cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jang Kyu Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Kyu Sun
Jang Kyu Sun

after all, love is just a game.

Pseudo : Koya
Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite)
Messages : 67
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35
Mood : Calme, comme d'habitude.
My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose.
My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.

Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun EmptyLun 19 Déc - 11:02

featuring Lee Howon (Infinite)
Jang Kyu Sun
Jang Kyu Sun Mini_111219124006377788
bonjour bonjour. moi c'est Jang Kyu Sung mais tout le monde m'appelle Sun. je suis né le 14 juin 1989 à Séoul. oui, vous avez compris, je suis Coréen et fière de l'être. j'ai donc 22 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que barman. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être bisexuel. encore une chose, je fais partie des fakefriends.
this is my tragic story
Je pourrai vous raconter ma vie dans les moindres détails, de ma première couche pleine à ma première fois. Mais je ne pense pas que tous ces petits détails vous intéressent. Je ne vais donc m’arrêter que sur les points importants de ma vie, ces anecdotes qui font ce que je suis aujourd’hui.

• Je suis né le 14 juin 1989 à Séoul. J’ai toujours vécut dans la capitale. Et j’avoue que parfois j’aimerai voir ailleurs. Mais avec un père comptable et une mère secrétaire, les vacances sont rares. Je suis le premier enfant de la famille. En effet, quand j’ai eu l’âge de trois ans, mes parents avaient une « grande nouvelle » à m’annoncer, j’allai avoir un petit frère. Même si je n’avais pas tout comprit, j’étais plus qu’heureux. Vous imaginez, mon cadeau de noël est arrivé en plein mois de septembre ! Parce que oui, j’en avais assez d’être toujours seul, ce petit frère était une bénédiction… Enfin, jusqu’à ce que je découvre qu’un bébé ce n’est pas aussi calme qu’on le croirait. Ca pleure, ça crie, ça dort… Et à trois ans, je peux vous dire que j’ai été bien déçu de me rendre compte que je ne pourrai pas jouer avec Sun Min avant longtemps.

• Et puis les années ont passées. En grandissant, mon frère et moi sommes devenus proches. Bien sûr on se disputait comme tous bons frères et sœurs, mais avec Sun Min.. Je ne sais pas, notre lien est vraiment fort. Il faut dire que mon frère est plutôt fragile physiquement, c’est vrai que lorsqu’il avait 7 ans, il ressemblait beaucoup à une fille. Alors je le défendais et passait mes récréations avec lui. Mais honnêtement, ça ne me dérangeait pas. J’aime passer du temps avec mon frère. Lui n’est pas sportif, mais c’est un garçon vraiment intelligent. Moi c’est l’inverse à l’école je n’ai jamais été vraiment très bon. Mais le sport, j’ai toujours aimé ça.

• A 17 ans, j’ai eu ma première peine. Oui d’amour, vous l’avez devinez. Les filles sont d’un compliqué ! Après le lycée, je comptais faire un stage professionnel et me lancer dans la vie active tout en continuant mes cours de danse. Ah, j’ai oublié de vous le dire, je fais du break dance depuis l’âge de 10 ans. Mes parents voulaient à tout prix que j’ai une activité extra scolaire. Après avoir vu cet homme à la télé danser avec autant de grâce et de puissance, j’ai voulu faire la même chose. Mais là n’est pas la question. Ma petite amie à l’époque, dont j’étais très amoureux m’a plaqué. La raison ? « Je ne veux pas sortir ou épouser un moins que rien. » Ne pas faire d’études supérieures c’est être un moins que rien ? Je ne voyais pas les choses comme ça. J’ai honte de le dire, mais j’ai été mal durant plusieurs semaines à cause de ça.

• A 20 ans j’ai enfin terminé mon stage pour devenir barman. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ce métier m’attirait. Par la suite j’ai été embauché dans une boîte de nuit où je travaille encore. C’est cette année là que j’ai découvert ma bisexualité. Tae Jun, mon collègue. Il n’était pas spécialement beau. Je ne pense pas que beaucoup de filles se retournent sur son passage quand elles le voient. Mais Tae Jun avait un sourire magnifique et une personnalité adorable. Au début je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait. Quand mes sentiments ont fini par être plus clairs, je ne voulais pas l’admettre. L’homosexualité est toujours un sujet tabou dans notre société. Ca me gênait. Ce n’est que lorsqu’il m’a embrassé ce soir là, que tout à commencé. Et tout à finit 5 mois plus tard lorsque je l’ai vu dans les bras d’un autre. Les filles sont égoïstes, les hommes des menteurs. Voilà ma conclusion. Depuis ce jour, l’amour je n’y prête même plus attention. Je ne veux pas jouer les dépressifs mal aimés, je ne suis pas comme ça. C’est juste que je ne veux même plus m’y aventurer.

• Ce qui nous amène à aujourd’hui. Jang Kyu Sun, 22 ans, barman et employé à la cupid agency. Je discutais avec un client un soir. Un homme très agréable. En parlant d’amour je lui ai dit que ça ne m’intéressait pas, que ce n’était pas pour moi. Et c’est là qu’il m’a proposé de devenir fakefriend. Faire semblant de sortir avec quelqu’un et être payé pour ça ? Qui dirait non ? En plus ça m’arrange, je n’aurai même plus mes parents sur le dos. Alors, j’ai accepté.


IN REAL LIFE
pseudo ↔ Koya
double-compte ↔ Non
prédéfini ↔ Non
comment avez-vous connu cha ? ↔ Demande de partenariat ^^
fréquence de connexion ↔ 5/7 je dirai
mot de fin ↔ Je vous aime ♥ Merci de ne pas demander 1000 mots minimum. Je vais avoir le temps de rp *o*



Dernière édition par Jang Kyu Sun le Lun 19 Déc - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Won Hee
Bae Won Hee

the stolen admin ❞

Pseudo : mady.
Célébrité de l'avatar : yoon eunhye.
Messages : 91
CHA's member since : 15/12/2011
Age : 35
Mood : worker.
My heart is : hidden.

Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Re: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun EmptyLun 19 Déc - 11:31

koyaaaachou ♥♥ pour répondre à ton hésitation, choisis celui que tu ne joue pas en ce moment. xD
sinon, ouelcome sur cha & fight pour ta fiche bby. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyu Sun
Jang Kyu Sun

after all, love is just a game.

Pseudo : Koya
Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite)
Messages : 67
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35
Mood : Calme, comme d'habitude.
My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose.
My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.

Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Re: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun EmptyLun 19 Déc - 11:34

madyyyy ♥
J'ai choisi Hoya finalement >.< (au final, je le prends partout maintenant x) )

Merci! Je la finirai ce soir je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sin Ae
Nam Sin Ae

the bright fonda❞

Pseudo : chuu.
Célébrité de l'avatar : jun hyo sung (secret).
Messages : 57
CHA's member since : 05/11/2011
Age : 33
Mood : nostalgic.
My heart is : not in love, but kinda taken.

Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Re: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun EmptyLun 19 Déc - 11:36

hoyaaaaaaa. ♥ *inspirit en force.*
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Re: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun EmptyLun 19 Déc - 13:11

    oh un infinite *O*
    welcome here bonhomme !
    puis bah je croyais que ta fiche était terminée, mais non alors bon courage pour ce qu'il reste :3
Revenir en haut Aller en bas
Min Yong Joo
Min Yong Joo

the brave fonda❞

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a )
Messages : 84
CHA's member since : 08/11/2011
Age : 34
Mood : hard to say.
My heart is : locked.

Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Re: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun EmptyLun 19 Déc - 13:20

    hoyaaa *O*
    welcome here, et bon courage pour ce qui reste de la fiche =O
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Yung
Choi Jae Yung

after all, love is just a game.

Pseudo : rainy
Célébrité de l'avatar : lee taemin
Messages : 15
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 31
Mood : stop asking me question and go fuck yourself.
My heart is : do i really have a heart ? it's more like a rock..

Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Re: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun EmptyLun 19 Déc - 14:24

koyaaaaaaaaaaa
* bondit dessus et câline *
l'autre jour, j'ai vu un petit restaurant qui s'appelait « KOYA » aha /oooout/
bref, je t'aime et je veux un lien quand tu auras fini ta fiche ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyu Sun
Jang Kyu Sun

after all, love is just a game.

Pseudo : Koya
Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite)
Messages : 67
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35
Mood : Calme, comme d'habitude.
My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose.
My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.

Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Re: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun EmptyLun 19 Déc - 18:04

Merci beaucoup tout le monde ! ♥

Hyung Shik: En fait je pensais faire un paragraphe sur son caractère, mais là je suis trop fatiguée. je ferai une liste dans sa fiche de lien. XD
Donc normalement, fiche terminée *-*

Rainyyyyyyy ♥
* câline câline *
Mouah ah ah, je suis trop famous =D
Et évidemment pour le lien >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Re: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun EmptyLun 19 Déc - 18:44

félicitations !
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

    ça aurait pu être un peu plus détaillé dans le caractère, mais c'est pas bien grave 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Jang Kyu Sun Empty
MessageSujet: Re: Jang Kyu Sun   Jang Kyu Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Kyu Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself. :: everything's okay :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit