cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

bring the memories back. (wonhee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Min Woo
Ahn Min Woo

after all, love is just a game.

Pseudo : wisely.
Célébrité de l'avatar : kim hyun joong.
CHA's member since : 18/12/2011
My heart is : taken.

bring the memories back. (wonhee) Empty
MessageSujet: bring the memories back. (wonhee)   bring the memories back. (wonhee) EmptyVen 23 Déc - 13:15

La vie en tant que fakefriend n’était pas aussi facile et amusante que je l’imaginais, surtout que garder le secret professionnel devenait assez dérangeant. A chaque fois que quelqu’un me demandait qu’elle métier j’exerce, je devais me triturer l’esprit pour chercher quelques choses de plausible et cohérents afin de ne pas révéler mon activité secrète. Bon, il fallait l’avouer, ça avait un petit côté palpitant, mais à part ça, c’était tout de même assez lourd. Enfin je n’allais pas commencer à me plaindre, alors que pour la première fois depuis longtemps, j’avais enfin l’occasion d’avoir un travail fixe qui payait assez bien, ça change de l’époque où je passais de job en job toutes les semaines. Après le nombre d’années d’études que j’ai fait, je ne m’attendais pas vraiment à être réduit à… ça ; à croire que les né non-riche ne pourront jamais devenir riche. Bon, ce n’était ni le moment de philosopher, ni le moment de s’apitoyer sur son sort, après tout une belle soirée m’attendait, j’en étais sûr. Eh, oui, une soirée avec Won Hee était forcément obligée de bien s’annoncer, surtout quand celle-ci était sous le signe du bon vieux temps. Je dois l’avouer, je suis légèrement stressé. Depuis que l’on s’est recroisé cette fois-là, et qu’elle m’a proposé ce post chez « cha », nous nous croisons tous les jours, et c’est un peu étrange, surtout après cinq ans sans s’être vu.

Très sûre de moi, je l’ai déjà invité de nombreuses fois pour boire un verre, et discuter du bon vieux temps, et ça m’avait vraiment manqué. Néanmoins malgré toutes mes tentatives de raviver la flamme du bon vieux temps, j’ai l’impression que ça ne sera plus jamais comme avant. Nous avons grandi ; nous ne sommes plus les mêmes, et après cinq ans sans contact c’est dur de faire comme si de rien n’était, mais je garde espoir. Elle était devenue si belle, que c’était devenu encore plus difficile de résister, comparé à l’époque, et de tout lui dire. Pourtant, mes réticences étaient les mêmes. Certaines personnes sont peut-être faites pour rester amis, qui sait. Et puis, rien que de penser à l’idée qu’elle n’ait pas le même sentiment à mon égard, me faisait faire trois pas en arrière. Surtout que j’avais l’étrange impression qu’elle avait pas mal changé depuis le temps. En bien ? En mal ? Je ne le savais pas, je ne voyais juste un certain changement. Je devrais peut-être arrêter de penser, et juste m’imaginer la super soirée que je passerai, même d’un côté l’attente m’empêcher de le faire. Je n’aurais pas dut arriver une heure avant l’heure fixée non plus. Oui, je commençais de me lasser de l’inviter à prendre un verre après le boulot, alors j’ai enfin pris l’initiative de l’emmener au karaoke. C’était notre activité préféré au collège et au lycée. Bon, j’avoue au début je n’étais pas trop fan, mais vu que ça lui faisait plaisir… puis au fil du temps je suis devenu accroc, et c’était une occasion de bien décompresser. J’espérais que cela ait le même effet aujourd’hui.

Là depuis un bon moment, je faisais les cent pas devant la porte du karaoke. A cette période de l’année il faisait assez froid, et je ne voulais pas qu’elle tombe malade alors je pris l’initiative de lui envoyer un message. – je ne pensais pas qu’il allait faire aussi froid. N’oublie pas de prendre une veste, ça serait dommage que tu tombes malade ♥. – Bon, il ne restait plus qu’une dizaine de minutes avant qu’elle n’arrive, il ne me restait plus qu’à prendre mon mal en patience. Le quartier de Gangnam était sans surprise très agitée et aussi très bruyant, alors j’espérais qu’elle pourrait me retrouver parmi la foule de séoulïtes et de touriste. En y repensant bien, depuis mon retour de France, j’avais l’étrange impression de ne pas avoir repris ma vie de Séoulïtes normal, que j’avais avant celui-ci. Pas seulement avec Won Hee, m’avais j’avais perdu contact avec la plus part de mes connaissances du lycée, et mes études ajouté à mes petits boulots faisaient que je n’avais plus une minute ni pour moi, ni pour essayer d’avoir rétablir mes relations sociales, et se refaire n’était pas aussi facile que je l’aurais cru. Bref, plus le temps passait et plus je trépignais d’impatience, et en fin de compte j’avais de moins en moins de réticente. Au final, il n’y avait pas de raison que cela se passe mal, j’étais sûr qu’on reprendrait les mêmes habitudes qu’auparavant et que ça allait nous rappeler pas mal de souvenirs, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Won Hee
Bae Won Hee

the stolen admin ❞

Pseudo : mady.
Célébrité de l'avatar : yoon eunhye.
CHA's member since : 15/12/2011
Mood : worker.
My heart is : hidden.

bring the memories back. (wonhee) Empty
MessageSujet: Re: bring the memories back. (wonhee)   bring the memories back. (wonhee) EmptyDim 8 Jan - 0:22

tenue.

Une main sur son ventre et l'autre sur le volant, WonHee grimaçait en se demandant si cette boule scotchée dans son estomac allait s'en allait. Pour être franche, elle en doutait fortement. Elle s'était nichée là, depuis que MinWoo l'avait invité au karaoké. Et elle savait qu'elle allait disparaître seulement une fois la soirée terminée. Nerveuse ? Oui, c'était le cas de le dire. Cette soirée représentait beaucoup pour elle, pour eux. Se retrouver après cinq ans, sachant tout ce qu'ils avaient partageaient durant leur enfance et leur adolescence révélait un peu du miracle pour la jeune fille. Pour être franche, elle s'imaginait ne plus jamais le revoir. Et le retour du jeune homme dans sa vie l'avait complètement chamboulée pour la simple et bonne raison qu'elle avait cru l'avoir oublié, ou plutôt oublier les sentiments si forts qu'elle avait eu pour lui. Aujourd'hui, elle se rend compte qu'elle s'était bien trompée. Et pourtant, elle refuse d'admettre la vérité. Elle essaye de rejeter ses sentiments qui refont surface. A chaque fois qu'elle croise ne serait-ce que le regard de MinWoo, elle se rappelle la promesse qu'elle s'est faite. Et cette promesse va de paire avec cette horrible nuit qu'elle veut oublier à tout prix. Elle n'est pourtant pas en droit de se plaindre, puisque c'est à cause d'elle s'ils se croisent presque tout les jours à CHA. C'est elle qui lui a proposé de travailler pour cette agence. C'était un moyen inconscient de ne plus le perdre de vue comme autrefois. WonHee réagit de façon bien trop paradoxalement. Elle rejette cette amour qu'elle a pour MinWoo tout en voulant le garder au plus près d'elle.

Si elle avait déclinait toutes les invitations à prendre un verre du jeune homme, c'était uniquement pour ne pas que cette flamme ne devienne trop grande. Mais ce n'était pas de bon cœur qu'elle faisait ça puisqu'à chaque fois qu'elle lui disait non, ça lui faisait beaucoup de mal. Ce n'était pas l'envie qui manquait mais elle estimait que c'était bien trop dangereux pour son petit cœur. Minwoo avait dû la trouver changer, plus distante et peut-être plus froide. WonHee se sentait triste rien qu'en pensant à cette idée. Mais c'était ce qui avait de mieux à faire, non ? Parce que dans l'hypothèse où elle acceptait d'ouvrir son cœur à nouveau, est-ce que son meilleur ami pourrait ressentir la même chose pour elle ? C'était tout bonnement impossible pour la jeune femme. La sonnerie de son portable interrompit ses pensées. C'était MinWoo qui lui disait de ne pas oublier une veste. Elle se pinça la lèvre inférieure et ses yeux s'humidifièrent. Dernier feu rouge avant d'atteindre le parking. La jeune femme en profita pour répondre à son meilleur ami. « J'en ai pris une, ne t'inquiète pas pour moi oppa. Je suis là dans cinq minutes. ». En reposant le portable sur le siège passager, elle se demandait combien de fois elle avait espéré pouvoir à nouveau l'appeler de cette façon. Elle ferma les yeux quelques secondes en remettant une main sur son ventre. Ce n'était qu'une soirée entre amis après tout... comme au bon vieux temps.

Elle ne s'était pas sentit aussi impatiente depuis des années. Depuis cinq ans en fait. D'un pas rapide, elle prit la direction du karaoké après s'être garée. MinWoo avait raison, il ne faisait vraiment pas chaud. WooHee regarda vers le ciel. Peut-être allait-il neigé ? La rue était noire de monde, aussi essaya-t-elle de se frayer un chemin tout en le cherchant du regard. Quand elle le vit, elle hésita d'abord. S'arrêtant un instant, elle le fixa de loin sans qu'il ne puisse la voir. Elle avait l'impression de revenir au moins huit ans en arrière. Combien de fois étaient-ils déjà venu dans cette endroit ? Combien de soirées avaient-ils passé à chanter à s'en casser la voix ? Combien de gueules de bois avaient-ils eu après être passés par là ? En le voyant l'attendre ainsi, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. WonHee baissa la tête. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Elle souffla un bon coup avant de le rejoindre. « J'espère que je t'ai pas fait trop attendre ? T'es là depuis longtemps ? ». Une irrésistible envie de le prendre dans ses bras la submergea avant qu'elle ne rejette cette idée. « On ferait mieux de rentrer, sinon on va mourir de froid. ». La jeune femme entra dans le karaoké, autrefois leur endroit fétiche, suivit de MinWoo sur ses pas. Après être passés à l'accueil, ils se rendirent dans la pièce qui leur avait été destinée. Elle enleva sa veste, son écharpe et son bonnet. Assise sur un bout du canapé, elle prit la parole. « Je propose qu'on porte d'abord un toast à nos retrouvailles ! ». Elle espérait ne pas être trop étrange pour le jeune homme. Il suffisait qu'elle ne se trouve pas dans une situation trop embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas

bring the memories back. (wonhee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut