cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dae jung's buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMar 20 Déc - 22:03

dae jung's buddies Tumblr_ln5g6blYiX1qguhkso1_400

Kim Dae Jung



dae jung's buddies 57002015q2rn6dae jung's buddies 524851n32aki
dae jung's buddies 573414002cckc6dae jung's buddies 577953002fqqeq
About me :
Bon j'dois avouer que j'suis pas très fute fute. En général on est obligé de me répéter deux fois la même chose pour que ça monte au cerveau. Le point positif, c'est que les gens n'osent pas me dire de les laisser tranquilles. Ils prétendent faire ça parce qu'ils ont pitié, moi je pense que c'est parce que tout le monde m'aime. Daronne dit que je suis un « gentil crétin », non mais vous y croyez vous ? Elle se croit parfaite parce que ses flotteurs ont jamais dégonflés après ma naissance. A mon humble avis je suis un incompris, je ne suis pas débile, ce sont les autres qui ne me comprennent pas. Faut dire que j'ai mon langage à moi, et on a souvent du mal à me comprendre. Peut être trop savant pour autrui ? Je suis à la recherche de la perle rare, celle qui me permettra d'oublier Olga. C'était la seule fille qui m'appréciait à ma juste valeur. Je crois que même ma fakos a du mal avec moi. Bref, si vous voulez plus de détails, cliquez ici.





I'm looking for :
    fakefriend
    bestfriends
    voisins / voisines
    potes de conneries
    des gens qui ne me supportent pas
    etc...








Dernière édition par Kim Dae Jung le Mer 21 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMar 20 Déc - 22:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMar 20 Déc - 22:04

+2 (c'est bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMar 20 Déc - 23:39

    comme promis, je veux mon lien èé
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMer 21 Déc - 17:50

Je peux ? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMer 21 Déc - 20:46

hyung shik : yeah ! t'as une idée ? on part sur du positif je suppose ! j'ai pas d'idées pour le moment faut que j'aille lire ta fiche, je sais juste que t'as un gosse et ça va pas nous aider XD

shannon : owi une jolie fille j'peux pas dire non ! pareil t'as une idée ou pas du tout ? (dis moi que t'as une idée please xD)
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMer 21 Déc - 21:05

Et bien... Les idées ne sont pas mes points forts, mais je pense qu'il y a des piste exploitables, enfin je n'en vois qu'une mais... ♥
Déjà ton personnage est customers et le mien est fakefriends, déjà à moins que tu es déjà une fakefriends ça peut être un bon début ! aprèsjedisça... ♥ #BAM# Sinon je vais lire ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Min Yong Joo
Min Yong Joo

the brave fonda❞

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a )
Messages : 84
CHA's member since : 08/11/2011
Age : 34
Mood : hard to say.
My heart is : locked.

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMer 21 Déc - 21:12

    je viens récupérer mon lien. tu peux pas dire non è.é
    je te ferais pas de cadeaux mon coco è.é enfinçadépend(a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMer 21 Déc - 21:22

shannon; bonne lecture xD j'ai pas de fakefriend en vue pour le moment donc ça pourrait toujours être une piste à exploiter ! mais je sais pas je pense pas qu'après avoir lu ma fiche t'auras toujours envie xD

joo; pourquoi je dirais non je suis con mais pas à ce point ! comment ça pas de cadeau ? j'ai rien fait ! enfin pas que je sache *réfléchit*
bref t'as une idée ? positive ? négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMer 21 Déc - 21:24

Ça va peut être ta paraitre étonnant mais non... Shannon, du moment qu'elle est payée, elle fait tout... #PAN# Donc c'est comme tu veux. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMer 21 Déc - 21:47

j'ai lu ta fiche, on est carrément différent niveau personnalité ! mais ça pourrait être un plus, pour shannon (enfin j'pense). comme dae est du genre à pas se prendre la tête, et tout prendre à la rigolade ce serait un peu comme une bouffée d'air frais pour shannon (étant donné son passé difficile)
dae a beau être super relou il en reste pas moins généreux et même si tu ne seras que sa fakos il sera toujours gentil avec toi, te rendra service etc... par contre comme il a deux de QI et qu'il est un peu con il se peut que parfois il te tape sur les nerfs mais bon, ce sont les aléas d'un couple. xD
Revenir en haut Aller en bas
Moore Shannon
Moore Shannon

after all, love is just a game.

Pseudo : Cooky
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Young - Tiffany
Messages : 21
Double compte : //
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 31
My heart is : Hide...

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMer 21 Déc - 22:47

Oui je pense que se serait quelque chose de pas mal pour elle. Ça lui ferait un semblant d'amour dans sa vie. & du coup, puisqu'il sera toujours gentil avec elle et qu'il lui rendra service & tout & bien elle, elle fera une petite abstraction à tous ces mauvais côtés. Donc c'est dans la poche !
Passe du coq à l'âne mais... Pour toi, DaeJung, il a fait appelle à l'agence depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyJeu 22 Déc - 15:48

Kim Dae Jung a écrit:
hyung shik : yeah ! t'as une idée ? on part sur du positif je suppose ! j'ai pas d'idées pour le moment faut que j'aille lire ta fiche, je sais juste que t'as un gosse et ça va pas nous aider XD
    bonne chance elle est nulle *sors*
    pourquoi ça nous aide pas qu'il ait un gosse ? sa fille, elle est adorable d'abord ! *sors*
    donc j'ai déjà lu ta fiche, ça fait un moment mais bon -je l'ai bien aimé d'ailleurs- mais déjà daejung est un mannequin non ? parce qu'en fait, la boite de papa s'occupe des divertissements et donc il a une branche qui fait de la pub et dans la pub on se sert de mannequin quoi o/ alors je me suis dit, qu'en se côtoyant à cha, ou enfin ils se sont croisés au moins une fois j'imagine, hyungshik aurait pu lui dégoter un contrat ou deux ? puis en bosser ensemble ça leur aurait permis de se connaitre un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lily
Ahn Lily

the absent admin ❞

Pseudo : myreil
Célébrité de l'avatar : lee ji eun
Messages : 38
CHA's member since : 10/11/2011

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyVen 23 Déc - 1:06

moi, moi, moi!
parce que de 1, c'est woo.
et de 2, dae jung, il est trop marrant xD.
ET j'ai pas vraiment d'idée xD.
mais comme dae jung est comme il est, genre il s'affirme et n'a pas honte de sa personne, je crois que lily va l'admirer à quelque part. parce que c'est un peu son cas à elle, lily trouve qu'il est plus facile de jouer le rôle que les gens lui donnent plutôt que d'être elle-même... d'ailleurs, elle ne sait même pas exactement quel genre de personne elle est, si on lui enlève toutes les couches d'illusions créées par les autres. mais bon, à part ça, je sèche x'3.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyVen 23 Déc - 2:07

alooors. shannon, ça fait trois semaines environ que j'ai fais appel à la cha ! mais j'dois quand même te dire que même si t'es ma fakos je pourrais pas m'empêcher de tourner autour de toutes les filles que je trouverais super hot ! c'est plus fort que moi en fait \o/

bon hyun shik j'ai lu ta fiche ! et je suis ok avec ce que t'as proposé donc, tu m'aurais dégoté quelques contrats pour l'agence de ton paternel, j'ai vu que t'étais pas du genre à avoir beaucoup de vrais potes, tu préfères qu'on reste de simples connaissances ou tu te sens capable de me supporter dans ton cercle d'amis ? xD

XDD merci Lily , c'est vrai, je suis un génie comique ! j'ai lu ta fiche aussi (que j'ai adoré !). alors déjà : pourquoi tu dis ça ? est-ce que je devrais avoir honte de moi ? XD jesors. plus sérieusement ! t'es née où ? aux states ? parce que bon j'avais peut être une petite idée; comme tu l'as dit tu pourrais être étonnée de voir que je suis vraiment moi enfin aussi naturel sans être complexé par ma débilité. P'têtre que tu serais un peu plus toi-même avec moi ( sans pour autant l'être complètement puisque visiblement tu t'es pas encore trouvée) mais je nous vois bien potes d'enfance (tu serais peut-être, j'ai dis peut être hein, la seule fille que je ne draguerais pas xD, un peu comme une sœurette), si t'es née aux states, bah on se serait rencontrés dès ton arrivée en corée. et c'est parce qu'on se connait depuis longtemps que t'arrive à être plus naturelle avec moi qu'avec les autres, tu vois ce que j'veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lily
Ahn Lily

the absent admin ❞

Pseudo : myreil
Célébrité de l'avatar : lee ji eun
Messages : 38
CHA's member since : 10/11/2011

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyVen 23 Déc - 3:05

mais tu devrais tellement avoir honte! genre que si j'étais toi, ma maison serait six pieds sous terre! #enclume#
plus sérieusement, nan, elle a jamais habitée aux states. c'est juste sa maman qui est américaine. okay son anglais est pas mal, mais c'est juste parce qu'elle a étudié xD.
mais oui, j'aime bien l'idée d'une relation fraternelle. genre dae jung arrive à faire sortir ce qu'il y a de bien chez elle, mais aussi ce qu'il y a de plus négatif comme son besoin d'être gâtée et qu'on s'intéresse à elle. ce serait aussi le genre de lily de lui dire qu'il est vraiment gênant quand ils sont en public et qu'il raconte plein de conneries. mais ouais, une jolie relation fraternelle. et tu peux même la draguer si tu veux, sauf qu'elle te prendra jamais au sérieux comme elle te connait depuis trop longtemps. ptête même que les gens pourraient parfois les prendre pour un couple alors qu'il n'y a rien de romantique. enfin, j'dis ça comme ça x'3.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyVen 23 Déc - 3:38

    ouais sans problème pour les contrats alors. hyungshik se contentait de faire du repérage et voilà que daejung rentre dans sa mire. en plus, les contrats de la boite de papa rapporte beaucoup alors c'est sur qu'ils peuvent se côtoyer suffisamment comme ça. sinon... je sens comme quoi hyungshik serait très capable de le supporter dans son cercle d'amis. il est plutôt marrant et en soit, hyungshik supporte particulièrement tout le monde alors. après faut voir si daejung peut supporter lui 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies EmptyMar 27 Déc - 0:05

bon lily j'adore notre lien ! MAIS je ne suis pas gênant en public, et je ne raconte pas de conneries ! je suis juste un incompris doté d'une façon de penser différente ! mais bon, puisque tu insistes, je te draguerais haut et fort, jusqu'à ce que mort s'en suive ( surtout si on nous prend pour un couple, j'vais pas me gêner !)

ben, dans la mesure où je me supporte moi-même, je suis capable de supporter tout le monde hyung shik ! de toute façon j'suis du genre à aimer tout le monde alors, va pour des bons potes , je sens qu'on va bien s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dae jung's buddies Empty
MessageSujet: Re: dae jung's buddies   dae jung's buddies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dae jung's buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit