cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's dance princess. [Jun Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Kyu Sun
Jang Kyu Sun

after all, love is just a game.

Pseudo : Koya
Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite)
CHA's member since : 19/12/2011
Mood : Calme, comme d'habitude.
My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose.
My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.

Let's dance princess. [Jun Ah] Empty
MessageSujet: Let's dance princess. [Jun Ah]   Let's dance princess. [Jun Ah] EmptyVen 23 Déc - 15:57

Un bip strident qui dure quelques secondes, une minute tout au plus ; un grognement et puis un bruit sec avant le silence complet. Il est pourtant midi passé, mais le réveil de Kyu Sun sonne à peine. Non le jeune homme n’est pas adepte des grasses matinées, c’est simplement son travail qui l’oblige à avoir un tel train de vie. Chose dont il ne se plaint pas en général. Sauf qu’à cet instant, il ne sentait pas près à se lever. Lentement, il ouvrit les yeux, soupira en voyant l’heure et finit par se redresser. « Je veux dormir encore… » Soupira-t-il faiblement. La soirée avait été rude hier. Tant par le nombre de clients, mais aussi par leurs comportements. A croire qu’il y avait un concours de la personne la plus insupportable ce soir là. « Vous appelez ça un whisky-coca ? Moi j’appelle ça de l’eau. » « Oppa tu viendras danser avec moi après ? » … et toutes sorte de remarques agaçantes. Alors lorsqu’il est rencontré vers 6h du matin Kyu Sun s’est contenté de se jeter sur son lit avant de s’endormir profondément, encore habillé.

D’un geste brusque il se releva et se dirigea vers la salle de bain. Il déposa ses vêtements en boule dans son panier avant de prendre une douche glacée. La plupart des gens préfèrent la prendre brûlante, soit disant parce qu’ils se sentent mieux réveillés après. Pour le barman, c’est l’inverse lui à besoin d’avoir froid pour ensuite être capable d’aligner deux mots sans bailler. Suite à cela il se dépêcha de préparer à manger, ce qui consistait à verser de l’eau chaude dans une boîte de ramen près-cuites qu’il englouti en cinq minutes et prépara ses affaires.
Le danseur avait rendez-vous avec Jun Ah comme tous les samedis après midi à 14h pour lui donner des cours de danse. Pour tout avouer, il ne se souvient plus très bien comment tout à démarrer, tout ce qu’il sait c’est que la jeune fille arrive à le supporter depuis plusieurs mois maintenant, et qu’elle se débrouille vraiment bien. Il mit donc des vêtements de rechange dans un sac, ainsi que quelques CDs et une bouteille d’eau puis il sortit habiller d’un jogging. Oui Kyu Sun a beau porter de l’attention à son apparence, il n’en reste pas moi fainéant comme tout être humain. Pourquoi s’habiller pour se rechanger une fois sur place ? C’est une perte de temps…

En moins d’un quart d’heure Kyu Sun est déjà sur place. Lorsqu’il arrive, la standardiste le salue d’un large sourire comme toujours, sans doute habituée à le voir depuis plusieurs années maintenant. Sourire auquel il répond, évidemment. Le jeune homme vient ici chaque semaine depuis qu’il est âgé de 10 ans. Pour prendre des cours, ou en donner parfois comme aujourd’hui. Un garçon qui aime la danse… Dit comme ça cela peut paraître bizarre. Quand on précise qu’il s’agit de hip hop, cela paraît déjà plus « normal ».
Quand on pense que tout à commencer par une simple émission de télé. Un truc qui parlait de talents s’il se souvient bien. Et parmi les candidats il y avait cet homme. Kyu Sun était resté admiratif devant lui. Il avait tellement de charisme, de classe… Le garçon s’était dit en le voyant que lui aussi aimerait pouvoir danser comme cela, attirer le regard des gens comme il le fait. Alors ses parents l’avaient laissé faire. Eux qui voulaient l’inscrire dans une activité extra scolaire étaient plutôt contents que leur fils s’intéresse enfin à quelque chose.

En attendant que Jun Ah arrive, puisqu’il avait un peu d’avance, Kyu Sun sortit l’un des CDs de son sac et l’inséra dans le lecteur avant de monter le volume suffisamment fort pour camoufler les bruits qui venaient des autres salles de classe et du couloir. Instantanément, lorsque la musique se mit en route, il se mit à danser. Il inventait les pas sur le moment, se laisser aller. Un sourire s’agrandissait au fil des secondes sur son visage. En général Kyu Sun est quelqu’un qui a le sourire facile malgré sa maladresse en ce qui concerne les relations humaines. Mais lorsqu’il danse, son expression est différente. On voit qu’il aime réellement ce qu’il fait. Décrire l’amour qu’il porte pour ce sport est presque impossible. Il faut le vivre pour le comprendre, ou avoir quelque chose que l’on aime aussi fort.
Quelques minutes s’écoulèrent encore puis, il arrêta la musique. Peu de temps après Il entendit des pas, sans doute ceux de Jun Ah. Et effectivement, la jeune fille venait d’entrer à son tour.

« Tu arrives juste à l’heure. Je me suis déjà échauffé en t’attendant, alors à toi maintenant. » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jun Ah
Byeol Jun Ah

i'm a proud citizen.

Pseudo : hyo.
Célébrité de l'avatar : zinger • secret
CHA's member since : 21/12/2011

Let's dance princess. [Jun Ah] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance princess. [Jun Ah]   Let's dance princess. [Jun Ah] EmptyVen 23 Déc - 21:22

Il était environ neuf heure et demi du matin quand le petite Junah s'était réveillée, ou du moins, qu'elle avait mis un pied hors du lit. La jeune fille avait passée une nuit horrible, une nuit blanche, le genre de nuit blanche où on bouge toute la nuit, dans tous les sens, elle s'était levée au moins huit fois dans la nuit pour aller regarder la télé puis en fait non, elle allait manger. Ensuite elle revenait dans son lit pour repartir dans la salle de bain et se laver … bref un beau bazar. Elle était allongée sur le dos et elle regardait son plafond qui était tapissé de posters des groupe masculins (oui, c'est plus facile de s'endormir devant un beau mec!) mais toujours pas l'ombre du marchand de sable. Alors elle était restée dans son lit a faire semblant de dormir en attendant l'heure raisonnable pour sortir de ses couettes. Elle alla dans sa salle de bain pour se préparer, elle prit une douche très chaude et s'habilla avant d'aller dans l'entrée, de mettre ses chaussures, prendre son sac a main et partir. Aujourd'hui on était samedi, c'était le jour de son cour de danse avec Kyusun, elle le trouvait très gentil et elle oubliait toute sa semaine où elle n'avait fait que courir au bar où elle travaillait parce qu'elle s'amusait bien, pendant les cours. Bref, la coréenne était sortie plus tôt pour avoir le temps de déjeuner, oui elle ne déjeunait jamais chez elle, parce qu'elle se sentait seule. Elle prit alors un croissant qu'elle dévora sur place et ensuite un café qu'elle buvait en marchant, elle marchait lentement et prenait le temps de regarder ce qui se passait autour d'elle.

Elle s'arrêta dans un parc et s'assit quelque temps sur un banc sauf que vu qu'elle n'avait pas dormit de la nuit, elle s'était endormie malgré que ce n'était pas du tout confortable. Un peu trop longtemps d'ailleurs, son téléphone sonna ce qui la réveilla, elle ouvrit le cellulaire pour voir l'heure et elle fit les gros yeux, si elle ne se dépêchait pas, Junah allait arriver en retard. Ça ne lui était jamais arrivé quand elle devait prendre les cours de danse mais elle ne voulait en aucun cas savoir ce que Kyusun allait lui dire ou encore faire … Elle s'imaginait les pires choses, et pour qu'aucunes de ces choses de se réalisent au cas ou, elle se mit a courir a tout allure, c'était carrément flippant surtout avec les talons qu'elle avait, ils faisaient au moins 15-20 centimètres (elle est très petite, faut bien qu'elle compense). Quand enfin elle arriva devant le centre sportif, elle était très essoufflée et se baissa légèrement pour s'appuyer avec ses mains contre ses cuisses. Elle respirait fort et elle sifflait presque avec sa gorge. Et elle se décida a rentrer dans le bâtiment et là, elle remarqua qu'elle n'avait pas prit de vêtements de rechange … good, Junha ! Elle était vraiment tête en l'air cette fille. Elle se frappe la tête en laissant échapper un « aish ! » et décida quand même d'aller a la salle de danse, peut être que le jeune homme allait accepter qu'elle danse comme ça, ou dans le pire des cas elle emprunterai un jogging ! Allait il lui crier dessus ? Junah s'était dit qu'elle ferait la gentille fille qui n'a rien fait comme elle sait bien le faire !

La blonde arriva dans l'allée où se trouvait la salle de danse, Kyusun l'avait surement déjà entendu vu que ses chaussures faisait qu'elle était aussi discrète qu'un éléphant. Elle n'osa pas entrer tout de suite et passa sa tête par la porte.

« Kyusun ah ? »

Elle ouvra la porte et le vit venir vers elle, avait quelques gouttes de sueurs qui tombaient sur son front et il déclara qu'il venait de s'échauffer et que maintenant c'était a elle de le faire. Échauffer ? On aurait dit qu'il avait fait un marathon oui ! Bref, elle entra pour de bon, posa son sac et se mit en face de lui.

« Kyusan, je n'ai pas prit d'affaires pour danser … excuse moi, mais tu sais je peux le faire dans cette tenue ! Elle est confortable et puis flexible ... »

elle s'inclina légèrement pour s'excuser et se redressa en affichant une petite moue triste. Puis un sourire. Puis juste après elle avait l'air d'avoir beaucoup plus d'assurance, elle devait penser qu'il ne dirait rien finalement et fini par lui dire :

« Dis … tu ne veux pas m'aider a m'échauffer ? même si a fait a peu près un mois que je danse avec toi, j'ai encore besoin que tu me montres. »

Elle avait un sourire qui allait jusqu'aux oreilles, comment refuser avec un petite bouille comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Let's dance princess. [Jun Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1