|
Auteur | Message |
---|
Mr. Cupid Messages : 111 CHA's member since : 04/11/2011
| Sujet: demandes de sujets. Jeu 15 Déc - 21:42 | |
| demandes de sujets. Besoin d'un compagnon de RP? Vous avez frappé à la bonne porte! Postez à la suite de ce message et quelqu'un vous répondra. (: |
|
| |
Jang Kyu Sun after all, love is just a game. Pseudo : Koya Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite) Messages : 67 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 Mood : Calme, comme d'habitude. My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose. My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.
| Sujet: Re: demandes de sujets. Mer 21 Déc - 22:58 | |
| Bon je me lance '-'
Est-ce que quelqu'un veut bien d'un barman adorable mais méfiant? ^w^
|
|
| |
Byeol Jun Ah Pseudo : hyo. Célébrité de l'avatar : zinger • secret Messages : 26 CHA's member since : 21/12/2011
| Sujet: Re: demandes de sujets. Mer 21 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
Jang Kyu Sun after all, love is just a game. Pseudo : Koya Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite) Messages : 67 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 Mood : Calme, comme d'habitude. My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose. My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.
| Sujet: Re: demandes de sujets. Mer 21 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
Bang Heaven Pseudo : prosternez vous face à la suprématie d'effy. jeconnaislasortie. Célébrité de l'avatar : kwon yuri, la chose là tout à gauche des snsd. Messages : 24 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 My heart is : haha, c'est une blague ?
| Sujet: Re: demandes de sujets. Ven 23 Déc - 0:06 | |
| si quelqu'un veut bien de moi. n.n |
|
| |
ahn ji na Pseudo : Alysha Célébrité de l'avatar : han hyo joo Messages : 20 CHA's member since : 23/12/2011 Mood : happy My heart is : full of hapiness My diary : uc.
| Sujet: Re: demandes de sujets. Ven 23 Déc - 18:03 | |
| - Bang Heaven a écrit:
- si quelqu'un veut bien de moi. n.n
si tu veux bien de moi, je suis libre ♥ |
|
| |
Kim Jae Joon after all, love is just a game. Pseudo : Miko/Neko Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung Messages : 45 Double compte : Non CHA's member since : 22/12/2011 Age : 35 Mood : Happy My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !
| Sujet: Re: demandes de sujets. Ven 23 Déc - 20:46 | |
| Si quelqu'un est intéressé pour un sujet with me ♥ |
|
| |
Bang Heaven Pseudo : prosternez vous face à la suprématie d'effy. jeconnaislasortie. Célébrité de l'avatar : kwon yuri, la chose là tout à gauche des snsd. Messages : 24 CHA's member since : 19/12/2011 Age : 35 My heart is : haha, c'est une blague ?
| Sujet: Re: demandes de sujets. Ven 23 Déc - 21:00 | |
| |
|
| |
Hwang Melati after all, love is just a game. Pseudo : Shi Célébrité de l'avatar : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae] Messages : 38 CHA's member since : 19/12/2011
| Sujet: Re: demandes de sujets. Lun 26 Déc - 10:07 | |
| Help ! J'aimerai beaucoup RP pour développer l'univers de ma petite Melati et la faire évoluer, rencontrer des gens,...normal quoi ! ♥ Je suis même d'accord pour commencer le RP et je suis motivée ! Tout me va normalement alors n'hésitez pas ! Love You d'avance les loulous. ♥ |
|
| |
Hwang Hye Nah after all, love is just a game. Pseudo : phillippa Célébrité de l'avatar : Amber F(x) Messages : 33 CHA's member since : 25/12/2011 Age : 33 My heart is : free
| Sujet: Re: demandes de sujets. Lun 26 Déc - 11:46 | |
| Jae Joon & Melati je suis disponible si vous voulez avoir un rp :D |
|
| |
Hwang Melati after all, love is just a game. Pseudo : Shi Célébrité de l'avatar : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae] Messages : 38 CHA's member since : 19/12/2011
| Sujet: Re: demandes de sujets. Lun 26 Déc - 14:53 | |
| Hye Nah !! ♥♥♥ On peut même se faire un RP à trois si le dernier intéressé est d'accord. Hye Nah< On parle d'un éventuel lien? |
|
| |
Hwang Hye Nah after all, love is just a game. Pseudo : phillippa Célébrité de l'avatar : Amber F(x) Messages : 33 CHA's member since : 25/12/2011 Age : 33 My heart is : free
| Sujet: Re: demandes de sujets. Lun 26 Déc - 15:23 | |
| excelente idée ! un rp à 3 :D et ce serait avec plaisir que j'aurais un lien avec toi |
|
| |
Kim Jae Joon after all, love is just a game. Pseudo : Miko/Neko Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung Messages : 45 Double compte : Non CHA's member since : 22/12/2011 Age : 35 Mood : Happy My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !
| Sujet: Re: demandes de sujets. Lun 26 Déc - 21:56 | |
| Je suis le dernier intéressé ? *stone* |
|
| |
| Sujet: Re: demandes de sujets. Lun 26 Déc - 22:09 | |
| oui tu est le dernier concerné *câlin~* le meilleur pour la fin 8D |
|
| |
| Sujet: Re: demandes de sujets. Lun 26 Déc - 22:29 | |
| Hehe *câlin* Vous avez déjà décidé d'un truc alors ? '-' |
|
| |
| Sujet: Re: demandes de sujets. Lun 26 Déc - 22:57 | |
| non on a encore rien prévu,on attendait ta réponse pour un rp a trois et niveau lien,elle et toi on a pas encore parlé sur ça.En parlant de lien je viendrais t'en demander un 8D |
|
| |
| Sujet: Re: demandes de sujets. Mar 27 Déc - 0:08 | |
| * HUG * Non les cocos, je voulais répondre au MP de Hye Nah mais je n'ai pas eu le temps d'aller lire sa fiche, je vais aller le faire et je vous mpotte si j'ai une idée. :-) |
|
| |
Eun Sae Ryung working hard for a better world. Pseudo : La Hee 라희 Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun Messages : 30 CHA's member since : 27/12/2011 Age : 35 Mood : unpredictable My heart is : hidden
| Sujet: Re: demandes de sujets. Mar 27 Déc - 23:49 | |
| Pour les masochistes qui auraient envie de se faire maltraiter - ou pas - par ma petite Saeryung, n'hésitez pas à vous annoncer. Pas tous à la fois surtout, hein ? XD Sinon, ma boîte à MP vous est ouverte si vous êtes emballés... |
|
| |
| Sujet: Re: demandes de sujets. Mer 11 Jan - 18:05 | |
| Je sais pas si j'ai envie de me faire maltraiter moi... ;__; *paf* Enfin si tu es toujours partante je suis ton homme o/
Sinon... Je sais que je n'ai pas encore répondu à Jun Ha *évite les pierres* Mais il faut bien le faire vivre ce fofo, alors si quelqu'un est libre pour un rp =D ? ..... |
|
| |
Eun Sae Ryung working hard for a better world. Pseudo : La Hee 라희 Célébrité de l'avatar : Jun Ji Hyun Messages : 30 CHA's member since : 27/12/2011 Age : 35 Mood : unpredictable My heart is : hidden
| Sujet: Re: demandes de sujets. Jeu 12 Jan - 20:59 | |
| Je suis toujours libre. ^o^ |
|
| |
Cassandre D.Cole working hard for a better world. Pseudo : ann~ Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried Messages : 11 Double compte : Non CHA's member since : 02/01/2012 Age : 35 Mood : mélancolique My heart is : taken by my husband. My diary : coming soon
| Sujet: Re: demandes de sujets. Mer 18 Jan - 21:43 | |
| Bon faut que je m'y mette 'o' ; qui pour un RP avec ma Cassandre ? |
|
| |
| Sujet: Re: demandes de sujets. | |
| |
|
| |
|