cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 she attacks me like a leo. [prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Cameron
Jung Cameron

after all, love is just a game.

Pseudo : seth.
Célébrité de l'avatar : yong junhyung.
Messages : 39
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 33
Mood : undescribable; inexistant.
My heart is : a lonely hunter.

she attacks me like a leo. [prise] Empty
MessageSujet: she attacks me like a leo. [prise]   she attacks me like a leo. [prise] EmptyMar 20 Déc - 20:27

featuring kim hyuna
baek prénom au choix
she attacks me like a leo. [prise] 003th84h
bonjour bonjour. moi c'est baek julia (nous l’appellerons julia pour le bien de l'histoire) mais tout le monde m'appelle jules. je suis né(e) le 15 octobre à vancouver, canada. oui, vous avez compris, je suis canadienne&coréenne et fière de l'être. j'ai donc 20 abs et à l'heure qu'il est je travaille en tant qu'étudiante en médecine. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuelle. encore une chose, je fais partie des customers.
i my me mine
julia est tout d'abord l'incarnation de l'intelligence et de la réussite dans la vie. depuis son jeune âge elle a appris à se battre pour acquérir ce qu'elle veut, c'est là la politique de la famille baek. elle est polyglotte, présidente des conseils de son université, déléguée, à dire vrai julia est parfaite dans toutes les catégories d'étude, même si cela ne l'intéresse guère. elle vit dans une grande famille où il faut gagner l'attention pour se sentir aimé. timide et peu imposante en relations, elle s'est souvent retrouvée seule et pour ce qu'il en est de l'amour, il faut dire qu'elle n'a eu que de mauvais résultats c'est pourquoi elle a fini par se rabattre sur l'option des fakefriends qui lui procuraient un bonheur total. (pour le reste je laisse libre, je ne donne qu'une base ♥)


RELATIONSHIPS
she attacks me like a leo. [prise] Bf3nrn
jung cameron ft. yong jun hyung
▬ cam, viens là.
▬ qu'est ce qu'il y a jules ?
▬ tu me manques.
▬ j'étais juste dans la cuisine, je te manque alors que je suis à deux pas ?
▬ oui. maintenant tais-toi.
elle le saisit alors et l'embrasse. depuis peu cameron est le fakefriend de julia, il faut dire qu'ils s'entendent à merveille. elle ne lui demande pas de jouer un rôle, le jeune homme sait exactement comment agir avec elle, il sait qu'elle a besoin d'amour et d'attention et à vrai dire, julia pense même parfois qu'il l'aime et qu'il ne fait pas ça seulement pour son travail. elle tient beaucoup à cameron, plus qu'un frère, plus qu'un amant, plus qu'un ami, c'est le seul qui la comprenne vraiment, quant à lui, il se sent étrange avec elle, comme si tout était plus facile. ils se complètent, le ying & le yang.
i'm taken


Dernière édition par Jung Cameron le Mer 21 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

she attacks me like a leo. [prise] Empty
MessageSujet: Re: she attacks me like a leo. [prise]   she attacks me like a leo. [prise] EmptyMar 20 Déc - 20:56

    c'est parfait je note :3
    & pour les bienfaits de la chose ce sera julia sur la liste des avatar aussi e.e
Revenir en haut Aller en bas
 

she attacks me like a leo. [prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: victims. :: yours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard