★ Cupid’s Heaven Agency. ★
Qui n’a jamais entendu parler de la célèbre agence matrimoniale sud-coréenne ? Ayant ouvert ses portes il y a à peine quelques mois dans la capitale, elle a connu un succès tel que deux succursales ont récemment vu le jour à Busan et à Daegu. Tous les célibataires de la péninsule connaissent son nom par cœur ; son numéro est en tête de liste sur leur téléphone ; son site internet fait partie du top trois des sites les plus visités chaque jour à Séoul. Le monde sud-coréen a complètement été bouleversé par l’arrivée de ce Cupidon électronique.
Pourtant, la réalité est toute autre. Derrière cette couverture d’agence de rencontre, Cupid’s Heaven dirige un marché bien plus honteux, dont seuls les employés (petits-amis compris) ou les clients sont au courant : la vente. Mais pas n’importe quelle vente. Celle de jeunes hommes et de jeunes filles auprès de clients. De nombreuses personnes sont célibataires par manque de confiance en elles, par blessure sentimentale ou encore par timidité. Cupid’s Heaven remédie à ce problème. Lorsque les célibataires viennent pour remplir leur formulaire, on leur attribue alors un(e) petit(e) ami(e) en fonction des résultats du questionnaire. Les résultats ne sont pas concluants ? Le/la petit(e) ami(e) idéal(e) est déjà pris(e) ? Aucun problème. Les célibataires en question sont mis sur liste d’attente. Lorsqu’un client décide de rompre avec son/sa faux(sse) petit(e) ami(e), ce/cette dernier(e) est à nouveau disponible pour de nouveaux clients. De plus, de nouveaux jeunes hommes et femmes sont régulièrement engagés par l’agence.
Cette vente n’est cependant pas la seule activité de l’agence. Cette dernière prodigue également des cours de « savoir-être » : comment devenir la parfaite petite amie ? Comment séduire la fille de ses rêves ? Tous ces cours sont une alternative à la vente, pour ceux dont la conscience empêcherait de payer pour avoir un(e) faux(sse) petit(e) ami(e).
Alors, qui serez-vous dans cet univers tout aussi romantique qu’impitoyable ? Un de ces petits-amis dont on paie les services ? Un Love Coach, pour apprendre tous les trucs qui feront des autres des Casanovas parfaits ? Une cliente timide ou hystérique qui ne rêve que d’avoir quelqu’un avec qui partager sa vie ? Ou un être complètement extérieur à l’agence et à ce qui y touche de près comme de loin ? C’est parti ; Cupid’s Heaven Agency vous ouvre les portes !
Contexte légèrement inspiré de Zettai Kareshi.