bonjour bonjour. moi c'est Ahn Ji Na mais tout le monde m'appelle Nana. je suis né(e) le 1 avril 1987 à Busan. oui, vous avez compris, je suis coréenne et fière de l'être. j'ai donc 24 ans et à l'heure qu'il est je travaille en tant que directrice de pub. vous devez savoir que je suis à demi-célibataire et je ne me cache pas d'être hétéro. encore une chose, je fais partie des customers. |
this is my tragic story
« Bonjour, moi c'est Ahn Ji Na, la fille la plus géniale du monde et ce n'est pas moi qui le dit, se sont les autres, si, si je vous le jure ! Tout le monde m'adore, c'est impossible que l'on me déteste, je suis trop sympa avec tout le monde, je suis trop parfaite ! J'ai toujours un mot à dire même si je comprend rien à ce que l'on raconte, j'ai toujours raison, c'est comme ça et personne n'y peut rien. D'ailleurs, j'ai pas compris quand l'autre il est partie à Séoul ! Il est parti sans rien dire mais bon je suis la meilleurs et je l'ai retrouvée, maintenant il m’appartient ! »
JiNa, c'est une fille un peu compliquée, elle pense que tout le monde l'aime mais c'est plutôt le contraire. Fille unique, elle n'a jamais eu le moindre problème d'argent et se prend pour une princesse. Loin d'être idiote, elle a fait ses études aux USA et est désormais directrice de publicité dans l'entreprise de son père. Le seul problème c'est qu'elle pense qu'elle a toujours raison et gare à quiconque qui la contrarie. La pauvre, elle ne se rend pas compte que tout le monde la déteste, pour elle c'est pratiquement impossible.
La jeune fille a toujours vécu à Busan, elle se rendait très rarement à Séoul mais elle a décidé d'y vivre lorsque qu'il a décidé de s'y installer. Lui, c'est un peu comme son «objet», il lui appartient et personne n'a le droit d'y toucher. Elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait et il s’exécutait, certains vous diront que l'amour rend aveugle et c'est bien vrai.
« Mon papa à moi, il est génial ! Il répète sans arrêt que je suis la "the best". Il m'a acheté plein de miroir pour que je puisse admirer ma beauté ! Ma mère n'en parlons pas, je l'aime pas et je pense que c'est réciproque ! Elle est trop jalouse de moi, je plus belle qu'elle, cette femme elle est nulle ! Si mon père pouvait s'en débarrasser, je lui en serais très reconnaissant. »
Malheureusement, la petite JiNa a tout faux (comme d'habitude) ! Son père ne voit qu'en elle une bonne femme a mariée pour agrandir sa société, d'ailleurs il a déjà trouvé le mari mais attend le bon moment avant de lui
« Cette agence est la meilleure du monde ! Une chance qu'il se soit inscrit, désormais il m’appartient encore une fois, en plus c'est officiel, ouais j'ai les papiers et tout ! C'est décidé, je vais demander à tous mes amis de s'y inscrire, il faut que le monde entier sache qu'elle existe !! »
JiNa connait très bien Cupid’s Heaven, elle en avait déjà eu vent lorsqu’elle était à Busan mais elle n'en s'était jamais intéressée de près. On va dire que louer une personne ne l'intéressait pas vraiment car elle avait déjà son «objet». Enfin, elle a décidé de faire un peu de pub mais la pauvre, elle n'a aucun ami ! Comment pourrait-elle donc en parler autour d'elle ? Ah oui, c'est vrai elle pense que tout le monde est son ami et l'adore. On se demande bien combien de temps va durer toute cette mascarade ? Quand va t-elle s’apercevoir qu'elle est un être égoïste , sadique et détestable ? Seul l'avenir nous le dira...