cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « 비밀연애 ; HANSU ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Hansu
Baek Hansu


Pseudo : ..
Célébrité de l'avatar : han sunhwa from secret.
Messages : 1
CHA's member since : 28/01/2012

« 비밀연애 ; HANSU ♥ » Empty
MessageSujet: « 비밀연애 ; HANSU ♥ »   « 비밀연애 ; HANSU ♥ » EmptySam 28 Jan - 19:15

featuring han sunhwa
baek hansu
« 비밀연애 ; HANSU ♥ » SunHwa4
bonjour bonjour. moi c'est baek hansu mais tout le monde m'appelle su'. je suis né(e) le 23 février 1998 à séoul. oui, vous avez compris, je suis coréenne et fière de l'être. j'ai donc 18 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que chanteuse. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuelle. encore une chose, je fais partie des séoulites.
this is my tragic story
Tu veux connaître le parcours que j'ai fais jusqu'à présent ? Pas de problème, écoute bien..