cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptySam 24 Déc - 23:38

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Sho-1-11

    La nuit avait tombé sur la ville, amenant son lot de jeunes qui échappaient à la vigilance de leurs parents pour aller s'amuser profitant des vacances tout juste commencées pour effacer le souvenir pénible des derniers examens. Séoul ne dormait donc jamais. Elle possédait à chaque heures un public différent pour la faire vivre. Masaki qui aimait bien observer les changements qui s'effectuaient à des heures clés de la journée. Mais il aimait surtout y participer. Ce qu'il avait bien l'intention, avec en tête l'objectif de s'oublier totalement, ainsi que tous ses problèmes.

    Il se détourna de la fenêtre embuée, et ouvrit son dressing pour s'y enfoncer jusqu'à en sortir une tenue complète de soirée. Tout en noir, un costume décontracté par un jean noir et une écharpe de la meme couleur. Il coiffa légèrement ses cheveux ébouriffés, mais il n'y préta aucune attention superflue. Aucune envie de rester enfermé plus longtemps et manquer l'ouverture des clubs. Aussi se glissa t'il hors de son appartement.
    Il ferma derrière lui et dévala les escaliers en colimaçon.

    A l'extérieur, malgré le froid mordant qui faisait fuir la plupart des passants les plus sensibles, il délaissa sa voiture tant il appréciait pouvoir respirer le grand air, et admirer les décorations dont s'était ornée la rue en cette période de Noël. Quelques enfants se baladaient avec leurs parents pour aller admirer une quelconque fete traditionnelle aux quatres coins de la ville. Les restaurants et autres commerces à touristes se frottaient allègrement les mains.
    Toutes les terrasses et les salles étaient remplies à craquer.

    Il les dépassa sans s'en inquiéter, et atteint enfin le niveau de la boite de nuit. Ce n'était pas vraiment le grand luxe, mais c'était un peu devenu son repaire depuis qu'il avait débarqué à Séoul. Derrière ces lourdes portes en fer taguées se trouvaient le paradis de n'importe quel danseur. De la musique comme on en entendait pas partout, et des tas de personnes qui n'attendaient qu'etre défiées.
    Il entra, et se fit rapidement saluer par énormément de gens qu'il connaissait bien, depuis le temps. Il débarqua sur le premier étage, la mezzanine de la boite ou se trouvait le bar.

    -Salut ! Lanca t'il au barman, un magnifique sourire sur le visage, une vodka, s'il te plait.


    Il lança la monnaie sur le comptoir et attendit patiemment son verre en tapant des doigts sur le marbre au rythme de la musique. Il avait bel et bien la sensation que ce soir serait un soir légèrement spécial, sans vraiment savoir pourquoi, peut être parce qu'elle avait quelque chose d'un peu magique, avec l'ambiance dans le club.
    Il remercia l'homme lorsqu'il glissa le verre glacé entre ses doigts. Masaki se leva pour aller s'accouder à la rambarde.

    La piste de danse était bien pleine. Dommage, il préférait généralement quand il y avait un peu moins de monde. Se concentrant sur les danseurs, il porta le liquide rempli d'alcool à ses lèvres. Mais il se figea en plein mouvement en remarquant quelqu'un qui sortait clairement du lot.
    Fronçant légèrement les sourcils il se pencha pour s'assurer que ses yeux ne l'avaient pas trompé.
    Effectivement que non. Il fonctionnaient parfaitement bien, et ceux ci se mirent à pétiller de malice.

    Il venait de repérer sa plus belle proie qui soit au milieu de la foule. Son partenaire de danse, Jae Joon. Immédiatement, il n'eut plus aucune envie de son verre maintenant. Il avait totalement autre chose en tête. Il offrit son verre à moitié plein à une connaissance, et s'empressa de dévaler les escaliers menant à l'étage du dessous.
    Il vint très rapidement se mêler à la foule, coupant comme il pouvait pour rejoindre le jeune homme.
    Bien décidé à le surprendre, il attrapa sa main et se colla contre son dos en souriant.

    -Salut !


    Se contenta t'il de lâcher avec un entrain nous dissimuler, il le fit tourner pour le regarder et lui décocha son fameux sourire malicieux.
    Il se mit à baragouiner avec un cynisme grandissant.

    -M’accorderais tu cette danse, par tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyDim 25 Déc - 0:49

Appuyé contre le mur, je fixais longuement par la fenêtre la nuit qui tombait sur la ville. Ce genre de spectacle était si magique que c'en était la première raison pour laquelle je sortais si tard. Le plus impressionnant était le changement de visage des personnes. La journée on voyait beaucoup d'hommes d'affaires ou de femmes pressées avec leurs enfants aux bras la plupart du temps. Mais la nuit, des visages plus jeunes, moins stressés et plus joyeux apparaissaient et refaisaient surface. Je souris doucement, la tête maintenant collée contre la vitre froide. La temps dehors semblait froid pourtant j'allais quand même sortir. Ce n'est pas le mauvais temps qui gâchera ma soirée, peu importe la pluie, la neige ou le vent. Si je veux sortir, je sortirais. Me décollant légèrement de la glace froide, je resserra mon pull contre moi tout en soupirant docilement. Je fis demi-tour pour aller m'habiller autrement. Je pris un slim blanc ainsi qu'un haut noir qui contrastait avec mon pantalon. J'enfilai ma veste en espèce de cuir et pris aussi une écharpe au passage, blanche elle aussi.

Ouvrant la porte de mon appartement, je sortis tout en marchant doucement pour éviter de réveiller les autres occupant. Je refermai la porte derrière moi puis la ferma à clés. Je descendis les escaliers sans faire de bruits puis arriver à la porte d'entrée je me mis à marcher plus rapidement, pressé d'arriver à mon endroit préféré. J'aimais les nighclub en général mais celui ci était particulièrement important pour moi. Aller savoir pourquoi, mais en tout cas, j'avais hâte d'y arriver. La tête enfoui dans mon écharpe, un petit sourire scotché sur mes lèvres, j'enfonçai mes mains dans mes poches. Les décorations de noël brillaient et les enfants qui couraient enjolivaient le tout. Des enfants dehors si tard, mais où sont les parents ? Les miens ne m'aurais jamais laissés sortir à cette heure ci...Je ne suis pas si vieux que ça pourtant. M'enfin, tout ça change je suppose. Continuant mon chemin pendant quelques minutes, j'arrivai enfin devant le nighclub. Les grands portes me firent déjà rêver rien qu'en les voyant de loin. Je patienta comme tout le monde puis salua le videur à l'entrée. A force de venir, je connaissais du monde ici. Une fois à l'intérieur, je salua la barman avant de déposer ma veste à l'endroit spécial.

Je me dirigea ensuite directement vers la poste de danse pleine, me créant un place au milieu de tous ces danseurs amateurs ou non. Je souris encore plus et commença à danser sur la musique qui passait. Je me sentais dans mon élément, comme transporté par le rythme. Refusant l'invitation de quelqu'un, je referma les yeux, continuant de me déhancher sur le son dont je ne connaissais même pas l'auteur. Peu importe qui chante, qui à conçu le tempo, tant que ça bouge, j'aime. Je continua de danser comme si personne ne m'entourait. Mais une main vint subitement attraper la mienne et un corps se colle contre moi. J'allais me retourner pour dire à cette personne ses quatre vérités mais une voix que je connaissais très bien retentit dans mon dos et sans me retourner je sus qui il était. "-Salut !" J'haussa les sourcils, quelque peu surprit je l'avoue. Qu'est ce que Tsukasa faisait ici ? « Salut... »

J'allais lui dire quelque chose mais je me retrouva soudainement en face de lui, collé contre lui, toujours. Il me sourit de façon que je qualifierais de louche et se mit à me parler plus fort, la musique couvrant sa voix. "-M’accorderais tu cette danse, par tout hasard ?" J'ouvris le bouche surprit puis hocha la tête positivement. Comment lui refuser cela ? Il est un de mes fantasmes ambulant. J'aurais du le voir comme un Hyung mais je le voyais comme quelqu'un de plus important que ça. Aller savoir pourquoi, je l'appréciais beaucoup plus que je ne le devrais. Je lui souris alors, mon instinct de charmeur -je suppose- revenant au galop. Je passa mes bras autour de son cou tout en continuant de danser contre lui. Je fermai doucement les yeux, profitant des frictions entre nous, de la musique qui retentissait et du corps ainsi que de la présence de mon partenaire. « Hyung, je ne t'ai jamais vu ici, t'es un VIP ou quoi ? » Je pouffa dans ma barbe inexistante et rouvris les yeux pour le regarder fixement dans les siens. Je lui souris tendrement, amusé par ma propre blague idiote. Bah oui j'étais fière de moi sur ce coup. Sortir une phrase de ce genre si tard, ça relève de l'intelligence suprême pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyDim 25 Déc - 1:23

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 111225023727756509
    Il faut dire que le jeune homme avait toujours eu énormément de mal à définir la relation qu'il entretenait avec le jeune coréen. Il n'était pas vraiment sur de ce que c'était. Il était un peu plus vieux que lui, ce qui lui permettait de le qualifier d'adorable, mais il faut dire qu'il y avait plus que cela qui l'attirait chez lui. C'est clair.
    D'ailleurs, il s'en rendit parfaitement compte en l'observant de la tête au pied avec un amusement appréciateur. Le mot qui convenait le plus à ce jeune homme était : charme. Du charme à l'état pur. L'exact mélange entre l'innocence et la sensualité qui plaisait toujours particulièrement à l'arnaqueur.

    En tout cas, un petit rire amusé lui prouva qu'il était très content de son effet de surprise. Et surtout content d'avoir pu éviter de se prendre une gifle. Il n'osait pas imaginer ce qu'il se serait passé si il avait confondu le jeune homme avec quelqu'un d'autre.
    Ca pouvait paraître risible vu de loin mais sans aucun doute beaucoup moins quand on le vivait en vrai.
    De toute facon ce n'était pas à quoi il s'occupait l'esprit pour le moment, il avait bien plus intéressant devant les yeux.

    « Salut... »


    Si la facon de parler des coréens lui écorchait très souvent les oreilles, lui qui n'y était pas habitué, sa voix était de loin la plus douce des mélodies. Il aurait certainement pu danser dessus toute la nuit. Plus pragmatique, cependant, il décida de saisir sa chance et de l'inviter à danser.
    Souriant avec plaisir lorsqu'il vit que son invitation avait fait son petit effet, et encore plus lorsqu'il l'accepta, il le tira contre lui d'une main, leurs visages ne se retrouvant qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.

    Franchement, il se contrefichait bien de ce que pensaient les autres en ce moment. Que ce soit bien clair, certes, Masaki était un séducteur. Mais il était bien loin de la séduction là. D'une certaine façon il avait la certitude qu'ils étaient faits pour se trouver.
    Ses lèvres se plissèrent légèrement d'un air comblé et il colla sa joue à la sienne pour pouvoir parler si il en avait besoin.
    Il aurait bien préféré le regarder en face, mais franchement, son expression était tellement irrésistible qu'il avait peur de craquer.

    Sa main posée sur le bas de son dos, il fut obligé de constater qu'ils faisaient des partenaires de danse idéaux. C'était comme si leurs corps étaient fait pour bouger ensemble, et ils n'avaient aucun mal et aucune pudeur à le faire. Son autre main vint se balader distraitement sur les bras qui lui enserraient délicatement le cou.

    « Hyung, je ne t'ai jamais vu ici, t'es un VIP ou quoi ? »


    Le jeune homme éclata de rire. Mais il se dit qu'effectivement c'était étrange qu'ils ne se soient pas croisé auparavant.
    Quand il l'avait vu la, il avait pensé que c'était la première fois qu'il venait, et il s’apprêtait à lui faire un petit topo sur l'endroit. De toute évidence il n'aura pas besoin de le faire.
    Bougeant toujours en cadence avec le rythme de la chanson, il se pencha vers lui pour lui répondre :

    -Je vais pas aller jusque là. Répliqua t'il en souriant de toutes ses dents.
    Mais je suis plutot un habitué. Comment ca se fait que je ne t'ai pas encore remarqué ? On ne passe pas à coté d'un mec comme toi !
    Murmura t'il comme si c'était une évidence.

    Il le fit tourner légèrement pour l'attirer de nouveau contre lui. Seulement, la chanson terminait déjà. Horrible. Il aurait bien aimé que cela dure encore une heure ou deux. Pourquoi pas ? Il ne s'en laisserait jamais.

    -Tu as soif ? Je vais chercher à boire.


    Lui dit il avant de lui faire signe de l'attendre et de sortir peu à peu de la foule. C'était aussi bel et bien pour se rafraîchir afin d'éviter de sauter sur le jeune homme. Bizarre qu'il lui fasse autant d'effet tout de même.
    Il commanda deux cocktails au bar et jeta un œil en bas...Pour découvrir son jeune ami totalement assailli par un danseur bedonnant et sûrement avec un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyDim 25 Déc - 10:47

Je ne savais pas réellement quelle relation nous entretenions tous les deux. Désir, amour, luxure ? Ce n'était pas vraiment très clair, ça dépendait des moments. Et là, nous étions entre le désir et l'amour. Dans mon point de vue bien sur. Je ne savais pas sur quel pied danser, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Faut-il le charmer comme n'importe quel inconnu ou lui montrer qu'il est spécial ? Tout se brouillait dans ma tête, mais le contact de son corps contre le mien me fit complètement déconnecter de la réalité. Sa main posée sur mon bas du dos, ses hanches en mouvements contre les miennes, c'était insoutenable. Je lui souris alors, lui demandant si il n'était pas, par pur hasard, un VIP du club. Je ris doucement et il fit de même, ma phrase ayant apparemment fait son petit effet. Je voulais détendre un peu l'atmosphère surtout basé sur le charme. Il se pencha vers mon oreille tout en continuant de danser, et me murmura doucement quelque chose. "-Je vais pas aller jusque là. Mais je suis plutôt un habitué. Comment ça se fait que je ne t'ai pas encore remarqué ? On ne passe pas à coté d'un mec comme toi !"

Je souris, et il me fit tourner de façon à ce que je me retrouve une nouvelle fois collé contre lui. Mais la chanson se termina, nous coupant dans notre élan. "-Tu as soif ? Je vais chercher à boire." « Ok, je t'attend alors. » J'hocha la tête tout en le regardant partir vers le bar. Je souris docilement en le voyant essayer de sortir de la foule abondante et me remis à danser une fois qu'il fut hors de ma vue. Il fallait bien patienter un peu avant qu'il ne revienne non ? Continuant de danser, je me mis tout de même plus sur le côté pour que Tsukasa ne se fasse pas trop bousculé lorsqu'il reviendra avec les boissons. Mais soudainement, un corps non identifié vint se coller contre le mien, ne me laissant aucunes chances de m'enfuir sur le moment. Je fis une grimace tout en me retournant pour découvrir un zombi, pervers apparemment, sourire comme s'il venait de découvrir que le père noël existait. Bon d'accord, il sourit plus comme quelqu'un qui venait de voir la mère noël en petite robe, mais peu importe, il fait un peu peur quand même. Voir beaucoup si on réfléchit bien. Tentant de me dégager, l'homme comprit le contraire apparemment.

Il se colla plus à moi et je souris, crispé et dégouté à vie. Je jeta un coup d'œil à Tsukasa qui nous fixait dans son coin. Je lui jeta un petit regard plein de détresse mais il était comme figé. Héhooooo, vient m'aider, s'il te plait. Je te donnerais ce que tu veux mais aide moi m*rde, je suis dans la caca jusqu'au cou là ! Je pris les mains de...de l'autre pour me dégager de son emprise mais il comprit une nouvelle fois l'inverse et prit mes mains dans les siennes, les serrant. Hum, ok, super, je suis super à l'aise là. Et Tsukasa qui s'amuse encore à faire la statue, je suis bien entouré en fin de compte moi. Ah ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Bouah, tout mais pas ça mon dieu, pourquoi il s'accroche avec tant d'amour à moi l'autre ? Décroche toi wesh, toi pas une moule au dernière nouvelle ! Et je ne suis pas un rocher aussi au passage, merci. Ah, il bouge, mon petit fantasme bouge ! Tsukasa bouge les amis ! Et il vient vers nous et pas très content apparemment. Tant mieux, je commence à avoir chaud là tout de suite maintenant. Et pas dans le bon sens, je vous l'assure.

Il arriva à notre niveau et se refigea juste devant moi. Il fixais l'homme derrière moi qui était toujours dans son délire alone. Il va le morde non ? J'avançai doucement ma main pour toucher l'épaule de mon ami, et celui ci baissa le regard vers moi. Je pencha docilement la tête sur la côté, le suppliant intérieurement de faire quelque chose pour me sortir de là. N'importe quoi, je m'en fiche mais l'autre commence à me faire vraiment chier là. Il croit pas tout de même que j'ai assez de mauvais gout pour aimer danser avec lui ? Moi, je veux danser avec Tsukasa, na ! « Hyung, tu pourrais m'aider, s'il te plait ? » Je savais au fond de moi que je n'avais pas besoin de le supplier, mais que voulez vous, j'aime bien rajouter des petites scènes dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyDim 25 Déc - 13:04

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 111225021645294356
    Il pouvait parfaitement comprendre que l'on puisse convoiter Jae Joon. Lui meme était dans le cas ou rester un peu trop longtemps près de lui lui ferait perdre les pédales. Mais il faut faire la part des choses entre séduire, et faire du rentre dedans comme le faisait l'imbécile qui avait bu un ou deux coups de trop, juste son nez en plus. Il fulminait littéralement. Son cœur lui criait d'aller dérouiller ce type pour oser se coller au jeune homme d'une façon aussi obscène, mais son cerveau lui disait aussi qu'il n'avait pas le droit de réagir de cette façon. Il n'était pas son petit ami, n'est ce pas ? Et si le jeune homme était tout à fait consentant à cette danse impromptue il allait se faire vertement remballer.

    « Depuis quand est ce que tu as peur d'une chose aussi futile ?? »


    Peut être parce qu'il appréciait un peu trop qu'il ne le devrait la présence du jeune homme. Bon, c'était décidé, il allait aller les voir et aviserait à ce moment là. Il se tourna et descendit de nouveau les escaliers, le sang bouillonnant de colère et de jalousie, son beau regard ambré jetant des éclairs à tous va.
    Histoire d'avoir les mains libres, il posa les deux verres sur une des petites tables rondes entourant la piste ou les jeunes venaient se poser, si ils n'avaient pas l'intention de s'éloigner trop longtemps.

    Doucement, il fendit la foule et heureusement, débarqua directement derrière le pochtron qui était totalement vulgairement accroché à son partenaire. La danse était bien moins gracieuse maintenant.
    Avec un haussement de sourcil, oscillant entre l'amusement irrité et la colère, il observa l'homme qui avait jeté son dévolu sur la meme proie que lui.
    Il remarqua la cravate à moitié défaite sur une chemise démodée, et il se demanda comment, franchement, il avait réussi à entrer, étant donné que la moyenne d'age était bien en dessous du sien.

    Qu'est ce qu'il pouvait bien plaire au jeune homme dans lui exactement ? Etait ce l'exotisme ou son originalité ? C'est vrai qu'on ne voyait pas légion d'hommes d'affaires bedonnant qui essayait d'excuser son attirance pour les jeunes hommes par l'abus d'alcool. Non, apparemment, la présence de cet intru ne semblait pas lui plaire plus qu'a lui.

    « Hyung, tu pourrais m'aider, s'il te plait ? »


    Le jeune homme lui décoche son sourire légendaire. Bien sur qu'il allait l'aider. Pas question de le laisser dans ses sales pattes quelques minutes de plus. Sauf qu'il allait falloir ruser, il ne pouvait pas simplement lui dire que le jeune homme lui avait promis une danse, sinon il allait lui dire d'attendre son tour.
    Hors il fallait qu'il déguerpisse et vite. Alors, comme par magie lui vint une idée, saugrenue, certes, mais pas désagréable.

    Il tapota l'épaule du plus vieux avec une expression indéfinissable sur le visage.

    -Désolé, m'sieur, mais vous êtes entrain de tripoter mon copain.


    Lui dit t'il, d'abord d'une voix courtoise ridicule, avec son petit accent japonais. L'homme, qui ne semblait pas aimer particulièrement les étrangers, le dévisagea avec arrogance, et le jeune homme espérait qu'il avait tout de même meilleur mine que ce prétendant.

    -Ne ment pas, le japonais. Comment un gars comme lui pourrait sortir avec un gars comme toi ? Cracha t'il comme si c'était une évidence.


    Rien de pire pour le mettre réellement en colère, mais il faut croire qu'il était plus ou moins habitué à ce genre de réflexion, puisqu'il ne le prit pas par le col pour l'envoyer bouler contre un mur plus loin. Pas question de donner des raisons à Jae Joon de le questionner sur une habilité à assommer un vrai colosse assez impressionnante. Ils auraient tout le temps pour cela. Mais plus vite que la lumière le japonais s'était glissé entre Jae Joon et le bedonnant coréen.

    -Si ca peut vous le prouver.


    Sans prévenir une seule seconde, il attrapa le col du plus jeune pour l'attirer vers lui et lui donner un baiser d'une telle profondeur qu'il ne s'en serait pas cru capable ? Un mélange de tendresse et de violence.
    Quand il se sépara de lui, il avait encore le souffle court.
    Il donna un nouveau regard d'avertissement à l'homme qui cette fois flancha très légèrement.

    -Et maintenant dégagez !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyDim 25 Déc - 22:06

L'autre idiot se collait de plus en plus contre moi et je me sentais de plus en plus mal à l'aise. En plus de cela, le peu que j'avais vu de son visage, il n'était pas l'homme le plus jeune de cet endroit. Comment il avait pu rentrer ? Il paye ou je ne sais quoi les videurs ? En tout cas, cet homme ne sait pas si prendre avec les personnes qu'il a envie de séduire -ou de se taper, au choix-. S'approprier quelqu'un de cette façon dégoute plus qu'autre chose la personne concernée. Il n'a aucunes manières, il ne sait donc pas que seule les personnes qui aiment ça, c'est à dire le plus souvent les prostitués, ne se trouvent pas ici. Il y en a bien sur, mais j'ai une tête de je-couche-avec-tout-le-monde ou quoi ? Je vivais un vrai supplice, attendant que Tsukasa daigne enfin revenir pour me tirer de ce calvaire. D'habitude, ce genre de situation ne m'aurait pas gêné. Si l'homme n'avait pas été aussi...Aussi nul et surtout si j'étais seul. Mais là non, et je voulais réellement passer ma soirée avec mon ami. Il était important pour moi et donc je ne laisserais personne gâcher cela. Même si je ne peux rien faire du tout en ce moment, on dirait pas, mais il a de la poigne le vieux. Regardant toujours Tsukasa dans les yeux, je me sentis déjà un peu mieux lorsque commença à bouger et à s'approcher de moi. Lorsqu'il fut devant moi, je le fixa dans les yeux tout en lui demandant de m'aider.

Il me sourit ensuite, et je ne pus m'empêcher de faire de même. Il avait un sourire superbe, il me donnait envie de sourire encore et encore. Mais je sentis le corps derrière moi s'arrêter de danser, je tourna la tête pour voir Tsukasa tapoter une épaule du vieux chnoque pervers. Je fronça les sourcils tout en fixant les deux hommes qui s'affrontaient du regard. "-Désolé, m'sieur, mais vous êtes entrain de tripoter mon copain." Je souris doucement en entendant son petit accent par dessus, mais apparemment, cela ne plut pas à l'homme qui le regarda limite avec arrogance. Il se croit mieux lui ? Il faut qu'il se regarde dans une glace avant de parler ou de réagir comme s'il était supérieur aux autres. Je me décala un peu, et ses mains quittèrent mes hanches pour se tourner face à Tsukasa. "-Ne ment pas, le japonais. Comment un gars comme lui pourrait sortir avec un gars comme toi ? Cracha t'il comme si c'était une évidence." Je me mordis doucement les lèvres, regardant mon ami rester calme. J'avais peur qu'il s'énerve. En tout cas, moi, c'est ce que j'aurais fait, même si je ne sais pas me battre du tout. Mais pas besoin de savoir se battre pour mettre un coup de poing à quelqu'un d'autre non ? En tout cas, Masaki semblait vraiment très calme, et c'était assez réconfortant. Pas besoin d'un homme qui frappe à tout bout de champs pour se sentir en sécurité non ? Et puis il faut dire que mon Hyung est tellement parfait...

Les fixant toujours, j'avais toujours peur qu'ils se battent et que l'homme gâche notre soirée. Se faire mettre dehors à cause d'un vieux pervers pas net, ça me ferait vraiment chier. Je pencha la tête sur la côté lorsque Tsukasa se retrouva entre moi et le vieil homme. "-Si ça peut vous le prouver." J'haussa les sourcils au départ mais j'ouvris ensuite les yeux en grands lorsque je sentis les lèvres de Masaki toucher les miennes. Mes mains restèrent pantelantes, et pendantes de chaque côtés de mon corps. Jamais personne ne m'avait embrasser avec autant de...profondeur ? De tendresse mais en même temps de violence. Je ferma doucement les yeux, profitant des quelques secondes que dura notre baiser. Puis il se sépara de moi, se retournant de nouveau vers l'homme inconnu au bataillon. Je repris alors doucement mon souffle, essayant de ne pas sauter sur Tsukasa pour l'embrasser une nouvelle fois. "-Et maintenant dégagez !" Regardant mon ami ordonner à l'homme de partir, je souris doucement, sentant encore la douceur de ses lèvres sur les miennes. Je remarqua à peine le départ du jeune/vieux, encore totalement perdu dans mes pensées. Je déglutis lorsque mon ami se retourna vers moi, souriant. Il était content 'avoir fait partir l'autre apparemment, et moi aussi, mais là, je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer. Encore et encore. Et c'est ce que je fis, l'attrapant par le cou, entourant celui ci de mes bras et déposant mes lèvres sur les siennes. Je referma les yeux, me collant contre Masaki.

Je me décala quelques secondes plus tard, le regardant dans les yeux tout en reprenant mon souffle. Les bras de Tsukasa autour de moi me donnait envie de m'y perdre pour toujours. Aucuns de nous deux ne parla pendant quelque temps, encore retourné par tout ça. Je passa doucement ma langue sur mes lèvres, comme pour récupérer le gout des lèvres de mon...ami ? Ça, je ne le savais plus, j'en étais plus du tout sûr. Déjà que je le désirais plus que tout avant, mais maintenant, je le veux, je veux qu'il soit à moi. Je ne suis pas un enfant, loin de là. Mais Masaki n'est pas un homme comme les autres. « Hyung... » Je passa docilement ma main sur sa joue, reposant plus doucement les lèvres sur sa bouche. J'en devenais accroc soudainement. Déposant juste un bref baiser sur ses lèvres, je pencha ensuite la tête sur le côté, le fixant toujours dans les yeux. Je pris sa main dans la mienne puis je partis en direction d'un coin tranquille, essayant de me faufiler dans le foule tout en tenant la main de Tsukasa. Une fois arrivé dans ce que je pense être les coins plus tranquille pour parler -ou autre truc, j'en sais rien-. Je le força à s'asseoir sur un fauteuil et pris un autre siège pour m'asseoir en face de lui, fin prêt à lui poser la question existentielle du jour. « Tsukasa-sshi, on fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyDim 25 Déc - 22:52

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 41774910

    Masaki avait un sens particulièrement développé de la compétition. C'est sur qu'il n'aurait certainement pas été aussi calme si la personne qui était venu les déranger plaisait à Jae Joon. Il aurait sûrement trouvé une façon pour récupérer le jeune homme. Pas particulièrement parce qu'il tenait toujours absolument à gagner, se rendit t'il compte alors qu'il se glissait entre Jae Joon et le plus vieux, histoire d'accuser le coup si jamais les choses tournaient mal. On ne pouvait jamais être sur, avec un homme qui empestait autant l'alcool, et il était hors de question que son précieux cadet soit blessé.

    Comme l'homme ne semblait pas etre prêt à abandonner la partie, alors Masaki se dit qu'il n'avait d'autres solutions pour lui faire peur un bon coup et qu'il finisse par les laisser tranquilles. Et d'une certaine facon, il en avait toujours eu plus ou moins envie. Alors c'était une bonne raison pour se lancer n'est ce pas ?
    Il ne prévient pas le plus jeune. Quel petit ami le ferait d'ailleurs ? Et l'attrapa par le col pour l'embrasser... Plus fougueusement qu'il l'aurait du, sans aucun doute.

    Vu la posture choquée qu'avait prit son compagnon, il s'attendait à ce qu'il le lâche directement avec une grimace de dégoût. Mais qu'elle fut sa surprise, lorsqu'il le vit répliquer au baiser. Des petits papillons s'étaient lâchés dans son ventre. Non, peut être que ça fait légèrement trop cliché dis comme ca mais c'était la vérité, il était bouleversé de voir à quel point ses lèvres étaient encore plus délicieuses que dans ses rêves.
    Ils eurent besoin d'air beaucoup trop tôt à son goût. Et très rapidement, il se rendit compte qu'il n'aurait plus aucune raison de regouter à ces lèvres et il fut presque tenté de piquer une crise.

    Encore bouleversé, il sut tout de même faire bonne figure, et sourit largement à son compagnon.

    -Fais moi plaisir de ne plus te laisser approcher par des hommes pareils, je risquerais de mourir de jalous....

    Il fut totalement coupé dans sa phrase, parce que lorsqu'il osa tout de même tourner la tête vers le plus jeune, car il se trouva entraîne dans une étreinte qui, en plus de le surprendre, failli bel et bien le faire perdre les pédales, et soudainement, il put comprendre les yeux luisant de convoitise qu'avaient eu l'homme envers Jae Joon. Il était beaucoup trop désirable pour son propre bien.
    Mais avant de s'inquiéter de savoir si le jeune homme avait beaucoup trop de compétition, il y avait ce baiser.

    Il n'était strictement rien de timide et d'hésitant et cela plu énormément au japonais. Il aimait quand on restait sincère et que l'on faisait les choses dont on avait envie sans se préoccuper outre mesure des conséquences.
    Et il ne tarda pas à glisser doigts dans son cou pour soutenir sa tête et à approfondir le baiser avec un soulagement non dissimulé. Décidément, le goût de ses lèvres était addictif. Il mordilla avec plaisir sa lèvre inférieure, mais trop rapidement c'était déjà terminé.

    « Hyung... »


    Le jeune homme lui offrit un large sourire en coin. Séducteur un jour, séducteur toujours, mais il ne put s'empecher de fondre quand il passa sa main sur sa joue. Il ferma les yeux. Décidément, si il avait un petit ami qui pourrait le réveiller comme ca tous les matins !
    Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit les regards d'envie que les hommes comme les femmes leur jetaient aux alentours, et il reporta son regard sur lui en souriant, malicieux.

    -On dirait que je fais des jaloux...


    Ils n'en dirent pas plus de toute façon les mots n'étaient pas nécessaires. Il soupira d'aise lorsque le jeune homme lui offrit un nouveau baiser. Décidément, c'était bien Noël, aujourd'hui. Et il ne demanderait jamais d'autre cadeaux, si au moins ils pouvaient rester dans cette position toute leur vie.

    Malheureusement le plus jeune avait une autre idée en tête, et, un peu décontenancé, il le suivit tout de même docilement, tout pour rester près de lui. Hors de questions que l'autre ne saisisse sa chance pour revenir l’embêter quand il aurait le dos tourné.
    Ils atterrirent dans un coin de la boite de nuit totalement vide, les jeunes préférant se mêler aux autres plutôt que s'isoler, en règle générale.

    Ici, ils pouvaient s'entendre parler, et n'avait que la musique de la piste de danse en fond sonore.
    Le voilà assis devant le jeune homme, et il regretta la distance qu'il avait soudainement mis entre eux deux alors que quelques minutes auparavant il le tenait tout contre lui.

    « Tsukasa-sshi, on fait quoi maintenant ? »


    Le japonais ne pu s’empêcher d'éclater de rire et de lui couler un regard sous ses épais cils, s'appuyant sur le cuir usé du canapé.

    -Tu viens de m’embrasser, et tu utilise encore le -sshi ? Le taquina t'il gentiment.


    Alors, soudainement, il se leva et vint s'asseoir tout près du jeuneot, passant son bras autour de ses épaules, ses doigts eux, vinrent très rapidement se perdre dans ses cheveux, jouant avec des mèches de cheveux d'une douceur à se damner.

    -Je crois que c'est à toi de me le dire, non ?


    Murmura t'il tranquillement. Oui, il fallait qu'il lui explique ce qu'il avait voulu dire par ces baisers. Et il espérait bien que ce n'était pas une pulsion quelconque.
    L'air amusé, il lui décocha un sourire.

    -Et si on jouais ? Action-vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyDim 25 Déc - 23:47

Je venais de l'embrasser, encore et encore, sans pouvoir m'arrêter. Je suis devenu totalement accroc à ses lèvres. Ce n'est peut être pas poli d'embrasser les gens comme ça mais c'est lui qui a commencé non ? C'est un fait, j'aime être avec lui, contre lui. L'embrassant une dernière fois, je passa doucement ma main contre sa joue dans un élan de tendresse envers lui. Je souris lorsqu'il ferma les yeux en sentant ma caresse. Il est si mignon. Mignon et sexy à la fois. Il a ce côté protecteur mais chou en même temps. Je me sens bien avec lui, et je veux que ça reste comme cela. Je souris encore plus lorsqu'il rouvrit les yeux ensuite, regardant autour de nous. Il me faisait un tel effet, que je ne savais moi même plus où j'en étais. "-On dirait que je fais des jaloux..." Je ris doucement dans ma barbe inexistante puis repris une nouvelle fois ses lèvres. Mais je ne déposa qu'un bref baiser sur sa bouche et lui prit la main, me dirigeant dans un coin tranquille. Peu de personnes ne viennent ici pour s'isoler, et lorsque les gens ici veulent s'isoler, ce n'est pas ici qu'ils viennent.

Zigzaguant entre les danseurs et autres personnes présentes, je tirais toujours Tsukasa au milieu de la foule restante. Une fois dans le coin recherché, je le força à s'assoir sur un siège et fit de même, m'essayant face à lui. Je le regarda quelques secondes dans les yeux, puis lui demanda ensuite ce que l'on devait faire. Question pertinente non ? Bête peut être, mais pertinente. "-Tu viens de m’embrasser, et tu utilise encore le -sshi ?" Je rougis légèrement, sachant très bien qu'il avait raison. Je venais de lui rouler limite des pelles au milieu de tout ce monde et maintenant je lui demande ce que l'on va faire. Et en utilisant un magnifique '-sshi' à la fin de son nom. Que voulez vous, c'est de sa faute en même temps. Il me met dans tous mes états, je ne sais plus quoi faire après moi. Je releva les yeux que j'avais précédemment baisser lorsqu'il se releva d'un seul coup pour venir s'asseoir près de moi. Trop proche, je vous le dis, il est trop proche de moi là ! Il passa ensuite une de ses mains dans mes cheveux, les caressant avec douceur. "-Je crois que c'est à toi de me le dire, non ?"

Hochant la tête, comme pour lui dire que j'étais d'accord avec lui, je fermai doucement les yeux. « Une envie depuis longtemps...Je crois... » Puis, je rouvris les yeux pour le voir sourire d'un air amusé. Il était encore plus beau avec cet air ci, et je vous le dis en connaisseur. Ou alors juste en mec totalement sous son charme, c'est fort possible aussi. "-Et si on jouais ? Action-vérité !" J'hocha la tête positivement, content qu'il ai trouvé un jeu pour détendre l'atmosphère. Bah oui, j'étais gêné moi maintenant. Je venais de lui avouer que j'avais envie depuis longtemps de l'embrasser, si ça c'est pas super gênant, et bien je mange ma main. Ah si si. Je posa alors ma tête sur son épaule, fermant délicatement les yeux. « Je commence ! Action, verité ou chiche ? » Je souris comme un gamin, relevant ma tête de son perchoir qu'était l'épaule de Tsukasa.

Je le fixa dans les yeux alors qu'il réfléchissait et je ris doucement lorsqu'il fit une petite moue boudeuse. Le choix était apparemment difficile. Voyant qu'il n'arrivait pas à se décider entre quoi et quoi choisir, je tapota son épaule doucement, même si mon 'tapotage' ressemblait plus à une caresse qu'autre chose. Mais passons. « Bon bah tu commences alors, et je choisis...Action ! » Penchant la tête sur le côté, j'attendis qu'il trouve quelque à me faire faire. En espérant que ce ne soit pas quelque chose qui me foutra la honte devant tout le monde. Surtout qu'on est tout seul dans la pièce louche avec seulement des sièges, des tables et des scènes alors il pourrait trouver quelque chose à me faire faire ici. Le voyant soudainement heureux comme s'il venait de voir Mona Lisa, je pris ses mains dans les miennes, bougeant comme une puce. « T'a trouvé alors ? Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyLun 26 Déc - 0:25

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 111226013838117850
    A vrai dire, Tsukasa, bien qu'il était loin de se plaindre sur le tournant que prenait les choses, se demandait un peu ce qui avait bien pu passer par la tête de Jae Joon pour qu'il laisse ses envies s'exprimer aussi soudainement. Il aurait toujours cru qu'il serait le premier à le faire. Quoi que...quand on y pense ca avait bien été lui qui avait commencé, bien qu'il avait l'excuse du lourdeau à faire déguerpir.
    En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le jeune homme s'était donc retrouvé dans une salle à part. Si il n'avait pas connu Jae Joon comme la paume de sa main, il aurait pu se dire qu'il cherchait vraiment à ce qu'il craque.

    Il observa le jeune homme avec un air clairement insolent. Il était encore plus magnifique à la lumière tamisée, maintenant qu'il pouvait le regarder aussi longuement qu'il le désirait, comme si il avait voulu imprimer chacun de ses traits dans son crane.
    Finalement, il se dit que taquiner son compagnon serait bien plus drole que de lui faire découvrir ses sentiments directement.

    Quand le jeune homme lui demanda ce qu'ils devaient faire, le japonais haussa les sourcils et failli lui proposer de s'embrasser de nouveau, mais il savait parfaitement qu'a ce moment là, ca aurait été totalement déplacé, surtout que le jeune homme avait réellement un visage adorable, à ce moment là.
    C'est alors qu'il lui dit quelque chose qui ne manqua pas de le faire rougir de plaisir tant il ne s'y attendait pas.

    « Une envie depuis longtemps...Je crois... »


    Une envie depuis longtemps ? Le jeune homme l'observa, l'air un peu surpris, mais rapidement, il avait remis son masque de malice et s'était penché sur lui d'une telle facon qu'ils se retrouvaient tous les deux dans une position très dangereuse si ils ne voulaient pas restés collés à l'autre toute la soirée, leurs lèvres à quelques millimètres les unes des autres seulement.

    -C'est fou à quel point ou se comprend.


    Murmura t'il, lui révélant ainsi qu'il avait toujours partagé son envie et qu'il n'avait donc aucune raison de s'en faire.
    Puis alors, il décida de détendre l'atmosphère en proposant un jeu. Un peu ridicule semblait t'il, mais à vrai dire cela dépendait de qui y jouait et dans quels circonstances.
    Et heureusement, son jeune ami semblait partant.
    Cette soirée promettait d'etre de plus en plus intéressante. Sans cesser de caresser sa nuque il attendit que le jeune homme débute le jeu.

    « Je commence ! Action, verité ou chiche ? »


    Question très difficile. Il avait légion de questions que le jeune homme lui poserait, des actions qu'il aurait aimé le voir accomplir. Bref, le tout était trop compliqué.
    Il frissonna légèrement en sentant une caresse prodiguée sur son épaule. Ce n'était même pas qu'il était particulièrement sensible à cet endroit là.
    Mais n'importe quelle chose venant de Jae Joon était matière à s'émerveiller.

    Heureusement, le jeune homme vint lui sauver la mise, alors il fut rassuré.

    « Bon bah tu commences alors, et je choisis...Action ! »

    Action, superbe, alléchant. Masaki jaugea le jeune homme avec un large sourire. Alors il ferait ce qu'il lui demanderait de faire ?
    Il passa légèrement sa main dans ses cheveux, dégageant une mèche de cheveux devant ses yeux.

    « T'a trouvé alors ? Alors ? »


    -Bien sur que j'ai trouvé !


    S'indigna t'il presque, en se penchant vers lui et murmurant juste au creu dans son oreille.

    -Danse, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyLun 26 Déc - 14:48

Embarrassé par ce que je venais de lui dire, oh ça oui je l'étais. Je venais de lui avouer que j'avais envie depuis un bout de temps de l'embrasser. Quoi de plus gênant ? Tsukasa n'était pas comme tout le monde, il avait ce côté charmeur, séducteur. Il pouvait avoir qui il souhaitait, et pas la peine de me dire que non. Il est tellement beau, c'en était presque sur-réaliste. Je suis sûr qu'aucun autre japonais n'est aussi beau que lui, et même aucuns coréens. Bon d'accord j'exagère peut être un petit peu mais on va mette ça sur la faute de mon cœur qui bat trop vite en sa présence. Collés l'un à l'autre, je sentais le souffle de celui qui était devenu ce soir plus qu'un ami contre moi. "-C'est fou à quel point ou se comprend." Je souris doucement, et rougissant quelque peu. Me dire quelque chose de ce genre, ce n'est pas bon pour mon cœur, non, pas du tout. Je pencha la tête sur le côté, toujours un fin sourire scotché aux lèvres. Tsukasa proposa ensuite de jouer à un jeu, qui se nommait action-verité. Soudainement heureux, j'hochai le tête, content qu'il propose ce genre de chose.

J'accepta tout en lui demandant de choisir entre action, verité ou chiche. Je vis bien qu'il eut un mal fou à se décider entre les trois propositions. Je tapota alors son épaule, même si mon sois-disant tapotage ressemblait plus à une caresse qu'autre chose. Je pencha de nouveau la tête sur le côté, comprenant tout à fait qu'il ait du mal à choisir. On ne sait jamais à quoi s'attendre en choisissant une des propositions. Quand on choisit verité, on est souvent obligé d'avouer quelque chose de gênant, action, on est obligé de faire quelque chose de gênant et chiche c'est encore pire alors le choix est très dur j'en conviens. Je lui proposa alors de commencer, et je choisis action. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais tout ce que je sais, c'est que si j'avais demandé verité, il m'aurait surement posé une question sur mes sentiments pour lui. Et j'aimerais ne pas dire maintenant ce que je ressens pour lui. On va encore attendre un petit peu, hein. impatient, je lui pris les mains tout en lui demandant si il avait trouvé. "-Bien sur que j'ai trouvé !"

Je souris lorsqu'il passa une de ses mains dans ses cheveux tout en souriant de façon énigmatique. Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'aime pas trop beaucoup ce sourire sur ses lèvres. Il me donne la chair de poule. Je me demande ce qu'il va me demander. Il se pencha ensuite vers moi, murmurant dans mon oreille, créant une multitude de frissons dans tout mon corps. "-Danse, pour moi." J'ouvris doucement la bouche, surprit et soudainement paniqué. Danser pour lui ? Hé ? Quelle genre de danse aussi ? Tch, idiot, de la danse, c'est de la danse ! Aish, pourquoi j'ai choisis action moi ? Je fis une moue boudeuse tout en hochant le tête. Je me releva et traina des pieds jusqu'au milieu de la pièce vide sauf de notre présence à tous les deux. « Bon bah... » Je souffla un grand coup, tout en fermant les yeux. Je les rouvris ensuite, regardant Tsukasa dans les yeux. Je me mis à danser, d'abords doucement puis plus frénétiquement. Et hop, coup de hanche par ci, coup de hanche par là.

Je m'arrêta soudainement et ma racla la gorge tout en m'asseyant sur le siège à côté de celui de Masaki. Son regard fixé sur moi me gênait. Je me racla de nouveau la gorge et ramena mes jambes contre mon torse, les entourant de mes bras. Je déposa ma tête sur mes genoux et regarda Tsukasa. Et tout ça, sans tomber, attention. « Aller à toi maintenant ! Action, verité ou chiche...? » Je souris tout le regardant dans les yeux, dépliant mes jambes de façon à pouvoir les étendre entièrement. Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir dire. De toute façon, je sais déjà ce que je lui ferais faire s'il me dit action. Et idem pour verité. Qu'il se prépare à souffrir, mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyLun 26 Déc - 20:45

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 111226095453452512

    Ravi de le voir rougir de cette facon, les yeux du japonais se mirent à pétiller d'autant plus. Mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Certes, il était un séducteur pratiquement outrageant et près à tout en général pour arriver à ses fins. Mais quand il était amoureux, il se transformait en petit chiot totalement docile. Et bien qu'il ne se rende pas encore compte de ses sentiments, pour qu'elle autre raison aurait il pu se sentir aussi léger lorsqu'il lui souriait ? Pourquoi est ce qu'il aurait voulu continuer toujours à être à l'origine de ce magnifique sourire ?

    Tous deux ne semblaient pas être vraiment doués pour les conversations sérieuses, et ils étaient tous les deux persuadés que les choses iraient mieux si ils les faisaient passer doucement, au rythme d'un petit jeu, plutôt que de partir bille en tête.
    Les choses commençaient bien en plus. Tous deux semblaient aussi emballés par ce jeu l'un que l'autre. Il ne leur manquait plus que le top départ pour commencer.
    Finalement, bien que Masaki avait été censé commencer, ce fut tout de même Jae Joon qui s'y colla.

    Il ne fut pas bien difficile de penser à une action. A vrai dire, il en avait une bonne centaine qui lui traînait dans le crane depuis qu'ils se connaissaient, comme si il s'était toujours mentalement préparé à l'idée de cette soirée. Pourtant, qui l'aurait cru ?
    Il aurait très bien pu le pousser dans ses retranchements dès le début, rien que pour le voir rougir, il n'avait pas peur de cela, puisque ce n'était qu'un jeu.
    Pourtant, il se décida pour quelque chose de tranquille pour le début et lui demanda de danser.

    Depuis le premier jour, ou il avait vu Jae Joon danser dans le studio ou ils se rejoignaient en général, depuis le jour ou ils s'étaient retrouvés partenaires de danse désignés et qu'ils avaient profité d'une osmose assez impressionnante pour des inconnus, il avait toujours voulu pouvoir l'observer pleinement en le voyant bouger.
    Aujourd'hui, il pouvait profiter de la situation, et à vrai dire il jubilait à l'avance de ce spectacle.

    Devant son visage boudeur il éclate de rire et lui pince délicatement la joue. Il était franchement irrésistible.

    -Qu'est ce qu'il se passe ? Tu semblais tellement joueur tout à l'heure !


    Le taquina t'il tout en posant son dos contre le cuir du siège, alors qu'il s'extirpait de son siège et venait se placer non loin de lui. Regard rieur et appréciateur, Masaki le regarde de la tête au pied, et se rend compte de nouveau d'a quel point il avait de la chance d’être celui qu'il avait choisi pour être ici seul avec lui.

    « Bon bah... »


    Comme prévu, la danse est exceptionnelle, et c'est une véritable œuvre d'art pour les yeux du japonais. C'est un peu timide, totalement improvisé, mais ca a tellement de valeur pour lui, qu'il ne peut s’empêcher d'applaudir à la fin de son petit show. Il n'avait pas décroché les yeux de lui, appréciant avec quelle félinité le jeune homme se déplacait, chacun de ses mouvements s'arrangeant avec fluidité avec un autre.

    Il s'en voulu un peu en voyant qu'il le génait alors il détourna les yeux en gonflant les joues. Peut être qu'il avait exagéré ? En tout cas, il allait bien trouver un moyen de se rattraper, il le fallait.

    « Aller à toi maintenant ! Action, verité ou chiche...? »


    Le jeune homme réfléchit, et à vrai dire ce fut un peu plus facile cette fois ci. Il était encore trop tôt pour les questions intimes, alors il décida de se lancer pour une action. De plus, le plus jeune semblait avoir beaucoup d'idées de choses à lui faire faire, alors ca ne l'inquiétait pas.
    Il lui décocha un sourire charmeur.

    -Action !


    Maintenant, reste à voir jusqu'ou il pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyLun 26 Déc - 21:53

Danser seulement pour lui, je dois l'avouer me fait me sentir bien. J'étais certes gêné, mais en même temps c'était tout à fait normal non ? Danser spécialement pour une personne à qui on tient beaucoup, ça gêne toujours un peu. J'ai beau être totalement sous son charme, même amoureux j'ai envie de dire, son regard sur moi me fera surement encore pendant très longtemps rougir. C'est comme ça et ça le restera. Une fois ma petite démonstration de danse rien que pour lui terminé, je souris tout en retournant m'asseoir, trainant toujours des pieds. Je souris tendrement en le voyant gonfler des joues et détourner la tête. Il est juste trop mignon. Avec ses grosses joues trop choutes. Je n'ai qu'une envie, c'est de les tirer. Comme il l'avait fait avec que je n'aille faire ma démonstration. Il m'a pincé la joue comme si c'était de la pâte à modeler, et ça fait un peu mal quand même.

Mais bon, je sens encore la chaleur de sa main sur ma peau et je veux encore la sentir. Je lui demanda alors de choisir entre action, verité ou chiche et je lui souris, sachant déjà très bien ce que j'allais lui faire faire dans tous les cas. Il me sourit alors avec ce sourire de charmeur qui m'envoyait tant de frissons dans mes hanches. "-Action !"

Héhé. Je souris tout en passant une main dans mes cheveux. Je regarda Tsukasa dans les yeux et lui souris de façon sadique. Je pencha alors la tête sur le côté, triant mes idées pour trouver quelque chose de bien et en même temps quelque chose de sympathique pour mes petits yeux. « Huum, alors... » Je souris plus gentiment comme pour le rassurer. Je n'allais pas non plus lui faire faire des trucs horribles. Je me cala plus contre le fond du siège tout en fixant toujours Masaki dans les yeux. Qu'il avait de magnifiques en passant. En même temps, tout est magnifique chez lui. Ses yeux, son nez, sa bouche, ses mains, ses cheveux, son corps tout entier. Il était juste parfait de mon point de vue, l'homme dont tout le monde rêve. « Je sais ! Je veux t'entendre chanter, puisque moi j'ai dansé ! »

Je le regarda se lever, et je souris lorsqu'il se mit à chanter. Il n'avait pas l'air spécialement dans son élément mais il a une voix magnifique. Il se rassit et je souris tout en le regardant de nouveau dans les yeux. Il me sourit aussi et je me mordis les lèvres, regardant celles de Tsukasa. Je déglutis puis me releva et m'assis sur lui. Je repris sa bouche en assaut et entoura son cou de mes bras. Je m'assis plus confortablement sur lui, mes jambes de chaque côtés de son corps. Je me décala ensuite, le fixait profondément dans les yeux, haletant. Je ne résista pas une deuxième fois et replongea, reprenant encore et encore ses lèvres, approfondissant les baiser.

Le baiser dura quelques secondes, et lorsque je quittai sa bouche je souris doucement, reprenant mon souffle. Je fermai les yeux et posa ma tête contre son épaule pour éviter qu'il ne me voit rougir. Je venais de me jeter sur lui, de m'asseoir sur lui, et de l'embrasser comme si c'était la fin du monde. « Tu me rends complétement fou, Tsukasa-sshi...Heu Tsukasa. » Je ris doucement tout en bougeant un peu de façon à ce que je puisse le regarder dans les yeux. Je penchai la tête sur le côté, et remonta docilement ma main jusqu'à sa joue, la caressent avec tendresse et amour. Puis je souris et la lui pinça d'un seul coup, pouffant de rire de mon côté. Vengeance j'ai envie de dire. Je sursauta en sautant sa main prendre la mienne -celle qui était encore accrochée à sa joue-. Je le regarda tout souriant doucement, attendant à ce qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyLun 26 Déc - 23:10

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 111227121736851397

LA CHANSON

    Il se félicitait intérieurement pour avoir proposé ce jeu. Il ne se souvenait pas avoir assisté à un tel spectacle depuis bien longtemps. Non, jamais en fait. Il n'avait jamais ressenti autant de sensations en même temps en regardant quelqu'un faire ce genre de choses pour lui. C'était presque fou.
    Il avait juste envie de se lever et d'aller danser près de lui rien que pour profiter plus intensément. Sauf que ca aurait gâché le moment.

    Heureusement, le plus jeune fit cesser son supplice en arrêtant et en venant se poser vers lui. Là, c'était toujours dur mais il pouvait contrôler son envie de saisir ses lèvres de nouveau pour ne plus jamais les relâcher.
    Jae Joon lui offrit l'échappatoire qu'il cherchait. Il lui demanda de choisir une tache, et sans hésitation aucune, il choisit l'action.

    A vrai dire, il s'attendait à tout sauf à ce qu'il lui demanderait. Bien que cela semblait logique, étant donné qu'il lui avait demandé de danser auparavant.

    « Je sais ! Je veux t'entendre chanter, puisque moi j'ai dansé ! »


    Chanter ? Le jeune homme l'observa avec surprise. Mais il s'exécuta non sans appréhension. Chanter n'était pas sa spécialité, il était plus doué pour rapper. C'était connu. Mais chanter, c'était une autre histoire. Disons qu'il n'était pas le plus grand chanteur de la planète. Pour éviter de se manger la honte de sa vie avec son accent, il évita la balade coréenne sirupeuse, et opta plutot pour une chanson japonaise un peu sensuelle.

    I'm gonna say let me down
    I'm gonna say let me down

    Itsudemo kimi no kotoba Urahara de Cheap na mono ii de semetemo
    Douse kokoro gawari no tochuu de Yoridokoro sagashiteru everyday
    Amasugi...  Mitsu no aji de honrou no hibi Itsumademo tsudzuku senro to
    Boku no risou mo Yume no mata yume ni Narisou na wonder

    Baby itsumo Kowaresou na Lady Tell you all night long
    Tsumi na level Trippin on me lady Love you all day
    What you see ? Is this a dream ?

    Todonotsumari wa itsu datte Kimi to kimi dake no sekai de
    Let me down Sokode ne Let me down tte kite
    Sore dake de ii
    Aimai na no fushidara baby Boku to boku dake no rakuen
    Ah...

    Arashi - let me down.


    C'était plutot amusant, finalement, se rendit t'il compte. Comme on l'avait dit auparavant, il n'avait pas une voix digne des grands castras bien sur, mais elle était grave et soupirante, pas désagréable à écouter. Tant qu'il n'avait pas arraché les oreilles du jeune homme, tout allait bien. Alors il se glissa de nouveau à sa place habituelle et passa de nouveau son bras autour des épaules du jeune homme.

    -Ca t'a plu ? Désolé si j'ai agressé tes tympans. Sourit il doucement.


    Voyant qu'il l'observait étrangement, il lui envoya un regard surpris, haussant un sourcil dubitatif. Pourquoi est ce que le jeune homme l'observait comme cela ? Idiot, il aurait du comprendre depuis un moment.

    -J'ai quelque chose sur le nez ?


    Mais il n'eut pas le temps de s'en inquiéter que plus vite que l'éclair, le jeune homme se retrouvait à califourchon sur lui, glissant ses bras autour de son cou et prenant d'assaut ses lèvres en le coupant en pleine respiration. Un gémissement franchit ses lèvres, mais il ne tarda pas à reprendre le dessus dans le baiser, sans hésiter à lui rendre avec fougue.
    Il ne savait pas pourquoi est ce qu'il avait fait ca, mais franchement, ca ne le dérangeait pas le moins du monde.

    Lorsqu'il se décala, la même flamme de désir qui s'était allumée dans les yeux de Masaki s'était allumée dans les yeux de son vis-à-vis. Mais rapidement, il replongeait vers lui et cette fois le japonais ne rata pas le coche, l'attirant encore plus contre lui, comme si ils n'étaient pas encore assez proches.

    Ils finirent par se séparer quelques minutes plus tard. Il sourit en le voyant se cacher dans son cou.

    « Tu me rends complétement fou, Tsukasa-sshi...Heu Tsukasa. »


    Il éclata de rire, mais ce rire fut bientôt doublée par la caresse et la petite vengeance. Mais il saisit soudainement sa main, l'observant très sérieusement. Il posa sa main sur son torse juste à l'endroit de son cœur. Cœur qui battait terriblement fort à cet instant, il maintint sa main en place et sourit.

    -Est ce que tu sens ca ? A ton avis, qu'est ce que ca veut dire ?

    Il le laissa retirer sa main et à son tour, l'attira vers lui, mais cette fois ci, s'attaqua à son cou, à sa peau d'ivoire qui avait un goût délicieux.
    Tendit qu'il déposait ces baisers papillons il se remit à parler, joueur.

    -Hummm....Action-Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyMar 27 Déc - 19:49

Je venais de lui sauter dessus, mais je n'étais pas que gêné pour une fois. J'ai envie de dire que je ressentais limite du plaisir. Pas le plaisir genre le plaisir qu'on ressent pendant l'acte hein, mais plus le plaisir comme celui d'aimer. De se sentir bien, à l'aise. Je me sens bien dans ses bras. Et là, assis sur lui, l'embrassant, encore et encore sans jamais me décoller de lui, c'est le summum pour moi. J'aime sentir ses mains sur mon corps. Avant ce soir, j'aimais sentir son regard sur moi, mais maintenant, je veux son corps, sa peau à chaque minutes. Je touchai encore une fois ses lèvres des miennes et me cacha dans son cou pour éviter qu'il ne me voit rougir. Ça n'en restait pas moins gênant.

Après tout, je ne le connaissais pas si bien que ça, Tsukasa. A part qu'il est un excellent danseur, chanteur et qu'il est gentil et sexy à souhait. Je lui ai déjà parlé bien sur, mais comment rester concentré sur ce qu'il me disait alors que je ne faisais que de l'admirer et de le déshabiller du regard ? C'est tout à fait impossible, vous m'en voyez désolé.Toujours caché dans son cou, je lui dis qu'il me rendait complétement fou. Et c'est un euphémisme en plus. Il ne me rend pas fou, je suis accroc, amoureux, envieux, sous son charme. Taré ? Aussi. Je remonta ensuite ma main, caressant tendrement sa joue joufflu. On va bien ensemble non ? On a tous les deux les joues joufflu, c'est meugnon.

Puis par pur vengeance de tout à l'heure, je la lui pinça, pas fortement pour ne pas lui faire mal bien entendu. Mais il attrapa soudainement ma main vengeresse, m'observant avec son air sérieux, puis la posa sur son torse. Pile sur son cœur, qui battait vite. Trop vite. "-Est ce que tu sens ca ? A ton avis, qu'est ce que ca veut dire ?" Il sourit et j'hochai la tête. Oh oui je le sentais. Et je savais ce que cela voulait dire. Et ça me rendait plus qu'heureux tout d'un coup.

Il retira ma main de son torse et me sourit, m'attirant ensuite à lui. Je refermai les yeux lorsqu'il s'attaqua à mon cou. Il y déposa une multitude de baisers, me faisant frissonner, encore et toujours. "-Hummm....Action-Vérité ?" Je gémis doucement lorsqu'il toucha un point sensible dans mon cou. Je rouvris les yeux, déglutissant et le fixant. Je passa ma langue sur mes lèvres, les humidifiant. Il faisait chaud tout d'un coup non ? "Vé...Vérité !" Il me rendait complétement fou, je perdais les pédales en sa présence. Toujours sur lui, accroché de nouveau à son cou, j'attendais sa question. J'avais une petite idée sur celle ci, mais il ne faut jamais se baser sur des évidences donc je patiente. Je patiente, dans ses bras, aux chaud, encore plus amoureux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyMar 27 Déc - 20:52

    Masaki fondait, littéralement. Rapidement sa couverture ne serait plus qu'une deuxième peau et le jeune homme pourrait voir en lui. Normalement, ca ne lui aurait pas plus. Il était plus habitué à jouer un rôle qu'a montrer son vrai moi, si bien qu'il avait l'impression de mieux s'identifier à ce qu'il n'était pas, que à ce qu'il était.
    C'était pour se protéger qu'il se construisait plusieurs personnalités différentes. Après tout ce n'était pas comme si il faisait un travail qui le protégeait, comme n'importe quel gentil salarié assis derrière son bureau.

    Mais avec le plus jeune, s'était totalement différent, il observait la transformation avec fascination. Personne d'autre que lui n'attirait son attention. Il était aveugle, totalement aveugle et son regard toujours tourné vers lui, si bien qu'il serait mort sur le coup sans même s'en rendre compte. De toute facon, avec lui dans ses bras, il était déjà au paradis n'est ce pas ?
    Tsukasa se surprit à sourire avec tendresse en l'observant dans les yeux, pendant un petit moment, adieu le malice et la convoitise.

    Sortant de ses pensées, il décida de répondre à sa façon à la déclaration du jeune homme en mettant sa main au niveau de sa poitrine. Il vit le jeune homme sourire à ses mots, apparemment, il comprenait, alors il n'y avait pas besoin d'en dire trop. Finalement, les gestes, c'était aussi bien que la parole.
    Il éclata de rire, ses yeux pétillants de nouveau et l'embrassa, alors. Avec plus de délicatesse, un peu comme si ses lèvres étaient des pétales qu'il aurait put briser si il les maltraitait trop.

    Il agit de la même façon avec sa mâchoire et son cou, avec la sensation qu'il ne se lasserait jamais de cette douceur et de ce goût dont sa peau était dotée. Méticuleusement, il explora chacune parcelle de son cou, jusqu'au renfoncement de sa clavicule, et il ne put s’empêcher de sourire d'un air ravi, lorsqu'il lui arracha un gémissement.
    Tant mieux, si il commençait à connaître deux ou trois de ses points sensibles, il pourrait s'en servir par la suite.

    "Vé...Vérité !"


    Il sourit contre sa peau et glissa ses lèvres sur joue ensuite, déposant très légèrement celle ci sur des parties stratégiques de son visage, l’arrête de son nez, ses paupières, son front, tout en faisant mine de réfléchir à ce qu'il allait dire, alors que cela lui semblait évident.
    Finalement, il parla en passant tout près de son oreille.

    -Si je te demandais si tu pouvais me supporter et devenir mon petit ami, que dirais tu ?


    Ca au moins, c'était du direct. Mais maintenant, à quoi cela servait il de tourner autour du pot ? Il ne pensait pas aux conséquences, pour le moment. Il ne pensait qu'a eux deux, et a vrai dire, imaginer l'avenir à ses cotés n'était pas désagréable.
    Il le dévisagea avec amusement pendant quelques secondes, attendant sa réponse.

    -Au moins, je n'aurais plus à mentir, si tu rencontres un autre de ces gros balourds.


    Une façon légèrement enfantine de s'exprimer, c'était le problème qui se posait souvent quand on ne maîtrisait pas parfaitement une langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyMar 27 Déc - 22:19

Toujours assis à califourchon sur Tsukasa, je me sentais plus que bien. Du bien être, jamais je ne m'étais sentit aussi à l'aise dans cette position. Pas que j'y sois souvent, mais ce que je peux dire, c'est que j'y resterais bien, dans cette position. Je fermai doucement les yeux après avoir donné ma réponse. Je sentis ses lèvres se poser sur mon visage, l’arrête de mon nez, mes paupières, mon front, tout y est passé. Je frissonnai une nouvelle fois, de léger soupir s'échappant de mes lèvres entre-ouvertes. Il faisait mine de réfléchir, et je rouvris les yeux pour pouvoir le regarder avec son air sérieux mais joueur. Je l'aimais comme ça, et pas comme il voulait se faire passer. Bien sur que j'aimais son côté séducteur, mais ce côté doux me fait fondre de tous les côtés. Puis il parla ensuite, lorsqu'il passa près de mon oreille. "-Si je te demandais si tu pouvais me supporter et devenir mon petit ami, que dirais tu ?"

Je me mordis les lèvres, mon cœur commençant à faire des saut pas possible dans mon torse. Aimer est déjà quelque chose de superbe, mais être aimé en retour c'est magique. Ça donne des ailes. Je suis peut être dans le cliché de l'homme qui tombe amoureux, mais je m'en fou. Mais je n'arrivais pas à répondre, j'étais comme figé. C'était la première fois que l'on me demandé de cette façon pour que je devienne le petit ami de la personne demandante. Il avait dit cela avec autant de douceur que j'y repensais encore. Il vient de me faire la plus belle déclaration d'amour, de mon point de vue. Je ne suis pas difficile, je sais. Je prends tout, surtout venant de lui et de ses lèvres. "-Au moins, je n'aurais plus à mentir, si tu rencontres un autre de ces gros balourds."

Mignon était le premier mot qui me venait à l'esprit. Il avait encore du mal à s'exprimer parfaitement en coréen et ça lui donnait un charme fou. Je souris alors et déposa de nouveau mes lèvres contre les siennes, profitant du doux baiser. Je m'accrochai une nouvelle fois à lui, me collant encore plus, profitant de sa chaleur réconfortante. "J'accepte. Mais j'exige que tu m'embrasses, encore et encore." Je souris une nouvelle fois tout en le fixant dans les yeux. Il prit ma bouche dans la sienne et je fermai les yeux, gémissant de plaisir. Une fois l'échange terminé, je me décala et le fixa dans les yeux encore une fois.

Je me blottit contre lui, contre l'homme que j'aimais. Contre mon petit ami. Cela faisait bizarre, ça faisait tellement longtemps que je n'en avait pas eu. Surtout avec mon travail, cela est très difficile. Il faudrait que j'en parle à Tsukasa, en passant. Mais peu importe, je me sentais bien et je ne voulais pas gâcher ce moment de bonheur dans ses bras. Je souris doucement, amoureusement. Je fermai de nouveau les yeux, profitant de le tendresse de notre étreinte. Oui, pour rien au monde je ne quitterai ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyMar 27 Déc - 23:32

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 111228124411316074

    Si le jeune homme répondait positivement à sa question, il aurait tout son temps pour profiter de la douceur du jeune homme. Dans son milieu, il était vu par les plus riches et influents comme un monstre et un parasite, qui s'infiltrait partout quoi qu'ils fassent pour l'en empêcher, il était hargneux, violent, implacable, mais en vérité, c'était un véritable ours en peluche. Il était incapable de dire non à quelqu'un qu'il aimait sincèrement. Il pourrait donner sa vie sans hésiter pour sauver celle de la personne qui aurait prit son cœur.
    D'ailleurs, il savait qu'il allait devoir le protéger. Le mettre au courant, pour savoir si il voulait toujours être avec lui en sachant que techniquement il était un criminel, et si il s'accrochait, alors il faudrait qu'il donne la plus grande attention à sa sécurité.

    Ce ne serait pas facile tant qu'il ne serait pas repenti. Mais ils pouvaient y arriver n'est ce pas ? Il fallait qu'ils apprennent à se connaître par cœur, à se faire confiance, et alors ils pourraient avoir une vie de couple normale.
    Mais ne nous avançons pas trop vite, le jeune homme ne lui avait pas répondu, et d'une certaine façon, ce mutisme le mettait sur des charbons ardents.

    Le jeune homme se demandait si il l'avait choqué, mais alors il sourit doucement et un nouveau baiser vinrent sceller quelque chose qui était largement plus fort que tous les jeux idiots qu'ils auraient pu inventer. Cette fois, c'était du sérieux. Le jeune se sentit exploser de l'intérieur tant il était heureux. Un large feu d'artifice dans sa tete. Il aurait surement pu se mettre à chanter sur l'instant, si ses lèvres n'étaient pas accaparées.

    "J'accepte. Mais j'exige que tu m'embrasses, encore et encore."


    Le japonais le fixa avec amusement, mais l'idée de l'embrasser tout le reste de sa vie ne lui déplaisait en aucun cas, tout fixé qu'il était sur la flamme qui brûlait en lui. Il ne put que murmurer « A ton service » et il avait déjà repris position de ses lèvres avec légèrement plus d'ardeurs. Si il se laissait emporter...Bref, il allait bientôt se laisser dépasser par les événements. Mais son petit ami avait le don d'etre à la fois désirable à un point ou l'on a beaucoup de mal à se concentrer sur autre chose, mais aussi adorable qu'un chaton.

    Sa main vint se poser sur sa nuque qu'il caressa, sa joue posée délicatement contre sa tete.
    Mais soudainement, deux jeunes passablement éméchés vinrent briser ce moment de bien etre. Une jeune femme tenait un homme par la main et le tirait avec elle en criant des paroles incompréhensibles. Elle le jeta sur le canapé, et s'allongea directement sur lui sans faire attention à eux si au moins elle les avait remarqués.

    Le jeune homme fit les gros yeux et se mordit la lèvre géné.

    -Est ce que tu veux qu'on rentre ? On serait plus tranquilles...


    Après tout ce n'était qu'une proposition. Le jeune coréen pouvait tout aussi bien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyMer 28 Déc - 20:05

Alors que nous étions tranquillement en train de nous câliner après que j'ai accepté sa demande, un couple composé d'une femme et d'un homme vint nous déranger. Ils étaient apparemment fin rond, et cela ne m'étonna pas plus que ça. Ils s'allongèrent sur le canapé, ou plutôt la femme jeta l'homme dessus avant de s'allonger sur lui. Ohmygod, ils n'ont même pas fait attention à notre présence. Ils ne se gênes pas quoi. Les goujats, on était là en premier d'abords en plus. Je tourna la tête vers Tsukasa, le regardant avec ma plus belle moue boudeuse.

Je souris tendrement face à sa petite bouille lorsqu'il se mordit les lèvres tout en faisant les gros yeux. Trop cute. "-Est ce que tu veux qu'on rentre ? On serait plus tranquilles..." J'acceptai tout en hochant la tête, quittant ses jambes confortables. J'attendis que mon petit ami soit debout puis une fois prêt à partir, je lui pris la main, entrelaçant nos doigts ensemble. Je souris tout en posant ma tête contre son épaule un petit moment.

Nous restâmes quelques secondes dans cette position, je me décolla, lui souriant toujours aussi amoureusement. Je déposa mes lèvres sur les siennes puis repris sa main pour partir. L'un à côté de l'autre, nous partîmes vers la sortie. On croisa de nouveau le vieil homme de tout à l'heure qui avait apparemment trouvé une nouvelle proie. Il nous jeta un regard méprisant et je me colla encore plus à Masaki. Vieux chnoque va. Arrivé à l'entrée, je repris ma veste et l'enfila, me blottissant dedans. Je repris la main de mon amoureux et nous sortîmes alors de la boite de nuit, un courant d'air frais nous faisant frissonner de suite. Je le regarda alors, tout en m'arrêtant. Je tourna la tête vers lui et souris, refermant un peu plus ma veste contre moi. "On va chez toi ?" Il hocha la tête et j'entrelaçai de nouveau nos doigts ensemble, reprenant le route qui menait à son appartement.

Alors que nous étions sur la route pour rentrer chez lui, on croisa quelques hommes bourrés et même quelques femmes amochées. Y a pas à dire, ça craint un petit peu à cette heure ci les rues. Toujours main dans la main, nous arrivâmes enfin chez lui. Il ouvrit la porte et j'entrai en premier, vu qu'il me tenait la porte. Une fois à l'intérieur, j'ouvris la bouche en regardant la décoration. C'était superbe, je pourrais rester ici tout le temps. Collant moi ? Pas du tout, juste accroc, ce n'est pas pareil. Je souris en voyant des cadres photos, puis Tsukasa partit quelque part. Je me mis à visiter alors son appartement tout seul, comme un grand. Content, je sautillais partout, tel un gamin ou une adolescente qui découvrant le chambre de son petit ami. Bref, ça devait être assez affligeant quoi.

Je sursauta lorsque Masaki revient avec deux verres d'eau. Je lui souris de façon tendre et en pris un, le remerciant doucement du regard. Je bu tranquillement puis reposa le verre, m'asseyant sur la canapé. Tsukasa s'assit à mes côtés tout en souriant lui aussi. Je réponds à son sourire, et posa ma tête de nouveau contre son épaule. Je posa ma main sur la sienne, puis fermai les yeux, profitant du moment passé avec lui. Ma fesse gauche vibra étrangement et je sursauta une nouvelle fois, effrayant surement Tsukasa aussi. Je sortis mon portable tout en m'excusant, regardant vite fait le message. Ce n'était que mon frère qui me disait de pas rentrer tard. Tchut, il sert à rien lui, je rentre quand je veux, je suis majeur. "Tsukasa, tu veux faire quoi ?" Oui oui, je lui demande bien ce qu'il veut faire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyMer 28 Déc - 21:33

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 111228104226548921
MEURS XDXD

    Apparemment, son nouvellement petit ami était aussi dérangé que lui par les cochonneries que se hurlaient presque ces deux jeunes en rut. Il y avait tout de meme beaucoup romantique n'est ce pas ? C'est pour cela qu'il proposa au jeune homme de s'en aller. Si ils restaient ici, ils allaient rapidement devoir supporter une scène plus que choquante. S'ils passaient dans la pièce à coté, ils ne pourraient jamais parler et profiter de leur présence comme ils le désiraient.
    Il décida alors que le mieux c'était ca, bien qu'il ne tenait pas à ce qu'il le prenne pour un pervers, à lui proposer d'aller chez eux dès le premier soir.
    Heureusement, son compagnon semblait ravi qu'il le lui propose et ils ne tardèrent pas à fuir l'endroit, qui s'était transformé en champ de Mars.

    Ils enjambèrent des gens qui se roulaient par terre, évitèrent ceux qui titubaient à cause de l'alcool. En l'espace d'une heure, la piste de danse c'était totalement transformée, pratiquement tout le monde était bourré. Heureusement qu'ils partaient, ce genre d'ambiance avait tendance à le mettre mal à l'aise. C'était vraiment très dangereux. Avec ces dealeurs et les macs qui tournaient autour des plus beaux hommes ou des plus belles femmes pour les drainer de tout ce qu'ils avaient.
    Il serra le jeune homme qu'il l'accompagnait plus contre, lui, et ils arrivèrent sans encombre à l'entrée et enfilèrent leurs tenues.
    Ils quittèrent la boite de nuit, et immédiatement, replongèrent dans l'esprit tranquille des rues illuminées du réveillon de Noël

    "On va chez toi ?"

    Le plus vieux acquiesca tranquillement et le mena jusqu'à sa rue. L'important était de rapidement sortir du quartier de la boite de nuit avant de se faire agresser pour une montre ou un collier. Alors, le jeune homme n'était pas sur d’être capable de se contrôler. Hors il était particulièrement important de ne pas se faire reconnaître par des gangs qui auraient travaillé pour un grand patron quand il était en compagnie de son petit ami.

    Heureusement, les rues se mirent à s'éclaircir, et ils remirent les pieds dans un quartier beaucoup plus tranquille. Il habitait dans la troisième rue verticale, la plus large, dans un duplex du sixième étage. L'immeuble n'était pas un palace, mais il était chaleureux et en bon état.
    Son appartement, lui, était un peu plus classe que le reste. La décoration restait sobre, dans des tons telles que le noir, le blanc, le beige et le gris, mais de nombreuses photos étaient épinglées partout dans la maison.
    Il y avait énormément de photos de lui quand il était enfant, avec ses parents lorsqu'ils étaient toujours vivants, un peu moins de photos du lycée qu'il avait suivi en guise de décor, s'en réellement s'y attarder.

    Beaucoup plus du conservatoire, et de ses amis. Bref, la moitié de sa vie semblait retracée sur ses murs, alors ce n'était pas n'importe qui qu'il ramenait chez lui. Il avait décoré l'appartement en conséquence, pour Noël, avec plusieurs couronnes de pin vertes, ornées de rubans rouges, et un large sapin à coté de la petite cheminée.
    Il se débarrassa de son manteau et de ses chaussures et se tourna vers son jeune ami.

    -Mets toi à l'aise, je vais te chercher à boire, il sourit et lui fit un clin d'oeuil.


    Il se dirigea vers la cuisine pour aller remplir deux grands verres d'eau fraiche. Et revint au salon, saluant le jeune homme d'un sourire qui fit luir ses dents dans la pénombre, puis ils s'essayèrent, profitant de ce court moment de répit avant que le téléphone du jeune homme se mette à vibrer, arrachant une exclamation de surprise au japonais. Un peu contrarié de s'etre fait déranger dans leur moment privilégié pendant leur moment de douceur, il se pencha sur la table pour y poser son verre.

    "Tsukasa, tu veux faire quoi ?"


    -Tu t'ennuies déjà ?

    Lui demanda le japonais en riant, il le saisit par la taille et comme si il ne pesait que des plumes, vint le faire s'asseoir sur ses genoux il colla son visage dans ses cheveux et s'amusa à lui embrasser la joue.

    -Voyooons...Je crois que l'on avait pas fini notre jeu. Ca veut dire que tu t'avoues vaincu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyJeu 29 Déc - 20:38

C'était la première fois que je voyais l'appartement de Tsukasa, et je n'en fus pas déçu. Cela arrive quelque fois lorsque vous visitez pour la première la maison ou l'appartement d'un ami, d'une amie, ou comme moi, de votre petit(e) ami(e) que vous soyez déçu. Souvent parce que l'on s'attendait à quelque chose d'extraordinaire, genre même à un vaisseau spéciale mais quand on arrive, on ne voit que la réalité. Pourtant, j'aime la décoration de Masaki. Elle lui ressemble, les photos accrochées au mur ou dans des cadres représentent sa vie, et cela me permit d'en apprendre un petit plus sur lui. Alors qu'il partait chercher de l'eau dans la cuisine, je visita moi même sa demeure, repérant toutes les petites choses qui pourraient me servir. Je souris et sursauta lorsqu'il revint avec deux grands verres d'eau, et j'en pris un, m'asseyant sur le canapé en même temps. Je bus un petit peu puis reposa le verre sur la table.

Tranquillement dans installé dans les bras de mon homme, mon portable gâcha pourtant ce moment. Il se mit à vibrer, ce qui nous fit tout les deux sursauter. Une exclamation de surprise passa la barrière des lèvres de Tsukasa. Je lui souris, désolé, avant de regarder le message vite fait. Ce n'était que mon frère qui me disait de ne pas rentrer trop tard sinon il me tuera à mon retour. Je rangea mon portable pendant que Masaki posait son verre sur la table basse en face de nous. Je lui demanda alors ce qu'il voulait faire, ne m'ennuyant pas réellement, mais c'est comme un tique. Une habitude. "-Tu t'ennuies déjà ?"

Je souris tendrement en le regardant rire mais ce fut une petite exclamation de surprise sortit de mes lèvres. Tsukasa venait de m'attraper par la taille, et comme si je ne pesais pas plus de quelques kilos, il me tira sur ses genoux. Je m'accrocha à son cou par mécanisme et souris amoureusement lorsqu'il colla son visage dans mes cheveux, puis m'embrassa la joue. Je fermai doucement les yeux pour en profiter pleinement. Je donnerais tout pour rester encore et encore dans ses bras. "-Voyooons...Je crois que l'on avait pas fini notre jeu. Ça veut dire que tu t'avoues vaincu ?"

"Huuum, peut être..." Tout en souriant je repris ses lèvres entre les miennes, fermant une nouvelle fois les yeux. Je me replaça comme il faut sur Tsukasa, me collant encore plus contre lui, même si cela était peu possible. Je me décolla ensuite de lui, pour le regarder quelques secondes dans les yeux. Plongé dans ses yeux que je trouvais magnifiques, je pris encore et encore ses lèvres en assaut. J'aimais l'embrasser, c'était...bon. Réconfortant. Lorsque l'air commença à manquer, je quitta la bouche de mon amoureux pour reprendre mon souffle. Ma respiration était haché, mais je m'en foutais. "Je m'avoue vaincu, babe." Je souris, enfouissant ma tête dans son cou, toujours assis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyJeu 29 Déc - 22:04

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 111229111357429916

    Masaki n'était pas particulièrement riche. Il n'avait qu'un seul salaire de danseur, et ne gagnait rien de son travail d'arnaqueur, bien sur, c'était bien pourquoi il était un criminel un peu différent des autres. Mais l'appartement lui avait été loué par un ami, ce qui lui permettait de vivre dans un endroit drôlement confortable, contrairement a beaucoup d'adolescents qui faisaient leurs études dans la grande ville. Parfois, il s'en voulait énormément de profiter de la générosité d'une personne qu'il avait aidé une fois, mais il n'avait pas été capable de prendre ses affaires pour partir tant il se sentait bien ici.

    Le silence avait empli la pièce, mais ce n'était pas un silence lourd et gêné. Non, ils profitaient du moment comme si ils avaient toujours su qu'ils finiraient ensemble.
    C'était étrange, alors qu'ils se connaissaient que depuis quelques mois, le jeune homme avait la sensation de le connaître depuis toujours, peut être c'était ça, la sensation qu'éprouvait quelqu'un d'amoureux ?
    Enfin, le plus important et qu'il était heureux comme un pape, là avec lui. Merci papa Noël, j'ai eu mon cadeau.

    Ils restèrent encore un moment silencieux, jusqu'à ce que Jae Joon lui demande ce qu'il voulait faire. Le plus vieux réagit simplement, riant, et l'attirant plus près de lui encore. Il profita de la douce odeur qui émanait de ses cheveux, déposant un baiser sur le creux de sa joue. Il aurait déjà pu le dessiner les yeux fermés, tant il connaissait chacun des recoins de son visage comme il connaissait sa propre main.

    Il lui demanda si il s'était avoué vaincu à leur jeu, et l'idée de le taquiner lui parut très alléchante sur le moment.
    Heureusement, le plus jeune alla dans son sens, et lui dit qu'il avait perdu. Ravi, le plus vieux croisa ses jambes correctement pour le faire tomber contre lui et l'entourer de ses bras. Il aimait gagner n'est ce pas ?

    "Huuum, peut être..."

    Masaki attendait la suite patiemment alors que sa main se faisait baladeuse dans son cou et jouait avec des mèches de ses cheveux, comme un chaton sur le point de s'endormir à coté de son maître.
    Soudainement, le voilà de nouveau prit d'un assaut de son petit ami. Il aimait ne pas avoir à réclamer un baiser pour qu'il lui en donne un. Et si le goût de ses lèvres lui faisait un effet indéniable, il y trouvait aussi la tendresse qu'il avait toujours cherché.

    Il n'avait jamais été vraiment tendrement aimé. C'est vrai, c'était de sa faute, il n'aurait pas du repousser tous les gens qui avaient essayé de l'atteindre auparavant. D'ailleurs pourquoi n'avait il même pas essayé avec Jae Joon ? Il avait lui meme provoqué tout cela, et il était encore loin de savoir ce que ca pourrait provoquer, que ca pourrait mettre la vie de celui qu'il aimait sérieusement en danger.

    "Je m'avoue vaincu, babe."


    -Peut être que je devrais te trouver un gage alors...


    Mais il avait bien d'autres choses en tete en ce moment, juste profiter de lui, puis peut etre trouveraient t'ils quelque chose de plus intéressant à faire ensuite ?
    En tout cas, pour le moment il avait de nouveau écrasé ses lèvres contre les siennes avec ardeur et glissé ses mains sur les hanches du plus jeune, lorsque soudainement, les lumières s'éteignirent toutes avec un Biiip significatif.

    Ils ne voyaient strictement plus rien. Le jeune homme leva la tete et eut une exclamation de surprise. Se pourrait il que ce soit encore des gamins qui s'amusent avec le disjoncteur, en tout cas, ils ne pouvaient pas continuer comme ca.

    -Désolé mon ange, je crois qu'il va falloir que je descende. Tu n'as qu'a rester ici, si tu veux.


    Il fit un mouvement pour se dresser et se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joon
Kim Jae Joon

after all, love is just a game.

Pseudo : Miko/Neko
Célébrité de l'avatar : Jang Hyun Seung
Messages : 45
Double compte : Non
CHA's member since : 22/12/2011
Age : 34
Mood : Happy
My heart is : mine et peut à être à Tsukasa mais chut e_e
My diary : Aimer, s'amuser, vivre, sourire. Taquiner mon frère, faire le bordel, être libre et manger encore et encore. Danser, faire des câlins, passer mes journées avec mes amis et draguer. Mon emploi du temps est déjà plein !

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyVen 30 Déc - 20:58

Toujours assis sur lui, je lui dis alors que je m'avoua vaincu. Il avait gagné, après tout, ça m'importait peu maintenant. Tout m'importait, maintenant que j'étais dans ses bras. J'aurais donné n'importe quoi pour y rester encore et encore. Cette chaleur est réconfortante, et j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre lorsque je suis dans ses bras. Comme protégé contre tout. On pourrait presque comparer cette chaleur réconfortante à celle d'une mère. Mais là, c'est encore mieux. Je l'aime, et je viens de m'en rendre compte il n'y a que quelques minutes, alors qu'il posait pour la première fois ses lèvres sur les miennes. Ce n'était pas sucré ou quoi que se soit, comme tous les jeunes pensent que c'est. Non, c'était plus que ça. Mieux. Dix fois mieux même. C'était doux, tendre, et le gout était le sien. Son parfum enivrait tous mes sens, je ne savais plus où j'étais. Il me rendait complétement fou. "-Peut être que je devrais te trouver un gage alors..."

Je souris tendrement puis nos lèvres s'écrasèrent de nouveau l'une contre l'autre. Le baiser était sauvage, violent, mais doux. On y mettait chacun tout notre amour l'un pour l'autre. Tout notre désir aussi. Car notre relation est basé sur ça tout de même. Sans tentation et luxure, nous ne serions pas là ce soir, dans les bras de l'autre, se câlinant comme si c'était la fin du monde. Les lèvres toujours contre celles de mon homme, je sentis ses mains passer sur mes hanches, me faisant frissonner à tel point que je n'en revenait toujours pas. Vu comme nous étions partit, ça allait partir en cacahuète bientôt. Mais tout d'un coup, un gros bruit se fit entendre et toutes les lumières s'éteignirent d'un seul coup, me faisant sursauter soudainement. Toujours quelque chose pour gâcher nos moments de plaisir et de tendresse ! "-Désolé mon ange, je crois qu'il va falloir que je descende. Tu n'as qu'a rester ici, si tu veux."

Il se redressa me faisant me décaler de ses jambes. Je fis une petite moue boudeuse, me relevant lorsque Tsukasa fut bientôt à la porte pour descendre à la cave, je me releva, le rattrapant dans les escaliers. Je lui souris, lui prenant délicatement la main, me collant contre lui. Je n'aimais pas le noir, surtout lors des coupures de courant. C'est toujours mauvais signe. Une fois devant la porte de la cave, Masaki ouvrit doucement la porte, tombant directement dans le noir de la pièce. Je m'exclamai, surprit par le noirceur de la petite pièce. J'entendis soudainement un espèce de bruit sourd, ainsi que petit bruit. N'entendant plus Tsukasa, j'ouvris la bouche, soudainement terrifié. "Tsukasa ? Babe ?"

Je fronça les sourcils lorsque je n'entendis pas de réponse, si ce n'est des respirations roques. Je pencha la tôt le côté, sortant mon portable pour m'éclairer. Ouvrant le clapet, je sursauta en voyant Masaki allongé par terre. Je me dirigea vers lui mais un coup sur ma tête me fit tomber. Et ce fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Masaki Tsukasa
Masaki Tsukasa

i'm a proud citizen.

Pseudo : Ezeckiel
Célébrité de l'avatar : Sho Sakurai
Messages : 37
CHA's member since : 19/12/2011

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon EmptyVen 30 Déc - 22:05

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon 111230111627338493
    Pour n'importe qui, même deux personnes pas particulièrement portées sur la chose, tenir écarter tout le désir dans une relation pendant aussi longtemps qu'ils l'avaient fait, était extrêmement dur, et ça devait sûrement être la raison pour laquelle ils n'arrivaient plus réellement à la contenir, la raison pour laquelle malgré le fait que leurs sentiments soient tout à fait sincères et purs, leurs baisers se faisaient de plus en plus pressant toutes les fois ou leurs lèvres se touchaient, cette ardeur se brisant en vagues de plaisir qui parcouraient tout son corps.
    Il avait glissé ses mains sur ses hanches et avait reprit ses lèvres en sa possession. Ca sentait réellement le roussi, et dans trois minutes ils allaient totalement se perdre.

    C'est au bon moment que les lumières s'éteignirent avec un clac sonore qui les fit redresser la tete. Le cœur du jeune homme se mit directement à s'affoler dans sa poitrine, il n'avait jamais aimé ce genre de surprise, et soudainement, il était totalement aux aguets, tous ses sens en alerte, un vieux réflexe d'arnaqueur aggéri.
    Il fallait qu'il aille voir, obligé, impossible d'etre tranquille si le jeune homme qui lui tenait compagnie n'était pas totalement en sécurité.

    Il s'excusa auprès de lui, et se dirigea vers l'entrée, sautant dans ses chaussures et attrapant ses clés pour déverrouiller la porte d'entrée. Il sortit dans le noir et tâtonna dans le couloir à la recherche d'une grande porte de fer. Il la tira vers lui et se glissa dans l'escalier, qui prenait des aris vraiment effrayant alors qu'il ne pouvait pas voir ou il mettait les pieds.
    Mais encore plus effrayant quand une main se glissa dans la sienne.

    -Tu aurais du rester en haut...Je...

    Il se tut, tout compte fait, il préférait qu'il reste avec lui, c'était plus sur. Alors lentement, pour éviter de ne pas tomber dans les marches, ils descendirent au niveau -1.
    Il serra un peu plus fort la main du garcon alors qu'il poussait la porte de la cave. L'humidité dégageait une odeur dégoutante, pourtant il lacha la main du plus jeune pour s'y enfoncer un peu plus.

    -Reste là, ne ? Je vais chercher le disjoncteur.


    Il s'éloigna un peu plus de lui, toujours un peu, sans rencontrer aucune résistance, quand quelqu'un saisit violemment son poignet. S'en suivit une lutte silencieuse. L'inconnu avec un poignard dans la main, il l'avait senti entailler sa joue. Il tenta de lui faire lâcher l'arme et l'envoyer au tapis, mais il était beaucoup trop fort, et alors qu'il s’apprêtait à crier au plus jeune de courir loin d'ici, quelque chose s'écrasa sur son crane, et il perdit connaissance aussitôt.

    ….....................................................

    C'est la sonnerie stridente de son téléphone qui le réveilla. L'endroit n'était plus plongé dans le noir, en effet, l'interrupteur du disjoncteur était sur on.
    Difficilement il se redressa en grimaçant et décrocha son portable, encore loin de réaliser l'ampleur de la situation.
    Rien ne lui restait des derniers événements. Pour la plupart des choses, c'était un trou noir, mais cet appel allait suffire à le faire réagir.

    A l'autre bout de l'appareil, une voix stridente le salua, elle était modifiée.

    -Qui etes vous ?!


    -L'important n'est pas qui on est Masaki-san, mais ce que nous avons avec nous. Des frissons lui parcoururent l'échine. Vous avez un bien beau petit ami, se serait bien dommage qu'il lui arrive quelque chose. Si vous voulez le revoir, vous avez intérêt de venir à l'entrepot derrière la patinoire à Apgujeong à 16h précise. Pas avant, pas après. Vous êtes prévenu.


    On raccrocha, et Masaki se leva pour filer directement vers la sortie.

    [CLOTURE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty
MessageSujet: Re: DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon   DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DJ got us fallin' in love ft. Jae Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: seoul; :: Apgujung :: the circle nigthclub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit