Wu Jung Wan Pseudo : Misty Célébrité de l'avatar : Wu Ji Ho alias ZICO ( Block B ) Messages : 17 CHA's member since : 22/12/2011
| Sujet: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 11:13 | |
| featuring zico ( block b ) wu jung wan | bonjour bonjour. moi c'est Wu Jung Wang mais tout le monde m'appelle Wan. je suis né le 4 avril 1990 à Séoul. oui, vous avez compris, je suis coréen et fier de l'être. j'ai donc 21 ans et à l'heure qu'il est je suis étudiant. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuel. encore une chose, je fais partie des customers. |
Être perfectionniste, savez vous seulement ce que ça implique ?
Je contrôle tout et j'ai bien dit tout. Mes études, mes fréquentations, mon style vestimentaire, mon argent ... Est-ce une maladie ? Je ne pense pas, je suis juste un peu ... excessif. Enfin ça c'est selon mes proches car moi j'ai pas l'impression d'abuser, dans ma vie il n'y a juste pas de place à l'improvisation.
Ça a commencé très jeune, j'ai toujours été soigneux avec mes affaires et mes parents ne pouvaient pas se plaindre du désordre dans ma chambre, il n'y en avait pas. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats, cette maniaquerie ne m'est pas tombée du ciel, elle me vient de mes géniteurs, eux mêmes très organisés même si il faut avouer que j'ai légèrement poussé le trait. Très vite, ce goût de la perfection a envahi ma vie, je ne faisais pas simplement attention à mes affaires, ni même à mon look mais je me mettais à surveiller de façon draconienne mon alimentation, mon bulletin scolaire, mes amis ... Au final des amis, j'en avais très peu étant donné que mes critères étaient bien trop élitiste alors les contrôler c'était plutôt simple. Les notes aussi ce n'était pas la chose la plus compliquée du monde. On dit toujours que chez les gens ... différents, il y a un brin de génie, chez moi c'était le cas, les études ne m'ont jamais posé de problème.