cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 when Bonnie met Clyde ★ sunmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Sun Mi
Byeol Sun Mi

working hard for a better world.

Pseudo : orange
Célébrité de l'avatar : Jung Krystal [f(x)]
Messages : 3
CHA's member since : 19/12/2011

when Bonnie met Clyde ★ sunmi Empty
MessageSujet: when Bonnie met Clyde ★ sunmi   when Bonnie met Clyde ★ sunmi EmptyLun 19 Déc - 21:42

featuring jung krystal [f(x)]
byeol sun mi
when Bonnie met Clyde ★ sunmi 265018icon
bonjour bonjour. moi c'est Byeol Sun Mi mais tout le monde m'appelle Bonnie. je suis né(e) le 29 décembre 1992 à Séoul. oui, vous avez compris, je suis coréenne et fière de l'être. j'ai donc dix-neuf ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que employée à la cha. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuelle. encore une chose, je fais partie des employees.
this is my tragic story
Pas d’Il était une fois ici. Je ne suis pas une princesse après tout, ni sous l’emprise d’une cruelle belle mère et ses diaboliques filles, ni enfermée dans la plus haute tour d’un château, ou bien plongée dans un profond sommeil après avoir mangé une pomme. Oh non. Je suis une jeune femme banale, avec une vie banale. Une vie à mourir d’ennuie. Mais je ne m’en plaindrais pas. Je n’ai jamais été battue, violenté et je n’ai jamais manqué de rien. Bref, j’ai eut une vie sans encombre. Et j’espère que ce sera ainsi jusqu’à la fin.

Je ne rêve pas du prince charmant, je ne souhaite pas vivre une vie mouvementé. Ma petite vie banale me convient amplement. Parce que je ne suis pas le genre de personne à faire la fête jusqu’à pas d’heure, ou aller faire les quatre cents coups avec une bande d’amis complètement bourrés. Déjà parce que je ne bois pas, ni même ne fume, et parce que j’ai d’autre chose plus intelligente que de risquer de me retrouver dans un poste de police. Mais n’allez pas penser que je n’aime pas m’amuser ou sortir, j’aime ça. Modérément. Et si je n’ai rien d’autre de plus intéressant à faire, et comme j’ai toujours beaucoup de travail, je ne sors pas.

Et c’est comme ça depuis mon enfance. Je n’ai jamais aimé sortir. Je n’ai jamais aimé aller chez des amis pour m’amuser. A part avec mon meilleur ami. Parce que c’était mon meilleur ami et qu’on se complétait entièrement. Et que c’était de toute façon, mon seul ami. Bonnie & Clyde. Clyde & Bonnie. On se surnomme ainsi depuis, bien qu’il n’y ait aucun sentiment autre que l’amitié entre nous. Pas d’amour, et il n’y en aura jamais. Parce qu’aussi cliché que cela puisse paraître, je le considère comme mon frère. Un grand frère qui a toujours veillé sur moi.

C’est d’ailleurs lui qui m’a fait découvrir la CHA. Pas pour être fakefriend, je ne suis de toute façon, pas certaine que je corresponde à ce que quelqu’un cherche, mais en tant qu’employée. Je m’occupe de trouver de nouveau fakefriend, mais surtout, de trouver un fakefriend pour les clients présents. Et dieu seul sait que certain sont réellement exigeant. Et il m’arrive parfois d’être à deux doigt d’exploser parce que je ne possède strictement aucune patience et qu’on peut m’irriter très facilement, malgré mon air « d’ice princess » et de calme à tout épreuve. Certain customers ont d’ailleurs la chance de ne pas avoir été retrouvé étranglé, du moins pas encore.

Concernant le travail de fakefriend… Bien que pour moi cela ressemble à de la prostitution, ça ne me dérange pas plus que ça. Les gens font bien ce qu’ils veulent.


IN REAL LIFE
pseudo ↔ orange
double-compte ↔non
prédéfini ↔ non
comment avez-vous connu cha ? ↔ j'étais sur la version 1 du forum keke. Et puis, uee m'a prévenu que le forum avait réouvert *_*
fréquence de connexion ↔ régulière, en règle générale >w< Du genre, 6/7. Voir 7/7 é_é
mot de fin ↔ C'est possible de réserver Krystal ? D: Je pourrais finir ma fiche que jeudi ou vendredi, et j'ai pas envie qu'on la prenne pendant ce laps de temps >w< Et aussi... LE DESIGN ROXX *O* Secret quoi !



Dernière édition par Byeol Sun Mi le Sam 24 Déc - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

when Bonnie met Clyde ★ sunmi Empty
MessageSujet: Re: when Bonnie met Clyde ★ sunmi   when Bonnie met Clyde ★ sunmi EmptyLun 19 Déc - 21:44

    welcome sur cette nouvelle version et j'espère que tu t'amuseras autant que sur l'autre o/
    courage pour ta fiche aussi ♥
    puis évidemment je vais ta réserver krystal n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sin Ae
Nam Sin Ae

the bright fonda❞

Pseudo : chuu.
Célébrité de l'avatar : jun hyo sung (secret).
Messages : 57
CHA's member since : 05/11/2011
Age : 33
Mood : nostalgic.
My heart is : not in love, but kinda taken.

when Bonnie met Clyde ★ sunmi Empty
MessageSujet: Re: when Bonnie met Clyde ★ sunmi   when Bonnie met Clyde ★ sunmi EmptyLun 19 Déc - 21:47

bienvenue sur la nouvelle version alors. n.n ♥
et bon courage pour ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Soo Hyun
Nam Soo Hyun


Pseudo : uee.
Célébrité de l'avatar : lee gi kwang.
Messages : 7
CHA's member since : 18/12/2011
My heart is : vers la gauche ? ouais.

when Bonnie met Clyde ★ sunmi Empty
MessageSujet: Re: when Bonnie met Clyde ★ sunmi   when Bonnie met Clyde ★ sunmi EmptyLun 19 Déc - 21:48

    clyde te promet, que nous ne mourrons guère tués par des balles, bonnie.
    sur ce, bon retour &have fun ★
Revenir en haut Aller en bas
Bae Won Hee
Bae Won Hee

the stolen admin ❞

Pseudo : mady.
Célébrité de l'avatar : yoon eunhye.
Messages : 91
CHA's member since : 15/12/2011
Age : 35
Mood : worker.
My heart is : hidden.

when Bonnie met Clyde ★ sunmi Empty
MessageSujet: Re: when Bonnie met Clyde ★ sunmi   when Bonnie met Clyde ★ sunmi EmptyLun 19 Déc - 23:48

ouelcome miss & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Sun Mi
Byeol Sun Mi

working hard for a better world.

Pseudo : orange
Célébrité de l'avatar : Jung Krystal [f(x)]
Messages : 3
CHA's member since : 19/12/2011

when Bonnie met Clyde ★ sunmi Empty
MessageSujet: Re: when Bonnie met Clyde ★ sunmi   when Bonnie met Clyde ★ sunmi EmptySam 24 Déc - 13:28

merci à tous **
Et j'ai fini ma fiche. Je pense. L'histoire est bâclée mais vous ne m'en voulez pas hein ? C'est Nowel après tout :D

Merry Christmas d'ailleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

when Bonnie met Clyde ★ sunmi Empty
MessageSujet: Re: when Bonnie met Clyde ★ sunmi   when Bonnie met Clyde ★ sunmi EmptySam 24 Déc - 17:08

félicitations !
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte d'employees, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



when Bonnie met Clyde ★ sunmi Empty
MessageSujet: Re: when Bonnie met Clyde ★ sunmi   when Bonnie met Clyde ★ sunmi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when Bonnie met Clyde ★ sunmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself. :: everything's okay :: employees-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit