cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song In Sun
Song In Sun


Pseudo : Mikan
Célébrité de l'avatar : Bae Su Ji (miss A)
Messages : 3
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 36
Mood : Fine, I guess.
My heart is : Free but recently broken.

Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty
MessageSujet: Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun   Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun EmptyLun 19 Déc - 11:08

featuring Bae Su Ji
Song In Sun
Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun 22489800
bonjour bonjour. moi c'est Song In Sun mais tout le monde m'appelle Sunny. je suis né(e) le 3 mai 1988 à Daejeon. oui, vous avez compris, je suis coréenne et fière de l'être. j'ai donc 23 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que mannequin. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuelle. encore une chose, je fais partie des seoulites.
this is my tragic story
Côté personnalité, Sunny est une jeune fille très jolie voir sexy. Elle a les cheveux bruns, long et raids. Un corps avantageux elle se fait souvent courir après à cause de cela. Elle est plutôt "noir et blanc" que "couleur" parce qu'elle trouve que ça lui va mieux, mais si on lui reproche, elle peut changer d'une minute à l'autre. In Sun est une fille très mature et très réservé envers les gens. Elle est assez timide, mais sait se montrer impoli. Elle est très vantarde concernant son physique et aime se sentir aimé dans son monde. Elle vit dans un monde transformé, très incomplet. Elle change en voyant ce qu'elle aime et devient amicale, serviable et joyeuse. Elle est très secrète mais n'aime pas passer inaperçu. Côté histoire, elle a eu une vie de rêve dans sa jeunesse, fille d'un républicain et d'une simple vendeuse de vêtement chez une boutique connue mondialement, elle n'a jamais eu de problème dans ça plus jeune jeunesse. Toujours chouchouté et pomponné par-ci et par là, elle était promue à un avenir plus que complet ou tout serait à son service. Mais comme toutes bonnes personnes, il existe le premier amour, celui-ci elle ne l'a pas raté. Cela date du collège, dans son année de quatrième. Celle-ci ne se faisait pas encore courir après à cet âge là, apparent comme fille normale. Elle était une fille modèle, belle, de bonnes notes, gentille avec les professeurs, mais un jour, elle en eut marre d'être exemple absolu de tous ses professeurs. Elle fit un pari avec une amie, d'être pendant toute une journée son contraire, c'est-à-dire, la fille insolente bonne à rien avec tout le monde qui que soit la personne. Elle tenu la moitié de journée parfaitement dans son rôle jusqu'à être abordait par un jeune homme sur lequel la craquait un petit peu. C'était au début une simple attirance, mais cette "scène" l'a bouleversa. Il vint la voir, entouré de ses amis comme une bande de moutons en train de traversait la route. Il la retourna, la main sur son épaule, et ricana. Elle qui ne comprenait guère commença à partir, mais en entendant son nom jettait de la bouche de ce jeune homme, elle ricana à son tour et le regarda d'un air je-m'en-foutiste. Il lui parla d'abord de son comportement qui avait changé et dit que tout le monde la connaissait grâce à cela. Mais cela ne lui fit ni froid ni chaud. Elle essaya encore une fois de partir, même si elle voyait que ce n'était pas ça qu'il était venu lui dire mais celui-ci bien décidé la poussa en avant pour la "réveillée" et lui faire comprendre quelque chose mais cela ne l'atteint pas. Elle se retourna juste, gardant son rôle pour la journée, et poussa le jeune homme à son tour. Elle le poussa jusqu'à un mur où personne ne venait. Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire mais savait qu'il ne pourrait pas dire en public. Toujours avec cet air je-m'en-foutiste, elle le regardait dans les yeux en attendant sa réplique.
Uc.
30 LIGNES MINIMUM


IN REAL LIFE
pseudo ↔ Mikan
double-compte ↔ non
prédéfini ↔ non
comment avez-vous connu cha ? ↔Par partenariat
fréquence de connexion ↔ 5/7
mot de fin ↔ Que dire... Très beau design et contexte intéressant, j'ai hâte de commencer à rp!



Dernière édition par Song In Sun le Lun 19 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Won Hee
Bae Won Hee

the stolen admin ❞

Pseudo : mady.
Célébrité de l'avatar : yoon eunhye.
Messages : 91
CHA's member since : 15/12/2011
Age : 35
Mood : worker.
My heart is : hidden.

Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty
MessageSujet: Re: Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun   Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun EmptyLun 19 Déc - 11:30

oh la belle suzy ♥
soit la bienvenue sur cha & fight pour ta fiche demoiselle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sin Ae
Nam Sin Ae

the bright fonda❞

Pseudo : chuu.
Célébrité de l'avatar : jun hyo sung (secret).
Messages : 57
CHA's member since : 05/11/2011
Age : 33
Mood : nostalgic.
My heart is : not in love, but kinda taken.

Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty
MessageSujet: Re: Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun   Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun EmptyLun 19 Déc - 11:39

suzyyy~♥️ très bon choix d'avatar. :shy:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Song In Sun
Song In Sun


Pseudo : Mikan
Célébrité de l'avatar : Bae Su Ji (miss A)
Messages : 3
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 36
Mood : Fine, I guess.
My heart is : Free but recently broken.

Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty
MessageSujet: Re: Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun   Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun EmptyLun 19 Déc - 11:44

Merci beaucoup de votre bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty
MessageSujet: Re: Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun   Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun EmptyLun 19 Déc - 13:12

    suzy ♥ avec defying gravity comme titre *O*
    welcome here jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Min Yong Joo
Min Yong Joo

the brave fonda❞

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a )
Messages : 84
CHA's member since : 08/11/2011
Age : 34
Mood : hard to say.
My heart is : locked.

Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty
MessageSujet: Re: Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun   Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun EmptyLun 19 Déc - 13:23

    suzyyyy, il nous faut un lien évidemment (a)
    je savais que le titre allait plaire à dday tiens :D
    dans tous les cas, bienvenue ici jeune demoiselle et bon courage pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Song In Sun
Song In Sun


Pseudo : Mikan
Célébrité de l'avatar : Bae Su Ji (miss A)
Messages : 3
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 36
Mood : Fine, I guess.
My heart is : Free but recently broken.

Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty
MessageSujet: Re: Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun   Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun EmptyLun 19 Déc - 14:18

Merci de votre bienvenue!
Oui je suis une grande fan de Glee et de Kurt surtout donc ne pas connaître Defying Gravity serai un grave délit! Surtout que la chanson est magnifique!
Fei *o* bien sûr qu'il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Won Hee
Bae Won Hee

the stolen admin ❞

Pseudo : mady.
Célébrité de l'avatar : yoon eunhye.
Messages : 91
CHA's member since : 15/12/2011
Age : 35
Mood : worker.
My heart is : hidden.

Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty
MessageSujet: Re: Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun   Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun EmptyMer 28 Déc - 15:11

je dois malheureusement t'avertir que le délai pour finir ta fiche est dépassé. si tu compte la terminer, fais nous signe. dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. sorry e.e

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty
MessageSujet: Re: Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun   Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss me Goodbye I'm Defying Gravity ₪ Song In Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com