cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Sin Ae
Nam Sin Ae

the bright fonda❞

Pseudo : chuu.
Célébrité de l'avatar : jun hyo sung (secret).
CHA's member since : 05/11/2011
Mood : nostalgic.
My heart is : not in love, but kinda taken.

absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w. Empty
MessageSujet: absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w.   absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w. EmptySam 24 Déc - 10:15

bon ben voilà. votre admin n'a pas été très présente et ça va continuer. éwè
j'ai pas été très active ces derniers temps à cause du boulot que j'avais à faire pour les cours. et depuis mardi, j'ai une bonne grosse angine qui dure et qui m'achève. combo rhume et gastro en plus, c'est super cool pour noël 8D .w.
de plus, je pars à l'autre bout de la suisse fêter noël chez mes grands parents du 25 au 27, le 28 avec l'autre côté de la famille et le 31 ben c'est le réveillon quoi.
donc je ne serai pas très présente d'ici à la fin de cette année 2011, mais jvais me soigner et revenir au plus vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Hyun
Kang Tae Hyun

i'm a proud citizen.

Pseudo : woody / winterbell
Célébrité de l'avatar : g-dragon (big bang).
CHA's member since : 18/12/2011

MessageSujet: Re: absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w.   absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w. EmptyLun 26 Déc - 5:32

je savais pas que t'avais attrapé la gastro en plus éwwè
du coup soigne-toi bien, je t'ai à l'oeil (même si au fond je serai pas là) !
puis je vais te le redire, la meilleure chose que tu peux faire c'est te reposer à fond, alors tu fais ça è.é ♥
Nam Sin Ae
Nam Sin Ae

the bright fonda❞

Pseudo : chuu.
Célébrité de l'avatar : jun hyo sung (secret).
CHA's member since : 05/11/2011
Mood : nostalgic.
My heart is : not in love, but kinda taken.

MessageSujet: Re: absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w.   absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w. EmptyLun 26 Déc - 21:14

c'était une petite gastro. le problème, c'est plutôt mon rhume qui s'est transformé en sinusite. ;o; super cool pour les fêtes quoi. heureusement que t'étais là pour me conseiller. (a)
je suis sûre que si je me repose pas, tu vas apparaître ans mes rêves pour me menacer. eoe XDDD promis, jvais me reposer. <3
Kang Tae Hyun
Kang Tae Hyun

i'm a proud citizen.

Pseudo : woody / winterbell
Célébrité de l'avatar : g-dragon (big bang).
CHA's member since : 18/12/2011

MessageSujet: Re: absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w.   absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w. EmptyLun 26 Déc - 21:33

bah ça reste une gastro, faut pas sous-estimer hein !
une sinusite en plus éwwè faut vraiment que tu te repose et que tu ailles voir un médecin si t'es pas déjà allée èé
exactement o/ <3 je vais venir te surveiller à distance pour être certain que tu te repose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w.   absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w. Empty

absence - baisse d'activité jusqu'au 31. .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1