cupid's heaven agency.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Caleb
Bae Caleb

after all, love is just a game.

Pseudo : MUZE.
Célébrité de l'avatar : LEE JUN HO (2PM)
Messages : 13
CHA's member since : 17/12/2011
Age : 35
Mood : AS VICIOUS AS IT CAN BE.
My heart is : INVULNERABLE.

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyMer 21 Déc - 12:23

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Caleb
Bae Caleb

after all, love is just a game.

Pseudo : MUZE.
Célébrité de l'avatar : LEE JUN HO (2PM)
Messages : 13
CHA's member since : 17/12/2011
Age : 35
Mood : AS VICIOUS AS IT CAN BE.
My heart is : INVULNERABLE.

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyMer 21 Déc - 12:23

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Caleb
Bae Caleb

after all, love is just a game.

Pseudo : MUZE.
Célébrité de l'avatar : LEE JUN HO (2PM)
Messages : 13
CHA's member since : 17/12/2011
Age : 35
Mood : AS VICIOUS AS IT CAN BE.
My heart is : INVULNERABLE.

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyMer 21 Déc - 12:23

uc.
et c'est à vous.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Song Nae Mi
Song Nae Mi

even money can buy love.

Pseudo : lu.
Célébrité de l'avatar : jung so min.
Messages : 34
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 33
Mood : playful.
My heart is : broken.

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyMer 21 Déc - 12:37

juuuuuuuuuuuuuuuuuuunho. *o.*
ze veux ze veuuuux <3 uuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/
Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho

after all, love is just a game.

Pseudo : mushu&jaemiah
Célébrité de l'avatar : lee chang seon
Messages : 56
CHA's member since : 18/12/2011
Age : 36
Mood : sparkling.
My heart is : on the left. why ? il y a d'autres possibilités ?

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyMer 21 Déc - 13:03

waaaaaant même si moi et le kebab c'est pas trop ça #pan# ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyMer 21 Déc - 14:01

    toi et moi, il nous faut un lien !
    s'il te plait ? é.è
    :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Caleb
Bae Caleb

after all, love is just a game.

Pseudo : MUZE.
Célébrité de l'avatar : LEE JUN HO (2PM)
Messages : 13
CHA's member since : 17/12/2011
Age : 35
Mood : AS VICIOUS AS IT CAN BE.
My heart is : INVULNERABLE.

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyMer 21 Déc - 15:32

J'vous prends tous les trois avec grand plaisir. (a)
Des idées ? Des questions ? Des suggestions ? Je vais me renseigner sur vos personnages en attendant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Nae Mi
Song Nae Mi

even money can buy love.

Pseudo : lu.
Célébrité de l'avatar : jung so min.
Messages : 34
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 33
Mood : playful.
My heart is : broken.

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyMer 21 Déc - 15:53

MOI JE SAIS.
deviens mon fakefriend *airbus*
naoon. en fait tu sera juuuste le grand frère protecteur de nae mi *o*
<3 paaarce qu'elle a tendaaance à être naiiiiive. erM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/
Park Hyung Shik
Park Hyung Shik

the dad admin ❞

Pseudo : dday.
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2pm).
Messages : 180
CHA's member since : 13/11/2011
Age : 36
Mood : somehow it's good.
My heart is : free, i guess.
My diary : uc uc uc.

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyVen 23 Déc - 3:33

    doooonc. j'ai lu ta fiche, t'écris toujours aussi bien ♥
    personnellement, je trouve qu'ils se ressemblent autant qu'ils sont différents l'un de l'autre. oui parce qu'en fait, l'un comme l'autre dissimule ses failles, même si elles sont plus voyante avec hyungshik, suffit de le voir hors de son champ de force ou avec sa fille sunah pour voir qu'il est plutôt 'faible en fin de compte' puis ce qu'il camoufle le plus c'est la haine qu'il a des autres, bref. je crois qu'à la base, un peu comme tout le monde, hyungshik essaierait de percer la bulle de caleb, parce qu'il est plus jeune et assez différent en soit, ne serait parce qu'il s'appelle caleb et qu'il a pas un nom coréen quoi. après, je sais pas e.e mais avec taec&junho on doit bien être capable d'arriver à du positif quoi n.n *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung
Kim Dae Jung

even money can buy love.

Pseudo : mou
Célébrité de l'avatar : woo young (2pm)
Messages : 40
CHA's member since : 19/12/2011
Age : 35

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" EmptyVen 23 Déc - 18:59

nan ! j'avais pas vu que y'avait un junho :o
nous faut un lien ! bon j'ai pas d'idées pour le moment, j'vais aller lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty
MessageSujet: Re: why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"   why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why do i like seeing people in shock ? but my question to you is "why not ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cupid's heaven agency. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit