cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre D.Cole
Cassandre D.Cole

working hard for a better world.

Pseudo : ann~
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Messages : 11
Double compte : Non
CHA's member since : 02/01/2012
Age : 35
Mood : mélancolique
My heart is : taken by my husband.
My diary : coming soon

possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole Empty
MessageSujet: possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole   possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole EmptyMar 3 Jan - 19:14

featuring francisco lachowski
Alexandre Jilian Cole
possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole 13LOu
bonjour bonjour. moi c'est Alexandre J.Cole mais tout le monde m'appelle Alex'. je suis né(e) le 24 février 1988 à Brasilia. oui, vous avez compris, je suis brésilien et fière de l'être. j'ai donc 23 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que love coach. vous devez savoir que je suis marié et je ne me cache pas d'être hétérosexuel. encore une chose, je fais partie des employés.
i my me mine
C’est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain, ce n’est plus la Terre qui vous retiens. Vous seriez prêt à tout, pour être celui qu’il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Alexandre défia le règlement de la CHA pour posséder Cassandre, qui est désormais sa femme. Ancien fakefriend, il fut renvoyé car en étant en couple, il n'était plus utile pour combler le cœur des demoiselles en détresse. Il devint donc employés en tant que love coach, souhaitant conserver un lien avec la compagnie. D'ailleurs, voulant avoir un œil constant sur sa femme -car monsieur est très jaloux-, il a réussi à lui avoir un poste en tant love coach à CHA. Ils travaillent donc en équipe tous les deux afin de conseiller les âmes en détresse d'amour.

Fils d'un expert comptable et d'une avocate, il ne voulait pas de destiner aux métiers libéraux comme ses parents. Il a donc pris l'avion pour la Corée, un pays qui le fascine. Et il ne le regrette pas, il exerce un métier qui lui plait, il a trouvé l'amour et il est confortablement installé en appartement. Que demande le peuple ?


RELATIONSHIPS
possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole Amanda13
cassandre d.cole ft. amanda seyfried
Alexandre et Cassandre, sont mari et femme. Ils se sont rencontrés un soir, où il pleuvait des cordes. Cassis, bouleversée suite à une dispute avec ses parents, se faisait accoster par un de ses collègues Fakefriend. Il croisa son regard, et il lu en elle une infinie tristesse. Sous l’adrénaline, il la saisit par la main et s’enfuit avec elle du bar de la CHA. De ce soir naquit une belle histoire. Rendez vous sur rendez vous, il tomba rapidement sous le charme de la belle anglaise qu’il devenir sa petite amie. Après un an en couple, son amour ne fit que s’accroître. Il est marié depuis récemment, et ils vivent en appartement en Corée.
i'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bae Won Hee
Bae Won Hee

the stolen admin ❞

Pseudo : mady.
Célébrité de l'avatar : yoon eunhye.
Messages : 91
CHA's member since : 15/12/2011
Age : 35
Mood : worker.
My heart is : hidden.

possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole Empty
MessageSujet: Re: possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole   possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole EmptyMar 3 Jan - 19:58

ça me rappelle twilight ce que tu as écrit. ~
je te réserve l'avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D.Cole
Cassandre D.Cole

working hard for a better world.

Pseudo : ann~
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Messages : 11
Double compte : Non
CHA's member since : 02/01/2012
Age : 35
Mood : mélancolique
My heart is : taken by my husband.
My diary : coming soon

possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole Empty
MessageSujet: Re: possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole   possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole EmptyMar 3 Jan - 19:59

Oui c'est Twilight :D
&& merci mady !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole Empty
MessageSujet: Re: possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole   possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

possessed by you, my husband ▬ alexandre j.cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: victims. :: yours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit