cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Sae Ryung
Eun Sae Ryung

working hard for a better world.

Pseudo : La Hee 라희
Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun
Messages : 30
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : unpredictable
My heart is : hidden

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 11:32

featuring JUN Ji Hyun
EUN Sae Ryung
EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? 006wdg10
"Annyeong. Moi c'est Sae Ryung, Eun Sae Ryung. Je suis née le 30 octobre 1989 à Daegu. Oui, vous l'aurez compris, je suis coréenne et j'ai donc 22 ans. A l'heure qu'il est et je travaille en tant que love coach à la Cupid's Heaven Agency, je fais donc partie des Employees. Cependant, aussi étrange et ironique que cela puisse paraître je suis bel et bien célibataire. Ah, et dernière chose : je suis hétérosexuelle, donc même si je repousse vos avances, ne vous imaginez pas que c'est parce que les femmes m'intéressent."
this is my crazy me
"She's beautiful, smart, funny and totally crazy."

_ U don't know me U don't know me

Sae Ryung est une excentrique. Complètement unique en son genre, la jeune femme combine une incroyable beauté avec un certain talent pour se montrer vraiment impossible et insensée. Drôle, insolente, impertinente et espiègle, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est aussi complètement imprévisible et impulsive, aussi faut-il s'attendre à tout avec elle. Ceux qui la fréquentent doivent d'ailleurs s'attendre à se retrouver dans des situations cocasses voire complètement improbables. Amusante et souriante, elle semble respirer la joie de vivre et considérer le monde comme son terrain de jeu, un endroit ou tout – ou presque – serait permis. Elle n'est pas méchante pourtant, et son côté très joueur peut-être vu comme adorable.

Autoritaire, lunatique et quelque peu cinglée, Sae Ryung a tendance à être moqueuse et même parfois cruelle. Elle est très rancunière et gare à qui oserait s'en prendre à elle ! Que ce soit physiquement, verbalement ou par simple moquerie, elle est capable de le prendre très mal et de le faire payer cher. Elle ne se gêne d'ailleurs pas pour user de violence, prenant un certain plaisir à frapper les gens, amicalement ou non. Sans complexes et complètement désinhibée, la jeune femme est capable de remettre en place un inconnu ou d'aider les gens si nécessaire, étrangers ou non. Elle n'a pas toujours conscience du danger semble-t-il, ce qui la fait s'embarquer dans des situations parfois vraiment impossibles ou embarrassantes pour son entourage. Son caractère est tellement fort et elle est si impulsive et entêtée qu'elle ne réfléchit pas toujours aux conséquences.

Même si elle apparaît comme une fille déjantée et exubérante, elle ne se montre toujours aussi impossible à vivre. Elle est parfaitement capable de faire bonne figure et de se présenter comme une jeune femme calme, douce et posée. En fait, elle se révèle plutôt bonne actrice lorsque l'occasion le requiert, et arrive à mener son monde par le bout du nez. Même si elle est plutôt du genre franche et direct, elle peut donc être aussi une manipulatrice remarquable. Mais si on la fait craquer, elle perd ce masque de féminité pour devenir une véritable furie.

_ So shut off boy So shut off, shut off

Autoritaire, elle mène souvent la danse et a des airs de leader voire de dominatrice lorsqu'elle se retrouve avec un homme. Elle sait qu'elle est belle, elle sait qu'elle plaît, et elle en profite. Pas de dans le sens où on l'entend cependant mais dans un sens bien peu conventionnel puisqu'elle s'attache bien souvent à faire vivre à l'homme qui serait intéressé par elle un véritable enfer. Elle n'a aucun scrupule à abuser de sa gentillesse et de sa faiblesse de caractère. Elle le laisse lui payer des repas et lui faire des cadeaux, les acceptent sans hésitation et sans aucun remord, etc. Elle se transforme ainsi en une jolie tortionnaire au visage d’ange en lui faisant subir toutes sortes d'humiliations insensées et hilarantes jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Sa Ryung considère ainsi les hommes en général comme des êtres risibles ou méprisables, et aime se jouer de ceux qui tenteraient de l'approcher d'un peu trop près.

En dehors de son travail en général, il ne faut pas non plus lui demander d'être féminine. Son mauvais caractère reprend souvent le dessus. Lorsqu'elle ne va vraiment pas bien, elle a tendance à être portée sur la bouteille. Le problème c'est qu'elle ne tient pas l'alcool. Au-delà de trois verres elle peut même faire vraiment n'importe quoi. En général, après une bonne cuite, elle a tendance à vomir puis à s'endormir comme une masse quel que soit l'endroit où elle se trouve.

_ Bad Girl Good Girl

La jeune fille semble pourtant cacher un profond désespoir que personne ne semble pouvoir comprendre et atténuer. Elle apparaît donc comme une délicieuse sociopathe. Pourtant, lorsqu'on apprend à la connaître on remarque que si elle se laisse aller à des délires surréalistes et à toutes sortes d’excès, c’est aussi pour masquer un profond chagrin dont la cause nous est dévoilée peu à peu. Un fin observateur pourra d'ailleurs remarquer que le sourire triste qu'elle fait parfois en dit long sur son cœur meurtri. Lorsqu'on apprend à la connaître donc, cette fille qui paraît simplement un peu dingue gagne en humanité et dévoile une grande sensibilité.

Sae Ryung est d'ailleurs également une jeune femme brillante. Bien qu'elle n'ait pas fait d'études longues, elle reste néanmoins très intelligente. Si ce n'était sa personnalité difficile et quelques ratés dus à son caractère explosif, elle aurait sans doute eu ses chances pour devenir employée du mois. De plus, les personnes qui la connaissent de longue date savent qu'elle n'a pas toujours été ainsi et que ce type de comportement est assez récent.

Cependant, comme elle reste plutôt mystérieuse sur son passé et sa vie privée, peu de gens connaissent la vérité à ce propos et sur ce qui l'a amené à changer. Il est pour l'instant assez difficile de se rapprocher d'elle en dehors de simples relations cordiales ou de travail. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et les seules personnes qu'elle semble avoir dans son entourage proche sont les membres de son équipe.

_ U don't know me U don't know me

Sae Ryung fait en effet partie d'une équipe au sein de l'agence, une équipe bien particulière d'ailleurs ; la Cyrano Team. Elle est la seule femme de cette équipe de quatre personnes, et les trois hommes avec qui elle travaille sont les seuls avec qui elle se montre à peu près correcte. C'est une équipe bien particulière de l'agence, très différente des autres love coach qui agissent en solo. Dans le cas présent, il s'agit d'une troupe d'anciens comédiens qui, comme Cyrano dans la célèbre pièce d'Edmond Rostand, est chargée d'écrire un script pour que le client réussisse à conquérir son amour.

Sae Ryung déteste la romance à l'eau de rose, le côté fleur bleue et niais de l'amour. Pourtant elle semble en connaître tous les engrenages ce qui fait d'elle une incroyable coach, même si elle le fait parfois... à sa manière. Elle est excelle dans l'écriture de ces scripts même si elle a horreur de ça. Elle trouve parfois son travail frustrant et impossible, et ne se gêne pas pour secouer parfois méchamment certains clients.

Après une affaire un peu douteuse dans laquelle un des clients auraient été amené à avoir des sentiments pour elle, on faillit la retirer de l'équipe pour la placer avec les chasseurs de tête. Heureusement l'équipe était tellement soudée qu'elle échappa à cette mutation. Et heureusement, car elle ne se voyait pas travailler avec des inconnus. Même si elle ne voudra pas le reconnaître publiquement, elle a beaucoup d'affection pour les membres de son équipe qu'elle considère un peu comme ses seuls amis. Elle ne connaît pas le secret de l'agence et dans l'équipe, seul son chef le connaît. Si elle savait que son manager était au courant d'une chose pareille, elle se sentirait sûrement trahie. Une fois de plus...

La jeune coréenne ne veut cependant pas travailler toute sa vie pour l'agence. Son rêve est d'être scénariste pour la télévision. Elle est secrètement passionnée par l'écriture de scénarios et même si elle sait au fond que ceux qu'elle écrit sont très mauvais, elle ne voudra jamais le reconnaître. Et gare à quiconque aurait l'audace de lui faire remarquer ! Elle n'est pas douée à ce niveau, mais cela ne lui empêche pas de persévérer et d'aimer ça.

Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, que ce soit par amitié ou un sentiment plus profond, elle est très loyale et dévoile un autre côté de sa personnalité, encore plus attachant et drôle. Elle fera tout pour protéger ces personnes qui lui sont si précieuses et donnerait sa vie pour elle.


IN REAL LIFE
pseudo ↔ La Hee 라희
double-compte ↔ non
prédéfini ↔ non
comment avez-vous connu cha ? ↔ via le partenariat avec Hungry Heart
fréquence de connexion ↔ variable.
mot de fin ↔ "Poubelle" ? Après 15 lectures règlement, impossible de savoir vraiment, aussi veuillez m'excuser si je ne l'ai pas remarqué.



Dernière édition par Eun Sae Ryung le Sam 31 Déc - 12:25, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Ahn Min Woo
Ahn Min Woo

after all, love is just a game.

Pseudo : wisely.
Célébrité de l'avatar : kim hyun joong.
Messages : 22
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 35
My heart is : taken.

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 11:53

hm, je crois qu'il n'y a pas de mot de passe. enfin je suis pas sûr XD.
à part ça bienvenue miss, & bonne chance pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eun Sae Ryung
Eun Sae Ryung

working hard for a better world.

Pseudo : La Hee 라희
Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun
Messages : 30
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : unpredictable
My heart is : hidden

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 12:06

Ah ok je vois. Merci en tous cas pour ton message de bienvenue ! ^o^


Dernière édition par Eun Sae Ryung le Mar 27 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Hwang Hye Nah
Hwang Hye Nah

after all, love is just a game.

Pseudo : phillippa
Célébrité de l'avatar : Amber F(x)
Messages : 33
CHA's member since : 25/12/2011
Age : 33
My heart is : free

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 12:09

Hello Beautiful ;D
bienvenue sur CHA & bonne chance pour ta fiche <3

edit: ton avatar actuel est très bien mais si tu veux des conseils je pense que Oh Hye Rin (Rania des AS et des OC,elle a 22 ans et elle est très mignonne) ferait l'affaire mais comme je l'ai déjà dit,ton avatar actuel est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Eun Sae Ryung
Eun Sae Ryung

working hard for a better world.

Pseudo : La Hee 라희
Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun
Messages : 30
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : unpredictable
My heart is : hidden

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 12:19

Gomawo

En fait je pense que finalement je vais prendre Jun Ji Hyun, l'actrice qui joue l’héroïne de My Sassy Girl, parce qu'elle correspond tout à fait au personnage. ♥


Dernière édition par Eun Sae Ryung le Mar 27 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Kwon Autumn
Kwon Autumn

working hard for a better world.

Pseudo : Sachi
Célébrité de l'avatar : Jang Hae Byeol [Ulzzang]
Messages : 39
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
Mood : Difficult to describe
My heart is : sealed

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 15:23

LLAA HHHHHEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ devines qui je suis *fui*
enfin tu le sais déjà en fait mais bon, je suis trop heureuse de te voir ici ♥
FIGHTING pour ta fiche, bienvenue & HAVE FUN ♥
nous faudra un lien en tant qu'employer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
Eun Sae Ryung
Eun Sae Ryung

working hard for a better world.

Pseudo : La Hee 라희
Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun
Messages : 30
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : unpredictable
My heart is : hidden

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 21:19

SACHIIIIIIIIII!!!!

*se jette sur elle et lui fait un énorme câlin*

Gomawo ♥

FICHE TERMINÉE

Je pense qu'il est inutile d'en ajouter plus sur sa vie car je préfère conserver tout de même un peu de mystère. Et au cas où vous n'auriez pas réussi à décrypter certaines parties, j'ai bien indiqué qu'avant d'entrer à l'agence elle faisait partie d'une troupe de théâtre. Voili-voilou. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Jeon Il Woo
Jeon Il Woo

even money can buy love.

Pseudo : savadi.
Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L)
Messages : 52
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 33
My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a)
My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 21:44

bienvenue à toi sur cha o/ ♥
j'espère que tu te plairas bien parmi nous :p
m'enfin, si tu restes auprès de moi je te protègerai des éventuels balourds :o!

ben quoi ? j'ai pas raison? *pan!*
Revenir en haut Aller en bas
Eun Sae Ryung
Eun Sae Ryung

working hard for a better world.

Pseudo : La Hee 라희
Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun
Messages : 30
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : unpredictable
My heart is : hidden

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 21:55

Thank you ♥

Savadi, contente de te revoir ! \o/
Devine qui c'est petit voleur d'appareil à photos ? ^o^

*va lui faire payer avec Sae Ryung*
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Kang Talia
Kang Talia

working hard for a better world.

Pseudo : Alice.
Célébrité de l'avatar : Seo Joo Hyun (SNSD)
Messages : 22
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 34
My heart is : empty, as always.

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 21:59

Ooooh, une employée! Je t'aime déjà! :D
Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eun Sae Ryung
Eun Sae Ryung

working hard for a better world.

Pseudo : La Hee 라희
Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun
Messages : 30
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : unpredictable
My heart is : hidden

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 22:05

Thanks ♥

En tous cas, la moindre chose que l'on puisse dire c'est que c'est réciproque.

*fan de SoShi*
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Jeon Il Woo
Jeon Il Woo

even money can buy love.

Pseudo : savadi.
Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L)
Messages : 52
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 33
My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a)
My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 22:21

oooh c'est tooooooooi *0*
aah non me fais pas ça :o
d'autant plus que j'ai gardé le même caractère propre à ce perso :p
au pire on peut toujours garder cette idée comme base (aaa) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Eun Sae Ryung
Eun Sae Ryung

working hard for a better world.

Pseudo : La Hee 라희
Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun
Messages : 30
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : unpredictable
My heart is : hidden

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 22:34

Oui c'est moi !!! Ta fan d'avatars ! ♥
Et ahahah, là, avec un perso aussi différent, je ne pense pas que ce soit possible. Tu as vu My Sassy Girl ? Hé bien voilà un peu le genre de caractère déjanté qu'a ma Sae Ryung... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Jeon Il Woo
Jeon Il Woo

even money can buy love.

Pseudo : savadi.
Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L)
Messages : 52
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 33
My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a)
My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 22:38

Y'a vraiment pas de quoi être fan 'o' ♥
haha non j'ai pas vu ce drama mais c'est pas plus mal! j'me réserve la surprise...
& j'arrête de polluer ta fiche! ça se fait paaaaas 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Eun Sae Ryung
Eun Sae Ryung

working hard for a better world.

Pseudo : La Hee 라희
Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun
Messages : 30
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : unpredictable
My heart is : hidden

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 22:39

Nope, pas le drama qui est l'adaptation (je ne l'ai pas encore vu), mais le film ! ♥
*va arrêter de flooder également*
Revenir en haut Aller en bas
http://jingying-academy.1fr1.net/
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? EmptyMar 27 Déc - 23:07

félicitations !
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte d'employees, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty
MessageSujet: Re: EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?   EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EUN Sae Ryung ♥ YA! Chugulle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself. :: everything's okay :: employees-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit