cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 junah • love is move . (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Jun Ah
Byeol Jun Ah

i'm a proud citizen.

Pseudo : hyo.
Célébrité de l'avatar : zinger • secret
Messages : 26
CHA's member since : 21/12/2011

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 17:53

featuring zinger (secret)
byeol junah
junah • love is move . (fini) AluOY
bonjour bonjour. moi c'est byeol jun ah mais tout le monde m'appelle nana. je suis née le 21 mai 1992 à Seoul. oui, vous avez compris, je suis coréenne et fière de l'être. j'ai donc 19 balais et à l'heure qu'il est je travaille en tant que serveuse. vous devez savoir que je suis célibataire et je ne me cache pas d'être bisexuelle. encore une chose, je fais partie des séoulite.
this is my tragic story
histoire • Il est actuellement, quinze heure pile. Je suis assise dans un fauteuil en mousse. Devant un vieux monsieur grincheux. Dans une pièce carré, fermer, qui pu ... le renfermé. Ah oui, j'en oublie la politesse, bonjour donc, je m'appelle Byeol Junha je suis née en Corée a Séoul & j'ai 19 ans actuellement. Nous sommes dans un cabinet de psychiatre. Je suis bien la patiente, je suis sortie du coma il y a environ quatre ans et je me souvient de rien. On a retrouvé ma pièce d’identité donc je connais l'essentiel sur moi-même, mais ma vie ... C'est du noir, le néant absolu, on m'a dit que j'étais rentrée rentrer dans le coma a l'age de 13 ans. Je n'ai pas de mère pas de père, pas de sœurs & frère, pas de tantes, je n'ai rien, ou du moins plus rien. Mr.Kim, le vieux monsieur grincheux devant moi me promet de me redonner quelques souvenirs. I

Mr.kim ; Fermez les yeux & laissez vous faire.
Je ferme les yeux et j'essaie de me détendre au maximum.
Mr.kim cherchez dans votre subconscient votre plus vieux souvenir.
Il est marrant le vieux, j'ai aucun souvenir... Enfin jusqu’à ce moment.

Flashback ;;
Je me suis vu a 5 ans, avec une vieille dame. Ma grand mère ? Surement. Je n'ai pas l'air d'avoir des parents, mais un frère et une soeur ... Elle s'appelle Yeon Soo, elle est plus grande que moi, 2 ans de plus peut être ? Je vois quelqu'un d'autre arrivée, une jeune femme blonde & j’entends ma sœur crié " Tati, Junah m'a frappé ! " La jeune femme s'est approché de moi avec une chaussure a talon, elle va me frapper ? Oui j'en ai bien l'impression, alors j'étais une enfant battue ? Mon dieu la mauvaise sœur celle la si je le croise elle va comprendre qui je suis. Continuons. Je me suis vu ressortir d'un placard quelques minutes plus tard, avec des bleus, les mains égratignées et ma joue droite un peu ouverte laissant couler du sang en abondance. Je ne pouvais rien dire. Ma grand-mère ne réagissait pas mais elle avait l'air attristée et elle tendait les bras vers moi pour me câliner. Yeonsoo était cache derrière cette affreuse tante et me souriait avec un rire prétentieux.
Fin du flash back.

J'ouvre les yeux, apeuré, pour les refermer la seconde d'après.
Flashback;;
Cette fois j'avais l'air d'être un peu plus vieille j'avais dix ans. Je suis dans un placard, tout noir, il fait tout noir. J'ai mal au visage et au mains. des personnes passe devant le placard mais je ne peux pas crier, ou du moins j'ai l'impression de crier mais personne ne m'entends. Il n'y avait plus ma grand-mère. Elle était morte ? Alors que c'était la seule avec qui je me sentais en sécurité a l'époque ? Même si c'est le passé j'ai un pincement au cœur ... ça doit être ça d'être attachée a une personne. Plus personne, il n'y avait plus personne pour m'aimer ... Le reste de mon passé vous l'avez surement deviné jusqu’à mes 13 ans. Un accident de voiture, ma sœur m'a poussé sur la route et un poids lourd m'a foncé dessus. Je suis ainsi tombé dans le coma.
Fin du flashback.

J'ouvre une nouvelle fois pour les refermer tout doucement.

Je suis sur mon lit d’hôpital. Je respire grâce a une machine et un tremblement de terre se fait sentir. Il avait l'air immense, les bâtiment se sont écouler. Tout les patients on été emmené en Amérique. Je pense que ma sœur et ma tante sont mortes ... Tant mieux.
fin du flashback.

Comment je me suis retrouvée ici ? Et bien je me suis réveillée en Amérique et on m'a ramené dans mon pays d'origine puis on m'a placé dans une école assez spéciale mais je ne m'en plains pas. Je suis suivi par de soit disant "médecins" qui travaillent sur ma mémoire, mon cerveau et tout le tralala ... et maintenant je suis encore devant ce vieux grincheux. Dans cette pièce qui pu.

mr.kim; alors tout c'est bien passé ?
byeol jun ah; oui merci.
mr.kim; très bien a dans deux semaines alors.
byeol jun ah; au revoir.

Il y a peu, Junah a découvert qu'il lui restait un parent mais qui est il ? Un frere ? une soeur ? un cousin ?

autre • En quelques mots, junah est une fille extravertie, elle aime beaucoup faire des conneries et pour son âge, elle n'est pas du tout mature. Elle est très attachante malgré ça, elle attire souvent la sympathie grâce a sa bouille qui séduit tout le monde, mais en fait Junah est un vrai petit diable qui trompe tout le monde. La Byeol est très sociable, mais elle ne s'attache que très rarement pour éviter de faire du mal ou qu'on lui fasse du mal. La jeune fille est très franche et légèrement perverse (un peu ? on y croit, on y croit) ce qui fait fuir la plupart des personnes avec qui elle essaie de faire ami-ami. Bref, elle adore manger, ça se voit, parce qu'elle n'est pas toute fine, elle a des rondeurs mais ça ne la complexe pas du tout, ça ne change rien a sa vie a vrai dire ! Elle aime e*merder les gens, et taquine souvent les personnes qu'elle apprécie, comme ça vous êtes fixé, si elle vous taquine elle vous aime bien et si elle ne vous regarde même pas, c'est même pas la peine d'essayer de lui parler. Oui, Junah a un caractère de cochon, elle est très difficile, au niveau nourriture et au niveau garçons/filles, et surtout, si on ne va pas dans le même sens qu'elle, vous pourrez sentir l'orage éclater.


IN REAL LIFE
pseudo ↔ hyo. 8D
double-compte ↔ non.
prédéfini ↔ non plus !
comment avez-vous connu cha ? ↔ vous avez demandé vip en partenaire. '-'
fréquence de connexion ↔ on va dire 4/7
mot de fin ↔ here



Dernière édition par Byeol Jun Ah le Mer 21 Déc - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Julia
Baek Julia

even money can buy love.

Pseudo : Mow
Célébrité de l'avatar : Kim Hyuna
Messages : 33
CHA's member since : 20/12/2011
Mood : like "something or other".
My heart is : on the left. like everyone.

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 18:07

Wouelcaume~ o/ Bienvenue et surtout amuses-toi bien parmi-nous. Tu vas voir, ici, ça en jette !
J'adore ton avatar en plus *o* je réserve un lien èwé
Revenir en haut Aller en bas
Jung Cameron
Jung Cameron

after all, love is just a game.

Pseudo : seth.
Célébrité de l'avatar : yong junhyung.
Messages : 39
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 33
Mood : undescribable; inexistant.
My heart is : a lonely hunter.

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 18:13

owh well hi there. zinger *-*
hum; donc je réserverais un lien aussi;; &biiiievennuuuuueee. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Talia
Kang Talia

working hard for a better world.

Pseudo : Alice.
Célébrité de l'avatar : Seo Joo Hyun (SNSD)
Messages : 22
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 34
My heart is : empty, as always.

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 18:17

Han Zinger! Depuis le showcase de la KBEE, j'aime beaucoup cette fille. *O*
Sarangi move move! Sarangi move moooove. #PAF#
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jun Ah
Byeol Jun Ah

i'm a proud citizen.

Pseudo : hyo.
Célébrité de l'avatar : zinger • secret
Messages : 26
CHA's member since : 21/12/2011

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 18:21

que du beau monde. *-* (meme si yen a que deux mais c'est pas grave)

julia • oui un lieeeeeeeen & merci. ♥

cameron • zinger c'est le bien, jte reserve un lien et merci. *-* ♥

talia • j'suis dégoutée je les ai raté d'un jour. ;o; merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 18:39

    bienvenue sur cha & courage pour ta fiche !
    en plus avec zinger c'est rare qu'on la voit quoi <3
    n'hésite pas si tu as des questions n.n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Il Woo
Jeon Il Woo

even money can buy love.

Pseudo : savadi.
Célébrité de l'avatar : Nam Woo Hyun (L)
Messages : 52
CHA's member since : 20/12/2011
Age : 33
My heart is : je suis le jouet de yongjoo o/ mais je le vie bien! haha (a)
My diary : couguar couguar couguaaaaar.... han! petit bâteau ? olga au secours.... *dodo*

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 19:06

ooh zinger <3

bienvenue à toi sur cha 8'D ♥
puis baaah bonne continuation pour le restant de ta fiche o/
j'viendrais sûrement te quémander un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho

after all, love is just a game.

Pseudo : mushu&jaemiah
Célébrité de l'avatar : lee chang seon
Messages : 56
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 36
Mood : sparkling.
My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 19:20

Spoiler:
omfg, omfg, trop n'happy de te revoir iciiii 8D avec zinger en plus *-* ♥ toi et moi on va devoir trouver un lien qui tue le poney qui est à dos de courgette qui court et qui saute ♥ mais j'en oublie la politesse D: welcome here fufu, hwating pour ta fiche, et # tend le cookie de la bienvenue #
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jun Ah
Byeol Jun Ah

i'm a proud citizen.

Pseudo : hyo.
Célébrité de l'avatar : zinger • secret
Messages : 26
CHA's member since : 21/12/2011

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 19:37

Spoiler:

kwangho • han moi aussi j'suis contente de te voir iciiiiiiiiiiiiiiii *-* et je t'ai dis trente fois que c'est un poney a dos de courgette qui court et qui se jette. èé bref, ilu et on va faire de grande chose ensemble. *-* ♥

hyungshik & kwangho • merciiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥

edit;; j'pensais pas que zinger était autant aimée. ** xD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyu Sun
Jang Kyu Sun

after all, love is just a game.

Pseudo : Koya
Célébrité de l'avatar : Hoya (infinite)
Messages : 67
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35
Mood : Calme, comme d'habitude.
My heart is : Quelque part entre un poumon et une côte je suppose.
My diary : M'occuper de Sun Min, m'occuper de Jun Ah, m'occuper de mes amis, ignorer les gens que je n'ame pas et dormir. Ça me paraît être un bon programme.

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 20:58

Zinger !!! *o* La secret de ma vie ♥.♥
Je flooderai bien en disant qu'elle m'a fait un méga sourire en voyant ma pancarte à son nom lors de la KBEE mais je ne le ferai pas. >w<
* se prend la porte *


Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jun Ah
Byeol Jun Ah

i'm a proud citizen.

Pseudo : hyo.
Célébrité de l'avatar : zinger • secret
Messages : 26
CHA's member since : 21/12/2011

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 21:21

merciiiiiiii. ^-^ (premiere fois de ma vie que je fais ce smiley omg)

j'ai fini ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 111
CHA's member since : 04/11/2011

junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) EmptyMer 21 Déc - 21:29

félicitations !
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



junah • love is move . (fini) Empty
MessageSujet: Re: junah • love is move . (fini)   junah • love is move . (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

junah • love is move . (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: you&yourself. :: everything's okay :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit