Wu Jung Wan Pseudo : Misty Célébrité de l'avatar : Wu Ji Ho alias ZICO ( Block B ) Messages : 17 CHA's member since : 22/12/2011
| Sujet: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 11:13 | |
| featuring zico ( block b ) wu jung wan | bonjour bonjour. moi c'est Wu Jung Wang mais tout le monde m'appelle Wan. je suis né le 4 avril 1990 à Séoul. oui, vous avez compris, je suis coréen et fier de l'être. j'ai donc 21 ans et à l'heure qu'il est je suis étudiant. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuel. encore une chose, je fais partie des customers. |
Être perfectionniste, savez vous seulement ce que ça implique ?
Je contrôle tout et j'ai bien dit tout. Mes études, mes fréquentations, mon style vestimentaire, mon argent ... Est-ce une maladie ? Je ne pense pas, je suis juste un peu ... excessif. Enfin ça c'est selon mes proches car moi j'ai pas l'impression d'abuser, dans ma vie il n'y a juste pas de place à l'improvisation.
Ça a commencé très jeune, j'ai toujours été soigneux avec mes affaires et mes parents ne pouvaient pas se plaindre du désordre dans ma chambre, il n'y en avait pas. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats, cette maniaquerie ne m'est pas tombée du ciel, elle me vient de mes géniteurs, eux mêmes très organisés même si il faut avouer que j'ai légèrement poussé le trait. Très vite, ce goût de la perfection a envahi ma vie, je ne faisais pas simplement attention à mes affaires, ni même à mon look mais je me mettais à surveiller de façon draconienne mon alimentation, mon bulletin scolaire, mes amis ... Au final des amis, j'en avais très peu étant donné que mes critères étaient bien trop élitiste alors les contrôler c'était plutôt simple. Les notes aussi ce n'était pas la chose la plus compliquée du monde. On dit toujours que chez les gens ... différents, il y a un brin de génie, chez moi c'était le cas, les études ne m'ont jamais posé de problème.
Je grandissais et très vite, vers l'âge de 14 ans, le principal obstacle de ma vie apparaissait ... l'amour. Difficile de parler de perfection lorsqu'il s'agit du cœur. Les potentielles petites amies se bousculaient pourtant, en effet un garçon avec une coiffure étudiée au millimètre près, des vêtements impeccable et intelligent ... Ça ne court pas les rues. J'étais populaire donc mais rien ne me satisfaisait vraiment ... encore aujourd'hui ...
Indépendant mais pas trop, à l'âge de 18 ans j'ai quitté le cocon familial, m'assurant quand même que papa et maman me verseraient un peu d'argent de poche chaque mois, 1000 euros en plus de mes bourses universitaires qui suffisent déjà à elles seules à me payer un loyer et de quoi manger. L'université ... Un nouveau challenge. Y avoir des bonnes notes n'est pas aussi simple qu'au lycée, surtout dans la filière que j'ai choisi, la médecine, mais je m'y emploie et je travaille beaucoup, si bien que je suis à présent en troisième année.
Mais niveau amour et amitié, rien n'a changé vraiment. J'ai des amis, bien sûr mais si peu, il faut dire que pas grand monde supporte mes critiques, c'est dommage, c'est dans leur intérêt pourtant. En amour c'est exactement la même histoire, mais déjà si la fille n'est pas physiquement irréprochable, elle ne passera certainement pas le pas de ma porte. Et c'est comme ça, qu'une chose en entraînant l'autre, je me suis inscrit à la Cupid's heaven agency, au moins avec mes fakefriends, je peux exiger la perfection ~
( Désolé, ma façon d'écrire est très très laide, j'en conviens, mais c'est difficile de faire un condenser histoire/caractère/physique sans faire un pavé de 3000 mots ;_; )
IN REAL LIFEpseudo ↔ Misty double-compte ↔ Non prédéfini ↔ Non comment avez-vous connu cha ? ↔ Par partenariat fréquence de connexion ↔ Souvent, une fois par jour au moins ~ mot de fin ↔ J'espère réussir à m'intégrer malgré le nombre de membres élevé ~
Dernière édition par Wu Jung Wan le Jeu 22 Déc - 12:23, édité 5 fois |
|
Ahn Min Woo after all, love is just a game. Pseudo : wisely. Célébrité de l'avatar : kim hyun joong. Messages : 22 CHA's member since : 18/12/2011 Age : 36 My heart is : taken.
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 11:40 | |
| omg, ton avatar *-*. awn, bienvenu & fighting pour ta fiche ♥ |
|
Wu Jung Wan Pseudo : Misty Célébrité de l'avatar : Wu Ji Ho alias ZICO ( Block B ) Messages : 17 CHA's member since : 22/12/2011
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 11:48 | |
| Merci beaucoup ♥ Ça devrait aller vite, j'suis inspiré ! |
|
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 11:59 | |
| zico *-* ♥ bienvenue parmi nous. je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche & have fun ♥. |
|
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 12:02 | |
| |
|
Byeol June Pseudo : hanby, peanut, hazelnut. Célébrité de l'avatar : im nana (as) Messages : 36 CHA's member since : 19/12/2011
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 12:19 | |
| pourquoipasfakefriendsapristi. mais. mais. bienvenu, courage pour la fiche si elle est pas encore finie et bon choix d'avatar. ♥ |
|
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 12:21 | |
| Je trouvais qu'il y avait trop de fakefriend garçon ~ Ma fiche est terminée ~ |
|
Park Hyung Shik Pseudo : dday. Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm). Messages : 180 CHA's member since : 13/11/2011 Age : 36 Mood : somehow it's good. My heart is : free, i guess. My diary : uc uc uc.
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 13:03 | |
| bienvenue sur cha & j'espère que tu t'amuseras bien :3 puis niveau intégration, je suis certain qu'il n'y aura pas trop de problème, suffit d'aller sur la cb et sur le flood une fois de temps en temps et ça devrait aller quoi o/ et tu aurais pu faire un pv de 3000 mots tu sais~
sur ce je ramène cupid ♥ |
|
Mr. Cupid Messages : 111 CHA's member since : 04/11/2011
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 13:04 | |
| félicitations !Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur jaunebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 13:09 | |
| Merci beaucoup ♥ Je trouve que les pavés de 3000 mots pour les admins, c'est pas top, j'veux pas vous donner du travail en plus et idem pour les futures relations ~ |
|
Park Hyung Shik Pseudo : dday. Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm). Messages : 180 CHA's member since : 13/11/2011 Age : 36 Mood : somehow it's good. My heart is : free, i guess. My diary : uc uc uc.
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism Jeu 22 Déc - 13:16 | |
| ouais je comprends, c'est sympa de ta part, ça fait moins long à lire ♥ |
|
| Sujet: Re: wu jung wan - perfectionnism | |
| |
|