bonjour bonjour. moi c'est Baek Ji Woo mais tout le monde m'appelle au choix. je suis né(e) le 25 décembre à Tokyo. oui, vous avez compris, je suis coréen et fière de l'être. j'ai donc 24 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant qu' au choix (mais travaille dans l'entreprise familiale) et fakefriend. vous devez savoir que je suis à demi-célibataire et je ne me cache pas d'être hétéro. encore une chose, je fais partie des Fakefriends . |
i my me mine
Si l'on devait définir Ji Woo en un mot se serait : obéissance. Depuis tout petit, il écoute et s’exécute. Certains vous diront qu'il est timide et qu'il n'ose pas dire non mais ils ont tout faux. Il aime qu'on lui donne des ordres, il ne sait pas prendre une décision seul, il faut toujours qu'on lui dise quoi faire.
Le garçon est née à Tokyo et a déménager en Corée du Sud à l'âge de 10 ans, il commet encore quelque fautes de langages mais son coréen est correct. Il est issue d'une famille aisée mais personne ne le sait même pas JiNa, il évite d'en parler pour éviter les "sangsues".
Il n'y a pas si longtemps, il a du déménager à Séoul à la demande de son père. Il a décidé de devenir fakefriends pour le fun ^^
Le garçon est née à Tokyo et a déménager en Corée du Sud à l'âge de 10 ans, il commet encore quelque fautes de langages mais son coréen est correct. Il est issue d'une famille aisée mais personne ne le sait même pas JiNa, il évite d'en parler pour éviter les "sangsues".
Il n'y a pas si longtemps, il a du déménager à Séoul à la demande de son père. Il a décidé de devenir fakefriends pour le fun ^^