cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Tik Tok on The Clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Melati
Hwang Melati

after all, love is just a game.

Pseudo : Shi
Célébrité de l'avatar : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
Messages : 38
CHA's member since : 19/12/2011

Tik Tok on The Clock Empty
MessageSujet: Tik Tok on The Clock   Tik Tok on The Clock EmptyMer 28 Déc - 11:41

Ce qui énerve ostensiblement une jeune demoiselle prénommée Melati sont les quiproquos. Cela l’ennuie au plus haut point. Par exemple, dans une pièce de théâtre qui s’articule autour des malentendus, elle a envie de crier la vérité aux personnages. Allez savoir pourquoi. Toujours est-il que notre demoiselle a pourtant fait les frais d’un malentendu récemment. Mais attention, un malentendu agréable puisqu’il lui a quand même permis de rencontrer l’une de ses amies proches et collègues au sein de la CHA : Hwang Hye Nah. En effet, portant toutes les deux le même nom, la CHA a échangé leurs rendez-vous. Hye Nah fût étonnée de voir que son client était enfin un homme. Cependant, cet homme était censé être le client de Mel’ qui avait demandé une demoiselle avec de longs cheveux et tout l’attirail d’une fille féminine. Or, Hye Nah avait une apparence androgyne plutôt troublante. Toujours est-il que Mel’ fût surprise aussi de se retrouver devant une demoiselle, mais cela ne la dérangea pas vraiment, étant bisexuelle au sein de la CHA pour lui rapporter plus d’argent. Il y a également des clientes homosexuelles voire bisexuelles qui sont pleines aux as et puis, d’une certaine manière, c’est également un moyen pour rendre plus de genre heureux non ? Sauf que la cliente en question s’étonna, n’ayant pas du tout choisi une fille féminine mais au contraire, un mec ou une fille qui pouvait se faire passer pour un individu de sexe masculin. La jeune femme ne comprit pas les déblatérations de sa cliente, mais elle appela la CHA et c’est à ce moment-là que cela s’éclaira et qu’ils envoyèrent la véritable Mlle Hwang destinée à la cliente. Mel’ fût tellement gênée et troublée sur le coup qu’elle se demanda si elle devait reparler à la jeune femme. Mais, cette dernière le fît tout naturellement et depuis, une amitié certaine est née. Plutôt pas mal comme renversement de situations, non ?

Mel’ se regarde à présent attentivement dans la glace. Elle a l’habitude de mission qui font plus office d’escort girl pour promouvoir l’image d’un homme d’affaire ces derniers temps. Elle est plutôt à l’aise avec la procédure : jouer une espèce de rôle après avoir lu un dossier entier sur son client tout en dévorant un boudoir avec sa tasse de café. Pourtant, ici, ce n’était plus vraiment la même chose. Il n’y avait plus un client à satisfaire mais bien deux. L’un était en fait « une » et voulait disposer d’un jeune homme attachant qui révélerait son côté doux (parce qu’elle était réputée pour être une sale garce) et l’autre était un homme qui voulait montrer qu’il était couru par les filles de tous styles(pour montrer son ouverture d’esprit) sans être un salaud pour autant. Et quand la CHA a attendu cela, il a directement pensé à mettre Hye Nah et Mel’ sur le coup, s’entendant très bien et s’opposant au niveau du style.

Le jeune homme en question est Jae Joon. Quand on annonça la mission périlleuse à Mel celle-ci sentit son cœur s’affoler dans sa petite poitrine. Qu’allait-elle bien pouvoir faire si elle était découverte ? Une mission à trois était plus dangereuse vu qu’il fallait que l’osmose entre les trois FakeFriend soit irréprochable pour éviter tout dérapage. Elle fût donc rassurée d’être avec Hye Nah et Jae Joon. Ce dernier se considérait lui-même comme le frère de Mel, allant jusqu’à être parfois un peu lourd mais tellement attachant. Mel ignore si ces deux-là se connaissent déjà mais vu que ce sont tous les deux ses amis, elle appréhende cela avec un peu moins de stress.

Sauf ce matin. Elle se regarde dans la glace depuis deux bonnes heures déjà, oscillant entre la salle à manger et la chambre de son appartement. Shannon était déjà partie et lui avait dit des gentilles choses, comme elle savait si bien le faire, accompagnées de petites bises sur la joue. Maintenant que Mel se retrouve seule, elle tire nerveusement sur les pans de son pull vert. Attention, ce vert est un beau vert digne de la marque qui l’a confectionné. Vu que Mel devait donner l’image d’une fille extrêmement féminine, la jupe devait être de rigueur. Pourtant, elle savait qu’un pantalon la mettait tout autant en valeurs mais elle avait également conscience d’autre chose : la superficialité de certains de ses clients. C’est ainsi qu’elle mit une petite jupe cintrée blanche accompagnée de bottes qu’elle avait eu du mal à trouver à cause de ses longues et fines jambes dépassant, il faut bien le dire, les critères habituels. Elle repasse encore ses belles mains manucurées sur les pointes ondulées de sa longue chevelure brune. Elle pulpe les lèvres, cligne des yeux,…tout ce petit cirque lui sert à savoir si son maquillage va tenir. Elle avale un ou deux cachets et enfile à la hâte son long manteau blanc aux boutons bruns ainsi qu’une écharpe très douce, blanche également, tout comme son bonnet et ses gants. Sur la route, elle envoie un texto à Hye Nah, puis un autre à Jae Joon, pour leur dire qu’elle sera présente d’ici cinq minutes. Les jeunes gens avaient décidés, par mail, d’être là une heure à l’avance environ pour reparler un peu de cette affaire.

Sur la route, en sortant du métro, la demoiselle s’achète un bon café qu’elle savoure tout en le finissant d’un trait. Oui, je vous le répète, elle est nerveuse. Pourtant elle ne peut pas le montrer, au risque de compromettre la réussite de cette juteuse affaire.

Elle arrive au restaurant la première. Elle s’assoit à la table réservée. C’est un restaurant différent du dernier, plongé dans une obscurité certaine. Elle se demande pourquoi les clients n’ont pas voulu se rencontrer le soir pour avoir choisi une telle ambiance… ! Mais cela ne la regarde pas. La seule chose qui la gêne : la lumière tamisée à laquelle il faudra s’habituer pour devoir se lancer certains regards comme des signes au cas où. En tous cas, la demoiselle n’arrive plus à se concentrer, n’écoutant désormais plus que les battements violents de son cœur. Lorsque la porte s’ouvre à la volée sur Hye Nah, suivie de près par Jae Joon, elle respire plus calmement : avec eux, tout ira bien !


Petite indication de RP: Ce serait mieux que ça soit Hye Nah qui poste avant Jae Joon, comme ça elle fait des petits bisous & tout & tout à Mel, ce qui gênera Jae Joon qui se fera des films. Je répondrai après vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hye Nah
Hwang Hye Nah

after all, love is just a game.

Pseudo : phillippa
Célébrité de l'avatar : Amber F(x)
Messages : 33
CHA's member since : 25/12/2011
Age : 33
My heart is : free

Tik Tok on The Clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok on The Clock   Tik Tok on The Clock EmptyMer 4 Jan - 22:21

    Hye Nah n'était pas vraiment le genre de filles qui apprécie les play boys d'aujourd'hui pour preuve, elle avait des énormes difficultées a supporter ses collègues de sexe masculin sachant que pour la plupart ce sont des idiots qui s'amusent avec le coeur des gens. Certes elle le faisait aussi mais au moins elle y allait mollo lors du moment de la rupture contrairement à certains qui riaient au nez des clients.
    Son nouveau client, un certain Jun Hyun, était interressé a avoir plusieurs filles dans ses bras pour démontrer sa virilité à ses amis et même connaisant la réputation de son client, Hye accepta après tout il était son premier client homme. Car oui, la jeune Hwang était le petit ami idéal selon les statistiques du bureau, douce, attentionnée, gentille, protectrice et elle se faisait bien passer pour un garçon sans le moindre mal à son plus grand malheur.
    Comme si la situation n'était pas déjà assez étrange, il a fallut qu'enfaite il y aie deux clients et pas un seul. Pour Hye Nah c'était risqué car quand on est plusieurs dans la même équipe il faut compter avec les autres et cela n'avait jamais été le point fort de la blondinette bien au contraire, bien que cela la contrariait de travailler en groupe celle ci se calma un peu plus en sachant que Melati serait à ses côtés pour cette mission et bien que Jae Joon fasse partie de ses co-équipiers lors de cette "mission" Hye savait que leur petit jeu (celui de l'agence) irait passer inapperçu.

    [...]

    La jeune tomboy avait reçu un e-mail de la part de son amie l'invitant a une sorte de réunion pour mettre une stratégie en place afin qu'aucun des trois ne soit découvert par les clients.

    Ce fut ainsi que Hye se retrouva a se coiffer à la place d'avoir une heure de repos. En regardant dans la glace la fille adoptive des Hwang soupira, bien qu'elle aimait son apparence physique telle qu'elle était cela la frenait dans sa vie amoureuse. Beaucoup d'hommes ne la voyaient que comme leur meilleur ami et peu semblaient se rendre compte que le bout de femme qu'ils avait sous leurs yeux désirait plus d'attention que celle qu'il lui donnaient. Se relevant en mettant en place son t-shirt large, Hye Nah se fixa un bref instant dans la glace. Sa chevelure platine était en crête, son khol avait été déposé à la perfection sur ces yeux, le pantalon blanc ainsi que son t-shirt assorti rendaient la jeune femme encore plus pâle qu'elle ne l'était et c'était pour cela que les accessoires noires étaient là. Une ceinture noire, une paire de baskets elles aussi noires et deux chaînes autour du cou en argent. « Je peux mieux faire mais ça ira. » Elle jetta un coup d'oeil à sa montre, mit son manteau noir et prit les clefs de sa voiture avant de renfermer la porte de son appartement où sa colocataire se coulait un bain.

    [...]

    Après avoir galeré pour trouver une place de parking, la blondinette se dirigea vers le local du rendez-vous comme prévu. Comme d'habitude Hye Nah fut obligée a supporter les regards trop appréciateurs de la gente féminine, une idée lui vint à l'esprit et elle l'avait mise en execution. Dès qu'elle atteignit la table où sa superbe amie s'était installée, Hye lui fit un sourire séducteur, s'assit à ses côtés et passa son bras derrière la nuque de celle-ci pour rapprocher l'oreille de Melati de sa bouche. « Salut toi, ça fait longtemps. Désolée si je dois t'utiliser comme ça mais tu sais que je déteste qu'on me regarde comme si j'étais un plat de viande hein ?! »

    La barmaid éloigna sa bouche de l'oreille de sa collègue et lui embrassa tendrement le front pour ensuite lui adresser un regard plein de dévotion comme elle le savait bien le faire.« Dis moi chérie, qu'est que tu en penses de passer un peu de temps ensemble ? Ces derniers jours on s'est pas trop vu et tu sais que j'ai besoin de toi a mes côtés pour pouvoir vivre.» L'effet fut immédiat, les femmes présentes dans la salle se retournèrent à leurs compagnons en ronchonnant laissant ainsi Hye Nah libre de leur yeux beaucoup trop curieux.



    Hors Rp: Désolé post pas très interessant et réponse pas très rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

Tik Tok on The Clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok on The Clock   Tik Tok on The Clock EmptySam 7 Jan - 20:05

Ce que je déteste surement le plus au monde, ce sont les incompréhensions. J'ai l'habitude de croire tout ce que je vois, même si c'est complétement idiot. Il suffit que je vois quelqu'un avec quelqu'un d'autre pour que je me dise tout de suite qu'il se passe quelque chose entre les deux. Ça peut paraître bête voir naïf de ma part, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est comme automatique. Quand je suis au cinéma, je suis du genre à gober tout ce que les personnages disent ainsi que mes amis qui se moquent de moi. Ce n'est pas de ma faute si j'ai tendance à faire confiance à tout le monde non ? Pour certains, c'est une qualité. Mais je ne vois pas en quoi. Au contraire, c'est un handicap pour moi. Comment savoir si ce que je vois et interprète est juste ou faux ? Ça en devient gênant pour tout maintenant. J'essaye de 'changer' mais bon, naïf un jour, naïf toujours. Mais il n'y a qu'à ce genre de sujet où je suis naïf. Aller savoir pourquoi. Pour le reste, tout va bien. Je sais déceler le vrai du faux. Enfin je crois. C'est assez gênant pour mon travail aussi quand j'y repense. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait embobiner par les clients sur tout et n'importe quoi. Sur leurs métiers, leurs familles ou même leurs noms etc... Limite je n'en peux plus. C'est fatiguant de ne pas savoir si ce que l'on nous dit est vrai ou faux. Et bien pour moi, c'est tous les jours comme ça. Mais qu'est-je fais pour mériter ça ? Surement quelque chose de très mal je pense.

[...]

Je venais de recevoir un e-mail de Mel'. Apparemment il fallait que l'on se voit sois-disant pour cette histoire de client que je n'ai pas très bien compris. Il faut dire que je n'avais pas très bien écouté non plus. J'étais totalement ailleurs je dois l'avouer. Soupirant, je partis dans la salle de bain pour me préparer. J'avais complétement zappé notre rendez-vous et j'étais encore en pyjama. Une fois devant la glace, je soupira, regardant mes cernes qui ressemblaient plutôt à des valises. Mon dieu, faudrait que je me couche plus tard encore, comme ça, j'aurais l'air d'un zombie pas finit. Je pris mes vêtements propres, puis entra dans la douche une fois déshabillé. Le jet d'eau froide arriva tout de suite sur mon corps et je me crispa. Le caca. J'avais plus d'eau chaude. Boudant, je pris rapidement ma douche, ne voulant pas attraper froid à cause de l'eau gelée. Une fois sortit de la cabine de douche, je partis dans ma chambre, prenant une serviette au passage. L'entourant autour de mes hanches, je bailla d'un seul coup, regardant l'heure sur mon téléphone portable. Je n'étais pas en retard. Je repartis dans la salle d'eau, me séchant cette fois ci complétement. Je mis d'abords mon slim blanc -après avoir mit mon boxer bien entendu- puis un tee-shirt rouge. J'aime bien les couleurs clairs moi. Je pris mes basket hautes adidas, mis mes chaussette et les mis ensuite.

Content du résultat concernant la tenue, je souris, prenant ma trousse à maquillage. Et bah oui. Quand on est fakefriend, on se maquille même si on est un homme. Déjà, pour les cernes. C'est horrible pour nous déjà, alors pour les clients qui veulent quelqu'un de parfait, je vous dis pas. Et puis pour les clients hommes, ils préfèrent lorsque l'on est maquillé. Pourquoi ? Je ne sais pas, surement pour s'imaginer que d'être avec un garçon est pareil que d'être avec une femme. Bref, peu importe. Maintenant, j'ai pris l'habitude de me maquiller avant de sortir. Ne sait-on jamais. Et en plus, je dois avouer que j'y est pris gout avec le temps. Je m'installa devant la vitre, prenant seulement du fond de teint pour mes cernes et un crayon noir pour les yeux. Une fois prêt, je me souris à moi même, content du deuxième résultat. Je pris ensuite ma brosse à dents, puis une fois le lavage de dents terminé, je retourna dans ma chambre pour prendre mes affaires. Je regarda l'heure et pris mon portable ainsi que mes clés, partant en trottinant. Une fois en bas, je me dirigea vers ma voiture, rentrant dedans pour aller au lieu de rendez-vous avec Mel' et Hye Nah.

[...]

Sortant de ma voiture, je claqua la portière, mécontent. Trois jours pour trouver une place, et je n'étais même pas garé devant le café. Je rentra directement de le petit local, cherchant mes amies du regard. Et ce je vis me glaça un peu le sang. Hye Nah venait d'embrasser ma petite Melati sur le front, lui parlant ensuite dans l'oreille. J'ouvris la bouche, regardant en même temps les femmes ronchonner d'un seul coup, se retournant vers les compagnons inconnu au bataillon. Mon corps refusant de m'obéir, je restai encore quelques secondes dans cette position, attirant le regard de certaines personnes autour de moi. Je me racla la gorge et partis vers les deux filles assise l'une à côté de l'autre. Une fois arrivé à leurs hauteurs, je ne pus m'empêcher de sourire tout de même, mais mon sourire se fana en voyant leurs mains presque entrelacées. "Hum, bonjours les filles hein." Je m'assis en face d'elles, le regard bloqué sur elles. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. Comme je l'avais pensé plus tôt, je crois tout ce que je vois. Mais j'hésite à ce moment même. Et si elles n'étaient que amies ? Mais des amies ça ne s'embrassent pas comme ça non ? Si ? Aaah, je sais plus, je vais mourir ignorant. D'accord j'avoue, j'exagère. Mais bon, c'est vrai quoi. Elles sont ensembles ou...je me fais encore des films ? Je me fais toujours des films, et on me dit souvent d'arrêter d'être paranoïaque sur tout, mais je n'y peux rien moi. Le silence prit place puis je me mordis les lèvres, tapant du pied par terre. "Vous êtes ensemble ?"



HR : désolé aussi de la réponse un peu...courte et nul e.e xd
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Tik Tok on The Clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok on The Clock   Tik Tok on The Clock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tik Tok on The Clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: seoul; :: Gangnam :: restaurants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit