bonjour bonjour. moi c'est Kwon Autumn mais tout le monde m'appelle Tumn ou Automne. je suis née le 14 Novembre 1992 à Pusan. oui, vous avez compris, je suis coréenne et fière de l'être. j'ai donc 19 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que Traqueuse-chercheuse. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuelle. encore une chose, je fais partie des EMPLOYEES. |
this is my tragic story
→Well... It's my story...
« Pusan. D’un œil presque suspicieux, l’animal déploya soudainement ses ailes, recouvrant ainsi la ville de son plumage. De ses yeux d’Aigle, il pouvait voir les lumières qui s’éteignaient au fil des secondes. Peu à peu, la ville retrouvait son calme olympien, laissant les rues presque désertes. C’était une journée qui s’achevait enfin mais une autre n’allait pas tarder à prendre la place. Aucun bruit ne semblait déranger le vol de l’oiseau, jusqu’à ce que brusquement, un cri surgisse de la ville, tel un souffle se perdant dans les nombreux échos. Perturbé par ce cri strident, l’Aigle se rapprocha doucement de ce bruit inconnu. C’est là qu’il vit, ce petit être, enveloppé dans un lambeau, tenu par des mains fermes de femmes. Ce petit être subjugua l’Oiseau, qui resta percher sur sa branche pendant quelques minutes. Il n’avait jamais vu d’être aussi petit, aussi fripé, aussi somptueux qu’aujourd’hui. Au bout de quelques secondes à peine, l’Oiseau s’envola vers de nouvelles contrés, gardant le souvenir de cet enfant dans sa mémoire, si mémoire il avait.
Cette nuit, un enfant était né, plus précisément, une femme, en plus sur la Terre, était née, mais ce n’était pas n’importe quel enfant, c’était Autumn, Kwon Autumn, fille de pasteur. »
« L’heure de dire ‘’Adieu’’ était enfin arrivée, mais la petite fille ne voulait pas quitter sa mère, s’accrochant à sa robe pour ne pas qu’elle s’échappe. Elle ne voulait pas faire connaissance avec d’autres enfants, comme elle, elle désirait rester avec sa mère, rien de plus. Elle voulait rentrer de suite à la maison, elle ne voulait pas rentrer à l’école, mais elle n’avait pas le choix, elle le savait pertinemment. Pourquoi devait-elle entrer en cours, de suite ? N’était-elle pas trop jeune ? Regardant à droite & à gauche, elle en conclut que non. Sa mère allait partir travailler & elle, elle allait devoir rencontrer sa maîtresse. Tout était nouveau pour elle & elle avait d’or & déjà peur de sa maitresse qui semblait plutôt sévère, contrairement à sa mère. Au bout de quelques minutes, à tenir la robe de sa mère, elle lui lança un regard & comprit qu’il était l’heure pour elle de partir. Se pinçant la lèvre inférieure, se retenant de pleurer, elle lâcha sa mère & lui fit un simple ‘’au revoir’’. Elle allait devoir être courageuse, elle allait devoir surmonter pleins de périples. La vie commençait pour elle & elle n’était pas prête de s’arrêter. C’était le début d’un long chemin pour la jeune femme. »
« On se lève un matin & on se dit ‘’Merde, je suis majeure’’. Aujourd’hui, Autumn fête ses 18ans. Cela sonne étrange à ses oreilles. Elle a le sentiment de se revoir jeune, elle ne cesse de ressasser les nombreux évènements qui se sont déroulés dans sa vie, comme si elle prenait un nouveau départ, comme si le passé était bien passé. Est-ce qu’avoir 18ans allait changer sa vie ? Est-ce que cela allait être un véritable tournant ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Elle allait enfin rentrer dans la vie active, elle allait devoir quitter son cocon familial, elle allait devoir étudier avec acharnement. Elle ne devait pas se tromper de voie, car c’était le choix de sa vie, son choix allait tracer son destin, son futur, son avenir. Inconsciemment, des charges énormes commençaient peu à peu à peser sur ses épaules. Une nouvelle vie débutait & pas des moindres »
« Une goutte, puis deux, puis trois & finalement, le sol fut rapidement inondé. Tenant ferment ce petit parapluie la jeune femme essayait de se protéger di mieux qu’elle pouvait, sans vraiment y parvenir, malheureusement. Attendant patiemment le bus, c’est là qu’elle la vit, c’est là qu’elle comprit que son destin était avec elle, entre ses mains. Un simple regard avait suffi, un simple sourire avait suffi pour tout comprendre. Devant cet immense édifice, elle savait que son avenir était dans cette agence & nulle part ailleurs. »
Kwon Autumn. 19ans. Traqueuse Chercheuse pour l’agence Cupid’s heaven.
→Well... It's my personality...
« Les lèvres quelque peu rougies & pulpeuses, les paupières d’une couleur prune, les cils longs & bien formés, les joues roses, les yeux noircis, les cheveux parfaitement bien coiffés, les vêtements près du corps, allongeant la silhouette de la jeune femme, les talons plutôt hauts, Autumn était fin prête à affronter ce monde ».
La coréenne est une femme qui fait particulièrement attention à elle. Certains disent que l’habille ne fait pas le moine, tandis qu’elle, elle proclame le parfait contraire. Elle ne peut pas sortir s’il y a une seule mèche qui n’est pas correctement placée, elle ne part pas dehors sans avoir une pointe de maquillage & surtout, elle ne supporte pas l’idée de porter des vêtements qui datent.
En dehors de cet aspect, la jeune femme est un tantinet manipulatrice. Quand elle désire obtenir quelque chose de précis, elle n’hésite pas une seule seconde & elle use de ses nombreux charmes, pour faire succomber la personne en fasse. Elle aime se sentir ‘’puissante’’, dans le sens où elle parvient généralement à manipuler une personne sans trop de difficultés.
Son côté manipulatrice a tendance à engendrer chez elle un caractère d’hypocrite. Elle n’est pas fausse au sens propre, c’est juste qu’elle peut se dire ‘’amie’’ avec une personne, alors que c’est loin d’être le cas. Elle se contrefiche des sentiments d’autrui, ce qui l’importe le plus, c’est essentiellement ‘’elle’’ & donc quand elle a besoin de quelque chose, elle peut soudainement faire l’éloge d’une personne qu’elle ne supporte pourtant pas. Il faut se méfier de ses réelles intentions.
Autumn est une aussi une ‘’femme fatale’’. Elle aime plaire & elle sait plaire. Pour elle, la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter, de ce fait, elle abuse de la gentillesse, du romantisme, de certains hommes, juste pour s’amuser. Elle n’hésitera pas à se diriger vers un homme si celui-ci lui plaît. Elle est très entreprenante. Pour elle, l’Amour, ce n’est qu’une idéologie féminine, rien de plus, rien de moins. Les aventures, les relations courtes, c’est le véritable élixir de la vie.
La jeune femme est un être particulièrement rancunier. Si une personne lui a fait une quelconque meurtrissure, elle peut facilement se venger & parfois, de manière violente. Il ne faut surtout pas être en travers de son chemin, ni l’empêcher de faire quoique ce soit, car cela peut faire plutôt mal. Sa devise préférée est « la vengeance est un plat qui se mange froid », très froid avec elle. Par conséquent, il est préférable, pour un être sensé, de s’éloigner d’elle, de ne pas toucher à sa peau de porcelaine.
Mais malgré ces quelques points négatifs, Autumn a tout de même une partie plus joyeuse en elle, plus douce. Elle a autant de qualités que de défauts, ou certainement moins, mais légèrement.
Tout d’abord & malgré les nombreuses apparences, c’est une femme qui est très fidèle. Dans le sens où si elle est actuellement avec ‘’tel homme’’, elle n’ira pas chercher ailleurs, se contentant de ce qu’elle a. Si l’homme avec qui elle est, lui convient, elle ne voit pas où serait l’avantage d’aller voir autre part. Donc, au final, que cela soit au niveau de l’amitié ou des aventures, elle reste fidèle. Si elle a un véritable ami, elle ne voit pas pourquoi est-ce qu’elle trahirait cet ami. Si ami, il y a, bien sûr.
La jeune femme est loin de se faire avoir par les autres, elle n’est absolument pas naïve. On aura beau essayé de lui faire croire quelque chose de complètement farfelu, mais qui peut se réaliser, elle ne va pas y croire. Pour elle, tant qu’elle n’a pas vu, elle ne peut pas y croire. « Il faut voir pour y croire ».
Elle ne montre pas ses faiblesses & ne supporte pas les personnes qui pleurent pour un rien. La vie est dure pour une grande partie du monde, il faut donc faire avec. Dans la vie, il faut soit faire partie des faibles, soit des forts & ce sont toujours les forts qui règnent, donc autant faire partie des plus forts.
La jeune femme est très déterminée. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, quoiqu'il puisse arriver & c'est pour cette raison qu'elle est certainement l'une des meilleures employées. Quand on lui donne une mission, une tâche, elle va tout faire pour y arriver, elle est prête à tout. Quand elle a une idée en tête il est presque impossible de lui faire changer d'avis, elle gardera sa position, point final.
C'est une femme très minutieuse aussi, que cela soit sur elle ou dans son travail. Chaque détail compte, chaque détail a une importance primordiale & forcément, chaque détail a une valeur plus qu'importante. Elle va analyser chaque détail d'un dossier, elle va travailler dans un ordre presque parfait. Elle ne supporte pas vraiment la saleté & quand elle veut se concentrer elle a besoin que tout soit bien préparé devant elle, bien rangé, bien classé. Elle ne laisse rien échapper.
« Pusan. D’un œil presque suspicieux, l’animal déploya soudainement ses ailes, recouvrant ainsi la ville de son plumage. De ses yeux d’Aigle, il pouvait voir les lumières qui s’éteignaient au fil des secondes. Peu à peu, la ville retrouvait son calme olympien, laissant les rues presque désertes. C’était une journée qui s’achevait enfin mais une autre n’allait pas tarder à prendre la place. Aucun bruit ne semblait déranger le vol de l’oiseau, jusqu’à ce que brusquement, un cri surgisse de la ville, tel un souffle se perdant dans les nombreux échos. Perturbé par ce cri strident, l’Aigle se rapprocha doucement de ce bruit inconnu. C’est là qu’il vit, ce petit être, enveloppé dans un lambeau, tenu par des mains fermes de femmes. Ce petit être subjugua l’Oiseau, qui resta percher sur sa branche pendant quelques minutes. Il n’avait jamais vu d’être aussi petit, aussi fripé, aussi somptueux qu’aujourd’hui. Au bout de quelques secondes à peine, l’Oiseau s’envola vers de nouvelles contrés, gardant le souvenir de cet enfant dans sa mémoire, si mémoire il avait.
Cette nuit, un enfant était né, plus précisément, une femme, en plus sur la Terre, était née, mais ce n’était pas n’importe quel enfant, c’était Autumn, Kwon Autumn, fille de pasteur. »
« L’heure de dire ‘’Adieu’’ était enfin arrivée, mais la petite fille ne voulait pas quitter sa mère, s’accrochant à sa robe pour ne pas qu’elle s’échappe. Elle ne voulait pas faire connaissance avec d’autres enfants, comme elle, elle désirait rester avec sa mère, rien de plus. Elle voulait rentrer de suite à la maison, elle ne voulait pas rentrer à l’école, mais elle n’avait pas le choix, elle le savait pertinemment. Pourquoi devait-elle entrer en cours, de suite ? N’était-elle pas trop jeune ? Regardant à droite & à gauche, elle en conclut que non. Sa mère allait partir travailler & elle, elle allait devoir rencontrer sa maîtresse. Tout était nouveau pour elle & elle avait d’or & déjà peur de sa maitresse qui semblait plutôt sévère, contrairement à sa mère. Au bout de quelques minutes, à tenir la robe de sa mère, elle lui lança un regard & comprit qu’il était l’heure pour elle de partir. Se pinçant la lèvre inférieure, se retenant de pleurer, elle lâcha sa mère & lui fit un simple ‘’au revoir’’. Elle allait devoir être courageuse, elle allait devoir surmonter pleins de périples. La vie commençait pour elle & elle n’était pas prête de s’arrêter. C’était le début d’un long chemin pour la jeune femme. »
« On se lève un matin & on se dit ‘’Merde, je suis majeure’’. Aujourd’hui, Autumn fête ses 18ans. Cela sonne étrange à ses oreilles. Elle a le sentiment de se revoir jeune, elle ne cesse de ressasser les nombreux évènements qui se sont déroulés dans sa vie, comme si elle prenait un nouveau départ, comme si le passé était bien passé. Est-ce qu’avoir 18ans allait changer sa vie ? Est-ce que cela allait être un véritable tournant ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Elle allait enfin rentrer dans la vie active, elle allait devoir quitter son cocon familial, elle allait devoir étudier avec acharnement. Elle ne devait pas se tromper de voie, car c’était le choix de sa vie, son choix allait tracer son destin, son futur, son avenir. Inconsciemment, des charges énormes commençaient peu à peu à peser sur ses épaules. Une nouvelle vie débutait & pas des moindres »
« Une goutte, puis deux, puis trois & finalement, le sol fut rapidement inondé. Tenant ferment ce petit parapluie la jeune femme essayait de se protéger di mieux qu’elle pouvait, sans vraiment y parvenir, malheureusement. Attendant patiemment le bus, c’est là qu’elle la vit, c’est là qu’elle comprit que son destin était avec elle, entre ses mains. Un simple regard avait suffi, un simple sourire avait suffi pour tout comprendre. Devant cet immense édifice, elle savait que son avenir était dans cette agence & nulle part ailleurs. »
Kwon Autumn. 19ans. Traqueuse Chercheuse pour l’agence Cupid’s heaven.
→Well... It's my personality...
« Les lèvres quelque peu rougies & pulpeuses, les paupières d’une couleur prune, les cils longs & bien formés, les joues roses, les yeux noircis, les cheveux parfaitement bien coiffés, les vêtements près du corps, allongeant la silhouette de la jeune femme, les talons plutôt hauts, Autumn était fin prête à affronter ce monde ».
La coréenne est une femme qui fait particulièrement attention à elle. Certains disent que l’habille ne fait pas le moine, tandis qu’elle, elle proclame le parfait contraire. Elle ne peut pas sortir s’il y a une seule mèche qui n’est pas correctement placée, elle ne part pas dehors sans avoir une pointe de maquillage & surtout, elle ne supporte pas l’idée de porter des vêtements qui datent.
En dehors de cet aspect, la jeune femme est un tantinet manipulatrice. Quand elle désire obtenir quelque chose de précis, elle n’hésite pas une seule seconde & elle use de ses nombreux charmes, pour faire succomber la personne en fasse. Elle aime se sentir ‘’puissante’’, dans le sens où elle parvient généralement à manipuler une personne sans trop de difficultés.
Son côté manipulatrice a tendance à engendrer chez elle un caractère d’hypocrite. Elle n’est pas fausse au sens propre, c’est juste qu’elle peut se dire ‘’amie’’ avec une personne, alors que c’est loin d’être le cas. Elle se contrefiche des sentiments d’autrui, ce qui l’importe le plus, c’est essentiellement ‘’elle’’ & donc quand elle a besoin de quelque chose, elle peut soudainement faire l’éloge d’une personne qu’elle ne supporte pourtant pas. Il faut se méfier de ses réelles intentions.
Autumn est une aussi une ‘’femme fatale’’. Elle aime plaire & elle sait plaire. Pour elle, la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter, de ce fait, elle abuse de la gentillesse, du romantisme, de certains hommes, juste pour s’amuser. Elle n’hésitera pas à se diriger vers un homme si celui-ci lui plaît. Elle est très entreprenante. Pour elle, l’Amour, ce n’est qu’une idéologie féminine, rien de plus, rien de moins. Les aventures, les relations courtes, c’est le véritable élixir de la vie.
La jeune femme est un être particulièrement rancunier. Si une personne lui a fait une quelconque meurtrissure, elle peut facilement se venger & parfois, de manière violente. Il ne faut surtout pas être en travers de son chemin, ni l’empêcher de faire quoique ce soit, car cela peut faire plutôt mal. Sa devise préférée est « la vengeance est un plat qui se mange froid », très froid avec elle. Par conséquent, il est préférable, pour un être sensé, de s’éloigner d’elle, de ne pas toucher à sa peau de porcelaine.
Mais malgré ces quelques points négatifs, Autumn a tout de même une partie plus joyeuse en elle, plus douce. Elle a autant de qualités que de défauts, ou certainement moins, mais légèrement.
Tout d’abord & malgré les nombreuses apparences, c’est une femme qui est très fidèle. Dans le sens où si elle est actuellement avec ‘’tel homme’’, elle n’ira pas chercher ailleurs, se contentant de ce qu’elle a. Si l’homme avec qui elle est, lui convient, elle ne voit pas où serait l’avantage d’aller voir autre part. Donc, au final, que cela soit au niveau de l’amitié ou des aventures, elle reste fidèle. Si elle a un véritable ami, elle ne voit pas pourquoi est-ce qu’elle trahirait cet ami. Si ami, il y a, bien sûr.
La jeune femme est loin de se faire avoir par les autres, elle n’est absolument pas naïve. On aura beau essayé de lui faire croire quelque chose de complètement farfelu, mais qui peut se réaliser, elle ne va pas y croire. Pour elle, tant qu’elle n’a pas vu, elle ne peut pas y croire. « Il faut voir pour y croire ».
Elle ne montre pas ses faiblesses & ne supporte pas les personnes qui pleurent pour un rien. La vie est dure pour une grande partie du monde, il faut donc faire avec. Dans la vie, il faut soit faire partie des faibles, soit des forts & ce sont toujours les forts qui règnent, donc autant faire partie des plus forts.
La jeune femme est très déterminée. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, quoiqu'il puisse arriver & c'est pour cette raison qu'elle est certainement l'une des meilleures employées. Quand on lui donne une mission, une tâche, elle va tout faire pour y arriver, elle est prête à tout. Quand elle a une idée en tête il est presque impossible de lui faire changer d'avis, elle gardera sa position, point final.
C'est une femme très minutieuse aussi, que cela soit sur elle ou dans son travail. Chaque détail compte, chaque détail a une importance primordiale & forcément, chaque détail a une valeur plus qu'importante. Elle va analyser chaque détail d'un dossier, elle va travailler dans un ordre presque parfait. Elle ne supporte pas vraiment la saleté & quand elle veut se concentrer elle a besoin que tout soit bien préparé devant elle, bien rangé, bien classé. Elle ne laisse rien échapper.