cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « 비밀연애 ; HANSU ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Hansu
Baek Hansu


Pseudo : ..
Célébrité de l'avatar : han sunhwa from secret.
Messages : 1
CHA's member since : 28/01/2012

« 비밀연애 ; HANSU ♥ » Empty
MessageSujet: « 비밀연애 ; HANSU ♥ »   « 비밀연애 ; HANSU ♥ » EmptySam 28 Jan - 19:15

featuring han sunhwa
baek hansu
« 비밀연애 ; HANSU ♥ » SunHwa4
bonjour bonjour. moi c'est baek hansu mais tout le monde m'appelle su'. je suis né(e) le 23 février 1998 à séoul. oui, vous avez compris, je suis coréenne et fière de l'être. j'ai donc 18 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que chanteuse. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuelle. encore une chose, je fais partie des séoulites.
this is my tragic story
Tu veux connaître le parcours que j'ai fais jusqu'à présent ? Pas de problème, écoute bien..

Je suis née dans une famille aisé, de là où s'explique ma mère qui est une très célèbre mannequin et mon père, un style hors pair. Ils sont donc tout les deux très connus, et pour ça, ils m'ont fait par "accident". Ils ne m'ont jamais consacré de temps, ni d'affection d'ailleurs. La seule chose qu'ils faisaient pour moi, était de payer tout ce que je voulais. Mais.. ils ne savaient pas que tout ce que je voulais, c'était leurs amours à tous les deux. Mais je le voyais bien, ils n'en avaient complètement rien à faire de mon existence. Ils me laissaient vivre ma vive tel quelle. Pourtant, moi, je ne voulais pas de cette vie. Pourquoi ne pas m'avoir avorté si c'est pour un être humain en trop sur la terre ? Je me le demande.. Après ça, ma mère ne faisait que de coucher avec différents hommes chaque soir. Pour moi, ce n'était plus une déesse, mais une "prostituée". Quel honte de faire ça, sous notre toit en plus ! Et mon père, lui, il n'y posait plus les pieds à la maison. Sois disant, "je suis à l'étranger, j'ai des affaires". À croire qu'en fait, je devais vivre un vrai enfer. À mes 16 ans, je n'ai pas eu de fête d'anniversaire, ni de cadeaux, rien. Juste, une mère devenue alcoolique ? Oui. Mes parents ont divorcés parce qu'il avait trouvé quelqu'un. Je comprenais pas, parce qu'elle le trompait. Alors.. à quoi bon déprimer ? Je ne supportais plus rien. J'en avais plus que marre. Plus personne ne faisait attention, même à l'école, j'étais seule. La solitude ? C'était certainement le meilleur mot pour désigner la situation dans laquelle j'étais. J'avais donc qu'une seule solution, celle de faire une fugue. Quitter cette vie pour recommencer une toute nouvelle. Tout reconstruire en fait.. Pourtant, j'ai changé. Je suis devenue.. méchante. Oui, une vrai pimbêche. Mais, c'était pour couvrir ma souffrance. Cacher le sentiment de rejet. Au finale, j'ai appris ce qui était réellement la vie. Et ce n'est pas pour autant, je ne dévoilerais ma vraie personnalité. Maintenant, j'ai su trouvé une facette de moi, fausse et sadique. Oui, jusqu'à présent, je vivais dans l'ombre, mais maintenant, c'est finis tout ça.

Maintenant majeur, je ne pouvais que refaire les choses avec du recule, à quoi bon rester sur le passé ? Rien. J'ai mûris, et maintenant, je sais me comprendre. Je sais me respecter et m'apprécier. Pourtant, ma carapace ne s'efface pas, je reste encore méchante. J'ignore le pourquoi du comment, mais ce que je sais.. c'est qu'il me faudra bien plus de temps pour réussir à redevenir celle que je suis vraiment. J'ai beau essayé, mais.. je n'y parviens pas. Je suis toujours autant froide et distante, mais.. je veux être apprécier. Sortir de l'ombre, est-ce que ça me réussirait ?

J'ai toujours profiter de la vie comme il le fallait, mais, seule. La "solitude" est un mot qui me convient bien, trop bien même. J'ai beau sourire, j'ai beau grandir, mais.. je vis toujours sur le passé.

Depuis, je fais traverser mes sentiments à travers les chansons. Mes paroles n'ont jamais été autant sincère, mais, personne ne s'en aperçoit. Je raconte mon passé, mon présent et mon futur. Certainement que c'est le meilleure échappatoire..

Mon caractère ? Tu veux vraiment savoir ? Alors..

Je suis vraiment une enfant. J'aime raconter n'importe quoi, rire quand sa me chante ou bien encore jouer à la place de jeux. Oui, une vraie gamine.. Mais, avec l'entourage, je ne suis plus moi-même. Toujours renfermée, est-ce le sentiment de rejet ? Je ne sais pas, mais c'est sans doute ça. Je n'aime pas qu'on me juge de trop, ou qu'on puisse me commander. Intelligente ? Oui, mais.. je fournis pas assez d'efforts. Pourtant, pour ma carrière de chanteuse, je m'y mets à fond. À quoi bon être naïve si c'est pour se faire duper par tout le monde ? Je suis une vraie rebelle, une lionne. Je ne me laisse jamais faire. Une manipulatrice tu dis ? Peut-être bien.. c'est de ma nature, quand je n'aime pas, j'utilise cette option. Je suis comme une ombre qui ne s'éloigne jamais de son "réel" corps.

Ma vie actuelle ?

C'est simple, j'ai réussis à réaliser mon rêve. Et enfin, je peux là, faire ressentir mes sentiments. Une fille qui a de la voix, un jolie physique, comment ne pas se faire accepter ? M'enfin bref, j'ai choisis la bonne voie, celle dont j'ai toujours rêvé. Oui, en espérant que.. tout se déroulement comme prévus. Être une chanteuse est pour moi, la seule chance de survivre.

Cupid heaven's ?

Cette agence me fait rire. C'est du n'importe quoi leur contexte bidon. Comment faire ça ? Je sais pas vous, mais moi, je suis contre ce genre de "fausse" relation.. Bref, j'ai pas mon mot à dire, mais.. bon. Il faudrait que ça cesse. De toute façon, je ne me ferais pas avoir ! Je l'ai dis !


IN REAL LIFE
pseudo ↔ youngie.
double-compte ↔ non.
prédéfini ↔ non.
comment avez-vous connu cha ? ↔ grâce aux partenariats.
fréquence de connexion ↔ 7/7 days.
mot de fin ↔ J'ai rien à dire. Juste que le design est super beau, tout comme les codes, les présentations, le contexte ♥. En espérant m’intégrer au plus vite parmi vous ♥♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

« 비밀연애 ; HANSU ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit