cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the world just need me ▬ choijaeyung ( end )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jae Yung
Choi Jae Yung

after all, love is just a game.

Pseudo : rainy
Célébrité de l'avatar : lee taemin
Messages : 15
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 31
Mood : stop asking me question and go fuck yourself.
My heart is : do i really have a heart ? it's more like a rock..

the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) EmptyDim 18 Déc - 21:03

featuring lee taemin ( shinee )
choi jae yung
the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Taeminperv
bonjour bonjour. moi c'est choi jae yung mais tout le monde m'appelle jae. je suis né(e) le 22 mars 1993 à séoul. oui, vous avez compris, je suis coréen et fière de l'être. j'ai donc 18ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que cher fils à papa ainsi que fakefriend à cha. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuel - même si en fait, je suis un homosexuel refoulé -. encore une chose, je fais partie des fakefriends.
this is my tragic story
Jaeyung est un vrai gosse à son père typique. De plus, c'est de famille puisque sa grande sœur agit pratiquement de la même façon que lui. Son père étant avocat, le petit a compris très tôt que ce dernier n'avait pas la langue dans sa poche et savait quoi faire pour se défendre, mais aussi pour protéger ses petits. C'est donc très jeune que Jae a appris à se servir de son père, non seulement comme une sorte de bouclier, mais aussi comme d'un porte-monnaie. Vous ne croyez tout de même pas que le cadet de la famille va se salir les ongles à travailler dans un restaurant – par exemple – ou même dans une boutique à replier les vêtements ? Bien sûr que non. Choi ne fait pas attention à ses dépenses puisque de toute façon, il reçoit un délicieux montant d'argent à chaque semaine de ses très chers parents. Il a donc un côté très princier, ne le cachons pas.

Orgueilleux et fier, en plus. Jaeyung n'aime pas avoir tord, perdre ou se faire rabaisser. Il a une très haute estime de lui et il est pratiquement impossible de ne pas le remarquer à l'instant même où il franchit le seuil d'une porte. Cette haute opinion de lui-même le rapporte à côtoyer un petit côté narcissique qui ne cesse de prendre sa place de jour en jour. Choi a tendance à se croire supérieur aux autres sans même les écouter et parfois même, les ignorer complètement.

Vous lui demandez si une robe vous va bien ? Soyez prudent, Jae n'a pas peur de dire ce qu'il pense et si c'est horrible, non seulement son visage affichera une mine de dégoût inimaginable, mais en prime, il vous le dira. Il ne tient pas forcément à être méchant lorsqu'il fait ça, simplement qu'il est de la mentalité que si quelqu'un demande quelques chose, c'est pour avoir la vraie réponse non ? Yung n'est donc pas du genre à tourner autour du pot pendant des heures en essayant de rabibocher des mensonges douteux et qui se mêlent entre eux. Il dit tout de suite la vérité et passe ensuite à autre chose, même si parfois, la vérité peut faire mal à ceux qui lui sont proches.

Langue de vipère et pas qu'un peu. Un fils à papa, orgueilleux, qui dit ce qu'il pense, un peu narcissique.. c'est très certainement une bitch. Et dans le cas de Jaeyung, le terme s'applique. Il apprécie remballer les gens, leur faire des répliques mesquines et méchantes. Ce n'est pas le genre de personne que l'on insulte en s'en sortant indemne. Jae prend un malin plaisir à chercher le genre de propos qui font le plus de mal chez une certaine personne pour ensuite s'amuser plus tard à la piquer sans relâche si elle le cherche trop. Qui si frotte si pique.

Choi n'est pas le genre de personne à s'exciter pour un rien. Il semble toujours tranquille, dans son monde à faire ce qu'il a à faire, sans vouloir être dérangé. C'est quelqu'un qui a une grande affinité avec le silence et la tranquillité. Il dort dans le silence le plus total et n'écoute jamais la télé ou la radio trop fort. Il préfère lire un livre que de terminer sa soirée en boîte. Pourquoi ? Parce que c'est bruyant, les gens sont grotesques et mal élevés en plus de puer l'alcool et le summum... ils ne savent vraiment pas draguer. Non vraiment, les gens de ce type d'endroit le répugne et ne figurent pas très haut dans son estime.

Jaeyung a un constant besoin de toujours dire ce qu'il pense sur tout, c'est un fait, mais en plus, il se la joue souvent critique de magasine. Il trouvera les points forts mais surtout les points faibles sur tout. Rien n'est parfait et il finit toujours par trouver la bête noire. Critique côtoie également son côté difficile. En effet, Yungie est très difficile à faire plaisir. Il n'est jamais content.

Jaeyung passe avant tout autre vivant ou non-vivant. Il s'accorde beaucoup trop d'importance pour se reléguer au second plan, voyons. Pour lui, l'univers tourne autour de sa petite personne et il est tellement têtu et sûr de lui que rien ne le fera changer d'avis. Il est pratiquement impossible de lui faire croire qu'il n'est pas si génial que ça car son ego est tellement démesuré que plus rien ne peu venir le blesser, ou presque. D'ailleurs, Jae n'a jamais, ô grand jamais, tord. Le coréen a raison même quand il a tord.

Le jeune coréen n'a besoin de personne dans sa vie pour lui tenir la main constamment. Plus de petit ami : et alors ? Pas d'amis pour l'accompagner faire du shopping : ça ira cent fois plus rapidement. Il fait tout de manière incroyablement autonome. En fait, pour son jeune âge, Jae est particulièrement mature et c'est très visible. Choi déteste qu'on prenne les décisions pour lui, ça l'irrite profondément et il aurait envie de baffer l'imbécile qui a osé faire ça. Toutefois, cette maturité ne l'empêche pas de cacher un côté plutôt naïf qui a tendance à l'embarquer dans des situations plutôt loufoques. Heureusement pour lui, il est suffisamment débrouillard pour parvenir à s'en sortir par ses propres moyens.

Jaeyung a bien sûr un certain nombre de qualités, tout de même. Il n'est pas aussi exécrable que plusieurs voudraient bien le croire. Outre le fait qu'il soit une personne qui n'accorde pas sa confiance facilement, il se prête facilement aux jeux. Il lui arrive des dires des répliques juste pour rigoler, même s'il ne rit pas souvent. C'est une personne très organisée. Tout est classé et ordonné d'une façon très précise, de son linges à son agenda en passant par le réfrigérateur. Il n'aime pas le désordre et peu donc passer plusieurs heures à ranger son habitat. Malgré son caractère de gonzesse mal baisée, Yungie est doté d'une curiosité déconcertante. Si quelqu'un a le malheur de l'emmener dans un nouvel endroit, il s'émerveillera et voudra toucher à tout et posera des questions sur chaque chose qui croisera son regard d'enfant.

Qu'est-ce qu'un type aussi peu enclin à faire semblant d'être le petit ami de quelqu'un peut bien faire chez les fakefriends ? C'est tout simple : ça l'occupe. Ça occupe son temps en plus de lui rapporter de l'argent. Certes, il ne se donne pas la peine de jouer un rôle pour le bien de l'emploi. Oh que non. Il reste parfaitement lui-même et tout aussi détestable. Jaeyung agit avec un client comme il agirait avec un(e) véritable petit(e) ami(e). C'est à dire : il demande beaucoup d'attention et d'être traité comme un prince.


IN REAL LIFE
pseudo ↔ rainy
double-compte ↔ non
prédéfini ↔ oui
comment avez-vous connu cha ? ↔ par l'intermédiaire de ma chère cerise de toujours ; myreil ♥
fréquence de connexion ↔ tous les jours, le plus souvent possible pour les réponses (:
mot de fin ↔ yipie o/



Dernière édition par Choi Jae Yung le Dim 18 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: Re: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) EmptyDim 18 Déc - 21:04

    ooh rainy ♥
    welcome sur cha avec taemin o/ -je m'étais dit que ça devait être pour toi ce pv justement !-
    j'espère que tu t'amuseras et n'hésite pas à nous déranger s'il y a quoi que ce soit n.n
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Yung
Choi Jae Yung

after all, love is just a game.

Pseudo : rainy
Célébrité de l'avatar : lee taemin
Messages : 15
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 31
Mood : stop asking me question and go fuck yourself.
My heart is : do i really have a heart ? it's more like a rock..

the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: Re: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) EmptyDim 18 Déc - 21:10

dday ♥
c'était encore plus facile de le deviner quand on voit le lien entre mon perso et celui de myreil ♥ on est tellement original qu'on tourne toujours sur le même genre de relation uhu
je n'hésiterai pas, ne t'en fais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sin Ae
Nam Sin Ae

the bright fonda❞

Pseudo : chuu.
Célébrité de l'avatar : jun hyo sung (secret).
Messages : 57
CHA's member since : 05/11/2011
Age : 33
Mood : nostalgic.
My heart is : not in love, but kinda taken.

the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: Re: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) EmptyDim 18 Déc - 21:16

    petit lutiiiiiiin. ♥
    j'suis bien contente de te voir inscrite, hihi. (:
    bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Min Yong Joo
Min Yong Joo

the brave fonda❞

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : wang fei fei ( miss a )
Messages : 84
CHA's member since : 08/11/2011
Age : 34
Mood : hard to say.
My heart is : locked.

the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: Re: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) EmptyDim 18 Déc - 21:18

    taeminnie *-*
    bienvenue sur cha, et bon courage pour la suite de la fiche :'D
    puis amuse toi bien sur ce joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Yung
Choi Jae Yung

after all, love is just a game.

Pseudo : rainy
Célébrité de l'avatar : lee taemin
Messages : 15
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 31
Mood : stop asking me question and go fuck yourself.
My heart is : do i really have a heart ? it's more like a rock..

the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: Re: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) EmptyDim 18 Déc - 21:47

petite fééée ♥
je suis tout aussi contente de m'être inscrite :B !

oui, taeminie *u*
merci bien ♥

dans tous les cas, j'ai décidé de m'en tenir juste à son caractère pour ma fiche parce que.. je me suis éclatée o.o - le pire c'est que j'ai même pas tout mentionné, omg - !
le premier qui râle sur mon caractère, je le bute puisque c'est moi qui ai fait celui dans les prédéfinis è_é /baf
Revenir en haut Aller en bas
Bae Won Hee
Bae Won Hee

the stolen admin ❞

Pseudo : mady.
Célébrité de l'avatar : yoon eunhye.
Messages : 91
CHA's member since : 15/12/2011
Age : 35
Mood : worker.
My heart is : hidden.

the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: Re: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) EmptyLun 19 Déc - 0:00

rainy *o* je me doutais un peu que t'allais prendre ce pv mais j'étais pas sûr. x)
quoiqu'il en soit, bienvenue. ♥ et je vois que t'as finis alors je vais ramener cupidon. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: Re: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) EmptyLun 19 Déc - 0:02

félicitations !
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Ahn Lily
Ahn Lily

the absent admin ❞

Pseudo : myreil
Célébrité de l'avatar : lee ji eun
Messages : 38
CHA's member since : 10/11/2011

the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: Re: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) EmptyLun 19 Déc - 3:10

sale puteuh! t'aurais au moins pu me prévenir par texto que t'avais déjà fini ta fiche >o<
histoire que j'aie pas l'air de l'admin paumée de la vie qui arrive quinze siècles après que la fiche soit validée alors que c'est son pv...
snif snif. je te hais. c'est tout ce que j'ai à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty
MessageSujet: Re: the world just need me ▬ choijaeyung ( end )   the world just need me ▬ choijaeyung ( end ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the world just need me ▬ choijaeyung ( end )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself. :: everything's okay :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit