cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

nothing else matters ♠ mi ran links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Mi Ran
Yoon Mi Ran

after all, love is just a game.

Pseudo : yu
Célébrité de l'avatar : Kim Yoobin
CHA's member since : 31/12/2011
Mood : stone
My heart is : looking for him

nothing else matters ♠ mi ran links Empty
MessageSujet: nothing else matters ♠ mi ran links   nothing else matters ♠ mi ran links EmptyMar 3 Jan - 19:14

YOON MI RAN
I WON'T BEAFRAIDNEVER WILL BE

Yoon Mi Ran
23 ans
Née le 10.11.1988
Hétérosexuelle célibataire
Fakefriend ~ prof de danse pour ados difficiles

ENTER SANDMAN

nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t31

• calme • mature • à l'écoute • parle peu • apathique • stoïque • rêveuse • protectrice • ne se laisse pas impressionner • est très directe • n'a peur de rien • aime les hauteurs • aime la nuit • sort beaucoup • est patiente, surtout avec les adolescents • a testé tous les boulots qui existent, sauf le plus vieux du monde • s'occupe des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle • sans limites • insomniaque •
ICONS BOX

nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t21 nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t22 nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t23
nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t24 nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t25 nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t26
nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t27 nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t28 nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t29

LINKS ♣ WANTED

♠ Mon amie. Rien que parce que tu me supportes telle que je suis, je t'aime. ♠
(girl)

♠ Je te considère comme une petite soeur/un petit frère et je ferai tout pour toi si tu me le demandais. Je serai toujours là pour toi, pour t'écouter, pour te changer les idées, pour te défendre. ♠
(boys ~ girls)

♠ Tu réussis toujours à me surprendre, à m'étonner, parfois même à m'effrayer. Avec toi, j'ai l'impression de retrouver des émotions que j'avais perdues il y a longtemps, et ça me plaît beaucoup. ♠
(boys ~ girls)

♠ On s'est rencontrés à Wellington, j'étais dans une période dont je ne suis pas fière aujourd'hui. Tu m'as vue ainsi, tu sais ce que j'ai été, que comptes-tu faire à présent ? ♠
(boys ~ girls)

♠ Tu me vois comme une rivale à la Cupid's Heaven Agency, je ne sais pas pourquoi. ♠
(girls)

♠ En tant que client, tu ne devrais pas être aussi attaché à moi. Tu le sais, n'est-ce pas ? Je ne resterai pas auprès de toi pour toujours. ♠
(boys)

♠ Tu es un des rares hommes que je regrette aujourd'hui, ces moments passés avec toi, même si tu as fini par te lasser et par me renvoyer à l'agence, moi je ne les oublierai jamais. ♠
(boys)

♠ Je ne suis pas facilement effrayée mais toi, je te crains, d'autant plus que je n'ai pas le choix, je dois te fréquenter. ♠
(boys)

♠ Crois-le ou pas, je n'ai jamais été amoureuse. Si tu veux t'engager sur cette voie avec moi, sache que la route sera longue. ♠
(boys)

♠ Tu fais partie des rares personnes qui pensent que j'ai besoin d'être protégée, que je dois prendre soin de moi et qui veulent bien le faire à ma place. Je ne sais pas si j'ai besoin qu'on veille sur moi, mais je t'adore pour penser ça. ♠
(boys ~ girls)

♠ Vos suggestions ♠
(boys ~ girls)

crédit CSS ♥ poupou ♥

Dernière édition par Yoon Mi Ran le Mar 3 Jan - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
Yoon Mi Ran

MessageSujet: Re: nothing else matters ♠ mi ran links   nothing else matters ♠ mi ran links EmptyMar 3 Jan - 19:14

♠ BOYS ♠

nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t34

[img][/img]
YOU YOU YOU
who are your ?

???
BLABLABLA

[img][/img]
YOU YOU YOU
who are your ?

???
BLABLABLA

[img][/img]
YOU YOU YOU
who are your ?

???
BLABLABLA

[img][/img]
YOU YOU YOU
who are your ?

???
BLABLABLA

crédit CSS ♥ poupou ♥

Dernière édition par Yoon Mi Ran le Mar 3 Jan - 20:19, édité 1 fois
Yoon Mi Ran
Yoon Mi Ran

MessageSujet: Re: nothing else matters ♠ mi ran links   nothing else matters ♠ mi ran links EmptyMar 3 Jan - 19:14

♠ GIRLS ♠

nothing else matters ♠ mi ran links Sans_t35

[img][/img]
YOU YOU YOU
who are your ?

???
BLABLABLA

[img][/img]
YOU YOU YOU
who are your ?

???
BLABLABLA

[img][/img]
YOU YOU YOU
who are your ?

???
BLABLABLA

[img][/img]
YOU YOU YOU
who are your ?

???
BLABLABLA

crédit CSS ♥ poupou ♥
Bae Caleb
Bae Caleb

Pseudo : MUZE.
Célébrité de l'avatar : LEE JUN HO (2PM)
CHA's member since : 17/12/2011
Mood : AS VICIOUS AS IT CAN BE.
My heart is : INVULNERABLE.

MessageSujet: Re: nothing else matters ♠ mi ran links   nothing else matters ♠ mi ran links EmptyVen 6 Jan - 0:09

*sautille toute excitée*
Je VEUX et j'exige quelque chose ! Je jouais Suhan sur la première version, je ne sais pas si tu te souviens, mais moi si, et j'adorais tant nôtre lien que nos topics. Malheureusement, je n'ai pas pu récupérer Taec alors j'ai quelque peu changé de personnage, mais je ne doute pas qu'on puisse retrouver le genre de lien qu'on avait alors. Si ça te dit, bien sûr. *o*

edit : En fait, j'ai une idée là de suite et si elle te plaît, ce serait trop bien et je serais comblée, mais si ce n'est pas le cas, tant pis. Je t'envoies un mp de suite (ou demain plutôt, je ne suis pas sûre d'être assez en forme pour faire ça clairement) pour t'exposer ça, parce-que ça risque d'être un poil long.
Yoon Mi Ran
Yoon Mi Ran

MessageSujet: Re: nothing else matters ♠ mi ran links   nothing else matters ♠ mi ran links EmptyVen 6 Jan - 17:00

Toi... tu... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ♥

Moi aussi j'adorais notre lien et notre topic, dommage que t'aies pas pu récupérer ze Taec, mais bon, that's life !

Quoiqu'il en soit, je suis bien sûr ok pour un lien, le lien qu'on avait sur l'ancienne version si tu veux, et j'attends ton idée avec impatience ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing else matters ♠ mi ran links   nothing else matters ♠ mi ran links Empty

nothing else matters ♠ mi ran links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut