cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho

after all, love is just a game.

Pseudo : mushu&jaemiah
Célébrité de l'avatar : lee chang seon
Messages : 56
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 36
Mood : sparkling.
My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?

;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.   ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:51

shik ;; c'est parfait alors ♥ il nous faudra un rp digne de ce nom èwé

jae sun ;; positif ? aish... j'ai lu ta fiche et sincèrement, ça va être compliqué avec le caractère de jae' puisque kwangii déteste les prétentieux ou du moins les personnes difficile à vivre. en gros, jae a le type de caractère que haïe wannie donc ala. après, autre chose m'a interpelé. c'est le fait que jae sun n'a plus son père. wannie aussi n'a plus le sien, en fait, depuis sa naissance il l'a plus, mais jae' s'en fiche tandis que lui, ça lui a pourri la vie, et fait du mal donc on pourrait aussi partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.   ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:58

    parfait, puis pour le rp, ça me gêne pas, mais je crois qu'il faudrait mieux attendre que je revienne parce que sinon ça va couper quoi é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho

after all, love is just a game.

Pseudo : mushu&jaemiah
Célébrité de l'avatar : lee chang seon
Messages : 56
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 36
Mood : sparkling.
My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?

;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.   ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:25

tu as bien raison /o\ ♥ au pire, on se mpotte à ton retour pour qu'on voit ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jun Ah
Byeol Jun Ah

i'm a proud citizen.

Pseudo : hyo.
Célébrité de l'avatar : zinger • secret
Messages : 26
CHA's member since : 21/12/2011

;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.   ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:07

(a) -out-
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lily
Ahn Lily

the absent admin ❞

Pseudo : myreil
Célébrité de l'avatar : lee ji eun
Messages : 38
CHA's member since : 10/11/2011

;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.   ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:57

appa jaemiaaah, j'ai changé plein de trucs par rapport à lily. donc je suis venue faire les modifications nécessaires à notre lien xD.
bon on garde le truc d'amis, sauf qu'il y a plus de violent, hors les petits coups amicaux et pas forts du tout.
mais plutôt que d'être la mam'zelle qui l'aurait recruté, elle aurait pu être son guide à son arrivée dans la compagnie. genre elle lui montre les trucs, lui présente les gens, alors qu'elle est pas mal plus jeune que lui. et puis, ils sont devenus amis et aiment bien se voir de temps en temps pour faire différents trucs xD. allant du cinéma au repas aux chandelles -mais rien de romantique ou amoureux-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho

after all, love is just a game.

Pseudo : mushu&jaemiah
Célébrité de l'avatar : lee chang seon
Messages : 56
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 36
Mood : sparkling.
My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?

;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.   ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:09

princesse ;; c'est quoi ça ? des pattes de moucheron ? tu aurais pu faire l’effort d'écrire mon prénom au moins #pan# bon, bon, du positif ou du négatif ma chère ? ♥

daughter myrmyr ;; le violet te va bien fufu #pan# sinon ça me va toujours o/ ♥ mais c'est vrai que ça fait bizarre vu quelle est plus jeune xD je les vois bien faire des batailles de polochons yeah XD
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jun Ah
Byeol Jun Ah

i'm a proud citizen.

Pseudo : hyo.
Célébrité de l'avatar : zinger • secret
Messages : 26
CHA's member since : 21/12/2011

;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.   ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:49

t'as cru c'était la fête au pays toi. èé
(j’écoute going crazy de kan miyoun si c'est pas une coïncidence ça ... non ? ...non.)
bon, je veux du positif. èé J'EXIGE, même.
par contre j'suis venue en touriste. 8D -out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.   ;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;; forget me, for me, you can't save me ♔ kwangho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit