cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 park sung young - i go crazy beacause of you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sung Young
Park Sung Young

after all, love is just a game.

Pseudo : Kay/ Miku
Célébrité de l'avatar : Lee Soon Kyu / Sunny - SNSD
Messages : 13
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : good
My heart is : free

park sung young - i go crazy beacause of you ♥ Empty
MessageSujet: park sung young - i go crazy beacause of you ♥   park sung young - i go crazy beacause of you ♥ EmptyMar 27 Déc - 21:44

featuring lee soon kyu / sunny - snsd
park sung young
park sung young - i go crazy beacause of you ♥ Tumblr_lt3bkrO0Zr1qh7drno1_100
bonjour bonjour. moi c'est park sung young mais tout le monde m'appelle sungie. je suis né(e) le 25 décembre 1989 à séoul. oui, vous avez compris, je suis coréenne et fière de l'être. j'ai donc 22 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que fakefriends & danseuse (en formation). vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être indécise. encore une chose, je fais partie des fakefriends.
this is my tragic story
Depuis toute petite, Sung Young se fait surveillé. Par ses parents, oui, cela va de soit. Mais aussi par une personne inconnue. Cela a commencé lorsque Sung Young sache lire, pour qu’elle puisse lire les lettres que cette personne lui envoie. Puis ce fut sur l’ordinateur aussi, elle recevait des e-mails de la part d’un certain « Danger-Anonyme » …

Sung Young est née à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Là où toute les stars habitaient, où les rues étaient pleine a craqué. Bref, vous voyez le genre. De toute façon, qui ne connaît pas Séoul ? Bref. Elle est là, de l’union de Mr. Park et de Melle Cho. En effet, ses parents n’étaient pas encore marier. Dans un sens, ils étaient très jeunes. Sa mère avait 19 ans lorsqu’elle a accouché d’elle, tendis que son père en avait 21. Elle n’a donc pas de parents vieux. Mais malgré tout, ils avaient de l’expérience avec les bébés et les enfants. Sa mère faisait du babysitting et son père s’occupait de sa petite sœur lorsqu’il était plus jeune. Bref, une belle petite famille toute jeune. Sung Young est née un certain 25 décembre 1993. Eh oui, c’est le jour de Noël ! Elle est née pile poile a minuit, en plus. Donc la nuit du 24 au 25. Ses parents ne pouvaient rêver mieux pour cet évènement. Depuis ce jour, on l’a toujours appelée « Christmas Kid », « L’enfant de Noël ».

Ayant des parents venus de familles aisées, Sung Young n’eut aucun mal pour survivre. Elle avait toujours des joutes quand elle le souhaitait, elle a toujours été bien nourrie. Bref, la belle vie d’un enfant pourri gâté. En général, les gens venant de famille aisée, c’était des vraies pestes, surtout au niveau des filles. Mais Sung Young, c’est l’exception qui fait la règle. Elle n’a jamais eu froid aux yeux, n’a jamais peur de se salir les mains –ou de se salir tout court-. C’était un vrai petit singe aussi ! Il fallait qu’elle grimpe partout. Bon, à présent, ce n’est plus le cas, mais elle aime toujours se retrouver en hauteur et faire de l’escalade. La fillette a toujours été curieuse, aussi. Où qu’elle aille, elle devait tout savoir, tout, tout, tout ! Et si on avait le malheur de lui mentir, elle le faisait regretter a la personne qui lui a menti. Et cette personne n’est pas sorti de l’auberge, elle est très rancunière ! Même pour des petites choses sans importance. Et sur c’est deux derniers points, c’est toujours le cas aujourd’hui.

Bref, passons. Comment est-elle venue à se faire surveillée par ce « Danger-Anonyme » ? Et bien, personne ne le sait, même pas elle. Ca devait être un homme qu’elle a croisé où même qu’elle a connu qui la surveille. Bref, elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait, c’était que c’était un enfant tout comme elle qui faisait ça. Peut-être un ou deux ans en plus qu’elle, elle ne le savait pas. Sung Young garda cette histoire pour elle, personne ne devait le savoir, même pas sa meilleure amie, même pas ses propre parents. Pour tout vous dire, elle le cachait même a son hamster, qui se nommait Hamtaro. Oui, pas très original comme nom, mais Sung Young en a toujours été fan, même encore maintenant. Soit. Tous les jours, lorsque Sung Young revenait de l’école, elle recevait soit un mail, soit une lettre manuscrite, soit un texto de ce Danger-Anonyme. Pas très original comme nom non plus, soit disant passant. Mais venant d’un gamin, c’est normal. Ce « harcèlement » a commencer lorsqu’elle avait 10 ans, cela faisait donc 12 ans que ses faits et gestes étaient surveillé. Elle a donc toujours vécu dans la peur et la crainte.

Et comment est-elle venue à danser ? Sa meilleure amie, qui a le même prénom qu’elle, d’ailleurs, en faisait. C’était sa passion, et tout le monde lui demandait de faire une démo dans la cour de récréation. Dès la première fois, Sung Young fut impressionnée. Dès ce jour là, elle a toujours voulu prendre des cours de danse. Et elle les a eut vite, ses cours ! Dans la même académie que sa meilleure amie, même ! Que demander de plus ? Mais cela n’empêcha pas Sung Young de se faire surveillée. D’ailleurs, au fur et a mesure des années, celui-ci la rendait folle ! Il la menaçait, il lui disait de faire plein de chose. Au point, qu’un jour, Sung Young lui réponde par mail « I go crazy because of you ! I hate you ! », « Je deviens folle a cause de toi ! Je te déteste ! ». Mais cela n’a fait qu’empirer les choses, malheureusement…

Après quelques années, rien n’a changé. Ce Danger-anonyme la surveille toujours. Où qu’elle soit, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, tout les regards qu’elle lance, toute les grimaces qu’elle a pu faire jusqu'à maintenant, il savait tout. Mais une chose lui échappa. Sung Young fait partit de la CHA en tant que fakefriends. Elle a déjà eut plusieurs relations grace a sont travail, mais sa prochaine relation sera une étonnante révélation...


IN REAL LIFE
pseudo ↔ kay
double-compte ↔ non
prédéfini ↔ non
comment avez-vous connu cha ? ↔ top site ♥
fréquence de connexion ↔ normalement tout les jours :D
mot de fin ↔ girl's bring the boys out *paf*


Revenir en haut Aller en bas
Jeon Il Woo
Jeon Il Woo

even money can buy love.

Pseudo : savadi.
Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L)
Messages : 52
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 33
My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a)
My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*

park sung young - i go crazy beacause of you ♥ Empty
MessageSujet: Re: park sung young - i go crazy beacause of you ♥   park sung young - i go crazy beacause of you ♥ EmptyMar 27 Déc - 21:51

sunnysunnysunnysunny♥
sois ma noonaaaaa *-* (L)

ooh! & bienvenue bien sûr 8D
j'en perds mes bonnes manières xD
puis je vois que ta fiche est déjà toute prête :p
yay une warrior!! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Talia
Kang Talia

working hard for a better world.

Pseudo : Alice.
Célébrité de l'avatar : Seo Joo Hyun (SNSD)
Messages : 22
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 34
My heart is : empty, as always.

park sung young - i go crazy beacause of you ♥ Empty
MessageSujet: Re: park sung young - i go crazy beacause of you ♥   park sung young - i go crazy beacause of you ♥ EmptyMar 27 Déc - 21:53

Sunny sunny sunny sunny. *o*
Bienvenue à toi, et vu que ta fiche est déjà finie... Tu es trop forte. :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Young
Park Sung Young

after all, love is just a game.

Pseudo : Kay/ Miku
Célébrité de l'avatar : Lee Soon Kyu / Sunny - SNSD
Messages : 13
CHA's member since : 27/12/2011
Age : 34
Mood : good
My heart is : free

park sung young - i go crazy beacause of you ♥ Empty
MessageSujet: Re: park sung young - i go crazy beacause of you ♥   park sung young - i go crazy beacause of you ♥ EmptyMar 27 Déc - 21:56

woohyunwoohyunwoohyun ♥
oh oui, je veux ♥
eh oui, j'étais inspirée 8D

omg, seoseoseo *o* ♥
merci ♥
t'échappera pas au lien, toi ♥
'cause snsd power ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

park sung young - i go crazy beacause of you ♥ Empty
MessageSujet: Re: park sung young - i go crazy beacause of you ♥   park sung young - i go crazy beacause of you ♥ EmptyMar 27 Déc - 23:21

félicitations !
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



park sung young - i go crazy beacause of you ♥ Empty
MessageSujet: Re: park sung young - i go crazy beacause of you ♥   park sung young - i go crazy beacause of you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park sung young - i go crazy beacause of you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself. :: everything's okay :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com