cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 séoulites. [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

séoulites. [5/5] Empty
MessageSujet: séoulites. [5/5]   séoulites. [5/5] EmptyJeu 15 Déc - 21:40

séoulites
Les chers citoyens de la ville de Séoul. Cupid's Heaven? La plupart connaissent ce nom, mais ils n'en ont rien à faire. Pour eux, l'agence n'est qu'une banale agence de rencontre. Ils ne connaissent pas la réelle activité de CHA. Ils se contentent de travailler de leur côté, honnêtement, sans se préoccuper de rien.

oh jin woo; libre.
oh ryu ok; libre.
oh mi nae; libre.
kwon jae suk; libre.
baek jae hyo; libre.



Dernière édition par Mr. Cupid le Ven 16 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

séoulites. [5/5] Empty
MessageSujet: Re: séoulites. [5/5]   séoulites. [5/5] EmptyVen 16 Déc - 21:18

featuring shim chang min / max (dbsk)
oh jin woo
séoulites. [5/5] Pvcha317
bonjour bonjour. moi c'est oh jin woo mais tout le monde m'appelle surnom. je suis né(e) le 27 janvier 1989 à Séoul. oui, vous avez compris, je suis coréen et fière de l'être. j'ai donc 22 ans et à l'heure qu'il est j'étudie l' économie. vous devez savoir que je suis célibataire, mais amoureux et je ne me cache pas d'être hétérosexuel. encore une chose, je fais partie des séoulites.
i my me mine
caractère; tactile - généreux - souriant - taciturne - jaloux - très organisé.
autre; ne supporte pas sortir de chez lui avec les cheveux mal coiffés et les arrange en permanence.
histoire; Fils du directeur de la grande compagnie Ahn et aîné de son jumeau, Jin Woo se doit d’être toujours irréprochable. Se doit. Mais n’en a pas toujours envie. Certes, il sait qu’il devra reprendre les rennes de la compagnie un jour et travaille énormément pour en être capable. Mais Jin Woo aimerait également pouvoir vivre sa vie, en faire ce dont il a envie. Son jumeau ne subit pas les mêmes pressions puisqu’il n’a pas besoin de devenir directeur. Mais puisqu’il est né cinq minutes avant, Jin Woo est destiné à un grand avenir brillant. Il s’est toujours considéré comme le responsable envers son jumeau et sa petite sœur. Même sa mère a commencé à se reposer sur ses épaules. Envie de liberté, de rébellion ? Bien plus qu’il ne le faudrait. Pour l’instant, Jin Woo a toujours pu tenir le coup, car il était l’aîné. Il espère ne pas craquer un jour à cause de la pression. Il cache toutes ses émotions derrière un grand sourire, ce qui l’aide à tenir. L’agence CHA ? Sa meilleure amie y travaille, mais il n’a aucune idée de ce qui s’y passe. Comment réagirait-il en apprenant l’envers du décor ?


RELATIONSHIPS
séoulites. [5/5] Pvcha318
Oh Ryu Ok ft. shim chang min / max (dbsk)
Son jumeau, sa deuxième moitié... Bien qu'il sache que Ryu Ok ait un complexe envers lui. Jin Woo n'a jamais voulu que son jumeau ne se sente inférieur; d'ailleurs, à ses yeux, il ne l'est pas du tout! Jin Woo a juste beaucoup plus de pression sur les épaules que Ryu Ok. Mais malgré tout, il aime son frère très fort. Après tout, il y a ce lien spécial qui les lie et qui ne pourra jamais disparaitre.
séoulites. [5/5] Pvcha210
oh min ae ft. kang ji young (kara)
Sa petite sœur adorée. Jin Woo la surprotège un peu trop, mais c'est pour son bien. Il aime Mi Nae très fort et ne supporte pas de la voir triste ou blessée. Lorsqu'il a appris qu'elle avait un petit ami, il s'est empressé de questionner ce dernier. Mi Nae n'a pas vraiment apprécié, mais... un jour elle comprendra que ce n'est pas pour l'embêter qu'il le fait!
i'm free
Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

séoulites. [5/5] Empty
MessageSujet: Re: séoulites. [5/5]   séoulites. [5/5] EmptyVen 16 Déc - 21:18

featuring shim chang min / max (dbsk)
oh ryu ok
séoulites. [5/5] Pvcha318
bonjour bonjour. moi c'est oh ryu ok mais tout le monde m'appelle surnom. je suis né(e) le 27 janvier 1989 à Séoul. oui, vous avez compris, je suis coréen et fière de l'être. j'ai donc 22 ans et à l'heure qu'il est j'étudie l'architecture. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuel. encore une chose, je fais partie des seoulites.
i my me mine
caractère; vif - charmant - efféminé - protecteur - colérique - manque de confiance malgré les apparences.
autre; complexe envers son frangin.
histoire; Contrairement à son jumeau et à sa sœur, Ryu ok n'a jamais retenu toute l'attention de ses parents, un peu considéré comme la brebis galeuse du lot. Parce qu'il n'est pas né premier, parce qu'il n'est pas la seule fille : il n'a rien à offrir. Ryu ok a longuement souffert de cette indifférence, malgré de multiples tentatives de rebellions afin d’attirer l’attention de ses géniteurs, il s’est alors aperçu que cela ne faisait que les consoler dans leur rejet. Longtemps envieux de Jin woo pour l'attention qu'il récoltait, il prit son envol une fois l’adolescence terminée. Vivre sa vie comme il l'entendait lui paraissait bien plus alléchant. Plutôt bon en maths, et dessin, son père le dirigea vers une branche qui lui semblait intéressante : l'architecture. Bien que son envie de liberté soit inhibé par le désir omniprésent d’exister aux yeux de son paternel, Ryu ok excelle dans ses études. Souvent l‘idée de fuir lui traversait l‘esprit, toutefois son besoin de reconnaissance le forçait à repousser ses limites afin de prouver aux yeux du monde sa force, quitte à faire passer son jumeau pour un gringalet.


RELATIONSHIPS
séoulites. [5/5] Pvcha317
oh jin woo ft. shim chang min / max (dbsk)
son frère jumeau. Malgré tout l’amour que Ryu Ok lui porte, il est difficile pour lui d’accepter la distance qui les sépare aux yeux de leur parents. Jaloux, le coréen n’a pas toujours été tendre avec sa moitié. Les choses se sont tassées, Ryu Ok se montre plus clément avec son frangin, mais le complexe d’infériorité, lui, ne disparaitra probablement pas demain.
séoulites. [5/5] Pvcha210
oh mi nae ft. kang ji young (kara)
Sa petite sœur chérie, il ne peut s'empêcher de l'enquiquiner en jouant le bon grand frère ! Il ne se passe un jour sans que Ryu ok vienne demander des nouvelles du petit copain de Mi nae ou bien lui expliquer les rudiments de l'amour ! De quoi exaspérer grandement sa cadette ! Après tout il n’est plus là pour jouer les nourrisses.
i'm free
Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

séoulites. [5/5] Empty
MessageSujet: Re: séoulites. [5/5]   séoulites. [5/5] EmptyVen 16 Déc - 21:18

featuring kang ji young (kara)
oh mi nae
séoulites. [5/5] Pvcha210
bonjour bonjour. moi c'est oh mi nae mais tout le monde m'appelle minnie. je suis né(e) le 07 janvier 1993 à Séoul. oui, vous avez compris, je suis coréenne et fière de l'être. j'ai donc 18 ans et à l'heure qu'il est je suis lycéenne. vous devez savoir que je suis en couple avec kwon jae suk et je ne me cache pas d'être hétérosexuelle. encore une chose, je fais partie des seoulites.
i my me mine
caractère; courageuse - timide voir réservée - souriante - grande enfant - susceptible - parfois déprimée.
autre; xx.
histoire; Seule fille parmi ses deux frères, Mi nae a toujours été coucouné par ses parents, protégée des autres. Depuis petite la belle était constamment entourée de nourrices prêtes à accourir au moindre cri, mot, lui évitant le contact avec l‘extérieur. Pour cette même raison, Mi nae ne connait pas les bases en relation sociale ; elle bredouille, baisse les yeux, disparait. C'est un grand complexe qu'elle se trimballe depuis bien trop longtemps maintenant. Pour combler le vide d'un cercle d'amis bien trop restreint à son goût, la belle s'est créée un réseau d'amis via le net grâce auquel son sourire est devenu permanent. Mi nae ne se cache plus derrière ses grand frères, bien que sa timidité lui tienne encore compagnie ! Ses efforts portent aujourd’hui leur fruits puisque la demoiselle se tient fièrement au coté de son premier petit ami.


RELATIONSHIPS
séoulites. [5/5] Pvcha211
kwon jae suk ft. shin dong ho (u-kiss)
Un garçon qu'elle admirait pour sa facilité d'adaptation, rien de plus ! Puis vint ce jour où ils furent réunis et.. le coup de foudre ! Le jour de leur déclaration fût une bénédiction pour les deux jeunes âmes ! Ils sont un couple unis depuis maintenant un an, et rien ne semble pouvoir les séparer. Malgré l’envie de plus en plus présente de Jae Suk à passer au cas supérieur, Mi Nae semble apeurée à cette idée…
séoulites. [5/5] Pvcha317
oh jin woo/oh ryu ok ft. shim chang min/max (dbsk)
Ces deux frères qu'elle aime plus que tout au monde... lorsqu'ils ne sont pas derrière elle à la surprotéger. A vrai dire, jin woo a tendance à la rendre folle avec les précautions qu'elle doit prendre et ses tendances à trop la questionner sur sa vie sentimentale puis... ryu ok, celui qui tente de la faire sortir avec des garçons 'potables' et lui donner des conseils ridicules la manière de rendre un homme heureux. Deux sacrés cas dont elle ne saurait pas se passer !
i'm free
Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

séoulites. [5/5] Empty
MessageSujet: Re: séoulites. [5/5]   séoulites. [5/5] EmptyVen 16 Déc - 21:18

featuring son dong ho (u-kiss)
kwon jae suk
séoulites. [5/5] Pvcha211
bonjour bonjour. moi c'est kwon jae suk mais tout le monde m'appelle jae. je suis né(e) le 31 octobre 1993 à Séoul. oui, vous avez compris, je suis coréen et fière de l'être. j'ai donc 18 ans et à l'heure qu'il est je suis lycéen. vous devez savoir que je suis en couple avec oh mi nae et je ne me cache pas d'être hétérosexuel. encore une chose, je fais partie des seoulites.
i my me mine
caractère; irréfléchi - pervers - trouillard sous ses airs de gaillard - amusant - bavard - curieux.
autre; il camoufle autant que possible sa tâche de naissance en forme de mickey.
histoire; Issu d'une famille composée exclusivement de mâles, après le départ prématuré de sa génitrice, Jae suk ne s'y connait pas vraiment en terme de femmes. Le garçon grandît entouré de ses deux frères et son père, qui visiblement ne montraient pas le bon exemple. Vu l'état de la maison, une vraie porcherie, on lui déduisait facielement. Si sa tante ne lui avait pas enseigné les rudiments du ménage et de la cuisine, leur baraque aurait aujourd'hui l'air d'une déchetterie ! Il est en quelque sorte la "femme" de la maison, ce qui n'a pas empêché ses frangins à lui apprendre comment... se prendre des râteaux ! Mauvais dragueur grâce aux conseils prodigués par les deux ainés de la famille, Jae suk n’en reste pas moins un gentil garçon, malgré son manque de perspicacité. Il a finalement su trouver la perle rare en la personne de Oh mi nae ! Complémentaires, ils forment un jeune couple heureux.


RELATIONSHIPS
séoulites. [5/5] Pvcha210
oh mi nae ft. kang ji young (kara)
Leur rencontre ? Un cour de science en binôme. Remarquant bien évidemment la timidité maladive de sa voisine, Jae Suk ne put s'empêcher de jouer les imbéciles afin de faire sourire la brunette ! Autant dire qu'il s'est plutôt bien débrouillé, puisqu'ils sont dorénavant ensemble depuis un plus d‘un an. Sa première petite amie, bien que le garçon semble pêcher niveau romantisme, Jae Suk est adorable avec sa belle ! Il reste patient, malgré ses pulsions, son amour semble inébranlable.
i'm free
Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

séoulites. [5/5] Empty
MessageSujet: Re: séoulites. [5/5]   séoulites. [5/5] EmptyMer 21 Déc - 21:47

featuring song joong ki
baek jae hyo
séoulites. [5/5] Pvcha315
bonjour bonjour. moi c'est baek jae hyo mais tout le monde m'appelle jae hyo. je suis né(e) le 31 aoüt 1989 à Daegu. oui, vous avez compris, je suis coréen et fière de l'être. j'ai donc 22 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que prêteur sur gages. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être hétérosexuel. encore une chose, je fais partie des seoulites.
i my me mine
caractère; manipulateur - cynique - courtois - intransigeant - attentionné - raffiné - seul - un homme doux, qui le cache plutôt bien.
autre; ne mélange jamais travail et vie privée.
histoire; Naître au sein d’un milieu tel que celui d’un gang n’a pas été de tout repos pour Jae Hyo. Rapidement mis au parfum, le garçon fût forcer d’apprendre les rudiments de ce style de vie. Propulsé au rang d’héritier par défaut, Jae Hyo n’aspirait en rien devenir successeur du cruel Baek Shin Dong - officiellement actionnaire, officieusement chef d'un puissant gang. Une fois le lycée terminé, Jae Hyo se révéla détestable et impitoyable dans son boulot ; dérobant le peu de ressources de certaines familles. Néanmoins lorsqu’il quittait son bleu de travail, on retrouvait un homme sage et solitaire. Un homme bien. Au yeux d’une majorité il travaille chez un entrepreneur automobile, derrière un écran. Pour les autres, il s’agit de l’homme dont les syllabes nous font trembler. Prêt à endosser le rôle d’un homme « normal », Jae Hyo est contraint de poursuivre la voie que son père lui a tracé. A moins de réfuter son autorité, ce qui ne lui apporterait rien de bon… A l’aube de prendre les rênes de l’entreprise de papa, le temps manque à Jae Hyo pour réagir et quitter cette vie qui ne lui appartient pas.


RELATIONSHIPS
séoulites. [5/5] Pvcha215
min yong joo ft. wang fei fei (miss a)
la seule exception. criblée de dettes grâce aux erreurs de parcours de son géniteur, yong joo doit un certains nombre de won à la famille baek. malgré ça, ces deux là sont devenus amis sur les bancs du collège, inséparable à l'époque, la fin du lycée les a séparé. après avoir retrouvé la trace de son amie, jae hyo est bien décidé à lui faire rembourser son emprunt en lui payant discrètement une partie de sa dette. il cherche à la protéger de ses oppresseurs, tout en évitant de lui apprendre son véritable métier. un coup de main. si elle venait à apprendre ses magouilles, elle ne le pardonnerait pas. papa baek non plus.
i'm free
Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



séoulites. [5/5] Empty
MessageSujet: Re: séoulites. [5/5]   séoulites. [5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

séoulites. [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: victims.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit