Lee Kwang Ho after all, love is just a game. Pseudo : mushu&jaemiah Célébrité de l'avatar : lee chang seon Messages : 56 CHA's member since : 18/12/2011 Age : 36 Mood : sparkling. My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?
| Sujet: ;; absence du 22 au 25 ♔ wanwan. Jeu 22 Déc - 11:31 | |
| nous sommes en périodes de fêtes donc voilà, il fallait bien que ça arrive ;__; donc je serai absente du 22, c'est à dire aujourd'hui dans l'après-midi, et je serai de retour le 24 au soir donc en gros le 25 vers le début de l'après-midi ( pour une fois mes cadeaux passent avant #pan# ) parce que je fête noël avec mon oncle, ma tante, mes cousins enfin bref, toute la clique. ça va être tout triste de pas vous voir, mais c'est la loi de la jungle noël o/. autre chose. je ne serai pas là le 26 jusqu'au 27 au soir parce que je vais à l'enterrement de mon frère T__T d'ailleurs, je souhaite noter quelque chose à propos. je risque d'avoir une baisse d’activité à cause de cela. vraiment mon moral vole plus bas que des chaussettes, je ne dors presque pas, je ne mange pas etc, donc je dois m'occuper de moi èé. et puis, j'ai pas envie que vous me voyez déprimée, voilà, c'est pas plus bête. donc en gros, récapitulatif. absence le 22 après-midi → 25 début d'après midi et le 26 fin d'aprèm → 27 au soir. voilà voilà. je vous nem très fort fort fort ♥ * poutoute * |
|
Park Hyung Shik Pseudo : dday. Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm). Messages : 180 CHA's member since : 13/11/2011 Age : 36 Mood : somehow it's good. My heart is : free, i guess. My diary : uc uc uc.
| Sujet: Re: ;; absence du 22 au 25 ♔ wanwan. Jeu 22 Déc - 13:29 | |
| joyeuses fêtes papyjaja *O* ♥ et hm, mes condoléances ? éwè enfin courage, essaie de manger, dormir et de te changer les idées... je t'aime aussi et encore une fois courage / joyeux noël à l'avance ♥ & je note ça ♥ |
|
Bae Won Hee Pseudo : mady. Célébrité de l'avatar : yoon eunhye. Messages : 91 CHA's member since : 15/12/2011 Age : 35 Mood : worker. My heart is : hidden.
| Sujet: Re: ;; absence du 22 au 25 ♔ wanwan. Jeu 22 Déc - 16:32 | |
| dans un premier temps, je te souhaite de bonnes fêtes en famille. (a) amuse-toi bien ytoutytout. n.n et dans un deuxième temps, toutes mes condoléances. je comprend que ton moral soit au plus bas avec ce genre de tragédie. je te souhaite bien du courage et surtout prend soin de toi miah. ♥ ilu fort. ♥ |
|
Lee Kwang Ho after all, love is just a game. Pseudo : mushu&jaemiah Célébrité de l'avatar : lee chang seon Messages : 56 CHA's member since : 18/12/2011 Age : 36 Mood : sparkling. My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?
| Sujet: Re: ;; absence du 22 au 25 ♔ wanwan. Dim 25 Déc - 15:18 | |
| merci à toutes les deux o/ ♥ ça me fait chaud au cœur tout ça. Bref, je viens signaler que je reprends du service jusqu'à demain fin d'après-midi. Après ça, je devrai être là régulièrement. Voilà, voilà, encore merci, et joyeux noël *O* ♥ vous nem fort ♥ |
|
| Sujet: Re: ;; absence du 22 au 25 ♔ wanwan. | |
| |
|