|
|
Auteur | Message |
---|
Jeon Il Woo Pseudo : savadi. Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L) Messages : 52 CHA's member since : 20/12/2011 Age : 33 My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a) My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 23 Déc - 21:52 | |
| avec la femme qui aime les ptits jeunes :D |
|
| |
Bang Heaven Pseudo : prosternez vous face à la suprématie d'effy. jeconnaislasortie. Célébrité de l'avatar : kwon yuri, la chose là tout à gauche des snsd. Messages : 24 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 My heart is : haha, c'est une blague ?
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 23 Déc - 21:53 | |
| |
|
| |
Jeon Il Woo Pseudo : savadi. Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L) Messages : 52 CHA's member since : 20/12/2011 Age : 33 My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a) My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 23 Déc - 21:55 | |
| *meurs d'un arrêt cardiaque* avec un dieu, forcément! |
|
| |
Jang Kyu Sun after all, love is just a game. Pseudo : Koya Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite) Messages : 67 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 Mood : Calme, comme d'habitude. My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose. My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 23 Déc - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 23 Déc - 22:46 | |
| avec moi dans ce jeeuu :3 je veeeux (aaa) |
|
| |
Min Yong Joo Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a ) Messages : 84 CHA's member since : 08/11/2011 Age : 35 Mood : hard to say. My heart is : locked.
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 23 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Jang Kyu Sun after all, love is just a game. Pseudo : Koya Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite) Messages : 67 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 Mood : Calme, comme d'habitude. My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose. My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 23 Déc - 22:56 | |
| Je sais pas si je veux d'un menteur moi '-' ... *brique*
Avec Dae Jung, par-ce-que >w< |
|
| |
Min Yong Joo Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a ) Messages : 84 CHA's member since : 08/11/2011 Age : 35 Mood : hard to say. My heart is : locked.
| Sujet: Re: cupidon a dit... Sam 24 Déc - 13:07 | |
| |
|
| |
Byeol June Pseudo : hanby, peanut, hazelnut. Célébrité de l'avatar : im nana (as) Messages : 36 CHA's member since : 19/12/2011
| Sujet: Re: cupidon a dit... Sam 24 Déc - 14:26 | |
| |
|
| |
Bang Heaven Pseudo : prosternez vous face à la suprématie d'effy. jeconnaislasortie. Célébrité de l'avatar : kwon yuri, la chose là tout à gauche des snsd. Messages : 24 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 My heart is : haha, c'est une blague ?
| Sujet: Re: cupidon a dit... Sam 24 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... Dim 25 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
Hwang Hye Nah after all, love is just a game. Pseudo : phillippa Célébrité de l'avatar : Amber F(x) Messages : 33 CHA's member since : 25/12/2011 Age : 33 My heart is : free
| Sujet: Re: cupidon a dit... Dim 25 Déc - 22:20 | |
| avec June |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... Dim 25 Déc - 23:22 | |
| |
|
| |
Kwon Willow Pseudo : rancho Célébrité de l'avatar : park ji yeon Messages : 17 CHA's member since : 23/12/2011
| Sujet: Re: cupidon a dit... Lun 26 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
Hwang Hye Nah after all, love is just a game. Pseudo : phillippa Célébrité de l'avatar : Amber F(x) Messages : 33 CHA's member since : 25/12/2011 Age : 33 My heart is : free
| Sujet: Re: cupidon a dit... Lun 26 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... Lun 26 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
Kwon Autumn working hard for a better world. Pseudo : Sachi Célébrité de l'avatar : Jang Hae Byeol [Ulzzang] Messages : 39 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 32 Mood : Difficult to describe My heart is : sealed
| Sujet: Re: cupidon a dit... Mar 27 Déc - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... Mar 27 Déc - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... Jeu 29 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Yoon Mi Ran after all, love is just a game. Pseudo : yu Célébrité de l'avatar : Kim Yoobin Messages : 26 CHA's member since : 31/12/2011 Age : 36 Mood : stone My heart is : looking for him
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 6 Jan - 18:29 | |
| avec... je connais pas trop les joueurs en fait alors je dis avec Hye Nah ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 6 Jan - 18:54 | |
| Y'a pas un T.O.P sur le fofo? *flemme de regarder*
Si y'en a un, avec lui =D ! |
|
| |
Yoon Mi Ran after all, love is just a game. Pseudo : yu Célébrité de l'avatar : Kim Yoobin Messages : 26 CHA's member since : 31/12/2011 Age : 36 Mood : stone My heart is : looking for him
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 6 Jan - 19:32 | |
| rooooh tout de suite ! ptêtre que j'aime pas TOP !
*fuit sous les huées de la foule*
Bref, avec WonHee ! |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 6 Jan - 21:04 | |
| Mais... TOP x Yoobin c'est juste le couple le plus sexy qu'on puisse imaginer *_*
Bon avec qui alors? TT ...Azurian tient ! ^^ ( et ose dire que tu n'aimes pas Jay èwé ) |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... Ven 6 Jan - 22:04 | |
| kekeke...
avec moi !
(voilà je l'ai dis ! et puis je suis à court de nom maintenant je vais devoir prendre au hasard dans la liste des membres !) |
|
| |
Bae Won Hee Pseudo : mady. Célébrité de l'avatar : yoon eunhye. Messages : 91 CHA's member since : 15/12/2011 Age : 35 Mood : worker. My heart is : hidden.
| Sujet: Re: cupidon a dit... Dim 8 Jan - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cupidon a dit... | |
| |
|
| |
|