cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Baek Julia;; Lady~Customers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Julia
Baek Julia

even money can buy love.

Pseudo : Mow
Célébrité de l'avatar : Kim Hyuna
Messages : 33
CHA's member since : 20/12/2011
Mood : like "something or other".
My heart is : on the left. like everyone.

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 0:20

featuring kim hyunah
Baek Julia
Baek Julia;; Lady~Customers 003th84h
bonjour bonjour. moi c'est Baek Julia mais tout le monde m'appelle Jules. je suis né(e) le 15 octobre à vancouver, canada. oui, vous avez compris, je suis canadienne&coréenne et fière de l'être. j'ai donc 20 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant qu'étudiante en médecine. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuelle. encore une chose, je fais partie des custormers.
this is my tragic story
Elle a la douceur de la soi. Elle a l'intelligence d'Einstein. Comparable à la plus pure des vierges et la réussite lui a ouvert les bras tout au long de sa vie. J'en fais trop ? Si peu, si peu... Ce n'est pas un blâme que d'essayer de rester une petite fille parfaite malgré son incapacité à trouver le garçon idéale. Le prince charmant qui l'accompagnerait dans toutes les épreuves que le destin lui apporte sans cesse. Un mari qui lui donnerait l'élément qui lui manque pour fonder sa famille. Elle se voit bien, pourtant, avec des enfants dont elle inculquerait les valeurs et les principes que ses propres parents lui ont apprit. Mais elle a beau avoir plus de qualité que de défaut, il semblerait que seul son physique soit compté. Elle est grande, elle est belle, elle a des formes généreuses qui ferait blasphémer un saint. Elle a un corps qui appelle aux vices de la chaire et une bouche qui crie aux délices de la débauche. C'est comme ça qu'on la voit. Simplement comme une poupée qu'on aime avoir à son bras parce que ça fait bon genre d'être aux bras d'une midinette comme elle. Elle n'est pas de ce genre là. A sauter sur le premier venu, à s'offrir juste dans l'intérêt d'être avec un beau garçon que l'on ne collectionnera qu'une semaine comme tous les autres. Non, elle n'est pas de ce principe-là. Elle n'a pas envie d'être dans le même sac que ses filles dont elle ne donnera aucun nom d'oiseau puisque de sa bouche ne doit sortir aucunes injures.

Elle est née dans une grande famille. Une famille où il est important d'attirer l'attention pour être populaire dans les coeurs. Une bonne famille qui, gamine, à su lui apporter tous ce qu'elle désirait sans trop d'à côté. Mais Julia est timide et elle s'est souvent retrouvé seule à cause de ce défaut-là. Ce n'est pas pourtant ça qui lui a permit de rater sa vie, bien au contraire. En plus d'être polyglotte et de pouvoir engager une conversation avec un étranger et susciter l'admiration pour ce don, Julia est aussi présidente des conseils de son université, déléguée. On vient toujours la voir pour trouver solution à un problème existentielle et elle a toujours la bonne réaction, tout fini par se régler dans un délai imparti et très court. Elle sait y faire avec les mots. Aussi bien que tous pourraient l'envier pour toutes ces réussites d'études, ça ne l'intéresse guère. Sa vie semble trop plate et elle ne désire qu'une chose, ajouter un ingrédient qui permettrait de donner un peu de goût à tout ça. Alors, aussi surprenant que ça puisse paraître, elle se rabat sur les fakefriends. Fallait-il vraiment en venir à là pour que ce piment ajouté à sa mixture lui donne des ailes ? C'est à voir. Pour l'heure, elle est contente, elle est heureuse. Il semble que sa vie change et le bonheur aussi. Mais restera t-il toujours en ascension ? Ou peut-être que tout ça finira par lui faire retrouver le gouffre profond d'un puits sans fond ?

Elle n'est pas méchante mais pas trop gentille non plus. Il faut savoir s'acclimater à ce juste milieu. Elle reste disponible à tous le monde puisque depuis toujours elle a aidé ceux qui en avait le besoin. Malgré qu'elle aimerait s'échapper, tout ce qui l'en aide est un violon. Oui. Un violon qui, lui seule, connais ses peines et ses joies. Elle n'a qu'à s'isoler et jouer de cet instrument de musique pour vider son sac et en reprendre un nouveau pour une nouvelle période. Souriante, de bonnes humeurs ce qui ne l'empêche pas de laisser éclater sa colère quand ça ne va pas. Impulsive dans les mots, jamais dans les gestes. Ne pas risquer de ce faire mal pour autrui. Ce bout de femme sait ce qu'elle veut malgré tout et si jamais vous vient l'idée de la charrier, elle pourra toujours vous faire entendre le son strident de sa voix qui crie combien vous êtes un idiot. On ne l'entends rarement élever la voix mais quand c'est le cas... ça ferait presque peur.
30 LIGNES MINIMUM


IN REAL LIFE
pseudo ↔ mow
double-compte ↔ non
prédéfini ↔ oui
comment avez-vous connu cha ? ↔ Partenariat ewe
fréquence de connexion ↔ 6/7
mot de fin ↔ que puis-je dire si ce n'est que j'aime le design', l'originalité du contexte et le premier membre avec qui j'ai sympathisé, créateur de mon PV xD ça commence donc bien ! o/ vous faites de la fishpédicure ici ? ewe *sors*



Dernière édition par Baek Julia le Mer 21 Déc - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Cameron
Jung Cameron

after all, love is just a game.

Pseudo : seth.
Célébrité de l'avatar : yong junhyung.
Messages : 39
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 33
Mood : undescribable; inexistant.
My heart is : a lonely hunter.

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 0:30

    oh qu'elle est mignonne elle est m'aime déjà. 8D
    &oui sors bby, parce que la fishpédicure c'est pas encore ça, wtf.
    donc goodu lucku avec cette fichouillette, finis ça vite, histoire que j'aille te violer, ou l'inverse, oui, t'en as plus besoin et envie que moi, doc'.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Julia
Baek Julia

even money can buy love.

Pseudo : Mow
Célébrité de l'avatar : Kim Hyuna
Messages : 33
CHA's member since : 20/12/2011
Mood : like "something or other".
My heart is : on the left. like everyone.

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 0:40

c'est vrai que tu préfères me voir dans un sauna, à moitié nue et le corps en sueur plutôt que les pieds plongés dans une bassine grouillant de némo en tous genres. je conçois que mon corps te fasse autant d'effets, va je te pardonne.
merci à toi et ne sois pas si pressé, tout vient à point à qui sait attendre. je te promets une vision de mon soutien-gorge en post-validation.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 0:45

    eh bah ce fut un pv pris rapidement o: encore heureux que je l'ai déjà validé quoi xD
    enfin welcome sur cha, merci pour les compliments d'ailleurs, et courage pour ta fiche ♥
    n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions qui ne concerne pas le pv !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Won Hee
Bae Won Hee

the stolen admin ❞

Pseudo : mady.
Célébrité de l'avatar : yoon eunhye.
Messages : 91
CHA's member since : 15/12/2011
Age : 35
Mood : worker.
My heart is : hidden.

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 1:16

la belle hyuna. ♥
ouelcooooome & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 1:46

on a presque le même pseudo, ça mérite un bienvenue !
et hyuna en plus, super sex dans troublemaker ! courage pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Baek Julia
Baek Julia

even money can buy love.

Pseudo : Mow
Célébrité de l'avatar : Kim Hyuna
Messages : 33
CHA's member since : 20/12/2011
Mood : like "something or other".
My heart is : on the left. like everyone.

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 10:53

Hyung Shik, quand il y a HyunAh, associée à la réussite dans la vie dans un même PV, franchement, il ne faut pas s'attendre à le voir pris dans 3 ans xD merci à toi<3

Won Hee, merci *-* c'est vrai que HyunAh... Ah si j'étais célibataire, j'irais la kidnapper pour l'enfermer dans mon placard *BUS*

Sae Jung, mou ? ho, on est presque frère&soeur à une lettre près. XD mais j'adhère à ton pseudo.
Merci à toi.

Et j'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 13:48

    je demande l'avis de cameron sur ta fiche vu que c'est son pv et je te ramène cupid sur le champ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 14:02

félicitations !
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur jaunebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Jeon Il Woo
Jeon Il Woo

even money can buy love.

Pseudo : savadi.
Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L)
Messages : 52
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 33
My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a)
My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 19:41

Bienvenue à touua avec un peu de retard!
mais au moins c'est ça c'est fait! c'est dit <3
rooh puis le gif de ta sign est juste trop magnifique *00*

amuse-toi bien sur cha belle gosse 8DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Julia
Baek Julia

even money can buy love.

Pseudo : Mow
Célébrité de l'avatar : Kim Hyuna
Messages : 33
CHA's member since : 20/12/2011
Mood : like "something or other".
My heart is : on the left. like everyone.

Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers EmptyMer 21 Déc - 20:08

*o* Merci à toi. Mieux vaux tard que jamais et ça fait toujours plaisir ça ♥
Rooh, arrêtes, tu vas me faire rougir o.o♥
puis vu ton méga beau sourire... *tombe raide dingue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baek Julia;; Lady~Customers Empty
MessageSujet: Re: Baek Julia;; Lady~Customers   Baek Julia;; Lady~Customers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Julia;; Lady~Customers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself. :: everything's okay :: customers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit