cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ & la trahison porte deux noms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Leony
Bang Leony

i'm a proud citizen.

Pseudo : 열yeol.
Célébrité de l'avatar : yong junhyung. (beast)
Messages : 17
CHA's member since : 22/12/2011
Mood : i'm gonna kill you. haha. no, seriously. run.
My heart is : right.
My diary : uc.

★ & la trahison porte deux noms. Empty
MessageSujet: ★ & la trahison porte deux noms.   ★ & la trahison porte deux noms. EmptyVen 23 Déc - 14:35

featuring yoon du jun (beast)
Hwang Jae Suk
★ & la trahison porte deux noms. Ac50
bonjour bonjour. moi c'est hwang jae suk mais tout le monde m'appelle sukkie, jae. je suis né(e) le 12 Novembre à Busan en Corée. oui, vous avez compris, je suis Coréenne et fière de l'être. j'ai donc 23 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que fakefriend & dj. vous devez savoir que je suis en couple et je ne me cache pas d'être purement hétérosexuel. encore une chose, je fais partie des fakefriend.
i my me mine
pour les autres, jae suk est souvent pris pour ce qu'il n'est pas. on dit de lui qu'il est méchant, égoïste, insensible... mais c'est loin d'être le cas, détrompez vous. les apparences ne sont pas ce qu'elles sont. en réalité. en réalité, jaesuk à souvent souffert de ces préjugés & il n'a pas eut beaucoup d'amis à cause de ça. alors forcément, il a commencé à se rebeller mais bien sûr, ça n'a fait qu'empirer. les rares amis qui l'a doivent donc lui donner beaucoup d'attention & il est assez exigeant avec lui et ses relation. en quoi il est un petit ami parfait ? il ne croit pas à l'amour avec un véritable grand A. il suppose juste que cette illusion peut être utilisée pour être apprécié. il est d'un naturel bad boy, même si réellement ce n'est rien d'autre qu'un tendre petit nounours qui a besoin d'attention ! son passé en quelques mots ? pas grand chose, il est le futur héritier de la société de son père, avec qui il entretient une relation étrange... ils étaient proches dans le passé mais maintenant... le trou noir... ça l'attriste.


RELATIONSHIPS
★ & la trahison porte deux noms. Th_Junhyung_080
bang leony ft. yong jun hyung
ce qu'on peut dire ? ils étaient des amis inséparables, des amis qui se faisaient confiance mutuellement et qu'il a trahis pourquoi ? une histoire de fille. c'était involontaire au début, mais c'est l'agence qui a choisis & la jolie willow lui a fait de la peine... et ils ont malheureusement couchés ensemble. leony n'a appris ça qu'un mois plus tard, lorsque cet ami, quasi frère, vint lui annoncer la venue d'un futur petit bébé & que c'était leony le père, qu'il avait couché avec sa petite amie & que finalement il en était surement amoureux. il lui a tout expliqué et cela s'est conclu par une bagarre entre les deux garçons et une rupture entre la jeune fille & leony... depuis ils ne se parlent plus, ne se croisent plus & si par malheur cela devait arriver je suis sûr que cela se finirait par une autre bagarre entre eux. mais que leurs réserve l'avenir ? au fond, jaesuk n'est pas un gros dur et s'en veut d'avoir agis sur une impulsivité pour s'accaparer la jolie demoiselle...
kwon willow ft. park jiyeon
elle est sa customers depuis ses débuts, c'est à dire il y a deux mois. malheureusement, il aurait préféré que la cha le place avec une autre fille, car... cette jolie demoiselle n'est autre que l'ex-petite-amie de son meilleur ami. compliqué ? très la situation était très tendue, mais après avoir vu les larmes couler sur ses petites joues la première fois, il l'a pris vraiment en peine ... et à décidé de jouer le jeu. ils se sont bien vite rapprochés mais ils sont plus meilleurs-amis & confidents que petits-amis. dernièrement, alors qu'il commence à véritablement tomber sous son charme, il apprend qu'en fait, elle est enceinte de quatre mois en retrouvant le test de grossesse... c'est donc leony le père, forcément mais il sera près à assumer ce gosse à sa place. seulement, en est-il de même pour la petie willow ? prêt à tout, il est carrément aller parler à leony, même si cela à foutu des embrouilles depuis quelques temps avec lui. oui. il l'aime.
i'm free


Dernière édition par Bang Leony le Ven 23 Déc - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

★ & la trahison porte deux noms. Empty
MessageSujet: Re: ★ & la trahison porte deux noms.   ★ & la trahison porte deux noms. EmptyVen 23 Déc - 15:36

    c'est parfait, je note l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

★ & la trahison porte deux noms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: victims. :: yours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com