptyMer 21 Déc - 17:05

oh t'es là ? cool ! [june] Woo04 oh t'es là ? cool ! [june] 000a5e6e

tenue.

La blonde prit une décision étonnante, la connaissant : elle se décida à combattre le froid. Certes, elle n’avait pas vraiment les habits pour, mais elle ne comptait pas non plus passer son temps dehors, à traîner sans but dans les rues. Parce qu’évidemment, cette décision ne consiste qu’à remplir sa garde-robe déjà pourtant bien garnie et pleine à craquer. Alors, après son travail, elle salua ses collègues d’un simple geste de la main et rentra dans la première boutique qu’elle remarqua lorsqu’elle posa pied à terre dans la rue. Très vite, les vêtements s’empilèrent, tandis qu’elle avait de plus en plus de mal à les tenir. Non vraiment, elle regrettait d’être seule, ce coup-ci. Tiens, pourquoi Dae Jung n’était pas encore là, hein ? D’habitude, il la suit partout. Ce n’était pas normal du tout. Mais non, oh ! Elle n’allait quand même pas s’inquiéter pour lui. Elle s’en fichait pas mal, après tout. Il pouvait bien se faire mal, elle ne daignerait même pas l’aider. Et son absence n’était pas si mauvaise. Elle pouvait enfin être au calme, au lieu d’avoir la compagnie d’un imbécile fini.

Après avoir fait le tour de la boutique, June passa directement par la case caisse, sans même penser à essayer les vêtements. Bof, de toute façon, elle n’était même pas sûre d’en porter la moitié. Elle allait en jeter, peut-être. Ou en donner à ses sœurs. Ou… elle pouvait éventuellement les laisser moisir dans un coin de son dressing. De toute façon, avec l’argent qu’elle avait, elle pouvait se le permettre. Et puis, papa maman n’étaient pas là pour lui dire quoique ce soit. Aaaah, les joies de vivre seule !

En attendant, elle quitta la boutique, deux gros sacs dans les mains. « Salut June ! » … Oh non. OH NON. OH NON ! Pas lui. Pitié. Pas lui. Pas Dae Jung. Elle n’aurait pas dû penser à lui tout à l’heure. Elle était maudite du cocotier, elle en était maintenant sûre. Faisant mine qu’elle n’avait rien entendu, la blonde passa une main dans ses cheveux et continua sa route, l’allure fière. Ne surtout pas se retourner. Sortant son téléphone de son sac à main, elle fit mine d’être au téléphone. « T’es pas avec ton fakos ? » Et le voilà qui était à côté d’elle. Soit elle était vraiment lente à marcher, soit c’était un rapide. Dans tous les cas, elle continua sa pseudo discussion avec son interlocuteur inexistant au bout du fil, sans prêter la moindre attention au blond à côté d’elle. D’ailleurs… Pourquoi est-ce qu’il était blond ? Il l’aimait à ce point, pour se teindre en blond ? Non vraiment. Elle allait se teindre en rose, bientôt. Voir s’il allait suivre le mouvement, lui aussi. Ce serait le comble, mine de rien.

Mettant fin à sa « discussion », elle leva les yeux au ciel et se tourna vers lui. « Mon fakos ? Mh, si. Justement. J'étais en pleine discussion avec lui à l'instant... jusqu'à ce que tu viennes me déranger. » Marquant une pause, elle le regarda, et jeta un coup d'œil sur son portable. Après un temps, elle posa de nouveau ses prunelles dans celles du jeune homme. « Regarde. C’est lui. On est mignons, n’est-ce pas ? » Cette photo en réalité n’était absolument pas une photo d’elle et de son fakefriend. En fait, c’était une photo de Kwang Ho en sa compagnie. Pour faire plus clair, il était fakefriend d’une autre. Mais qu’importe, il n’était pas censé le savoir, le Dae Jung. Un sourire victorieux sur les lèvres, elle rangea son portable et tapota doucement la joue du blondinet. « Allez va, fais pas la tête. » Après ces mots, elle reprit sa route.

« Quel hasard. Mais ça tombe bien que tu sois là, tu pourras m'aider, je dois acheter un nouveau lance-pierre à la daronne. » … Il n’allait décidemment pas la lâcher. Mais enfin. Très bien. Qu’importe. Elle se tourna de nouveau vers lui, en arquant un sourcil. « Un quoi ? » Non mais, vraiment. Il pouvait pas s’exprimer de façon plus normale, non ? C’était trop lui demander ?
Ce n’est qu’après avoir suivi le regard du blond qu’elle comprit. « Oh, oui, bien sûr, je m’en doutais que c’était ça ! Aha. » Elle se racla la gorge, se forçant à afficher un sourire qui sonnait faux sur ses lèvres. « C’est d’accord, je te suis. Je me demande bien ce que tu serais sans moi, mon pauvre enfant. » Sans attendre, et sans l’attendre aussi, elle fit demi-tour et entra dans la boutique de lingerie en question, sans même daigner lui tenir la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: Re: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] EmptyJeu 22 Déc - 0:31

Elle était ravie de me voir, ça ne faisait aucun doute. J'aurais tout aussi bien pu être démotivé lorsqu'elle m'a montré la photo de son fakos, mais quand j'ai vu que le gars avait un triangle isocèle à la place du nez je me suis senti revivre. Un peu déçu tout de même qu'elle ne soit pas encore habituée à ma façon de parler. D'autant plus qu'il n'y a pas grande différence entre un lance-pierre et un soutient gorge j'me trompe ? Un petit signe de tête vers la boutique de lingerie, une courbette, et je la laisse passer devant, la suivant de très près, mes mains se rapprochant dangereusement de son arrière-train. C'est quand je me suis pris la porte d'entrée de la boutique en pleine face -pensant naïvement que June me la tiendrait ouverte- que je les ai rangés sagement dans mes poches.  « Tout... Tout va bien, t'en fais pas pour moi ! » J'étais simplement assommé par le coup que j'me suis pris dans le nez, les larmes aux yeux.

Mais ouah ! Ce magasin serait presque plus efficace que youporn ! J'avais jamais vu de corsets d'aussi près. Dans le Elle de Daronne j'ai lu que les responsables de ce genre de boutique sont tellement fortiches qu'elles peuvent dire la taille de soutient gorge d'une cliente rien qu'en la regardant. Dingue !

J'me demande quelle est la taille de soutif de June.

En parlant de June... où est-ce qu'elle est ? Oh la voilà, entre le rayon des bonnets D et des porte-jarretelles.  « Ah t'es là ! » J'ai mis mon bras autour de ses épaules pour qu'elle reste près de moi. Et là, j'ai été pris d'une envie irrépressible de faire un numéro de danse cosaque, juste pour la marrade. Mais je me suis rappelé à temps que June est persuadée qu'il me manque un hémisphère du cerveau. Et là mon état d'esprit ressemblait de près ou de loin à ça : nuage rose. Vie en rose. Et pourtant, pas de coup de foudrose. Pas gravose. Maintenant que j'avais la proximité, fallait que je lui dise un truc. N'importe quoi ferait l'affaire en fait, c'était surtout pour éviter qu'on reste comme ça, immobiles face à un godemichet hello kitty. « Tu es mon petit point de miel. » Quel tueur je suis. J'aurais tout aussi bien pu lui sortir un poème sur son prénom mais à part les mots dune, prune, et Neptune, je voyais pas ce qui rimait avec June.

 « Ouah regarde ça ! » Je rêve ! Ces engins allaient au delà du bonnet E ? Moi qui pensait que Daronne détenait le record des flotteurs les plus imposants ! J'me demande si ça fait la taille de ma tête. Et mais en plus c'est super confortable à l'intérieur, ça doit être le rembourrage. Je me suis dirigé vers une des cabines pour voir à quoi je ressemblais. Ma réaction parle d'elle même.  « Han ! Hé hé hé hé ! » Je me suis retourné pour demander à June si elle voulait bien me prendre en photo avec mon portable mais si je me fie à l'expression de son visage je ferais mieux de me taire. Et de retirer ce truc.  « Tu heu... t'en penses quoi de celui-là ? » Mais je trouvais qu'après l'avoir enlevé il était plus aussi cool que ça. Coup d’œil à gauche, coup d’œil à droite. Bon sang mais j'me sens totalement paumé là ! J'ai jeté un regard de chien battu à June, qui était mon seul espoir de survie.  « Si tu me trouve un bonnet E potablement beau pour la Daronne, je t'achète un truc, ce que tu veux ! »

Dire qu'à la base je voulais passer l'aprem à faire la faire chier tranquillement. Daronne à le chic pour faire que ma vie parte en niquedouille total. Mais il y avait une chose positive dans cette histoire. Voir June parmi tous ces soutient-gorges me faisait avoir la jambe de poulpe.  « Si y'en a un qui te plais vas-y, rien ne t'empêche d'en essayer quelques uns, je pourrais te dire s'ils te vont bien ou pas ! D'ailleurs, tu fais quelle taille soutient-gorge ? » Tout est dans la subtilité.


Dernière édition par Kim Dae Jung le Jeu 22 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol June
Byeol June

even money can buy love.

Pseudo : hanby, peanut, hazelnut.
Célébrité de l'avatar : im nana (as)
Messages : 36
CHA's member since : 19/12/2011

oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: Re: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] EmptyJeu 22 Déc - 2:00

Elle était entrée dans la boutique, sans même daigner se retourner pour voir dans quel état elle avait pu mettre ce pauvre Dae Jung, au cas où celui-ci se serait pris la porte. Oh, le bonheur aurait été qu’il se soit assommé. Là, devant cette porte, écrouler par terre, une bosse sur le front et le nez rouge. Mais bien sûr, elle pensait bien qu’il allait revenir à la charge dans un instant, et qu’il n’avait rien eu. Parce qu’évidemment, on l’assomme pas comme ça, le blondinet. La prochaine fois, elle tentera un coup sec derrière la nuque. Peut-être que ça fonctionnera. On verra bien ! En attendant, June commença ses recherches dans le premier rayon qui vint à elle. Et, bien sûr, elle ne cherchait pas pour la « daronne » de Dae Jung. Et puis quoi encore ? Elle n’allait tout de même pas faire des recherches intensives pour une nana qu’elle ne connait même pas. Non. Si elle doit lui en trouver un, ce sera un soutien-gorge caché bien au fond du magasin. Un fossile poussiéreux. Oh oui, quelle bonne idée !

Et elle continua ses recherches, trouvant des soutiens-gorge bien à son goût. Mais bien sûr, avec un blondinet stalker et pervers comme compagnie, elle préféra ne rien prendre et se contenter de regarder. D’ailleurs, en parlant de lui, il faisait quoi ? Comment ça se fait qu’il n’était pas avec elle ? Oh. OH ! Non, il n’était quand même pas assommé devant cette porte, quand même… ? Relevant la tête, elle se mit à réfléchir un instant sur cette possibilité. N’empêche, si c’était vraiment le cas, elle se tirerait vite fait d’ici, sans même daigner acheter quoique ce soit – même si ce n’est pas l’envie qui lui manque – ni même faire attention à lui. Elle enjamberait son cadavre ou irait jusqu’à marcher dessus, avant de se tirer en courant. Ouais, elle est comme ça, elle ! Après tout, c’est sa seule chance de pouvoir le semer et de pouvoir être tranquille.

Toujours pensive sur cette possibilité, elle se retourna tout de même, pour jeter un bref regard au pied de la porte. « Ah t’es là ! » … Elle avait raison. C’était bien trop beau qu’une telle chose arrive. La vie était décidemment mal fichue. Puis il passa ses bras autour de ses épaules. Elle lui lança un regard en coin, qui voulait à peu près dire « Dégage tes sales bras de mes épaules, Hamtaro ! » Mais malgré tout, elle ne bougea pas, se contentant de reposer ses prunelles brunes sur les articles. « Tu es mon petit pot de miel. » Oh, mais quel romantique, celui-là ! Non, vraiment. Elle était à deux doigts de lui sauter au cou et lui dire à quel point elle est folle de lui, comme dans les films à l’eau de rose. Et avec la petite larmichette au coin de l’œil, bien évidemment. Mais finalement, elle préféra se contenter d’afficher un sourire qui sonnait très, très, très faux et très forcé, aussi.

« Ouah regarde ça ! » Elle arqua un sourcil et le regarda un instant, faire son énième numéro de cirque. Elle afficha une grimace. Non, vraiment, il était sérieux ? D’accord. Mh. Est-ce qu’il était possible qu’on l’achève tout de suite sur place, histoire qu’elle n’ait plus avoir à subir les conneries d’Hamtaro ? Non ? Dommage. Elle doit le faire elle-même, donc ? Non plus ? Ça craint. « Tu heu... t'en penses quoi de celui-là ? » Après un silence qui en disait long, elle daigna parler, pour la première fois depuis qu’elle a mis pied dans ce magasin. « Comment te dire avec la plus grande gentillesse qui soit, qu’il est hideux et que tu es complétement idiot ? » Elle marqua une pause. « Mais tiens, pourquoi tu l’achètes pas pour ta mère ? Je suis sûre qu’il va lui plaire. » Un sourire narquois au coin des lèvres, elle lui fit dos tout en passant une main dans sa chevelure blonde. Elle avait remarqué son air de chien battu. Et, faut qu’elle l’avoue, elle l’avait trouvé adorable. Ouais. C’était rare. Ou peut-être pas tant que ça, finalement. Mais ça, évidemment, elle n’allait certainement pas lui dire. Jamais de la vie !

« Si tu me trouve un bonnet E potablement beau pour la Daronne, je t'achète un truc, ce que tu veux ! » Elle chercha donc. Partout. Mais avec une vitesse incroyable. Elle ne faisait pas vraiment attention aux articles, elle voulait juste lui trouver un soutif E, n’importe lequel. Enfin. Elle se fichait pas mal qu’il daigne lui acheter quelque chose ensuite. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il lui lâche la grappe. C’est tout. Alors, elle s’empressa de lui présenter un soutien-gorge. « Lui ! » Il ne lui plaisait pas. Elle n’irait jamais porter un truc pareil. Mais évidemment, elle n’avait que 20 ans et la mère du blondinet, très certainement beaucoup plus. Et puis, de toute façon, est-ce qu’il cherchait vraiment à lui trouver THE soutien-gorge ? Peut-être. Ce serait pas étonnant, mine de rien. En attendant, elle alla s’installer à ses côtés pour lui déposer le soutif dans les mains. « Tu veux pas l’essayer celui-là aussi ? On sait jamais, peut-être que tu fais la même taille que ta mère. » Et, ce coup-ci, elle lui sourit pour de vrai. Pas un de ses nombreux sourires forcés, non. Un vrai sourire. C’était rare, qu’ils soient adressés à Dae Jung. Mais ça arrivait. Preuve à l’appui. Lui tapotant doucement l’épaule, elle s’en alla un peu plus loin.

« Si y'en a un qui te plais vas-y, rien ne t'empêche d'en essayer quelques-uns, je pourrais te dire s'ils te vont bien ou pas ! D'ailleurs, tu fais quelle taille soutient-gorge ? » Oh mais, quelle merveilleuse idée qu’il eut là. Elle décida de relever le « défi ». Après tout, elle n’avait pas honte. Elle se savait bien fichue, et n’hésitait pas à le faire savoir. Alors, relevant la tête, et en haussant les épaules, elle lui répondit un simple « Très bien, j’y vais de ce pas ! » Puis elle alla rapidement chercher le soutien-gorge qui lui avait tant plu quand elle était entrée. Ensuite, elle revint sur ses pas, passant à côté de Dae Jung, lui présentant sa trouvaille, avant de s’en aller d’un pas rapide vers les cabines. Elle entra dans l'une d'elles, se changea très rapidement, puis s'admira un temps. Y a pas à dire, elle était vraiment bien foutue, dis donc. Si elle le pouvait, elle s'épouserait bien, tiens. Se recoiffant rapidement, elle ouvrit la porte, et avança davantage en dehors de la cabine avant de lui dire, tout naturellement. « Alors, toi qui voulais tant me donner ton avis, j’attends ! Et évite de baver, tu seras mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: Re: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] EmptyJeu 22 Déc - 3:53

Nom d'une chèvre amphibie ! Non seulement June avait trouvé un soutif parfait pour la Daronne en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « fascicule», mais en plus elle allait essayer un VRAI soutient-gorge. Était-ce encore un de mes nombreux fantasmes ou alors la douce réalité ? Jésus Marie Joseph. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Je vous raconte la scène. Ouverture de la cabine d’essayage. June. Elle même. En personne. Dans son sublime soutient-gorge, plus le machin du bas. Plus les trucs trop fabuleux qui lui servent de bras. Plus les bidules munies de pieds au bout, et le machin divin avec les lèvres dessus, et tout le reste, hot, hot, hot. Cette fille est TROP canon. A chaque fois, c'est le choc. « Alors, toi qui voulais tant me donner ton avis, j’attends ! Et évite de baver, tu seras mignon. » D'accord mon avis. Mon avis donc. Le plus beau dans tout ça, c'est que je connaissais mon avis. Que je vous livre, mon avis : « PUTINUS DE MERIBUS JE TE FAIS DES GOSSES QUAND TU VEUX. » Mais trop dommage, tout le sang que je stocke habituellement dans mon cerveau était partit se loger dans mes joues, et mes canaux nasales. Total, dans la zone cervicale ça sonnait furieusement le vide, et dans la zone faciale, c'était le total fard. Bref j'avais complètement perdu l'usage de la parole et sans doute de beaucoup d'autres facultés puisque la seule chose dont je semblais capable était de faire le tout cramoisi. Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnait sur le plan séduction.  « Je... heu... t'es... » J'étais tellement en mode Pérégrin Touc que j'avais même pas remarqué que je tenais avec ferveur le soutif de Daronne comme s'il s'agissait de celui de June.

Hallucine-je ou j'étais en train de saigner du nez ? A mon grand dam. Il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas le total contrôle de mon corps. Tortue Géniale, sors de mon corps pitié ! Si mon silence laissait jusqu'à présent penser que pendant un rare moment de lucidité, je réfléchissais à quoi lui dire (ce qui même pour moi, était particulièrement flippant), il n'empêche que ça en devenait carrément gênant.  « T'es vraiment belle. » Fiou ! rapide, simple, efficace, et SURTOUT, sincère. Certes elle risquait à tous les coups de ne même pas s'arrêter à ce que j'avais enfin réussi à articuler, ou qu'elle allait me rire au nez mais au moins j'aurais eu le mérite de dire ce que je pense, à quelques détails près. Mais ça elle était pas non plus obligée de le savoir.

Dieu me tripote, ce fut un moment que je n'étais pas prêt d'oublier. Cette péripétie dépassait largement celle que j'avais classé en première position, où quand j'étais en troisième une nase de chez tampax était venu nous parler de reproduction, et qu'on a dû chacun notre tour s'essayer à mettre un préservatif sur un tube de dentifrice colgate. Je me suis essuyé mon nez en sang avec un une culotte en dentelle -rouge bien entendu- pendant que Megan Fox se rhabillait dans sa cabine. Nom d'un chat polyglotte, j'aurais tout donné pour me réincarner là, tout de suite, en miroir de la cabine d'essayage.  « Je te l'offre ? » Elle le méritait amplement, et je pense que même le soutient-gorge était tombé raide dingue de cette nana. Bof, de toute façon ce serait un crime de pas le lui acheter, et puis ce sont les thunes de Daronne donc. Sauf que maintenant que la sortie shopping était terminée elle n'avait plus aucune raison de rester. Avec moi.  « Tu fais quoi, tu restes ou tu traces à dos de chameau véloce ? » Mais il était hors de question qu'elle parte. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris quand je l'ai soulevé sans prévenir et porté tel un sac à patate sur mon épaule. Peut-être était-ce mon instinct de mâle qui me disait de ne pas la laisser s'enfuir. La vendeuse du magasin me dévisageait, et a eu du mal à me donner mon sac de soutifs.  « Si tu me promets de rester encore un peu avec moi, j'te lâche ! » Quel diplomate.


Dernière édition par Kim Dae Jung le Ven 23 Déc - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol June
Byeol June

even money can buy love.

Pseudo : hanby, peanut, hazelnut.
Célébrité de l'avatar : im nana (as)
Messages : 36
CHA's member since : 19/12/2011

oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: Re: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] EmptyJeu 22 Déc - 17:31

« Je... heu... t'es... » Oh, oh, oh. Elle lui faisait de l’effet. Pas de doutes là-dessus. Après tout, personne ne résiste à son charme, ce qui est parfaitement normal. C’est vrai, quoi. Elle pourrait même faire changer de bord un gay. Elle a jamais encore tenté l’expérience, mais, vous pensez bien qu’elle tentera le coup un jour. Un sourire victorieux sur les lèvres, elle arrêta un instant de prendre la pose telle un mannequin et pointa du doigt le soutif que le blond tenait dans ses mains. « Fais gaffe à lui. C’était le dernier qui restait dans cette taille. Et je suis sûre que ta mère ne va pas être contente de recevoir un soutif tout déglingué. Manquerait plus qu’elle te prive de dessert à cause de ça ! » En attendant, elle sortit totalement de sa cabine et alla se pointer devant un miroir plus loin. Et elle s’admira. Encore une fois. Puis, elle jeta un œil à Dae Jung. « T’es vraiment belle. » Un sourire satisfait sur les lèvres, elle revint sur ses pas et se planta devant lui. « Et comme je te l’ai déjà dit, évite de baver, mon tout beau. » Elle lui pinça sa joue rouge et brûlante, et retourna s’enfermer dans sa cabine. Ouais. Elle le traitait presque comme un gosse. Mais c’était un peu ce qu’il était, aussi. Elle ne pouvait pas le voir comme un homme. Et pourtant, il était son aîné de deux ans. Et, malgré son comportement qui pouvait montrer le contraire, elle l’aimait bien.

« Je te l’offre ? » Quelle question. Bien sûr que tu lui offres, imbécile. Après s’être rhabiller, elle sortit de la cabine et finit par lui répondre, « T’as plutôt intérêt. Je t’ai trouvé le soutif parfait pour ta mère. » Elle haussa ensuite les épaules, garda tout de même le soutien-gorge dans ses mains à défaut de le donner au blondinet – parce qu’il faut tout de même s’en méfier, de cet imbécile heureux et pervers – et se dirigea vers les caisses… mais se retrouva bien vite en train de voler. Et là, c’est le moment de dire « wtf ? » Il venait de la porter version sac à patates, et sans un minimum de délicatesse, qui plus est. « Si tu me promets de rester encore un peu avec moi, j'te lâche ! » … Il était fou, en fait. Elle était tombée avec un fou. Et ils étaient dehors. Oh. Révélation. Et pourquoi ne pas crier ? Kidnapping. Ouais ! Un truc comme, « Au secouuuuuuuurs, aidez-mooooooooi ! On me kidnaaaaaaaappe. Au vioooooooooool ! ». Mais bon. Elle préférait encore lui répondre que oui, elle allait rester, juste pour qu’il la lâche et qu’elle puisse retrouver l’usage de ses jambes. Mais elle pouvait peut-être l’abîmer un peu, non ? Un coup bien placé, par exemple. Et là, il la lâche. Elle s’enfuit en courant pendant qu’il est en train de souffrir, la larmichette au coin de l’œil. Et voilà. Fin de l’histoire. « T’es complétement dérangé, mon pauvre. T’as une case en moins. Va te faire soigner. Vraiment. » Et c’est tout ce qu’elle trouva à lui répondre. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres, puis elle reprit. « Lâche-moi, je reste. Et fais gaffe où tu mets tes sales pattes. »

Une fois qu’elle put se tenir sur ses deux jambes, elle se « rhabilla » rapidement en remettant sa jupe en place. Ensuite ? Oh. C’est simple : Elle lui assena un coup sur l’épaule. Et, autant le dire tout de suite, ce n’était pas un petit coup. Non mais vraiment. Il avait vraiment une case en moins, ce mec. Après lui avoir lancé un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait de lui après ce qu’il venait de faire, elle préféra continuer sa route sans un mot. Elle ne prit pas la peine de l’attendre. Il pouvait bien rester là où il était. Elle s’en fichait. Malgré tout, elle s’arrêta et se retourna vers lui. « Tu aurais pu le faire avec un peu plus de délicatesse, aussi. » Et sa voix s’était adoucie. Elle ne savait pas vraiment si elle l’avait blessé, mais elle le connaissait assez maintenant pour savoir que ce n’était pas le cas. Malgré tout, elle n’aimait pas avoir cette sensation alors, elle préféra dire quelque chose de… plus gentil, dirons-nous. Même si on repassera, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: Re: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] EmptyJeu 22 Déc - 23:16

« T’es complétement dérangé, mon pauvre. T’as une case en moins. Va te faire soigner. Vraiment. » J'ai pris ça comme un compliment.  « T'as une adresse ? » Hohoho. Je m'aime. Ce qui constitue pour tout un chacun dont je suis un sommet en matière d'hilaritude. Pas pour June. De guerre épuisé , je la repose par terre, en faisant attention à où je mettais mes mains, comme me l'a si bien averti miss univers 2011. D'ailleurs j'ai encore mal au nez. Et maintenant à l'épaule.  « Aïeuuu ! » Elle est aussi tarée que moi ! Ça nous fait encore un point commun. Oh ma June nous sommes faits l'un pour l'autre quand est-ce que tu te rendras à l'évidence ? Visiblement pas tout de suite parce qu'elle avait l'air de me haïr au plus haut point. J'commence quand même à avoir l'habitude qu'elle marche sans prendre la peine de m'attendre. « Tu aurais pu le faire avec un peu plus de délicatesse, aussi. » Dully noted.  « Désolééééé June. La prochaine fois que j'te porterais tel le sac à patates, je m'y prendrais autrement, si c'est ce que tu... Oh regarde !» Un magasin de robe de mariées ! Si ça c'était pas un signe !

 « J'ai déjà rêvé de notre mariage une fois. C'était top et cool dans le même temps. T'avais un immense voile blanc, et arrivée devant l'autel je le soulevais et te disait : Non d'une puce volubile... tu es sublime June ! Et toi tu biglais pas et ne me sortais aucune billevesée à caractère désopilant avec l'accent germanique. Je pensais même à rouler ma langue derrière mes dents du haut, histoire de modérer les envolée folâtres de mes narines. L'église était bourrée de poteaux. Tout le monde était sur son trente-quatre et affichait un air frisant la normalité. Papounet, qui était rentré à la maison exprès pour l'occasion, avait rasé le mini blaireau en pilosité qui lui squattait le menton et Daronne avait une poitrine normale. La chorale qui, va savoir pourquoi, était exclusivement composée d'écureuils à rayures chantait Isn't she lovely? de Stevie Wonder et c'était le chat des voisins qui la dirigeait. Atrocement réussi, même si on pouvait regretter le suraigu de la chose. Et puis soudainement je n'arrivais plus à respirer. Je m'étais réveillé en chouinant et j'ai découvert mon petit neveu de quatre ans à califourchon sur mon torse. Le gamin chantait une ritournelle de sa connaissance qui disait : à la père centaine, m'en allant sermonner, j'ai privé l'eau si clair que je m'y suis peigné. » Je narrais mon rêve tel un conteur professionnel tout en tournant autour d'elle, et mimais la scène avec de grands gestes. Elle était impressionnée, j'en suis sûr.

La température ayant beau avoisiner le carrément frisquet de la nouille, j'étais quand même décidé à rester dehors. Pourquoi ?  « Tu peux te coller à moi si t'as froid tu sais ! » voilà pourquoi. J'avais l'impression que mon popotin s'était transformé en stalactite à cause de ce banc glacial.  « T'as faim ? Moi j'ai faim. » Qui a dit qu'acheter des beignets était sans danger ? Sûrement quelqu'un qui ne venait pas de glisser tel le golbut de base sur une plaque de verglas. Bien entendu je me suis relevé avec toute la dignité de la reine d'Angleterre et partit m'acheter deux énormes beignets, un badigeonné de sucre glace (le mien) l'autre sans, pour June, au cas où elle serait du genre à surveiller tout ce qu'elle ingurgite. Comment ? Attentionné vous dite ? Of course, je lui retirerait même la croute de ses toasts si elle me le demandait.  « Cadeau ! » Je me suis laissé tombé de tout mon poids sur le banc et j'ai eu à peine le temps de croquer dans le beignet que mes narines commençaient à me titiller dangereusement, très certainement à cause de la tonne de sucre glace qu'il y avait dessus.

 « A...ACHA !!! » Non, je ne me suis pas mis à chanter le dernier tube des Super Junior. Les boules ! En éternuant j'me suis prit tout le sucre glace dans la fratz ! Et bien sûr le mouchoir que j'avais eu s'était envolé telle la bise. Exactement comme je l'avais prévu. « Tu peux m'essuyer le visage steuplait ? » J'avais avancé ma tête vers elle et fermé les yeux.  « Et si t'as pas de mouchoir tu peux toujours utiliser ta langue, y'a pas de problèmes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Byeol June
Byeol June

even money can buy love.

Pseudo : hanby, peanut, hazelnut.
Célébrité de l'avatar : im nana (as)
Messages : 36
CHA's member since : 19/12/2011

oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: Re: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] EmptyVen 23 Déc - 23:34

Sans qu’elle ne comprenne réellement le pourquoi du comment, elle se retrouva vite avec un Dae Jung qui lui tournait autour. Et en plus, il lui racontait son rêve en mimant le tout. Et c’était pas n’importe quel rêve, en plus. C’était celui de leur soit disant mariage. C’te bonne blague, mine de rien. Le jour où ils se marieront, c’est qu’elle aura sombré dans la folie, à cause de la connerie humaine qu’est le blondinet. Mais ça lui ferait trop plaisir, bien sûr. Alors j’ai bien envie de vous dire qu’elle ne sera plus de ce monde depuis longtemps, lorsque ça arrivera. En attendant, elle le suivait brièvement du regard, les bras croisés. Lorsqu’il eut terminé, elle finit par lui sortir une moue faussement impressionnée, avant de lui sortir un « C’est mignon tout plein, dis donc ! » avec une voix prétendue adorable. « Tu peux te coller à moi si t’as froid tu sais ! » Elle préférait encore crever de froid ou congeler sur place. Mais évidemment, elle préféra ne rien lui répondre. Parce qu’elle est trop cool, trop gentille et trop adorable, même si vous ne vous en rendez pas encore compte. Mais ça viendra. Patience. Elle se contenta d’un énième haussement d’épaules et d’un passage de mains dans sa longue chevelure blonde.

« T’as faim ? Moi j’ai faim. » Elle a faim aussi. Et tu seras bien gentil de lui apporter la chose la plus grasse qui existe sur cette terre, mon joli. Parce qu’elle n’a pas l’air, mais tout ça, c’est son dada. En tout cas, pour la première fois de la journée, elle eut la chance de rire. Et ce sera sûrement la dernière. Parce qu’un Dae Jung qui se ramasse sur une plaque de verglas, ça n’arrive pas souvent. Et pourtant, ça devrait. Et avec tout ça, elle ne daigna même pas s’inquiéter pour lui. De toute façon, s’il avait eu mal, il ne se serait sûrement pas relever aussi vite, le blondinet. Alors elle s’en fichait, et continuait de rire, en attendant qu’il revienne. « Cadeau ! » Et il lui tendit un beignet. Elle le prit, et le tourna dans tous les sens possible. Wait. Il est où le sucre ? Pourquoi elle n’a rien dessus, elle, hein ? Continuant de l’examiner encore un instant, elle jeta ensuite un regard à Dae Jung. « Il est où le sucre ? Je veux du sucre. Je veux tout plein de sucre sur ce fichu beignet ! » Elle le menaça du regard, pendant qu’il attaquait déjà le sien, confortablement installé sur son banc. Wesh. Son sucre, quoi ! Elle le voulait. Tout. De. Suite. Mais non. Bien sûr, qu’elle n’allait pas l’avoir. Parce que cet imbécile a eu la bonne idée d’éternuer, au lieu de l’écouter, et de se retrouver le visage recouvert de sucre glace. You-pi. « Tu peux m’essuyer le visage steuplait ? » Disons qu’à cet instant, c’était plus son poing qu’elle voulait lui mettre dans la figure. Mais elle décida de s’abstenir. Encore une fois.

« Et si t'as pas de mouchoir tu peux toujours utiliser ta langue, y'a pas de problèmes ! » N’empêche, c’était vraiment un petit marrant, en plus d’être un imbécile. Elle profita qu’il ait les yeux clos pour aller faire un petit coucou au marchand de beignets, histoire de lui piquer une serviette. Enfin. Vu la quantité de sucre glace que le blondinet avait sur la figure, elle préféra en prendre deux ou trois autres de plus. Puis, elle revint sur ses pas, pour se planter devant lui… ou tenter du moins. Ben ouais, parce qu’évidemment, marcher avec des talons par ce temps, c’pas si pratique. Surtout si en plus, on se met à glisser sur la même plaque de verglas qu’Hamtaro. Et qu’en plus de ça, on tente de se rattraper, sauf qu’on se plante totalement et qu’on se retrouve « assise » ou plus ou moins en tout cas, sur les genoux du blondinet, à deux doigts de l’embrasser. Et là, mh. Comment dire… Gros malaise. Mais bien sûr, ce n’est pas ce qui s’est passé. PAS DU TOUT. Ou peut-être que si, un peu. Beaucoup. Voir même pire.

Elle le regarda un instant – ou plutôt sa joue, dans la situation actuelle –, les sourcils froncés, et une mine surprise sur le visage. Elle se racla la gorge, décolla son visage de celui du blondinet et enleva par la même occasion son bras qui s’était malencontreusement mis autour des épaules de Dae Jung – faut bien qu’elle tente de se rattraper à quelque chose, quoi ! faut pas qu’elle s’abîme, la poupée, quand même – et ne trouva qu’une chose à lui dire. « Tu pouvais pas faire attention, non ? » Alors qu’il y était pour rien. Mais on lui pardonne. On pardonne tout à un ange comme elle, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: Re: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] EmptyDim 25 Déc - 1:18

Si j'pouvais, j'me lécherais moi-même le visage en commençant par les joues. J'ai toujours rêvé de me lécher les joues. Je me demande de quoi j'ai l'air avec du sucre glace sur la tronche. N'empêche, elle en met du temps June. Qu'est-ce qu'elle glande ? Dans le doute j'ouvre un œil pour m'assurer que tout allait bien pour elle. Ben oui, après tout le choix n'était pas facile. Ah oui je vois. Je vois que je ne vois rien du tout. Elle est passée où ? Si ça se trouve elle en a profité pour partir. Mais ça fait combien de temps que j'ai les yeux fermés ? Et... Et où est-ce que j'suis exactement ?! Qui suis-je ?? Ah c'est bon, elle est là. Remarquez à quel point je suis perdu sans elle. Et sans comprendre comment, elle se retrouve en deux temps trois mouvements sur moi, le bras enroulé autour de mes épaules. Qu'est-ce que le point ? Je savais pas que le sucre glace lui faisait un tel effet ! Attendez une minute... June était vraiment sur mes genoux là ? Son visage collé au mien ? Nom d'un frelon cinéphile ! « Tu pouvais pas faire attention, non ? » Heu attention donc. Je sais pas. J'aurais dû faire gaffe ? Pour ne rien vous cacher, cette position me filait un léger syndrome allumage.  « Heu...Sorry sorry ! » Décidément, moi et les Super Junior.  « On est bien comme ça ! Tu trouves pas ? » N'empêche que sur ce coup là, j'avais rien fait ! Et que si on réfléchit bien, c'est elle qui m'avait sauté dessus. Une fois n'est pas habitude, je n'erre pas seulabre tel le nuage, je dirais même plus que je pénètre d'un pas guilleret dans l'univers de la limite jouasse. Elle m'aimait, c'était clair comme de l'eau de caillou.

J'en oublierais presque le sucre glace sur mon visage.

N'empêche que j'avais une sacrée belle vue. Ses nougats étaient à la même hauteur que ma tête. Oh j'allais en profiter. J'avais tout en tête. J'allais la serrer dans mes bras malgré elle, essuyer ma tête sur ses bouées de sauvetage et enlever ensuite le sucre sur elle avec mes mains (en profitant un peu de la situation bien entendu), et puis je ne la lâcherais pas à moins qu'elle m'embrasse fougueusement sur la lippe. Mais non. Pas plus tard que tout de suite, un moineau venait de se faire violemment jeter à bas d'un arbre par l'ondée. Si vous voulez mon avis, le moineau aurait mieux fait de prendre son pébroc avant de partir. Note que, même muni d'un pébroc, il pouvait encore déraper sur une feuille mouillée et se prendre le rectum d'un écureuil de plein fouet. J'aurais dû prendre ça comme un signe. La vie est ainsi faite. La mienne en tout cas. Mon portable s'est mit à vibrer et je sais pas trop pourquoi, mais ça m'a fait paniqué, et j'me suis levé, d'un bond. Alors que June était sur mes genoux. Sacré bleu !

«Désolé !» Elle est sacrément légère, la June. Parce qu'elle avait atterrit plutôt loin, et je ne me souviens pas avoir été aussi brutal en me levant, et il fallait le dire, il y avait un vent à décorner les bœufs. Déjà tout à l'heure quand je l'ai porté tel le sac à patate j'me suis demandé si je lui avais pas arraché la moitié du corps en la soulevant. Par la culotte de notre Seigneur. Il faut vraiment que je figure pourquoi jamais rien ne va pour moi. Je ne vois pas pourquoi Dieu aurait crée June s'il ne voulait pas m'adresser un message. Tout le monde sait qu'il est impotent. Attendez une seconde, je crois que je me goure. Ce ne serait pas omnipotent des fois ? Bref, Dieu est style potentat. Et si ça se trouve il me dit comme ça « Fonce Dae, fonce ! » Ouais ! Ok je fonce. Yeux dans les yeux, je lui dit  « Écoute June, je vais pas tourner autour du pot. Je pense que deux être humains tels que nous sommes, ou plutôt, deux être humains, comme nos parents par exemple, oui parce que si je nous prend nous par exemple, ça fera bizarre tu trouves pas ? Enfin tu peux pas répondre parce que tu sais pas de quoi j'te parle. » Je tourne autour du pot là ?  « Bref, je voulais te dire que ça fait un moment déjà que j'suis très attiré par... Oh merde on nous a volé notre sac de soutifs ! » Le sac avait disparut ! Non mais qui a osé faire un truc pareil ! Bon, tant pis.  « Je reprends. Je suis très attiré par toi et je sens que c'est réciproque, mais tu m'as l'air quelque peu... réticente me trompe-je ? » Question purement rhétorique. N'empêche que je ne m'étais toujours pas essuyé le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



oh t'es là ? cool ! [june] Empty
MessageSujet: Re: oh t'es là ? cool ! [june]   oh t'es là ? cool ! [june] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh t'es là ? cool ! [june]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: seoul; :: Apgujung-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit